AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 22:04

Concernant le Pass en scène, tu ne l'obtiens qu'après un mois d'ancienneté, si tu as un contrat de plus de 60 jours.

Tout entrée est gratuite après 14h, si tu n'as pas encore (ou que tu ne peux pas avoir de pass en scène), il faut te rendre au guichet relations visiteurs situé à l'entrée du parc afin d'obtenir un billet gratuit.


Prochains séjours - Next vacations
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le-Priince

Le-Priince

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 22:08

Mais alors , saisonnier et stagiaire n'ont pas le régime ?
Je suis dans une école hôtelière, et certains stage sont à Disneyland, dans les restaurant des hôtels généralement. Et ces stagiaires disposés de total liberté alors que leur durée de travail était de 4 semaines je crois. Des explications ?

Merci d'avance Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 22:25

Oui, ils pouvaient aller dans les Parcs comme bon leur semblait dès 14h00 en demandant un billet gratuit puisqu'ils n'ont pas encore de Pass en Scène.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Banniere-chronique-disney Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Le-Priince

Le-Priince

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 22:29

D'accord ! C'est bon j'ai tout compris !

Plus qu'à venir travailler au plus vite !

Si je veux de plus amples informations je demanderais directement le 31 décembre ( normalement )
Bonne soirée Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 44340
Revenir en haut Aller en bas
schizza



Messages : 2
Inscription : 08/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: petit conseil Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 23:34

Salut à tous.
J'aimerais beaucoup travailler en tant que CM CDD à Disneyland Paris.
Je voudrais vous demander des renseignements pour le ticketing et city hall.
Avoir 36 ans peut etre un problem?
Pourriez vous m'aider? ça serais super gentil de votre part.
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 0:01

La moyenne d'age est de 35ans à Disney. Après tout dépend de ton CV et tes compétences, si tu est polyglote ect...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 5:48

Au niveau des langues, à Ticketing il me semble qu'il faut connaitre deux langues et se débrouiller dans une troisième.

Concernant City Hall, c'est trois langues mimimum.
(Recherche Hôte de Billetterie et Hôte d'accueil sur le site du casting).

Ton âge ne posera aucun souci et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons à Dlrp.


Prochains séjours - Next vacations
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
schizza



Messages : 2
Inscription : 08/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 12:17

Merci beaucoup a tous.
Je connais l'Italien, l'Anglais et le Français.
Je suis en train d'étudier aussi le Japonais.
J'espère qu'il soit bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 3:16

Le japonais ne te sera, je pense, jamais utile. Il faut bien sûr parler parfaitement français et anglais. Ensuite je conseille d'avoir des notions d'espagnol car ils sont très nombreux sur le resort, et pourquoi pas quelques notions d'italiens (mais pas indispensable à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 8:39

Bonjour, je suis en Ticketing aux Studios (avant sur les deux parcs).
Je n'ai pas envie de généraliser (au cas où) donc voilà ce qui est ressorti de ma propre expérience:
Pas besoin de compétences particulières, à part être multilingue, si ce ne sont des qualités nécessaires: courtoisie, patience, vigilance...(mais ça c'est un peu partout dans les parcs!!!Razz ). C'est mon premier boulot, donc tu vois, pas d'expérience pro particulière à avoir. Faut pas que tu sois mal à l'aise dans la foule et avec l'argent.
Les langues sont essentielles mais j'ai des collègues qui parlent bien français et baragouinent quelques mots de base en langue étrangère. Anglais (nécessaire car parlée dans de nombreux pays), Espagnol (c'est qu'ils sont nombreux les Spanish!), Italien (pffff! parlent trop vite!), Allemand sont les langues que nous sommes régulièrement amenés à utiliser à Ticketing (bon, y'a aussi Russe et Néerlandais, mais ceux-là, je leur répond en anglais:lol: )
Pour ce qui est de City Hall, je ne peux pas vraiment t'informer (mais pour les langues c'est quasi-pareil!)
J'espère que ça te sera utile, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 19:06

Quelqu'un saurait quand auront lieu les prochains entretiens a aix en provence?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 19:26

non peu de personnes pourra te renseigner a moins qu'elles y aient ete convoquées
tu trouveras cette info aupres du casting, si tu dois y etre convoquée
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 20:06

