AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 11:44

Personnellement il y a deux semaines, mise à part le bruit de fuite d air fort au niveau de madame Leota et la pénombre peut être un peu trop poussée (on arrive moins à voir certains details), tout était en marche, rien à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:16

Y a t'il du nouveau, au manoir?


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 23:47

Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve : J'arrivais à Phantom avec Frantzoze et jusqu'au moment où le Cast a fermé la porte tout se déroulait normalement. C'est alors que pour le prologue on nous a invité à nous asseoir autour d'une grande table rectangulaire blanche où il y avait plusieurs cierges installés dessus. Le prologue s'est déroulé et là, l'impression qu'on ressentait était la même que celle de la TOT c'était très bizarre ^-^ et après cela je me suis réveillée...

Je voulais savoir du coup si tous les Phantom se déroulaient de la même manière dans tous les Disney qui existent ?

Bref tout ça pour dire qu'au début j'avais peur de Phantom Manor, maintenant je peux la faire sans problème si ce n'est le coin du cimetière qui me gêne encore beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 9:03

Et bien non !
Pour avoir fait la version de Tokyo en avril dernier !
Il s'agit d'une Haunted Mansion, et est placée dans Fantasyland.
Le parcours n'est pas le même, bien qu'on retrouve la salle de Leota.
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:54

Y a aussi le mystique manor dans un des parcs en Asie (je sais plus lequel) mais je le trouve vraiment mauvais par rapports aux autres, un type de surnaturel concernant des objets archéologiques.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 11:20

Mystic Manor ? C'est à Hong Kong.
Tu l'as déjà faite pour la trouver mauvaise ?? Elle a l'air géniale !
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 11:55

Non je l'ai vu sur youtube en vidéo mais je n'ai pas du tout aimer l'atmosphère et la storyline Sad


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 16:39

Pourtant Mystic manor avait une idée de base assez dark avec un aspect similaire a la TOT de Tokyo. A la base il s'agissait vraiment d'une maison possédé par des esprits de la boite a musique.

Et puis au nom de je ne sais quel logique kitsh, peut etre pour plaire aux asiatiques, ils en ont fait un ride cartoonesque et rigolo sans aucun aspect lugubre et avec une storyline assez creuse au final qui ne se résume qu'a visiter des pièces avec des objets en mouvements ...
Le prologue de l'attraction est de loin la partie du ride la plus intéressante, et ou il y a le plus d'histoire et de détails.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:26

Non mais je rêve , ça juge sur une vidéo youtube?!?
Mystic manor est son land sont géniaux, et j'y suis allé.
Ce n'est pas une haunted mansion donc pas de comparaisons, mais niveu technique, storyline, décors, ambiance, c'est époustoufflant!

Maintenant pour Phantom Manor, oui des tas de choses sont possibles pour moderniser le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:56

Toujours les meme gars qui se croient supérieurs aux autres sous prétexte de l'avoir fait, il a bien le droit d'avoir son avis non ?

Mystic Manor est très moderne et réussi, mais comme je l'ai dis en haut c'est pas ce genre d'ambiance gentillette qui était prévu pour le ride et la storyline est loin d'etre aussi fourni que sur d'autres rides. Elle reste efficace c'est vrai, mais assez simpliste ...
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:36

poupou1984 a écrit:
Non mais je rêve , ça juge sur une vidéo youtube?!?
Mystic manor est son land sont géniaux, et j'y suis allé.
Ce n'est pas une haunted mansion donc pas de comparaisons, mais niveu technique, storyline, décors, ambiance, c'est époustoufflant!

Maintenant pour Phantom Manor, oui des tas de choses sont possibles pour moderniser le ride.

Je sais qu'il faut prendre les vidéos youtube avec du recule car ça ne rend pas du tout pareil (à peu de choses près) qu'en vrais. Je ne trouve pas ça terrible et la storyline me plait pas, c'est trop "gentillet" pour rejoindre ce que dit Epic-Say.
Merci de rester respectueux lorsque tu m'adresse la parole Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:40

Excuse moi, ma première phrase a été écrite trop rapidement et je ne visais pas que toi.

