Accueilnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Videnuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
poop



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Aube
Inscription : 05/04/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 23:45

C'est justement la question que je me posais, vu qu'au CC ils sont inclus dans le forfait. Nous verrons bien vendredi, mais de mon point de vue, ils devront le déduire.

L'autre question que je me pose, c'est de savoir si le prix de l'upgrade au CC est unique pour la chambre ou en fonction du nombre de personnes (ce qui aurait du sens). Je n'ai pas réponse à cette question puisque nous n'y sommes allés qu'à deux toutes les autres fois.


Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc
Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château
Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc
Juin 2017 : 1 nuit au Castle club
Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 23:57

Le prix de l'upgrade est unique pour la chambre! Tu paies le supplément de chambre à chambre peu importe le nombre de personnes!
Et, à mon sens, vous devriez avoir les prestations liées 'à la chambre', donc le petit-déjeuner aussi, puisqu'inclu au CC... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 7:26

poop a écrit:
C'est justement la question que je me posais, vu qu'au CC ils sont inclus dans le forfait. Nous verrons bien vendredi, mais de mon point de vue, ils devront le déduire.

L'autre question que je me pose, c'est de savoir si le prix de l'upgrade au CC est unique pour la chambre ou en fonction du nombre de personnes (ce qui aurait du sens). Je n'ai pas réponse à cette question puisque nous n'y sommes allés qu'à deux toutes les autres fois.

Le petit-déjeuner ne sera pas déduit du up ,mais demande leur de te rembourser les petit-déjeuner que tu as acheté .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 8:24

Oui c'est vrai c'est dommage tu vas perdre le prix des tes petits déjeuner. Je sais pas comment ça se passe dans ce cas là... Je pense pas qu'ils te remboursent malheureusement...


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 287560 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 14:32

Si on envisage un up il est donc plus sûr de ne pas réserver les petits déjeuners en avance en chambre classique?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 14:35

Jalna a écrit:
Si on envisage un up il est donc plus sûr de ne pas réserver les petits déjeuners en avance en chambre classique?

C'est ce que je vais faire, car je voulais prendre le DP en chambre standard et demander un up, si je fais ca je perds les petits dejeuner et le tarif avantageux d'une DP au CC


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 14:40

Ah oui il y a aussi le coût de la DP! On peut la prendre au moment ou on demande le up?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 17:51

Très bonne question! C'est intéressant! Tu as déjà fait ta réservation vanessa0624?


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 287560 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 18:24

je souhaite réserver en septembre une chambre CC. J'ai un dream

Le meilleur moyen est de réservé une chambre normale avec la réduc dream et d'appeler après pour un up?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 20:57

Alors tu ne peux pas appeler apres pour un up. Tu fais le up sur place. Du coup si tu veux le CC avec une réduction, oui il faut réserver une nuit deche avec ton passeport et faire le up sur place modulo la dispo.


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 287560 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
poop



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Aube
Inscription : 05/04/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 22:40

binney a écrit:
poop a écrit:
C'est justement la question que je me posais, vu qu'au CC ils sont inclus dans le forfait. Nous verrons bien vendredi, mais de mon point de vue, ils devront le déduire.

L'autre question que je me pose, c'est de savoir si le prix de l'upgrade au CC est unique pour la chambre ou en fonction du nombre de personnes (ce qui aurait du sens). Je n'ai pas réponse à cette question puisque nous n'y sommes allés qu'à deux toutes les autres fois.

Le petit-déjeuner ne sera pas déduit du up ,mais demande leur de te rembourser les petit-déjeuner que tu as acheté .

Kiwi77 a écrit:
Oui c'est vrai c'est dommage tu vas perdre le prix des tes petits déjeuner. Je sais pas comment ça se passe dans ce cas là... Je pense pas qu'ils te remboursent malheureusement...

Jalna a écrit:
Si on envisage un up il est donc plus sûr de ne pas réserver les petits déjeuners en avance en chambre classique?

Bon, ce sera la grande surprise alors...je verrais bien, et je vous dirait, ça permettra d'éviter les mauvaises surprises à l'avenir pour vous comme pour moi ! Very Happy

Merci à vous en tout cas nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 904185


Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc
Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château
Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc
Juin 2017 : 1 nuit au Castle club
Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc
Revenir en haut Aller en bas
poop



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Aube
Inscription : 05/04/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 20:52

Bon...je viens faire mon retour sur cette fameuse affaire de petits déjeuners. Je peux vous dire que ce n'est pas clair du tout !
Les CM n'étaient pas d'accord sur ce point, et au final j'ai dû payer quand même les petits déjeuners, après avoir été pris de haut par un certain "Hervé" du Castle Club, je n'ai vraiment pas apprécié...c'est ma première mauvaise expérience avec Disneyland Evil or Very Mad