Pour en rajouter sur Ticketing, ton age n'est pas un souci non plus, on a des "anciens" dans l'équipe et je parle de l'âge pas de l'ancienneté dans la boite. Bon le mot "anciens" peut choquer, c'est une façon de parler bien sur, ce n'est pas pejoratif! ^^
(oui ancien à 36 ans tu as ptete envie de me tuer...LOL)

Pour les langues je confirme les dires de ma collègue du dessus, français & anglais c'est primordial, maintenant les autres langues tu apprends vite le jargon ticketing dans les langues principales pour t'en sortir. Apres moi je ne comprends toujours pas l'allemand, l'italien je le comprends un peu mais ne le parle pas, l'espagnol un poquito!! Mdr

C'est pas un boulot tres compliqué vu comme ça, le plus dur c'est gérer les situations, car nous possédons quand même le droit de refuser l'acces aux guests dans le parc: problèmes de tickets, fraude, confiscation de tickets ou pass annuel etc... ou aussi en caisse il faut savoir gérer les grosses sommes d'argent et aussi les guests énervés de te donner ces grosses sommes. Bien sur on parle beaucoup de ça mais il n'y a pas que ça heureusement, c'est aussi un contact permanent avec les guests au tourniquet comme à la caisse.

Apres comme pour City Hall, il faut avoir une bonne connaissance des parcs, certains diront que je dis peut-etre n'importe quoi mais pour moi (et d'ailleurs la formation "nos parcs à thème" est une bonne initiative) quelqu'un qui vend des tickets pour un produit se doit de le connaître pour renseigner au mieux les guests qui vont débourser des centaines d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 20:57

Je me demandais juste vers quel date se font les castings chaque année a aix en provence, pour ceux qui veulent commencer a bosser au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 22:14

Je vois que nous commençons à voir de nouvelles personnes qui souhaitent travailler à DLRP. C'est très agréable de voir que ce topic est à nouveau vivant.
Cependant n'oubliez pas d'aller faire un tour par ici http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm . Vous y trouverais de nombreuses informations et surement des réponses à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 20:13

Bonjour jeunes gens du plazza Smile

J'ai une petite question, j'aimerai travailler à Disney durant les mois de septembre et eventuellement octobre en animateur operateur attraction. Je suis extrement motivée et prete à me déplacer jusqu'à Val de Marne afin de déposer mon CV et ma lettre de motiv en personne est-ce que il est possible d'obtenir un entretien dans la journée si je me déplace?? car septembre c'est dans pas longtemps je supose qu'ils recrutent en raison des nombreux saisonniers qui doivent quitter le parc à la fin aout.

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 21:26

Ah tiens, revoilà la miss lana ^^...
A mon avis tu peux toujours trouver une place s'il y a une session d'entretien ce jour là. En septembre ça doit être le bon moment oui, les vacanciers.. euh les Cast Member saisonnier partent et laissent quelques places disponible.

Tiens nous au courant, hein ?
Et n'oublie pas de passer par la bretagne si tu montes tout la haut ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 21:34

Je ne suis pas la seule personne du sud a vouloir a tout prix etre prise en Septembre d'apres ce que j'vois. Malheureusement je crois que les entretiens d'ici ne se derouleront qu'en Octobre..
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 23:07

Hey ptit Renan j'ai bien reçu ton texto le manque de forfait m'a empecher de te répondre Smile

Merki de ta rep Wink En fait je suis plus a Toulouse je viens de m'installer à Paris il y a a peine 3 semaines c'est pour ça que je suis plus sur msn... m'enfin...

