Accueiltsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Videtsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jess Day



Messages : 1
Inscription : 04/04/2017

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 20:13

Coucou à tous ,
Nouvelle sur le forum et sur le jeu tsum tsum je voulais savoir si on pouvait me rajouter sur le groupe DCP line. Merci ;D
mon ID jessday22
et si quelques personnes passent par là et veulent me rajouter pas de souci ;P
Revenir en haut Aller en bas
Poloch



Féminin
Âge : 52
Messages : 6
Localisation : Vielsalm
Inscription : 04/05/2017

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 11:35

Bonjour ! nouvelle sur le forum et le jeu, j'ai d'abord téléchargé le jeu et j'y ai pris tellement goût que j'ai par la suite téléchargé l'application line, mais la synchronisation ne se fait pas, j'ai dû louper une étape ?! je suis toujours "player" dans le jeu et je n'arrive pas a avoir des amis, grrr..
Y aurait-il un pro pour m'expliquer ce que je dois faire ?? merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 9:24

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur les jeux, je suis bloquée. Ma mission est : tsum-tsum with coin-shaped ears
Mais je ne sais pas quel personnage utilisé. Si quelqu'un à la réponse. Merci!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 9:33

Tu dois utiliser un personnage qui a des oreilles en forme de pièces, donc rondes. Un des tsums Mickey devrait faire l'affaire ^_-


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 9:45

Merci!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Jemma.95



Messages : 2
Inscription : 04/07/2017

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 14:43

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'avais un compte line mais après une mise à jour mon ancien compte n'existe plus. Adieux mes tsum tsum et mon niveau 50. Pouvez vous me rajouter avec mon nouvel id cela serai très sympa de votre part.
ID : jemma.95
Merci 😄
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 21:40

Très efficace le bonus des +coins cheers

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Img_0010

Combien avez- vous réussi à gagner au maximum sur une seule partie ?


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:00

Bravo !
Mon maximum a été de 123 420 pièces, avec le bonus coin.
Le bonus coin fait des merveilles quand il fonctionne à plein régime, dommage que le pourcentage de gain gagnée soit aussi aléatoire XD


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:15

101 337 pièces pour ma part.
Et la partie juste après j'ai gagné 35 000 pièces !

Là ça fait vraiment plaisir d'avoir joué 500 pièces xD

Sinon en ce moment les réductions sont intéressantes, j'en profite un max avec Jasmine.


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
-gagazoe-



Messages : 3
Inscription : 27/08/2017

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 16:25

Bonjour à tous! Je suis nouvelle!

Voila, je joue au tsumtsum Line mais seule! 😭😭
Du coup j'ai créé un compte Line (ps: mon ID -gagazoe- 👍😁) et ajoute pleins d'entre vous hélas rien ne se passe!
Je n.ai que mon Weekly high score et pas de Weekly ranking qui s'affiche!!
Est ce normal, dois je attendre??
Merci à vous et à bientôt😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 17:57

Bonjour et bienvenue 😊

Normalement il faut attendre un peu avant que l'on puisse te voir... personnellement je ne vois pas de demande d'ajout 🤔
Revenir en haut Aller en bas
-gagazoe-



Messages : 3
Inscription : 27/08/2017

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 18:06

Ajout fait avec plaisir!!💖💖
Revenir en haut Aller en bas
-gagazoe-



Messages : 3
Inscription : 27/08/2017

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 7:56

Bonjour désolée si je vous saoule!!🤗
Je viens de desinstaller
Line car le lien entre les 2apps ne se faisait toujours pas!!😭😭 je comprends pas!!! Je retenterais z

plus tard!!😉 Si quelqu.un à une astuce??!
Bonne journée!!😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:41

Il faut bien que tu te connectes à TsumTsum avec ton ID Line 😉
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 16:46

Est ce que vous arrivez à jouer au jeu ? Depuis ce début d'apres midi j'essaie d'y jouer et il s'affiche un message me disant : network unstable code 1. Sur facebook j'ai vu que nous sommes nombreux à avoir ce problème. C'est pénible, d'autant plus que je me faisais une joie d'y jouer aujourd'hui étant donné que la date de sortie des tsum tsum villains est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 17:15

Non tu n’es pas la seule, beaucoup de monde ne peut pas se connecter... un problème de serveur 😔
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 19:31

Merci de ta réponse Dark Nana. Je pense a avoir trouvé la solution. J'ai supprimé des contact Line pour descendre à 92, et ca marche. J'imagine qu'ils ne veulent plus que nous ayons plus de cent contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:39

Ça marche vraiment ? scratch D'autres cas ?

Entre Magic Kingdom ya pas longtemps que j'ai du réinstaller (heureusement sauvegardé), la, tsum tsum qui fonctionne pas et le jeu la Belle et la Bête avec des pixels rose, c'est barbant. Evil or Very Mad
Je n'ose pas désinstaller ces deux derniers de peur de tout perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:41

Moi aussi j’ai fait le tri et j’ai pu y accéder mais le jeu rame un max 😕 ils s’occupent Du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:15

Je peux y accéder depuis ce matin sans faire un tri, ça va mieux.Wink

PS : J'adore ton avatar Dark Nana! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 0:52

Kasia a écrit:
Je peux y accéder depuis ce matin sans faire un tri, ça va mieux.Wink

PS : J'adore ton avatar Dark Nana! Razz

Ils ont résolu le problème Wink merci pour mon avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoliMr.

JoliMr.

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 04/06/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:49

Je me suis remis à jouer depuis quelques jours, du coup, je vous redonne mon ID : jolimonsieur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
leoart



Messages : 3
Inscription : 25/04/2016

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 12:11

Bonjour, je cherche des amis pour jouer aux Tsum tsum line .

Mon id : alexleoart
Pseudo : Pily
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 13:15

Ayant désinstallé line sans savoir qu'il fallait valider mon compte avant, j'ai perdu mon ancien compte et impossible de le récupérer malgré mes tentatives Sad Vous pouvez donc supprimer twinkle_fair si vous m'aviez parmi vos contacts. J'ai rajouté pas mal d'entre vous sur le nouveau compte, mais si j'en ai oublié n'hésitez pas !
Mon nouvel id est : twinkle_faired

Ton avatar me donne la banane Dark Nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 12:26

Qui joue encore à ce jeux?
J'y vais de temps en temps, souvent quand il y a des event car c'est quand même assez répétitif comme jeux.


tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 K-vb-511tsum - Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-