AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 19:25

la confirmation de la charade 2 m'a tellement inspirée que j'ai trouvé la 3 direct d'une seul coup Smile j'suis trop contente

j'arrive les charades magiques de stefy
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 19:29

minniegigi, peut-être bien parce que je me suis arrangée pour planquer toutes les indications dedans. Normalement vous avez tout sous le nez dans un premier temps... après faut savoir quoi faire des indices et ce qu'ils veulent dire, mais bon vous n'y êtes pas je vous aiderez au moment voulu Smile

stefy, le pire c'est que quand je vous donnerai la réponse y'a des chances pour que certaines choses vous paraissent, pas évidentes mais, plus logiques que ce que vous pensez maintenant. Pour peu que vous pensiez quelque chose en fait Laughing

cassiopee, quelle belle voix ! Very Happy

La Ptite Sirene, en WE un lundi ? J'adore le concept Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 904185
Dis donc quel planning... oui c'est clair que tu vas pas te reposer beaucoup !

Roooh... je vais être le pire cauchemar de tout les lapinous Laughing


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 19:32

ln, et oui, une quatrième à avoir résolu mes charades.
Bravo les filles, vont êtes trop fortes!!!!
Ou c'est moi qui ramolli....

didi, ben c'est ça le problème, c'est que je ne pense RIEN lol
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 19:40

Oui je suis en repos les mardis et mercredis ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 19:41

Aaaaaah j'ai perdu une partie de mes mp et apparement j'étais pas loin de trouvé.


Voilà ca c'est bientot moi, c'est malin.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Image11

Mon Lapin Zen Mystère ne t'inquiète pas ce n'est juste qu'une passade une le lapin de paques mystère fini, je me met au vert jusqu'au Vacancuer mystère (que ça ne commence pas trop tôt hein cassiopee)


Dernière édition par doudou25 le Lun 7 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 19:42

Hello tout le monde, aujourd'hui je me suis maté le nouvelle épisode de OUAT, c'était riche en émotion Sad.
A part cela, mon poussin je t'ai commandé un petit quelque chose, il reste encore la partie gourmande du colis et tout y sera Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 937942

Ln pour une première tu as beaucoup participé malgré tes problèmes et ça c'est super, on ne peut que te féliciter !
Moi même je me déçois à être peu présente, j'ai un poil peur de décevoir mon lapin mystère Razz, c'est qu'en ce moment je suis assez surchargée, ça c'est parce que je ne suis pas du tout organisée Laughing.

Après les autres éditions que j'ai fait soit je n'étais pas en étude et j'avais un boulot cool, soit j'étais chez moi à larver cherchant désespérément du travail, de ce fait j'étais beaucoup plus active, enfin j'espère que les autres comprennent la raison de mon absentéisme, après je me suis engagée donc je me dois de faire un signe de vie de temps à autre. Aussi vous parlez et revenez sur des sujets auxquels je n'ai pas participé ( et qu'il faudrait revenir à 50 pages en arrière pour comprendre Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 153419 ) donc pas facile facile de s'incruster, pourtant j'ai pas trop de mal à papoter généralement Langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:01

Dory, on ne peut pas en vouloir à quelqu'un d'être moins présent parce qu'il travaille... je suis sûre que ton lapin comprendra Wink


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:05

En parlant de OUAT, j'aimerais regarder la saison cinq mais je peut la trouver où ?


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:11

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 892973 Dory

Cassiopée:
merci pour la chanson. Et maintenant il pleut en normandie c'est ça?

Doudou:
euh je conseillerais bien à ta soeur de se servir de la seringue pour te calmer un peu tu as l'air de surchauffer.

La P'tite sirène
: quand c'est pour soi même si c'est fatiguant on savoure. Du coup je me rend compte que tu es en repos le mardi et le mercredi. Mon prochain séjour est du dimanche au mercredi il va falloir que je prévois l'attraction pop corn pour mon fils dans les tout premiers jours.

