AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 26 Juin - 14:11

XenoYoSh a écrit:
c'est moi où dans la vidéo les guests ne font que de parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!      Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En voilà encore que j’engueulerais à la sortie de l'attraction avec un CM proximité (on sait jamais)

Pour avoir fait l'attraction ce WE, le bruit des guest était bien pire lors du pré-show, impossible pour le cast de se faire entendre et ils parlaient tellement fort qu'on entendait à peine la voix quand on descend Neutral


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 26 Juin - 23:56

Vendredi, PM a été interrompu par des guests qui sont sortis de leurs doombuggies et sont allées se promener dans les décors.

Une Cast les a qualifié de C.O.N, mais je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire.

Que risque des guests qui se baladent dans les décors ?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 27 Juin - 0:19

Ils n'ont pas à le faire. Point.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 27 Juin - 0:27

EVE a écrit:
Ils n'ont pas à le faire. Point.

Pourtant ils diront "on as payé on peut fairece que on veut !"
Crois moi j'ai déja vu ca, ils se font chopper a phantom canyon devant moi et disent ca Razz


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 27 Juin - 0:39

Je sais bien, j'ai entre autre travaillé au manoir et à d'autres attractions Wink
Après comme tout endroit privé, il y a un règlement intérieur. On ne peut pas faire n'importe quoi n'importe où.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 27 Juin - 0:39

Rumple_ a écrit:
Vendredi, PM a été interrompu par des guests qui sont sortis de leurs doombuggies et sont allées se promener dans les décors.

Une Cast les a qualifié de C.O.N, mais je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire.

Que risque des guests qui se baladent dans les décors ?

Ils sont reconduits à l’extérieur de l'attraction, "on" leur fait comprendre (ou on essais) pourquoi c'est pas bien, les dangers qu'il y a, etc.. En fonction de leur réaction soient ils continuent leurs visite du parc, mais si vilaine réaction alors c'est la sécurité qui s'en charge..
voilà je suppose, par contre qu'en fait la sécurité... sûrement amener dans un bâtiment isolé du parc.. Après je pense que j'oublie des détails, mais je crois me souvenir qu'un ancien CM de PM nous avait expliqué ça il y a pas mal de temps sur DCP..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 27 Juin - 0:58

XenoYoSh a écrit:
Rumple_ a écrit:
Vendredi, PM a été interrompu par des guests qui sont sortis de leurs doombuggies et sont allées se promener dans les décors.

Une Cast les a qualifié de C.O.N, mais je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire.

Que risque des guests qui se baladent dans les décors ?

Ils sont reconduits à l’extérieur de l'attraction, "on" leur fait comprendre (ou on essais) pourquoi c'est pas bien, les dangers qu'il y a, etc.. En fonction de leur réaction soient ils continuent leurs visite du parc, mais si vilaine réaction alors c'est la sécurité qui s'en charge..    
voilà je suppose, par contre qu'en fait la sécurité... sûrement amener dans un bâtiment isolé du parc.. Après je pense que j'oublie des détails, mais je crois me souvenir qu'un ancien CM de PM nous avait expliqué ça il y a pas mal de temps sur DCP..

A l'écart du parc... comme ça on entend pas le fouet Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 100932


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 27 Juin - 5:52

Bah oui il faut être astucieux! Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 27 Juin - 19:29

Rumple_ a écrit:
Vendredi, PM a été interrompu par des guests qui sont sortis de leurs doombuggies et sont allées se promener dans les décors.

Une Cast les a qualifié de C.O.N, mais je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire.

Que risque des guests qui se baladent dans les décors ?
On les vire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 27 Juin - 19:41

FishMan a écrit:
Rumple_ a écrit:
Vendredi, PM a été interrompu par des guests qui sont sortis de leurs doombuggies et sont allées se promener dans les décors.

Une Cast les a qualifié de C.O.N, mais je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire.

Que risque des guests qui se baladent dans les décors ?
On les vire tout simplement

En avril des guest étaient sortis du bateau de IASW pour se balader dans le décor, remonter dans le bateau et ainsi de suite durant toute l'attraction, je n'ai remarqué aucune sanction des CM à la sortie et aucun message spécifique n'a été diffusé... Donc je ne suis pas sûre du tout qu'ils se fassent virer...


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Dim 2 Juil - 21:02

En ce Dimanche 2 Juillet 2017... quelque chose... d'étrange c'est produit, ... de la fumée ! oui de la fumée sortant enfin de nouveau des cheminées du Ravenswood Manor !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Dim 2 Juil - 21:29

XenoYoSh a écrit:
En ce Dimanche 2 Juillet 2017... quelque chose... d'étrange c'est produit,  ...    de la fumée ! oui de la fumée sortant enfin de nouveau des cheminées du Ravenswood Manor !
J'ai fait Phantom ce matin et je n'ai vu aucune fumée ... Sûrement à cause du ciel nuageux !Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 7232
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Dim 2 Juil - 21:45

oui fallait faire un gros zoom avec ses yeux mdr , ED92 à même posté une vidéo je viens de voir ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 3 Juil - 1:48

Flo96 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
c'est moi où dans la vidéo les guests ne font que de parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!      Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En voilà encore que j’engueulerais à la sortie de l'attraction avec un CM proximité (on sait jamais)

Pour avoir fait l'attraction ce WE, le bruit des guest était bien pire lors du pré-show, impossible pour le cast de se faire entendre et ils parlaient tellement fort qu'on entendait à peine la voix quand on descend Neutral

Dans un monde Facebokisé, qui favorise le paraitre, la tchatche et l'extraversion, il faut bien se dire que les guests seront de plus en plus bruyants et irrespectueux. C'est l'époque.

Je trouve aussi que les gens sont globalement laids, beaucoup plus qu'il y a quinze ans. Ca s'explique par la junk food, les tatouages, etc. Il est loin le temps où les gens étaient bien élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 3 Juil - 8:33

Je trouve déplorable l'attitude des Guests, ils viennent dans un endroit tel que DLP pour tout ce que le site peut offrir mais ils ne respectent rien!
Dur dur aussi pour les CM de faire respecter le règlement avec le sourire quand certains guests s'obstinent à n'en faire qu'à leur tête (encore constaté jeudi dernier....)!

XenoYoSh a écrit:
oui fallait faire un gros zoom avec ses yeux mdr , ED92 à même posté une vidéo je viens de voir ^^
Effectivement, il faut bien se concentrer et ne pas cligner des yeux! Very Happy
Sur fond de ciel bleu, cela aurait été plus simple de constater le fonctionnement de la cheminée mais PM est tellement plus appréciable avec de bons gros nuages gris pour l'ambiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Lun 3 Juil - 12:24

Bailarina128 a écrit:
mais PM est tellement plus appréciable avec de bons gros nuages gris pour l'ambiance! Wink

Je l'aime bien aussi sur fond de ciel bleu ... Cela donne une atmosphère tout à fait différente et un contraste fortement visible !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58551
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-