J'ai adoré ce ride et sa boutique (merchandising top) et le petit singe est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 19:15

J'ai regardé une vidéo de ce ride sur youtube. J'ai trouvé l'attraction plutôt belle, notamment au niveau des décours, de la richesse des animations. Après, c'est vrai que le côté effrayant n'est pas au rendez-vous, ça reste centré sur le thème un peu comique/aventure (ça me rappelle le film la nuit au musée). Je pense que si on le fait sans aprioris, c'est à dire sans s'attendre à quelque chose du style PM ou HM ça doit être super sympa à faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 19:25

Voilà mon nouveau compte rendu après ma visite d'hier sur le parc, comme d'habitude le manoir se comporte à merveille comparé à Pirates Of The Caribbean Wink :

PRE-SHOW : PAVILLON/FILE D'ATTENTE (GARDEN/GAZEBO): L'éclairage bleu provenant du Silver Spur re-fonctionne ainsi que l'audio du gazebo qui est revenu à un volume normal. La fontaine ne fonctionne plus.
01 : FOYER (FOYER): J'ai l'impression que le Foyer est nettement plus sombre de jour après l'ajout des nouveaux rideaux.
02 : STRETCH ROOM (STRETCH ROOM): RAS (j'ai fait le deuxième après un 101).
03 : GALERIE DES PORTRAITS (PORTRAIT GALLERY): RAS
04 : LE GRAND ESCALIER (GRAND STAIRCASE): Un nouveau panneau informatif a été installé.
05 : LA MARIÉE VOUS DIT BONJOUR (BRIDE'S WELCOME): RAS
06 : COULOIR SANS FIN (ENDLESS HALLWAY): L'armure ne se balance plus en avant (mais son bras bouge toujours).
07 : PIANO (MUSIC ROOM): Le corbeau était assez lent dans ses mouvements.
08 : LES PORTES QUI CLAQUENT (CORRIDOR OF DOORS): RAS
09 : LA 13ème HEURE (CLOCK HALL): RAS.
10 : SÉANCE DE SPIRITISME (SEANCE CIRCLE): La projection de Leota est beaucoup plus lumineuse qu'auparavant (surement un changement de video-projecteur) à un tel point que l'on voit parfaitement les murs derrières.
11 : SALLE DE BAL (GRAND HALL/WEDDING RECEPTION): L'organiste est beaucoup plus fluide, les fantômes au lustre sont plus voyant.
12 : BOUDOIR (BRIDE'S BOUDOIR): RAS
13 : LE CIMETIÈRE (GRAVEYARD GARDEN): Goliath (le chient) est beaucoup plus réactif.
14B : LES TÊTES CHANTANTES (SINGING BUSTS): Les projections sont plus lumineuses également. Pas de fumée.
15 : LA VILLE FANTÔME (PHANTOM CANYON): Le vendeur de ticket est revenu mais sa tête bouge beaucoup trop vite. Le pharmacien est toujours absent. La scène est beaucoup mieux sans cette projection au ciel.
16A : LA MORT VOUS DIT DE RESTER (PHANTOM INVITATION): Phantom est beaucoup mieux éclairé mais sa mâchoire est toujours HS.
16B : LA MARIEE VOUS DIT DE PARTIR (POINTING BRIDE): Pas de fumée, le nouveau laser rend la scène plus belle.
17 : LES MIROIRS (HALL OF MIRRORS): Les Poltergeist étaient très bien positionnés.
18 : LA CAVE A VIN (UNLOAD): RAS
19 : LA PETITE LEOTA (LITTLE LEOTA):RAS
POST-SHOW : BOOT HILL: En réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 20:24

Merci pour ce compte rendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 20:43

Time Lord effectivement pour les fantômes du lustre je ne les avait jamais remarqué auparavant, Dimanche et Lundi dernier je les ai vu, j'ai cru que c'était un nouvel ajout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 20:30

Aujourd'hui, l'horganiste étais affalé sur son instrument. Il lui mansuait juste le couteaux dans le dos et on aurrai un assassinat! XD


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 21:32

Dèja! Pourtant il était en pleine forme il y a même pas deux semaines... A croire que ce vérin est plus sensible qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 9:45

Oxark a écrit:
Aujourd'hui,  l'horganiste étais affalé sur son instrument. Il lui mansuait juste le couteaux  dans le dos et on aurrai un assassinat! XD

C'etait comme ça ,la semaine dernière aussi .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 10:34

Time Lord a écrit:
Voilà mon nouveau compte rendu après ma visite d'hier sur le parc, comme d'habitude le manoir se comporte à merveille comparé à Pirates Of The Caribbean Wink :

