AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 16:40

Les Imagineers ont fais exprès de cacher la storyline pour qu'on se questionne sur l'attraction, garder une ambiance mystérieuse, tu crois vraiment que Jeff Burke (qui as eu cette idée d'ailleurs) irais foutre en l'air ça sur un stupide article?


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:04

Je n'ai jamais dis que c'était vrai ou quoi que ce soit moi je vous dis juste voilà jai trouvé ça c'est marqué ça sur leur site , il est en lien sur wikipédia et puis c'est tout hein . Je me doute bien qu'il ne sont pas en lien direct avec disney . Jai juste mis ça là pour qu'on discute de la théorie


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:08

Les lettres de la file d'attente ne nous renseignent pas sur cette histoire ? Il me semble que certains sites s'appuyaient sur elles pour émettre leur théorie... Je ne sais plus où je les avais vues retranscrites... Quelqu'un aurait des infos ?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 18:32

Les lettres dont tu parles sont les lettres du boudoir. elles ne se situent pas dans la file d'attente, mais avant de voir phantom creusant la tombe. Elles sont sur le côté gauche du parcours, en face de mélanie sanglotant dans le miroir tête de mort.

voici ce que l'on peut trouver sur http://the-manor.forumactif.com
Citation :
Phantom n'est pas le méchant dans l'histoire... au contraire, c'est un bienfaiteur... il sauve sa fille Mélanie d'une immense erreur... mais quelle erreur ?

EPOUSER SON DEMI-FRERE !!!!

Et oui, le fiancé pendu serait le demi-frère de Mélanie... et donc, le fils caché de Henry RAVENSWOOD !

Comment affirmer une telle chose ? Et bien en déchiffrant 2 des 4 lettres du boudoir bien sur qui sont d'ailleurs, à ma grande surprise, écrites en français...




On peut lire :

"Mon Père,

Je suis lassé de notre conflit.
Ce constat me mène à me rabaisser sans pudeur devant vous tellement il est difficile, je l’avoue, de vivre sans votre grande richesse.
Père, je vous prie d’accepter mes excuses les plus hypocrites que j’ai jamais pu faire.

Votre cher fils X."

"Dear Mélanie,

Il est temps maintenant d’annoncer à votre père votre amour pour moi. Je ne supporte plus de voir votre beauté...(déchiffrage du texte impossible)...qui lorgnent sans cesse sur votre douce et volumineuse poitrine. Il est donc temps de vous offrir à moi.

Je baise...(déchiffrage du texte impossible)"

depuis une semaine, Steedy fait travailler ses méninges et en est arrivé à la conclusion suivante.

En admettant que le "fils caché Ravenswood" et le fiancé de mélanie soit la même personne. Celui-ci apprend que son père est devenu un riche propriétaire aux USA. Il a une fille légitime, Mélanie, qui a tout pour elle. La beauté et surtout la richesse, chose qu'il n'a jamais eu. Le fils caché part pour le Grand Ouest, afin d'avoir sa part de l'héritage.
Il se fait passer pour un cousin de la famille Ravenswood et séduit Mélanie... mais entre temps, entretient une correspondance avec son père en voulant renouveler le contact. Henry Ravenswood ne répondant jamais pour ne pas gacher son image et son mariage se protège de ce fils illégitime. Un beau jour, Mélanie et son fiancé, qui n'est autre que son demi-frère annoncent leur attention de se marier. Or dans le peu d'éléments "officiels" que nous avons, nous savons qu'une dispute éclate entre Henry Ravenswood et le fiancé car celui-ci veut emmener Mélanie loin du Manoir familial. Or, si on y réfléchit bien, un père ne peut pas en vouloir éternellement à sa fille d'être loin d'elle. Mais par contre, un père qui apprend que le futur époux de sa fille n'est autre que son demi-frère et non son cousin a de quoi se mettre dans une colère noire pour empêcher le mariage. Car même si au XIXéme siècle les mariages "cousin-cousine" étaient tolérés, on a jamais vu de frères et de soeurs s'épouser entre eux. Malheuresement, le tremblement de terre arrive provoqué par l'oiseau de Tonnerre et fait perrir martha, puis le profanateur de Big Thunder Mountain...

