AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 12:09

Le jeu veut clairement que je devienne accro. Après m'avoir donné Minnie qui m'a permis de compléter la première carte de Bingo, le ticket premium m'a apporté...

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Tsumraiponce_web_zpsfunqoiqg

Si, c'est pas me prendre par les sentiments ^^
J'ai aussi acheté Clarisse hier, grâce au ticket premium gagné avec le deuxième gâteau. Son skill m'éclate à faire apparaître des Tic et Tac amoureux ♥ Je l'aime beaucoup !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 19:50

Bonjour !
Je suis nouvelle ici et je joue depuis a peine 1 semaine mais je suis déjà accro ! Ce jeu est trop addictif
Mon id : Stecie85
N'hésitez pas à m'ajouter !
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 17:03

1 semaine à jouer et j'y suis scotchée tout les jours x)

Mon id: myangel360

J'ai normalement invité la plupart des gens du groupe DCP mais n'hésitez pas Wink


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
olivier07800



Messages : 2
Inscription : 20/08/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 12:29

Bonjour je joue a tsum tsum avec ma fille mon id est olive07800 merci de m'ajouter. Sinon je cherche depuis plusieurs jour a liez mon compte line au jeu sur mon iPad je joue moi sur mon téléphone et ma fille jouer avant moi sur iPad je n'ai pas eu de mal a créer un compte line sur mon tel et a le liez mais sur la tablette impossible j'ai créer un compte pour elle mais impossible de liez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 17:06

olivier07800 a écrit:
Bonjour je joue a tsum tsum avec ma fille mon id est olive07800 merci de m'ajouter. Sinon je cherche depuis plusieurs jour a liez mon compte line au jeu sur mon iPad je joue moi sur mon téléphone et ma fille jouer avant moi sur iPad je n'ai pas eu de mal a créer un compte line sur mon tel et a le liez mais sur la tablette impossible j'ai créer un compte pour elle mais impossible de liez .

Bonjour
Je viens de t'ajouter (mon Id stecie85).
Pour ton problème, j'ai dû installer l'application Line sur mon iPad pour lier les 2 ensemble !
J'espère que ça pourra t'aider !
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
olivier07800



Messages : 2
Inscription : 20/08/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 17:27

merci mais j'ai line sur l iPad mais impossible de liez les 2
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 23:11

olivier07800 a écrit:
Bonjour je joue a tsum tsum avec ma fille mon id est olive07800 merci de m'ajouter. Sinon je cherche depuis plusieurs jour a liez mon compte line au jeu sur mon iPad je joue moi sur mon téléphone et ma fille jouer avant moi sur iPad je n'ai pas eu de mal a créer un compte line sur mon tel et a le liez mais sur la tablette impossible j'ai créer un compte pour elle mais impossible de liez .

Salut !

Si tu as créé un compte Line pour l'iPad, c'est normal que tu ne puisse pas lier, ce sont deux comptes appart :/
Maintenant, si tu es toujours en Guest sur l'iPad, tu peux simplement te connecter avec ton compte Line sur l'iPad, mais tu perdra tout du compte Guest, sinon lier deux comptes, c'est pas possible (il me semble x)).


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
amelinec

amelinec

Féminin
Âge : 30
Messages : 85
Inscription : 03/03/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:52

Bonjour !!
Mon ID : amelinealexanedisney
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 22:37

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment trouver le groupe dcp sur Line ?


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 15:41

Mushuette a écrit:
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment trouver le groupe dcp sur Line ?

Coucou, il faut que quelqu'un du groupe t'invite, je pense pas que tu puisses le trouver comme ça ^^'


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 16:12

Je confirme, je ne l'ai pas trouvé non plus, malgré une recherche.
Si quelqu'un veut bien m'inviter, je suis partante Embarassed


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 14:23

Ah merci je comprends que je ne trouvais pas... mon Id est sookyroch si qqn veut m'inviter.