Donc bien je pris tomber le bon jour je compte me déplacer lundi 18 si quelqu'un est au courant d'éventuel recrutements qu'il me fasse signe en tout cas si ils veulent de la motivation ils vont pas etre décu...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 2:28

Salut Lana08

Pour te répondre, je pense très franchement que sa te sera difficile d'être prise en tant qu'OAA pour ces mois-ci. Je m'explique
Premierement, si je ne m'abuse, un CDD doit être d'une durée minimum de 2mois ( sauf pour les période scolaire ). Periode creuse, s'ils prennent ce ne seront surement que des CDI.
Deuxiemement, cette année il y a apparement beaucoup de CDD qui ont demandé le basculement CDI, et il y a encore beaucoup de CDD jusque fin août. Sache aussi qu'ont préfère les CDD (qui on bien bossé biensur) au "nouveaux". Logique, car deja formés.
Certes, les effectifs diminuent mais le nombre de guest aussi. Des recruteurs et certains manager de land m'ont dit que cette année il y aura très peu de place pour attraction.
Troisiemement, tu dois te douté que c'est un des poste les plus demandé à disney. En tenant compte de tout ces critères, je ne pense pas que tu corresponde à ce qu'ils recherchent pour l'instant ( après j'suis pas recruteur )

Cependant ( quand même ^^)

L'année derniere, le casting à été tellement exigeant sur les disponibilités et les candidats pour OAA qu'ils se sont retrouvé en sous-effectif de 300 personnes ( sources d'un formateur disney ). Esperons que cette année ils en auront retenu la leçon et qu'ils ouvriront plus de portes Wink Peut être aussi que sa changera leurs critères ( ce dont je doute fortement, mais esperont toujours )

En tout cas bonne chance, j espere juste t'avoir aidé, et puis essai toujours, "qui ne tente rien n'a rien"


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Epc
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 12:49

Juste un petit message... je ne sais pas s'il a vraiment sa place ici mais je le mets quand même, c'est en quelque sorte un petit coup de gueule.
Après plusieurs mois de bons et loyaux services à Disney, et plus particulièrement en merchandise, sans jamais aucune absence, aucun retard, aucun écart de caisse, une efficacité sur le floor (oui c'est ce qu'on m'a dit), on me refuse mon CDI en 16h pour seul prétexte que je n'ai pas le "profil du vendeur". Je connais en réalité le réel argument de cette décision : je n'ai jamais été bon copain avec les team malgré que je m'entende parfaitement avec toute mon équipe, ce n'est pas mon style de jouer les lèches-cul avec les team ou les expé. C'est triste de s'apercevoir qu'il faille être faux-cul pour pouvoir progresser à Disney (enfin d'un côté je m'en étais aperçu, j'ai eu le temps pour ça Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 16:18

lol didou77, malheureusement c'est un peu partout pareil ca, mais ce que tu dis est plus que vraie.
et enormement de personne on le meme probleme, et je ne pense pas que ca change un jour.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 17:41

Effectivement ... c'est partout pareil. Je dirai même, c'est les petits chefs qui sont les pires (tu sais, ceux qui ont un tout petit pouvoir mais qui se la pète et qui t'enfonce un peu plus, toi, pauvre troufion que tu es).

---> Genre moi je bosse cet été à McDo (faute d'avoir eu une place à Disney) et une des assistantes manager me déteste (pour je ne sais quoi d'ailleurs) et m'enfonce dès qu'elle peut, me traite comme de la merde ... faut juste se dire que c'est une c*nne parmis tant d'autres et prendre sur soi.


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 20:11

L'évolution étant assez rapide chez Disney (comme McDo d'ailleurs), le rôle de "manager" monte à la tête de certains qui sont tout fier d'avoir une (simili)responsabilité, et se charge par eux-même de faire subir ce qu'ils ont reçus ... c'est un peu une boucle sans fin, tant qu'une personne humble n'arrive pas.

Que fais-tu du coup didou77 ?

Lana... euh, Emma ^^, en étant sur Paris, t'as déjà un soucis en moins niveau logement, ça peut être un bon plus pour rentrer chez Disney. Le 18 tu dis ??? avec un chiffre comme ça, c'est certains qu'il y aura une session de recrutement. Au pire, tu déposes ton dossier au Bâtiment Fantasia.

Bonne chance la miss Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 37 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 20:18

coucou, bon ben jsuis contente de voir que d'autres veulent travailler en septembre ! moi j'ai envoyé CV et lettre de motivation, et j'ai reçu une lettre qui m'a dit qu'ils me préviendraient dès qu'ils viendraient recruter dans le sud, et j'ai appelé le service recrutement pour avoir plus de renseignements, et la femme (pas très aimable...) m'a dit que les recruteurs sont en vacances mais qu'ils viendraient en septembre... donc j'attends... mais je meurs d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-