AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 13:37

J'aurais voulu qu'ils concluent la série ;_;
Je vais laisser à cette saison 7 le bénéfice du doute, bien que ça m'inquiète de lire que la série tournera désormais autour de Regina, Rumple... et Hook... bien que j'aime beaucoup le personnage, ça m'inquiète de le voir en personnage principal sans Emma...
Je me demande vraiment comment ils vont relancer la série et quel sera le rôle des deux mystérieux nouveaux personnages. Ça peut peut-être redonner un coup de jeune à la série, la relancer...ou la faire s'étendre inutilement et agoniser é_è


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:15

Pas fan non plus de cette nouvelle! Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 458193
Je vais désormais me tenir à ma résolution de regarder les épisodes uniquement lorsqu'ils passeront à la télé parce que je ne suis plus aussi accro qu'avant à la série pour suivre la diffusion américaine.
En plus, avec tous les personnages en moins, c'est bien motivant...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 0:57

Je ne sais pas trop comment réagir non plus...
J'aime bien la série, et je m'attend (et j'espère) à une jolie fin pour la saison 6.
Après vu que ça semble être différent du reste...Si c'est bien amené pourquoi pas. L'univers des Untold stories peut être intéressant, mais sans les personnages principales ça risque de faire bizarre Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 458193


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 22:26

Il faut absolument qu'ils se creusent les méninges. Once avait du potentiel. Une saison 7 oui mais pour faire bouger les choses, ne plus laisser la série s'enliser. Le départ de certains quasi tous les protagonistes  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 153419  est l'occasion de sortir de cet enfermement. Je suis triste, mais ne crains pas le départ d'Emma, pour moi les personnages forts de la série ont toujours été Regina et Rumple. Je suivrai la saison 7, allez, je veux y croire : "Moi j'ai un rêve"... : Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 566300
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 0:35

Whou hou hou hou !!!

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Wouhou10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 1:03

Sans les Charming, plus aucun intérêt pour moi, c'est eux depuis toujours le coeur de la série. Les autres personnages sont intéressants et évoluent à travers leurs interactions avec eux.

De toute façon, j'ai décroché cette saison, c'est celle de trop, je suis dans la première partie de la sixième et j'avance lentement car peu motivée. Seul l'épisode musical me pousse à poursuivre car j'aime ce genre d'exercice dont le summum fut celui de Buffy contre les vampires.

J'aime bien Regina, Hook et Rumple mais poursuivre uniquement avec eux, je n'en vois pas trop l'intérêt, surtout que l'éternel recommencement avec le comportement de Rumple m'a lassé.


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 10:02

Si jamais quelques-uns n'étaient paszu courant, il y a un nouveau sujet d'ouvert pour discuter de la saison 7. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 10:29

Perso, j'ai toujours considéré OUAT comme l'histoire de Regina, au début de la série tout du moins. Car les histoires ont longtemps tournées exclusivement autour d'elle, de près comme de loin. Les Charming et Emma ayant juste été des "accessoires" pour justifier son histoire (sans eux, pas de méchante, point barre). C'est d'ailleurs la seule, au départ, a m'avoir permis de continuer à regarder OUAT tant je trouvais les héros complètement fadasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 18:09

Bon, libération, saison 6 fini. Je peux enfin passer à autre chose maintenant ! Bilan : des deux séries basées sur les contes de fée nées quasiment en même temps (à une semaine près), je retiendrais surtout l'excellent "Grimm" qui n'a pas faillit une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 18:30

Je viens de voir le dernier épisode de la saison, c'est plutôt un bon final je trouve et je ne comprends pas qu'ils perdurent la série après ça.
Spoiler:


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 22:55

Final décevant. (Spoilers après)
Je n'ai pas ressenti un seul frisson ou une seule larme en le regardant. Encore une fois, plein de facilités, pourtant l'idée de base du final en général est plutôt bonne. Mais voilà, cette idée des fins des mondes est mal mise en place. Et c'est dommage de ne pas en avoir profité pour revoir une "dernière fois" Mulan, Clochette, Elsa, Anna, Dorothée, Merida, Anton et j'en passe et des meilleurs. Faire un au revoir à tous ces personnages de la mythologie OUAT d'un seul coup. Et nan, occasion manquée !
Et cette dernière scène, j'ai l'impression de revivre le final de Desperate Housewives avec cet éternel recommencement...


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 8:31

Ce qui m'a surtout gêné, c'est
Spoiler:

C'est aussi sans compter ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 10:23

Olikos a écrit:
Ce qui m'a surtout gêné, c'est
Spoiler:

L'épisode ne ruine pas ce qu'ils ont bâti pendant 6 ans. Cette histoire de rattachement ne commence qu'avec la malédiction de la Fée Noire et se termine avec elle. La foi d'Emma n'est essentielle que durant ces deux épisodes. Pendant des années jusqu'à la fin de la saison 1 elle n'y croyait pas, or on sait que les mondes magiques n'ont pas cessé d'exister durant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:33

De toute façon plus on essaie de creuser, plus on relève des incohérences. Par exemple, un classique dans la série
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:45

Y'a définitivement une grosse part de TGCM. Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 13:26

Sentiment mitigé pour ma part concernant le finale. La malédiction est plutôt originale, mais j'ai l'impression qu'on a vu ça trop de fois dans la série. Les scènes avec Rumple m'ont plu, et j'aimais le personnage de Fiona (l'actrice est très jolie en plus). J'ai bien aimé revoir Jas & Al aussi. Je ne sais pas si je suis contente qu'Emma ait survécu finalement... Malgré tout j'aime versé quelques larmes à la fin car, même si une saison 7 est confirmée, ça ne sera plus la même chose. Dire au revoir à certains personnages me rend triste. J'avais pas vu le coup venir pour Henri adulte, je me demandais plutôt qui serait la mère de cette petite fille, mais la toute fin boucle très bien la série (et n'a donc pas besoin de nouvelle saison mais bon...).


