AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 2:15

Ptitecocotte a écrit:
Bonjour,

Est-il possible d'avoir la dernière liste mise à jour de vos ID?
Il semble en effet qu'une bonne partie de ce topic ait disparu, donc je ne la retrouve pas... Merci Smile

Au pire, il suffit de rajouter une personne qui est dans le groupe DCP et tu aura toute la liste dans le groupe sur l'appli Line Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:12

Ah oui, en effet, je vais tellement jamais sur Line que je ne savais pas qu'un groupe avait été créé ^^ (Et je recommence seulement à jouer depuis ce week end...)
Merci beaucoup de l'info en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 16:03

avez-vous déjà réussi la mission demandant d'effacer 1000 tsum en 1 partie? (clear 1000 tsum tsum in 1 play). Si oui avec lequel? J'ai l'impression qu'utiliser un bonus est nécessaire pour y arriver. Quelle galère! Laughing

Après l'inconvénient d'abandonner est que les points que l'on gagne par partie diminuent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 16:08

Avec dark Vador?
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 16:14

je ne l'ai pas donc avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 20:54

Aucune idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 23:27

Bonsoir !

BB-8 en lucky jusqu'au 23 (Et dispo dans les boites premium jusqu'au 19/06)
Je l'ai eu sur ma deuxième boite !
Par contre ... on en parle du fait qu'il rapporte 800+ au lvl 1 ? x')
Même ma Belle qui est mon plus gros Tsum au lvl 37 ne rapporte que 600+ \o/


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 0:09

J'ai épuisé toutes les pièces aucun BB-8 (même aucun SW) que des doublons. Je suis dégoutée. Les lucky time depuis janvier c'est la misère chez moi. Alors que ma soeur une box et direct BB-8 😭


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 12:09

Yokai fais jouer ta sœur sur ta part pour prendre les box Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 0:10

JustJor a écrit:
Bonsoir !

BB-8 en lucky jusqu'au 23 (Et dispo dans les boites premium jusqu'au 19/06)
Je l'ai eu sur ma deuxième boite !
Par contre ... on en parle du fait qu'il rapporte 800+ au lvl 1 ? x')
Même ma Belle qui est mon plus gros Tsum au lvl 37 ne rapporte que 600+ \o/

Haha, pareil j'ai halluciné au tout début ! Mais il ne prend que 2 points par niveau donc au final il aura un score de 986 au niveau 50 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 53119

En tout cas, j'ai bien fait d'économiser en prévision de ce Lucky Time, j'ai eu droit à BB-8 et deux Dark Vador d'affilés. Il ne me manque plus que R2-D2 maintenant bom


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 18:49

vous avez bien de la chance! j'ai du ouvrir 6 boîtes et toujours pas de BB8 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:50

J'ai ouvert une boite hier en espérant BB8 et j'ai eu la bête ( ENFIIIIIIIIN cheers )


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:35

Le Lucky Time pour BB-8 se finit dans moins d'une dizaine d'heures maintenant, j'espère que ceux qui ne l'ont pas encore vont réussir à l'avoir Wink
Je viens d'acheter une nouvelle Premium Box et je l'ai eu une fois de plus cheers (mais par contre, toujours pas de R2-D2 Razz )


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 10:14

Merci à celles et ceux qui donnent des cœurs régulièrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:35

je viens d'avoir en 2 boîtes dark vador et b-b8 ne manque que yoda et luke

dans la version japonaise j'ai eu le prince de cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
KikumiSakura



Messages : 1
Inscription : 04/07/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 1:29

Bonjour je vient vous demander si vous savez comment se déconnecté de l'application car j'avais un compte il y a un moment sur un autre portable et sur mon nouveau je n'étais pas connecter je vient de le faire par erreur et j'ai donc perdue mon niveau et certain de mes tsum tsum je suis donc assez déçu voilà voilà et désoler pour les fautes et le dérangement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 14:45

Bonjour,

je viens de réinstallé line pour jouer à l'appli tsum tsum et ne plus perdre mes données à cause des mises à jours...