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 14:07

Hello à tous !
Moi aussi je suis accro à ce jeu ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'inviter également dans le groupe DCP, svp. On peut avoir des coeurs supplémentaires si on ajoute des gens, c'est ça ?

Merci à celui ou celle qui éclairera ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:10

irony95 a écrit:
Hello à tous !
Moi aussi je suis accro à ce jeu ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'inviter également dans le groupe DCP, svp. On peut avoir des coeurs supplémentaires si on ajoute des gens, c'est ça ?

Merci à celui ou celle qui éclairera ma lanterne.

Les gens envoient des coeurs pour en avoir en retour et les 200 coins bonus si réceptionné dans l'heure en effet !
Je l'aurais bien fait, mais j'ai pas ton ID Line Langue


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 22:36

Merci pour l'invitation Justjor !


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 16:47

Coucou. Vous pouvez m'ajouter, moi c'est cramouche. Je comprends pas les Lucky time etc. Quelqu'un peut me faire un topo ? J'ai ajouté certains d'entre vous. Je veux bien être ajoutée au groupe.

Édit: je vous ai ajoutés sur Line, je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire. J'y comprends rien... Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 15:06

Cram ouche, le lucky time, c'est juste que si tu achètes une boîte premium pour le moment, tu as plus de chance d'obtenir les tsum tsum d'halloween mais c'est pas garanti.

Je t'ai acceptée comme amie


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Lucky_strike

Lucky_strike

Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 24/08/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 14:06

coucou a tous je joue a ce jeu depuis un bon moment et je cherche des friends et des hearts !
mon id line: meykoon Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org/forum.htm
Malycia77



Féminin
Messages : 1
Localisation : Meaux
Inscription : 12/11/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 10:58

Bonjour à tous Smile

J'suis contente de trouver des gens qui jouent encore ! Je l'ai installé qu'il y a quelques jours et je découvre donc... Mon homme et moi sommes addicts et à la recherche de nouveaux amis dans Line du coup Wink

Voila nos ID Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 153419

ZeBestiole
bebechat77

Nous jouons tous les jours et vous enverrons volontiers des vies Wink

EDIT : j'me suis permise d'ajouter certains d'entre vous, n'hésitez pas à en faire autant ! Je veux bien que qqun m'invite sur le groupe aussi Wink merciiii Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Juliette5967



Messages : 2
Inscription : 27/11/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 23:29

Bonjour. Je suis nouvelle et un peu perdue
Voici mon id : juliette5967
N hesitez pas a m ajouter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Juliette5967



Messages : 2
Inscription : 27/11/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 0:31

Si vous pouviez aussi m inscrire au groupe sur line svp. Je rappelle mon id : juliette5967 j envoie deja des coeurs a certain
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 18:32

Juliette5967 a écrit:
Si vous pouviez aussi m inscrire au groupe sur line svp. Je rappelle mon id : juliette5967 j envoie deja des coeurs a certain
Coucou, je viens de t'inscrire dans le groupe line Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 22:05

Bon après mon compte tsum tsum qui voulais plus marcher... Mon téléphone c'est casser, me revoilas avec un nnouveau et bien sur j'ai jamais enregistré d'adresse mail ... DONC j'ai tous perdue mes 80niveau tous comment dire je suis verte !!! T-T
Donc voilas mon nouvel id : hinazukki
Si vous pouviez me rajouter au groupe sur line histoire que sa me remotive,car la j’ai perdu toute envie !!
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 14:59

Hello !
Je suis dégoutée, je n'ai pas reçu de notification comme quoi il y a eu des réponses à ce topic. Mad
Du coup, si quelqu'un pouvais m'ajouter au groupe, ça serait super. Mon pseudo : Irony

Merci aux bonnes âmes du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 11:27

Nouvel event sur le roi lion =D
J'aimerais en parler avec tous le monde sur Line c'est possible de me rajouter sur le groupe DCP line?
Je rapelle mon nouvel id: hinazukki
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-