Mélanie n'est bien sur pas au courant de la vraie personnalité de son fiancé, étant donné qu'il s'est fait passer pour un lointain cousin. Mais d'entre les morts, Henry Ravenswood veut à tout prix empêcher ses enfants de commettre l'irréparable, la malédiction de l'Oiseau de Tonnerre réssucite le profanateur de la montagne sacrée vu qu'il va éliminer lui même le reste de sa famille. Ainsi, Henry Ravenswood devient "Phantom", un "ange noir" venu sauver sa propre famille. La seule solution qu'il trouve pour empêcher à tout prix l'union incestueuse c'est de pendre son fils. Sa fille Mélanie, cherche le fiancé disparu partout mais lorsqu'elle revient dans la salle de bal, son père lui barre la route. Mélanie est entrainée malgré elle vers son boudoir où elle découvre les lettres de son fiancé écrites à son père. Elle découvre à ce moment que son fiancé n'était pas celui qu'elle croyait, c'était son demi-frère prêt à épouser sa propre demi-soeur pour se rapprocher de la fortune de son père, que son demi-frère convoitait en réalité... La vie de Mélanie est brisée à tout jamais et elle en meurt de chagrin, le coeur brisé par les évèmements.
la seule satisfaction de Phantom n'est pas d'avoir gardé sa fille auprès de lui mais d'avoir permis à ses enfants d'éviter une énorme erreur... mais à quel prix !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 18:54





mnbd a écrit:
Les lettres dont tu parles sont les lettres du boudoir. elles ne se situent pas dans la file d'attente, mais avant de voir phantom creusant la tombe. Elles sont sur le côté gauche du parcours, en face de mélanie sanglotant dans le miroir tête de mort.

voici ce que l'on peut trouver sur http://the-manor.forumactif.com
Citation :
Phantom n'est pas le méchant dans l'histoire... au contraire, c'est un bienfaiteur... il sauve sa fille Mélanie d'une immense erreur... mais quelle erreur ?

EPOUSER SON DEMI-FRERE !!!!

Et oui, le fiancé pendu serait le demi-frère de Mélanie... et donc, le fils caché de Henry RAVENSWOOD !

Comment affirmer une telle chose ? Et bien en déchiffrant 2 des 4 lettres du boudoir bien sur qui sont d'ailleurs, à ma grande surprise, écrites en français...




On peut lire :

"Mon Père,

Je suis lassé de notre conflit.
Ce constat me mène à me rabaisser sans pudeur devant vous tellement il est difficile, je l’avoue, de vivre sans votre grande richesse.
Père, je vous prie d’accepter mes excuses les plus hypocrites que j’ai jamais pu faire.

Votre cher fils X."

"Dear Mélanie,

Il est temps maintenant d’annoncer à votre père votre amour pour moi. Je ne supporte plus de voir votre beauté...(déchiffrage du texte impossible)...qui lorgnent sans cesse sur votre douce et volumineuse poitrine. Il est donc temps de vous offrir à moi.

Je baise...(déchiffrage du texte impossible)"

depuis une semaine, Steedy fait travailler ses méninges et en est arrivé à la conclusion suivante.

En admettant que le "fils caché Ravenswood" et le fiancé de mélanie soit la même personne. Celui-ci apprend que son père est devenu un riche propriétaire aux USA. Il a une fille légitime, Mélanie, qui a tout pour elle. La beauté et surtout la richesse, chose qu'il n'a jamais eu. Le fils caché part pour le Grand Ouest, afin d'avoir sa part de l'héritage.
Il se fait passer pour un cousin de la famille Ravenswood et séduit Mélanie... mais entre temps, entretient une correspondance avec son père en voulant renouveler le contact. Henry Ravenswood ne répondant jamais pour ne pas gacher son image et son mariage se protège de ce fils illégitime. Un beau jour, Mélanie et son fiancé, qui n'est autre que son demi-frère annoncent leur attention de se marier. Or dans le peu d'éléments "officiels" que nous avons, nous savons qu'une dispute éclate entre Henry Ravenswood et le fiancé car celui-ci veut emmener Mélanie loin du Manoir familial. Or, si on y réfléchit bien, un père ne peut pas en vouloir éternellement à sa fille d'être loin d'elle. Mais par contre, un père qui apprend que le futur époux de sa fille n'est autre que son demi-frère et non son cousin a de quoi se mettre dans une colère noire pour empêcher le mariage. Car même si au XIXéme siècle les mariages "cousin-cousine" étaient tolérés, on a jamais vu de frères et de soeurs s'épouser entre eux. Malheuresement, le tremblement de terre arrive provoqué par l'oiseau de Tonnerre et fait perrir martha, puis le profanateur de Big Thunder Mountain...