Bon sinon pour les colis en vol. Le premier a trouvé porte close et sera remis en livraison, le deuxième a des souci dans le suivi ou alors il n'a toujours pas pris son envol scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:12

coucou les lapinous,

mes grands-mères m'ont achevé, mais ce qui m'a surtout remonter c'est quand allant au patchwork je suis tombée sur un branleur qui tabassait son chien car celui-ci s'arrêtait pour faire pipi, ouais apparemment le chien se donne en spectacle en faisant ses besoins. il le frappait avec la laisse et à coups de pieds, je l'ai arrêté, le pauvre chien couinait. il disait qu'il allait le noyer, le foutre à la spa car il lui foutait la honte. je lui ai dis que c'est lui qui était une honte. il m'a répliqué qu'il allait lâché son chien, ba il pouvait je le récupérai. heureusement pour lui son chien avait une muselière (c'était un pitbull) car quand il le frappait le chien allait pour l'attaquer (alors que quand j'ai stoppé son bras pour qu'il arrête de frapper son chien, la petite boule de poil est venu entre les jambes et me donnait des petits coups de pattes). il est parti en continuant à le frapper, j'ai voulu aller à la police municipale mais elle était fermée. ça m'a énervé cette histoire, mais je ne pouvais pas prendre le chien, il aurait pu m'accuser de vol.

minniegigi un ostéopathe ou acupuncteur peuvent faire du bien, ce n'est pas une solution miracle mais ça peut soulager. j'espère que ça ira mieux. ça m'étonne pas que la police ne cherche pas à les arrêter, aujourd'hui il ne faut pas faire de vague.

ker mary j'adore pour le cheval Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 53119 , mais tu as raison Star Lord n'importe quel animal portant ton nom serait honoré (et oui tu es beau gosse Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 425715 ) et un beau déhanché aussi.

oh mais mon grand manitou lapinou tu vas me gâter. je suis impatiente d'être à Pâques moi bounce bounce

hop hop hop doudou pas touche, je surveille Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 224944 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 953922 . tu reste une potentielle pour moi^^. ATTENTION on a une doudou remonter dans nos rangs affraid

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 892973 monoxyde et cassioppe.

Ln contente de te voir. c'est sûr qu'à un moment on n'en peut plus. j'espère que ça va aller mieux et courage Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 329135

cristina j'espère que ça va s'arranger. il est vrai que le chômage de nos jours n'est pas une partie de plaisirs, alors avec un enfant, des bisous à toi aussi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 329135

didi bon ba hein, voili voilou, sympa ton enigme... pale

stefy je cherche, je cherche la 2 (j'ai un lapin en ligne de mire, je crois)

la ptite sirène affraid sacré week-end qui t'attends pale


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:19

Yokai un type comme ca ne merite pas d avoir un animal! c est tout en ton honneur ce que tu as essayé de faire , j adore les animaux ( parfois meme + que les hommes) et cela me revolte des cons pareil


alors serie noire on! apres mon operation , la perte d une partie de mon salaire + longtemps que prevu ( etant sur la mutuelle) la voiture a changer cet ete, le boulot perdu.............maintenant c est le chauffe haut qui est fichu + a refaire une partie de la plomberie on en a pour + de 1600 euro (qu on a plus d ailleur vu que nos economies ont disparu depuis mon operation) donc je suis un peu desesperee on se demande comment on va reparer , je pense revendre toute ma collection disney pour recuperer une partie de la somme , quand on degringole la pente peut etre rapide! j en fait l amere experience a 4 ans j ai l impression de rien avoir construit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:24

courage christinalem je compatis car c'est vers cette descente que je ne veux pas que mon mari nous mène
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:27

Coucou les lapins je sous-marine Laughing

CoucouMonoxyde et Cassioppe ça fait plaisir de vous voir Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 329135

minniegigi je pense la même chose que Yokai l'osthéo peut soulager ton homme..

Ker mary et Star Lord merci pour ce fou rire Laughing

doudou oh l'autre elle pique les messagers des autres... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 224944 J'arrive je te fais ta piqure tu te sentiras mieux après geek

Ln contente de te revoir et cristinalem aussi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 937942

didi je me penche sur ton énigme juste après mon message...

Stefy il manquerait plus que tu nous mettes une charade combinée avec l'énigme de didiet alors la on est pas dans la m****... affraid

LaP'titeSiène super programme en perspective Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 904185 tu ne risques pas de t'ennuyer..