PRE-SHOW : PAVILLON/FILE D'ATTENTE (GARDEN/GAZEBO): L'éclairage bleu provenant du Silver Spur re-fonctionne ainsi que l'audio du gazebo qui est revenu à un volume normal. La fontaine ne fonctionne plus.
01 : FOYER (FOYER): J'ai l'impression que le Foyer est nettement plus sombre de jour après l'ajout des nouveaux rideaux.
02 : STRETCH ROOM (STRETCH ROOM): RAS (j'ai fait le deuxième après un 101).
03 : GALERIE DES PORTRAITS (PORTRAIT GALLERY): RAS
04 : LE GRAND ESCALIER (GRAND STAIRCASE): Un nouveau panneau informatif a été installé.
05 : LA MARIÉE VOUS DIT BONJOUR (BRIDE'S WELCOME): RAS
06 : COULOIR SANS FIN (ENDLESS HALLWAY): L'armure ne se balance plus en avant (mais son bras bouge toujours).
07 : PIANO (MUSIC ROOM): Le corbeau était assez lent dans ses mouvements.
08 : LES PORTES QUI CLAQUENT (CORRIDOR OF DOORS): RAS
09 : LA 13ème HEURE (CLOCK HALL): RAS.
10 : SÉANCE DE SPIRITISME (SEANCE CIRCLE): La projection de Leota est beaucoup plus lumineuse qu'auparavant (surement un changement de video-projecteur) à un tel point que l'on voit parfaitement les murs derrières.
11 : SALLE DE BAL (GRAND HALL/WEDDING RECEPTION): L'organiste est beaucoup plus fluide, les fantômes au lustre sont plus voyant.
12 : BOUDOIR (BRIDE'S BOUDOIR): RAS
13 : LE CIMETIÈRE (GRAVEYARD GARDEN): Goliath (le chient) est beaucoup plus réactif.
14B : LES TÊTES CHANTANTES (SINGING BUSTS): Les projections sont plus lumineuses également. Pas de fumée.
15 : LA VILLE FANTÔME (PHANTOM CANYON): Le vendeur de ticket est revenu mais sa tête bouge beaucoup trop vite. Le pharmacien est toujours absent. La scène est beaucoup mieux sans cette projection au ciel.
16A : LA MORT VOUS DIT DE RESTER (PHANTOM INVITATION): Phantom est beaucoup mieux éclairé mais sa mâchoire est toujours HS.
16B : LA MARIEE VOUS DIT DE PARTIR (POINTING BRIDE): Pas de fumée, le nouveau laser rend la scène plus belle.
17 : LES MIROIRS (HALL OF MIRRORS): Les Poltergeist étaient très bien positionnés.
18 : LA CAVE A VIN (UNLOAD): RAS
19 : LA PETITE LEOTA (LITTLE LEOTA):RAS
POST-SHOW : BOOT HILL: En réhabilitation.
Un peu flippant ce genre de rapport. A croire que certains n'apprécient même plus leurs visites à DLP au point de d'analyser tout les défauts...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 10:47

Et pourquoi pas ? Ce genre de rapport me parait au contraire bien utile.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:00

indiana jones a écrit:
Et pourquoi pas ? Ce genre de rapport me parait au contraire bien utile.
A part pour l'équipe de maintenance, je ne vois pas en quoi ce genre de rapport puisse être utile pour nous. Si il y a quelque chose qui ne fonctionne pas on le verra par nous même. Moi personnellement je trouve ce genre de rapport un peu trop extrême et donne cette impression que certaines personnes n'on plus l'air d'apprécier DLP et se contente seulement de visualiser les moindres défauts en faisant une attraction. Je trouve cela dommage mais ce n'est que mon avis et mon ressenti.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:19

velocerator a écrit:
indiana jones a écrit:
Et pourquoi pas ? Ce genre de rapport me parait au contraire bien utile.
A part pour l'équipe de maintenance, je ne vois pas en quoi ce genre de rapport puisse être utile pour nous. Si il y a quelque chose qui ne fonctionne pas on le verra par nous même. Moi personnellement je trouve ce genre de rapport un peu trop extrême et donne cette impression que certaines personnes n'on plus l'air d'apprécier DLP et se contente seulement de visualiser les moindres défauts en faisant une attraction. Je trouve cela dommage mais ce n'est que mon avis et mon ressenti.

Je te rejoins complètement !!! On dirait que certaines personnes rentrent dans l'attraction avec (j'exagère) un stylo et carnet à la main et hop on fait l'état des lieux... Mais profitez ou alors n'y allez plus ! Wink

Surtout que, n'y allant pas souvent, je ne remarque forcément quand quelque chose ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:25

Zazu a écrit:
Mais profitez ou alors n'y allez plus !

Rolling Eyes



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 12:56

Heu... que je vous rassure je suis le premier à apprécier à 100 % le ride. Je suis un passionné avant tout de l'univers Haunted Mansion/Phantom Manor de part leurs histoires/thématisation/musiques. C'est juste qu'avec les années j'ai tendance à apercevoir ces détails qui heureusement s'améliore ces dernières années. N'allez pas croire que je me rend sur le parc avec un carnet à la main dans le but de décrier la 1ére chose qui ne fonctionne plus comme certains le fond ici... Au contraire je suis même le 1er à profiter au maximum de ma journée et a adorer Disneyland Paris en particulier.

Ne me prenez pas pour un extraterrestre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-