Mon nouveau ID: snififi

J'ai ajouté certains d'entre vous.

Et n’hésitez pas à m'ajouter, je distribuerai des coeurs avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nekomya

Nekomya

Féminin
Âge : 26
Messages : 30
Inscription : 29/08/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: nxizn Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 10:24

Bonjour ! J'ai installée ce jeu (que j'adore) il y a quelques jours Je voulais y jouer depuis longtemps mais mon ancien téléphone ne le supportais pas.
Je suis lv 15 (en 4 jours de jeu) avec 8 tsums dans ma collection.  Mon pseudo Line : Nekomya  ^^
Je vous souhaite une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 17:49

Hey tout Le monde !!
Bon quand je lis tous vos postes je me sens vachement en retard Arrow ( je vien tout juste de franchir le level 11)
Mon ID : riiado_69
Ajouter moi je serais ravi d'avoir de nouveaux amis 😄✌️😘
Bisouus Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 0:18

Dix ans après la guerre, je peux enfin jouer au jeu tsumtsum qui avait tant de succès auprès de plusieurs de mes amis car j'ai enfin un téléphone compatible (mille mercis aux deux chers amis qui m'ont permis de l'obtenir et qui se reconnaîtront s'ils passent par ici ♥)
Mon ID Line : madeye01, j'ai déjà rajouté pas mal d'entre vous, même si beaucoup semblent avoir laissé le jeu de côté ^^
Pour l'instant, je suis une petite newbie, mais j'avance vite. J'en suis au niveau 9, en deux soirées, et j'ai hâte de passer au niveau suivant pour débloquer les cartes de bingo, bien que ça n'ait pas l'air d'être de la tarte XD
Je n'ai que trois tsums : Mickey niveau 7, Pluto niveau 4 et Jiminy Cricket niveau 4.
Jiminy a été ma première grosse déception, j'ai acheté une capsule à 30000g, j'ai vu qu'il était possible d'avoir Ariel ou Elsa...mais j'ai eu Jiminy dont je n'aime pas la tête en tsum, et dont je n'aime pas non plus le skill T_T
Bref, j'essaie aussi de remplir les cartes cupcakes, mais bon, en deux jours, j'ai fait qu'un gâteau et je commence à peine le second. J'espère pouvoir finir avant la deadline aujourd'hui, pour avoir les rubis en cadeaux ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:27

Bienvenue dans ce jeu très addictif Very Happy

Dis-toi que Jiminy n'est pas très mignon mais c'est un tsum qui rapporte plus de pièces et de points que Mickey ou Pluto. Je joue régulièrement avec lui et il permet à partir d'un certain niveau, d'avoir souvent 500 ou 600 pièces.

Ce sujet est un peu abandonné car les discussions et les infos passent par le groupe DCP tsum tsum sur Line.

Je vais de ce pas, te distribuer des vies. C'est vrai que je suis moins dans le jeu en ce moment, la faute à Pokemon go  Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:32

Je suis moins dans le jeu aussi, étant donné que je préfère passer mon temps sur Magic Kingdoms.
Je suis même encore loin d'avoir terminé l'event en cours, mon cinquième cupcakes sur 9 est en cours, mais je n'ai pas la motivation.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:49

J'ai vu le topic sur Magic Kingdom, ça a l'air très sympa ! Mais je vais essayer de n'avoir qu'une addiction Disney à la fois XD
Le groupe DCP sur Line ? Comment fait-on pour y avoir accès ? Je suis une quiche avec Line, j'ai galéré à trouver comment aouter les gens ^^"
Et merci pour la vie fauna


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:49

Comme Jojo, je suis moins dans le jeu, la faute à Magic Kingdoms que j'adore !
Pour vous dire, je n'avais même pas vu qu'il y'avait un event avant hier soir, donc les cupcakes c'est mort pour moi Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:50

Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivés.

J'ai une petite question: Comment peu-t-on accéder à votre groupe tsum tsum sur line? J'avoue que je ne comprend pas vraiment cette application... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-