Je vous refait le film, nous arrivons le vendredi en début d'après midi à l'hôtel, au check-in je demande si il reste de la place au CC, on me dit oui, 3 chambre mais pas de vue parc. Dommage mais je dis ok quand même, la fille appelle le CC et on lui dit que c'est complet, déception mais on fait le check-in et on part au parc.
On revient en fin d'après midi, et je décide tout de même de demander de nouveau si il y a de la dispo, et là, surprise, il y en a, mais toujours pas vue parc. Je fais quand même le up et demande pour les petits déjeuners que du coup j'ai payé en supplément, mais qui son dans le forfait CC. La fille me dit qu'il y a moyen de faire quelque chose, mais sûrement par une réduction plus que par un remboursement mais elle me conseille de voir ça directement avec la centrale par téléphone.
J'appelle devant elle, et la centrale me dit de voir directement avec l'hôtel...la fille me dit alors de voir avec le CC, que eux ont le moyen de faire le truc.

On arrive au CC, et là je vais demander pour cette histoire de petits déjeuners en expliquant mon cas. Réponse :
-"les petits déjeuners ne seront pas au même endroit car c'est en travaux."
- Bon, merci de l'info, mais ce n'est pas ma question, je ré-expose mon cas une nouvelle fois...
-"Comme je vous disait ce ne sera pas à cet endroit..."
-A l'intérieur je bouillonne et je commence à me dire qu'il me prend pour un con !! J'explique une troisième fois...
-"Ah mais vous savez, c'est déjà un beau cadeau que vous n'ayez pas à les payer au CC, car là il y a les personnages et le petits déjeuner est largement meilleur, donc normal de le payer plus cher !"
-Je lui explique que j'ai déjà fait les deux, et que hormis les personnages, il est sensiblement identique et que ce n'est en rien un cadeau, et que si je n'avais pas réservé les petits déjeuners avant, ils auraient aussi été inclus au CC...

Et là dessus il me ressort exactement la même sauce. Je suis passablement agacé qu'on me prenne pour un con à ce point et je préfère m'en aller pour profiter du séjour plutôt que de me prendre la tête avec ce "Hervé".

Maintenant je me tâte à leur faire un courrier, qu'en pensez vous ?


Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc
Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château
Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc
Juin 2017 : 1 nuit au Castle club
Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 21:13

poop a écrit:
Bon...je viens faire mon retour sur cette fameuse affaire de petits déjeuners. Je peux vous dire que ce n'est pas clair du tout !
Les CM n'étaient pas d'accord sur ce point, et au final j'ai dû payer quand même les petits déjeuners, après avoir été pris de haut par un certain "Hervé" du Castle Club, je n'ai vraiment pas apprécié...c'est ma première mauvaise expérience avec Disneyland Evil or Very Mad

Je vous refait le film, nous arrivons le vendredi en début d'après midi à l'hôtel, au check-in je demande si il reste de la place au CC, on me dit oui, 3 chambre mais pas de vue parc. Dommage mais je dis ok quand même, la fille appelle le CC et on lui dit que c'est complet, déception mais on fait le check-in et on part au parc.
On revient en fin d'après midi, et je décide tout de même de demander de nouveau si il y a de la dispo, et là, surprise, il y en a, mais toujours pas vue parc. Je fais quand même le up et demande pour les petits déjeuners que du coup j'ai payé en supplément, mais qui son dans le forfait CC. La fille me dit qu'il y a moyen de faire quelque chose, mais sûrement par une réduction plus que par un remboursement mais elle me conseille de voir ça directement avec la centrale par téléphone.
J'appelle devant elle, et la centrale me dit de voir directement avec l'hôtel...la fille me dit alors de voir avec le CC, que eux ont le moyen de faire le truc.

On arrive au CC, et là je vais demander pour cette histoire de petits déjeuners en expliquant mon cas. Réponse :
-"les petits déjeuners ne seront pas au même endroit car c'est en travaux."
- Bon, merci de l'info, mais ce n'est pas ma question, je ré-expose mon cas une nouvelle fois...
-"Comme je vous disait ce ne sera pas à cet endroit..."
-A l'intérieur je bouillonne et je commence à me dire qu'il me prend pour un con !! J'explique une troisième fois...
-"Ah mais vous savez, c'est déjà un beau cadeau que vous n'ayez pas à les payer au CC, car là il y a les personnages et le petits déjeuner est largement meilleur, donc normal de le payer plus cher !"
-Je lui explique que j'ai déjà fait les deux, et que hormis les personnages, il est sensiblement identique et que ce n'est en rien un cadeau, et que si je n'avais pas réservé les petits déjeuners avant, ils auraient aussi été inclus au CC...

Et là dessus il me ressort exactement la même sauce. Je suis passablement agacé qu'on me prenne pour un con à ce point et je préfère m'en aller pour profiter du séjour plutôt que de me prendre la tête avec ce "Hervé".

