AccueilLa magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet VideLa magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Empty
MessageSujet: La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 11:31

En surfant sur le net, j'ai trouvé cet article, l'auteur parait sceptique au début puis se laisse submerger par la magie Disney. C'est je crois ce que pas mal de gens ressentent lors de leur première visite chez "le parc de l'envahisseur américain".

http://echo.levillage.org/367/j-ai-vu-mickey-A7014.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Empty
MessageSujet: Re: La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 12:33

La dernière fois que j'ai été, j'étais accompagné de firts timers, pas du tout fans de parcs, et ils sont ressortis enchantés. ils ont notamment été éblouis par la parade. Et ils ont adoré la TOT !
Par contre, ils trouvaient que les DR allaient un peu trop vites. mais c'est le seul bémol !
Bref, je pense que notre regard de fans est tronqué. Les visiteurs "normaux", eux, sont sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 40
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Empty
MessageSujet: Re: La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 12:39

Bel article, avec cet enchantement de l'auteur que j'ai toujours malgrès mon PA!!
J'aime bien y aller avec des "first timer" qui s'emerveillent, mais parfois la magie ne fonctionne pas?! Certaines personnes sont parfois complétement insensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Empty
MessageSujet: Re: La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 12:57

mayeu a écrit:
Bel article, avec cet enchantement de l'auteur que j'ai toujours malgrès mon PA!!
J'aime bien y aller avec des "first timer" qui s'emerveillent, mais parfois la magie ne fonctionne pas?! Certaines personnes sont parfois complétement insensibles...


Tout à fait d'accord avec toi.Wink .


La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Empty
MessageSujet: Re: La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 1:26

Ce qui me fait plaisir, c'est sa réaction suite à la visite de La Cabane des Robinson et des Mystères du Nautilus, de quoi faire taire les mauvaises langues qui considèrent ces attractions comme inutiles !


La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Banniere-chronique-disney La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Empty
MessageSujet: Re: La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 11:57

Ca c'est bien vrai Dash. Il y en a vraiment beaucoup qui les critiquent injustement.
Moi-même je n'ai découvert ces "attractions" que très récemment à cause du fait que ce ne sont finalement que des décors. Mais quels décors !!!!
C'est vrai que c'est vraiment ça la magie de Disney, tout est dans l'ambiance... Et cet auteur l'a très bien retransrcit.


La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Empty
MessageSujet: Re: La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 13:52

Très bel article, et visiblement l'auteur s'est bien laissé emporté par la magie du détail, où qu'ils soient, dans des attractions à sensations ou des walk through ultra thêmés. Ca fait plaisir et comme dit Dash, ça prouve que ces attractions ne servent pas à rien!



La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Empty
MessageSujet: Re: La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 14:04

C'est marrant car, il a parfaitement décris ce que j'ai vécu la première fois que je suis venu à Disneyland Paris en 1992. Quel claque, il m'a fait revenir 16 ans en arrière ! Avec un certain côté nostalgique aussi car je ne revivrais plus jamais ma première fois dans un parc Disney... C'est pour cela qu'on aime emmener des First timers, pour essayer de revivre à travers eux, cette première sensation !


La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Dcpleg24  La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet BannierePubFace La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Daphné

Daphné

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : au fin fond de la Meuse...
Inscription : 06/04/2008

La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Empty
MessageSujet: Re: La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 23:15

Superbement raconté son voyage à Disneyland! Very Happy le pays où les rêves deviennent réalité! comment oublier la première impression dans ses lieux enchanteurs...en effet les décors ont toute leur importance...c'est le dépaysement total! à tiens si je pouvais y retourner...snif ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Empty
MessageSujet: Re: La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 19:13

Citation:

"- Bonjour Madame pour aller à Disneyland quelle est la destination s’il vous plait ?


C’est avec un sourire moqueur et les yeux d’un train qui regarde passer une vache qu’elle me dit :


- Vous êtes arrivé Monsieur, il vous suffit de sortir de la station !"

Oui tiens ça m'a fait ça aussi la 1ére fois...
J'imaginais que du train on avait une vue sur le parc en arrivant...
Et je pensais que la gare était thématisée...!
Revenir en haut Aller en bas
loulou2403

loulou2403

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : paris
Inscription : 09/03/2008

La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Empty
MessageSujet: Re: La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 20:05

moi c'était magic tout simplement


http://loulou2403.skyblog.com
http://laydys973.skyblog.com

la meilleur chambre à la TOT c'est au 13è étage on a une vue à tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou2403.skyblog.com
 
La magie de Disneyland Resort Paris : avis trouvé sur internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet Disneyland Paris Careers : Vos avis
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-