AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Ven 15 Aoû - 7:33

Patience marion, j'avais également reçus la même chose (pour l'Ouest)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Ven 15 Aoû - 7:51

Alors Renan pour répondre à ta question, je finis mon CDD à Disney déjà... Après presque 5 mois de boulot à Disney sans aucune vacance, j'ai besoin de souffler un peu, et j'ai mes études en septembre de toute façon. Ensuite, si je vois que j'ai le temps pour un CDI en 16h à Disney, peut-être que je retenterai ma chance même si pour le coup je l'ai encore en travers...
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Lun 18 Aoû - 11:48

ah oki et tu as eu un entretien quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 04/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Mar 19 Aoû - 3:58

Alors raconte nous comment c'es déroulé ton entretien lana08 ? Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Epc
Revenir en haut Aller en bas
fabriano



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Ici ou ailleurs...
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Candidature à D.L.R.P. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Mar 19 Aoû - 10:12

Bonjour tout le monde,
j'i une ptite question peut être assez bête, est-ce le bon moment pour envoyer une candidature pour une formation Hat?
ça mintéreese bien je voulais avoir votre avis sur le moment où envoyer la candidature?
Merci d'avance et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 04/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Mar 19 Aoû - 10:13

Oui, je te conseil même de l'envoyer le plus tôt possible... Tu tombe en pleine période de recrutement donc tente ta chance Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Epc
Revenir en haut Aller en bas
fabriano



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Ici ou ailleurs...
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Mar 19 Aoû - 10:23

ah cest cool merci bien pour le tuyau le courrier part dès demain avec C.V. et lettre de motiv ça roule merci bien pour le tuyau!!!
sinon disneyland cest vraiment bien à bosser ou cest juste une légende?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 04/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Mar 19 Aoû - 10:29

Disney est un bon boulot c'est sur ! Mais ce n'est pas aussi rose qu'on peut le croire. Tu postules pour quoi ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Epc
Revenir en haut Aller en bas
fabriano



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Ici ou ailleurs...
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Mar 19 Aoû - 10:35

je tente pour la formation Hat!
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 26/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 0:21

et bein voila pour moi encore reçu une nouvelle lettre de refus.

pas encor eu d'entretien ça devient difficile mais je vais continuer , je vais en faire encore une et peut etre changer quel que truc , meme si avec la meme letre j'avais eu une date d'entretien en region en mai.

ou peut etre que c encor trop tot pour les candidature de septembre et qu'il envoi des lettre type a tout le monde , je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 3:28

Lorsque tu est convoqué par le casting ça se fait par téléphone.

Un moyen très efficace pour postuler c'est le site web du recrutement cela montre que tu est à l'aise avec l'informatique surtout si tu joint un cv word qui a de la gueule Wink.

Il faut répondre à une annonce c'est plus efficace que la candidature spontanée. Et surtout montrer que ton profil correspond à l'annonce.

La lettre de motivation sur le net est tapée (ce n'es pas gênant) et doit être correctement rédigée. Si tu n'est pas a l'aise avec la rédaction professionnel, ne te lance pas dans des syntaxes que tu ne maitrises pas, écrit simplement. Rien de mieux pour se faire griller qu'une lettre de motivation qui pète plus haut que son cul ^^.

Ensuite le CV doit être simple (pas plus d'une page). N'oublie pas l'aspect personnel: loisirs..., c'est très prisé, on embauche une personne pas une machine.

N'oublie pas de renseigner tes connaissances en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 3:32

Je pense que c'est le bon sujet... j'ai mon entretien le 04/09 à 13h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 3:38

Tu postules pour quoi MJF?
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 26/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 3:41

tu as de la chance Wink

bonne chance pour t'on entretien Smile

tu as postuler comment et quand stp ?

pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 4:10

Alors je postule pour HAT et j'ai donné mon CV et ma lettre de motivation le lundi 11 Août et j'ai eu la réponse par courrier ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 26/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 4:16

Ou ca l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 4:18

Ok eh bien bonne chance ! si tu as des questions (quoique je pense que toutes les questions ont été abordées une vingtaine de fois...) n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 4:25

Bon courage par avance en tous cas pour ton entretien MJF Smile, je croise les doigts pour toi! mais bon pas de raisons que ça se passe mal bounce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 6:48

misscella a écrit:
Ou ca l'entretien?
A Val d'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 7:59

M.J.F a écrit:
Alors je postule pour HAT et j'ai donné mon CV et ma lettre de motivation le lundi 11 Août et j'ai eu la réponse par courrier ce matin!

Ça a été rapide !
Bonne chance pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 8:01

Bon ca me redonne un peu espoir j'ai postulé pour hat le 9^^ et une premiere fois mi juillet^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Preciousbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 8:01

je me rappelle avoir postuler un vendredi matin sur le site internet et on m'avais appelé l'après midi pour une convocation le lundi comme quoi ça peut aller très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 9:04

Il est tres rare que le 1er contact se fasse par téléphone...
Moi aussi je suis convoqué a Fantasia, en ayant envoyé mon CV via la net une semaine apres...
Revenir en haut Aller en bas
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Jeu 21 Aoû - 23:25

Bonjour, je suis nouvelle ici ^^
j'ai un entretien le 28 Août , jeudi prochain à Fantasia,c'est un peu le flip total je sais déjà à peu prés le déroulement de l'entretien je me suis renseignée sur le net, mais tout le monde me dit qu'il ne prennent pratiquement plus personne....??
je compte postuler pour un contrat 16h vu qe je suis étudiante et en CDI...le job m'importe peu je peux tout faire lol par contre obligée de prendre les transports donc..je sais que la restauration c'est mort mais pour le reste il n'y a vraiment aucune chance?? surtout que je suis bonne en anglais...
disoulée si je vous embête avec mes questions o_O Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 38 Horlog11Ven 22 Aoû - 14:10

Coucou, moi j'ai postulé pour un BTS en alernance mardi et j'ai eu une appel jeudi, j'ai un entretien le 29 Août et je doit dire que comme toi sweety889 jai la pression !!! Moi on me propose un poste "d'adjoint Opération Restauration" ... En tout cas je croise les doigts pour ceux qui passe des entretien !!!
Et PS: Genial le topic Sur les contrat,entretien ... J'ai trouvé toute les réponse dont j'avas besoin ^^ !

Merci et Bonne chance a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-