Mélanie n'est bien sur pas au courant de la vraie personnalité de son fiancé, étant donné qu'il s'est fait passer pour un lointain cousin. Mais d'entre les morts, Henry Ravenswood veut à tout prix empêcher ses enfants de commettre l'irréparable, la malédiction de l'Oiseau de Tonnerre réssucite le profanateur de la montagne sacrée vu qu'il va éliminer lui même le reste de sa famille. Ainsi, Henry Ravenswood devient "Phantom", un "ange noir" venu sauver sa propre famille. La seule solution qu'il trouve pour empêcher à tout prix l'union incestueuse c'est de pendre son fils. Sa fille Mélanie, cherche le fiancé disparu partout mais lorsqu'elle revient dans la salle de bal, son père lui barre la route. Mélanie est entrainée malgré elle vers son boudoir où elle découvre les lettres de son fiancé écrites à son père. Elle découvre à ce moment que son fiancé n'était pas celui qu'elle croyait, c'était son demi-frère prêt à épouser sa propre demi-soeur pour se rapprocher de la fortune de son père, que son demi-frère convoitait en réalité... La vie de Mélanie est brisée à tout jamais et elle en meurt de chagrin, le coeur brisé par les évèmements.
la seule satisfaction de Phantom n'est pas d'avoir gardé sa fille auprès de lui mais d'avoir permis à ses enfants d'éviter une énorme erreur... mais à quel prix !

Super, merci beaucoup mnbd! Very Happy J'aime beaucoup cette version de l'histoire, qui me parait la plus plausible de toutes!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 19:09

Cette version ne colle pourtant pas totalement dans les formes. Si Phantom est en quelque sorte un bienfaiteur venu protéger sa chère et tendre meme dans le trépas afin de s'assurer de sa sécuritéet de sa dignité par vengeance de son assassinat ( Patrick Swayze WTF ? ) pourquoi à la fin se rit il pourtant du chagrin de sa fille ( le bal fantomatique ) et pourquoi cherche t-il a nous retenir de force dans le manoir et par extension a tuer le visiteur et a "réssuciter" se régénérer ...
Logiquement cet esprit une fois en paix, chercherait au moins a redonner le bonheur a son enfant et à rejoindre l'au delà. ( Comme dans Ghost quoi ... )

Qui qu'il soit, Phantom est un être sournois et maudit.
Il y a peut etre bel et bien une histoire de fils batard et d'héritage là dessous, mais si on examine la question sous ce point de vue, à la rigueur le Phantom serait d'avantage le fils Ravenswood illégitime qui justement se vengerait de son père ( profitant ainsi du malheur de sa fille qu'il aura chercher à épouser pour toucher le gros lot ). Il se pourrait que ça soit lui le mineur qui ai profané la mine étant donné qu'il était déspérément en quête d'argent il aurait essayé de piller la mine, après que son père n'ai pas voulu lui livrer sa fille et son héritage, provoquant ainsi le tremblement de terre ravageur tuant Martha et Henry. Ce qui expliquerait qu'il ai exhiber fièrement le corps de son père accroché au bout d'un corde dans la gallerie marquant la réussite de ses projet de conquête et de richesse. Dans la mort cette esprit machiavélique maudit par le dieu de la montagne, aura gagné le manoir et ses richesses et va hanter ces lieux, tout en cherchant le moyen de se défaire de la malédiction et de justement retrouver une forme humaine. Pour cela il perturbera Mélanie qu'il n'a jamais aimé, il se sera servie d'elle et l'affaiblira. Mais il aura besoin de plus de victime et la pauvre mariée consciente du déshordre l'en empechera et nous indiquera dans son dernier souffle la sortie de justesse.

Après tout le costume du Phantom ne pourrait il pas etre un costume de mariée, il faut dire qu'il est bien sapé quand meme ...


Dernière édition par Epic-say le Sam 13 Aoû 2016 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 19:09

Avec plaisir ^^ Une fois que j'ai lu ça, je n'ai jamais plus vu l'attraction de la même façon. C'est pour moi aussi la version la plus plausible, mais aussi la plus glauque. Une attraction Disney qui parle d'inceste. Quand je la raconte à des guests dans la file d'attente, c'est très drôle de voir la tête qu'ils tirent!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 21:37

Et pourquoi est ce qu'on a dechiffré que 2 lettres sur 4 ? Les 2 autres sont illisibles ou alors ils n'ont aucun rapport avec la storyline ?


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 22:10

Elles sont en grande partie cachées sous les deux autres et l'écriture en lettres de calligraphie est presque illisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 10:45

Dommage elle prouvait peut etre prouvé que le fils et le marié était une seul et même personne parce que bien que cette histoire soit vraiment glauque et très sympa on se base que sur une lettre parce quelle est signé : Votre cher fils . On aurait pas les photos des lettres par hasard ?