Maintenant je me tâte à leur faire un courrier, qu'en pensez vous ?
J'avoue ne pas avoir bien compris , car les petits déjeuner sont compris dans la chambre du CC .
Tu as donc dit que tu avais pris l'option petit déjeuner au dlh , et en faisant le up quel prix ils t'ont demandé ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 22:02

Je suis super étonnée. Hervé est toujours si aimable.
Je ne vous connais pas donc je ne juge pas mais seul vous savez la façon et le ton dont vous l'avez amené.
Personnellement à mon dernier up je n avais pas réservé les ptts dejs du dlh pour ne pas avoir de pb quitte à les reserver au dernier moment si pas de place au cc


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
poop



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Aube
Inscription : 05/04/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 17:21

Je ne dit pas qu'il a été aimable, là dessus il n'y a aucun soucis, comme toujours avec les Cast Members à Disneyland Smile

Je dis simplement que j'ai eu l'impression qu'il a fait semblant de pas comprendre ma question...avec ce sentiment d'avoir été pris de haut. De mon côté, je suis plutôt quelqu'un de calme et posé qui ne cherchera jamais à créer la polémique en plein hôtel, ce n'est ni le lieu, ni le moment pour se prendre le bec et hausser le ton Wink

Pour expliquer simplement, j'ai pris un réservation au DLH avec petits déjeuners pour quatre et sans sans up car à la base, je n'avais pas prévu de le faire, je pensais que le prix était en fonction du nombre de personnes. Arrivé là bas, après avoir fait le up, j'ai demandé s'il était possible de rembourser les petits déjeuners car du coup il étaient payés double, à la fois avec les tickets DLH "classique" mais aussi dans le prix de la chambre CC.
Le pire, c'est qu'on m'a même demandé de rendre les tickets du petit déjeuner Laughing


Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc
Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château
Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc
Juin 2017 : 1 nuit au Castle club
Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 17:55

Je trouve ta demande tout à fait légitime poop.
Je suis d'ailleurs dans ce dilemme : j'ai réservé au DLH mais espère pouvoir payer un up sur place. Mais quid des petits déjeuners que j'aurais déjà acheté si je prends une DP ?



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 1538264478 PA Infinity  nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 17:59

Ton explication est très claire mais en la lisant sans vouloir te blesser je peux comprendre leur confusion car ce n est pas vraiment payé double var tu n'as pas payé 2 fois. Mais payé en trop... c est bête je suis d accord mais la nuance des mots est toujours importante dans ce genre de trucs
Ceci dit ce n est pas 1 remboursement dont il aurait du s'agir mais d'une baisse du prix de ton up du montant des ptts dej que vous aviez reservé.

Par ailleurs je le repette dans ton cas il vaut mieux ne pas payer les ptts dej et les ajouter au dernier moment en cas de up
Car le up est en difference entre chambre et pas par personne


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 18:00

voyagesetdelices a écrit:
Je trouve ta demande tout à fait légitime poop.
Je suis d'ailleurs dans ce dilemme : j'ai réservé au DLH mais espère pouvoir payer un up sur place. Mais quid des petits déjeuners que j'aurais déjà acheté si je prends une DP ?

Voilà c est exactement pr ça que j ai pas pris ni ptt dej ni dp en mai quitte à ajouter en arrivant


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
poop



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Aube
Inscription : 05/04/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:04

pupucedlp a écrit:
voyagesetdelices a écrit:
Je trouve ta demande tout à fait légitime poop.
Je suis d'ailleurs dans ce dilemme : j'ai réservé au DLH mais espère pouvoir payer un up sur place. Mais quid des petits déjeuners que j'aurais déjà acheté si je prends une DP ?

Voilà  c est exactement  pr ça  que j ai pas pris ni ptt dej ni dp en mai quitte à  ajouter en arrivant

C'est le retour d'expérience que j'en tire, mes prochaines réservations seront sans petit déjeuner, au pire ça se fera au dernier moment Smile


Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc
Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château
Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc
Juin 2017 : 1 nuit au Castle club
Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 12:09

J'ai fait pareil fin mai,nuit sèche sans petit-déjeuner (4 adultes les repas chiffrent vite) et c'est le cc qui m'a proposé le up


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 18:20

Hello les amis !

Est ce que quelqu’un connaît le prix actuel d’une nuit sèche en chambre familiale au Disneyland Hôtel en période super eco ?

Merci d’avance ! Very Happy


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
poop



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Aube
Inscription : 05/04/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 18:28

Ça tombe bien, j'ai appelé tout à l'heure pour la nuit de demain en très basse saison, la chambre familiale est au tarif de 464€ sans petits déjeuners ou 533€ avec petits déjeuners (pour deux personnes). Le tout avec taxes de séjour incluses.


Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc
Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château
Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc
Juin 2017 : 1 nuit au Castle club
Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 18:58

Oh génial ! Merci beaucoup !


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 19:09

A préciser que c'est un tarif avec remise ,et non pas le prix de la nuit sèche ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 19:47

Quelle remise Binney ? Les remises PA fonctionnent sur les familiales du DLH ? Si oui ce serait une bonne nouvelle pour moi mais il me semblait que non. Razz


nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 15 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-