Yôkai mais j'hallucine Shocked[/b]
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:28

Cristina tu as vu avec ta banque pour t'aider????

Yokai ya vraiment des gens cons :/



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:35

L-ine tu as trouvé ton bonheur pour regarder OUAT ? Tu peux trouver pas mal de site de streaming qui proposent les épisodes, si tu ne trouve toujours pas je peux te dégoter un lien et te l'envoyer par mp si tu veux !

Yokai, J'ai l'impression que le mec qui tu décris ne devait pas être dans son état normal, parce que avoir honte que son chien fasse ses besoins...... euh faut vraiment être fonsdé pour avoir de telles idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:40

aya on a deja du acheter une voiture en aout! et ici j ai plus de travail on peu pas se mettre un autre pret sur le dos on n y arriverai pas
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:40

Roh ma pauvre Cristinalem. Et puis le gaz c'est un peu le truc dont on a du mal à se passer surtout avec un enfant en bas âge.

comme aya elle dit quoi la banque?

Yokai:
j'hallucine tu ne promènes pas ton chien si tu ne veux pas qu'il s'arrête pour faire pipi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:41

L-ine si ça t'interesse, je te prête une clé usb et je te met la 1ère partie de la saison 5. Tu peux me MP si tu veux.

Bon j'ai eu une derniere illumination et ça sera ma dernière de la soirée car moi aussi faut je peaufine un petit truc mais c'est pas sur hein.

Heu Dark Nana vas y viens me la mettre, je parle de la piqure pffff n'ayez pas l'esprit mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:42

bah voilà merci doudou, y'a beau dire de pas avoir l'esprit mal tournée avec moi ça rate à tous les coups

toi aussi tu potasses l'enigme? moi j'ai bien avancé mais pas assez pour la terminer grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:44

Cristina franchement essaye de voir avec ta banque . Ou vois avec des associations . Nous heureusement que le secours catholique était la sinon on aurait jamais pu s'en sortir. Enfin j'espère que tu trouvera une solution :/


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:44

Alors ça sera peut être une énigme ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:48

non mais le gars était pas fini c'est sûr. ma mère me dit de ne pas me mettre martel en tête mais moi qui suis très sensible quand ça concerne les animaux, ce genre de chose me révolte (et comme toi cristilanem je préfère les animaux à l'être humain). du coup ma puce ce soir n'a pas arrêté de me coller, au point de refuser de sortir à 20h sauf si c'est moi qui m'y collait (qu'elle est mignonne alors que j'étais déjà en pyjama).

euh dark nana évites de donner ce genre d'idées, elles sont capable dans une prochaine édition de de se liguer pour une méga charade/énigme affraid


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:53

Ouaiiiiis d'ailleurs merci de l'idée Yokai peut être que je vais pencher sur une histoire plus une charade plus une énigme plus un rébus/pendu et là on devient tous taré affraid moi la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:53

desolee d avoir plombé l ambiance je traverse juste une mauvaise passe et j ai tendance a broyer du noir et etre negative je m en excuse , pour changer de sujet parlons de nos petits lapinous Very Happy Very Happy

j ai hate que le mien decouvre son colis j espere que ca lui plaira
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar - 20:54

ker mary, je ne sais pas vers qui se dirige le second colis mais il a pas l'air pressé... j'espère qu'il n'aura pas de soucis en route, le lapin concerné doit se ronger les griffes affraid

Yôkai c'est révoltant un comportement pareil... purée c'est lui qui aurait mérité la muselière ! Pauvre bête, il doit être bien malheureux. C'était tout à ton honneur d'essayer de l'aider mais contre la c*nnerie y'a pas de remède malheureusement Evil or Very Mad

Pauvre cristina, c'est pas la joie toutes ces tuiles pale
Tu n'as aucun moyen de te faire dépanner par un proche ? Ou une solution auprès de ta banque ?

Ah mais tiens Dark Nana, c'est une idée ça ! stefy, va falloir qu'on parle lol!

Dory, s'il est naturellement c*n peut-être que c'était normal Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 100932


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-