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 11:12

Celle-ci est la plus nette que j'ai trouvée chez l'ami Google Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 15:33

Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 15:45

Les deux autres lettres sont cachées volontairement pour garder le mystère... Wink

Vous voulez tout savoir ? Voici réellement ce qu'il y est écrit sur chaque lettre Wink (à vos risques et périls si vous voulez garder le mystère, ça pourrait bien vous choquer) :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 17:24

Où tu as trouvé cette transcription ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 17:56

Pour moi la version de Wikipédia est la bonne.
Henry exploite une mine qui est un lieu sacré pour les Indiens de la région car l'oiseau Tonnerre y habite, sauf qu'il se fiche des conséquences.
Mélanie, qui est son unique héritière, grandit et se fiance  quelqu'un qui croit à ces histoire et veut fuir la ville avec elle après le mariage, ce qui laisserait l'héritage Ravenswood en friche.
Henry et Martha meurent dans une explosion causée par le réveil de la divinité indienne.
Ils sont enterrés mais les invités du mariage étant déjà là, Mélanie et le fiancé maintiennent la date.
Et justement le jour du mariage, Henry revient d'entre les morts, tue le fiancé pour qu'il ne puisse jamais emmener sa fille, enferme tout le monde, sa fille y compris.
Avec l'aide de Léota, il convoque toutes les âmes errantes de la ville ce qui lui fait un total de 999 âmes. Mais il a besoin de 1000 âmes pour sauver la sienne de l'Enfer, donc il essaye de nous attirer dans le piège quand on visite le manoir.

Lien d'une correspondance avec Jeff Burke qui confirme pas mal de ces points, c'était l’histoire originale mais certains éléments ont été abandonnés pour plus de simplicité:
http://www.ravenswood-manor.com/originalstory.html

Après, éléments dont on a aucune certitude mais que l'on peut ajouter, Henry pouvait avoir un fils qu'il aurait banni, ce qui fait de Mélanie l'unique héritière et lui donne un autre motif pour haïr son père, il pourrait ne pas y avoir d'oiseau Tonnerre mais juste les fiancés qui veulent partir et qui auraient fait sauter la mine eux-même pour se débarrasser d'Henry. Et sa résurrection serait pour se venger de son assassinat.
Ces derniers éléments pourraient donner du poids aux messages des lettres. Le "il est temps d'avouer" serait à propos de l'assassinat d'Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 18:02

Pour ces lettres ils étaient diffusé à l'époque aux Cast de Phantom (toute la story était diffusé). Mais depuis c'est une version simplifiée qu'il leurs sont donnés ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 20:19

https://www.disneycentralplaza.com/t1030p320-la-veritable-histoire-de-phantom-manor

J'avais trouvé une partie des lettres caché dechiffré par des memebres du forum . Ce lien a deja ete poste glywen et apparement ca serai faux que jeff burke est participé de pres ou de loin selon certain forumeur


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 20:46

je ferais gaffe aux lettres du boudoir maintenant, c'est génial de nous faire connaïtre ça Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 23:44

Je vous en prie : ).
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 18:55

Je viens de refaire PM (après 3 semaines d'absence de DLP) et j'ai trouvé le couloir après la stretch room était beaucoup plus sombre que d'habitude. Donc je ne sais si c'est fait exprès ou un problème d'ampoule.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 19:41

Il était déjà très sombre quand je l'ai fait au début du mois... Mais j'ai trouvé ça sympa, du coup les tableaux attiraient l'oeil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 5:03

Je pense tout simplement mais peut etre ai je tort ... Que c'est du évidemment aux journées de grand soleil actuelles. ça tape pas mal ces derniers temps et il se peut que le début de la visite et les premières salles sombres du manoir ( lesquelles étant la strech et le couloir ) paraissent plus sombres que d'habitude avec la quantité énorme de lumière que nos yeux reçoivent à l'extérieur ça serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 12:41

Pourtant quand j'ai fait l'attraction en avril, tout était aussi très sombre, au point qu'il était difficile de détailler pièces et objets au début.... et le temps n'était pas vraiment radieux, ni le soleil toujours au rendez vous

J'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait eu un certain changement au niveau de la luminosité par rapport à mes visites précédentes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 19:37

PM a été fermé un peu aujourd'hui (grilles fermées) et j'ai demandé à un ami cast à PM, pourquoi l'attraction était fermée. L'attraction était fermé car des guests idiots (le mot est faible) ont trouvé la bonne idée de sortir des chariots pendant l'attraction !

D'ailleurs une connaissance facebook m'a dit qu'hier PM avait été évacué puis fermé.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 8:36

C'est quand même incroyable à quelle point les gens n'ont aucun respect... Sérieusement, quand ils entendent "restez bien assis dans votre chariot, en anglais ET en français, ils ne comprennent pas? Pourtant, "to Sit", c'est un des premiers verbes irréguliers qu'on apprend... C'est si compliqué que ça "stay seated"?😂 Sérieusement, en plus, QUEL EST L'INTÉRÊT DE DESCENDRE DANS PM? voir les lettres du boudoir? Non. Les fans ne font pas ce genre de choses... Chasser les pokémons? Non recevable!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Jeu 1 Sep 2016 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-