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 11:25

Maintenant que la diffusion de l'épisode musical est passée, je me suis attardé sur les versions "studio" (du moins débarrassés des bruitages et autres éléments pertubateurs) des chansons. Je les mets dans le désordre, sans aucune organisation par préférence.

Emma's Theme



Non, franchement, rien à faire la chanson est clairement forcée par Jennifer Morrison. J'imagine qu'elle n'a pas une carrière de chanteuse et que l'exercice est forcément périlleux dans une telle situation. Du coup, elle retient son timbre et étouffe sa voix d'un bout à l'autre. Elle chante juste, mais pas bien. Le titre a tout le potentiel de vrais envolées lyriques que Jennifer n'est pas capable d'atteindre. Dommage, car cela aurait pu donner la chanson la plus forte de tout l'épisode.


Wicked Always Wins



Chanson totalement hors sujet dans l'intérêt de l'épisode, mais quelle belle surprise ! Non seulement Rebecca Mader a une chanson pas très facile à cause de ses multiples changements de rythme dans les dialogues, mais elle a une belle voix. Je suis pas contre d'entendre un éventuel album si elle décider de changer d'orientation de carrière ! Dommage qu'elle est un passage parlé au milieu.


Love Doesn't Stand a Chance



Je ne trouve pas que le thème Rock colle bien à la Evil Queen, ça détonne par rapport à sa personnalité. Il aurait fallut quelque chose de plus rude et, surtout, beaucoup moins "déconnant" que ce qu'on ressent à l'écoute. Lana Parrilla s'en sort cependant bien, sa chanson n'étant pas des plus faciles non plus. Par contre, elle ne se limite pas contrairement à Jennifer et ose bien plus de nuances.


Revenge Is Gonna Be Mine



Seconde chanson sans aucun intérêt pour l'épisode même s'il prouve que Colin O'Donoghue est un vrai chanteur, aucun doute possible la-dessus. Cependant, la chanson est entrainante et reste longtemps en tête, même si elle aurait largement plus eu sa place dans le sympathique nanar musical Popeye avec Robin Williams que dans OUAT. Mais du coup, c'est sans nul doute la chanson la plus "Disney" de tout l'épisode. Je comprends pourquoi elle a été dévoilée en premier. Par contre, faut reconnaître que la chanson est gâchée par l'intrusion des Snowings qui chantent pas.


A Happy Beginning



Fallait bien le "tout est bien qui finit bien", dont le titre fait finalement echo au thème du double épisode final (Belle le prononce texto). Dispensable, mais agréable à l'écoute car les choeurs, entre tous les comédiens, sont parfaitement harmonieux. J'aime bien les quelques notes finales, qui servent à introduire la fin de la saison 6, qui crée un jolie contraste entre ce qu'ils chantent et la tragédie qui s'annonce.


Powerful Magic



On ne pouvait apparemment pas éviter une chanson à l'image même de toute la série : mièvre, absurde et stupide. Tous les pires clichés que le grand public colle à "l'étiquette infantile Disney" y sont toutes réunies. Le pire, c'est que c'est même pas fait par tendance parodique... Ginnifer Goodwin et Joshua Dallas chantent très bien par contre, leurs voix sont même agréablement complémentaires. Dommage qu'on leur ai flanqué cette horreur à chanter.

Charmings vs. Evil Queen



Oh la la, qu'est-ce que c'est que ce mix totalement improbable !! Entre les trompettes, le côté symphonique, le mashup fait à la truelle et toutes ses paroles mélangées qui se répondent même pas entre elles, t'as l'impression d'assister à la parade quotidienne de Disneyland Paris qui fait un melting-pot ignoble quand deux chars à proximité passent juste devant nous. Ouille, mes pauvres oreilles !!


The Queen Sings



Trop court, beaucoup trop court. Une chanson qui ne sert qu'à introduire le duel à venir "Charmings vs. Evil Queen" et justifier l'intrusion improbable de tous les autres comédiens le temps d'une seule réplique (Beverley Elliott m'a même fait frissonner d’effroi, car oui, il y a pire que Jennifer)... Bref, anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 20:03

Bonsoir à tous, l'épisode 20 a été diffusé hier soir en Italie en version doublée. Pas de suspense, les chansons ont été conservé en anglais.
Beaucoup ne sont pas d'accords mais j'espère sincèrement que la VF ne fera pas la même erreur tant les raccords voix sont vraiment affreux (particulièrement avec Zelena), ce qui est normal d'un côté car ça n'était pas nécessaire à l'origine. Le plus comique c'est de mettre en italien la tentative de chant des Charmant à la fin de la confrontation avec Regina... "La musique a disparu" et l'anglais aussi au passage clown c'est d'un ridicule par rapport à l'univers de la série où tout le monde parle la même langue peu importe le monde.

[ÉDIT 20 mai : Idem pour la version d'Espagne. Pour resituer un peu, c'est Netflix qui a les droits de première diffusion pour la saison 6 en Italie et en Espagne. Visiblement ce n'est pas le cas en France donc la série serait bien de retour sur 6ter.]

Olikos, je suis plutôt de ton avis dans l'ensemble, la plupart des chansons ne sont pas nécessaires (contrairement à l'excellent épisode de Buffy où elles font avancer l'intrigue de l'épisode et la série) mais elles sont quand même sympa, je prend plaisir à les réécouter, notamment Wicked Always Wins.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 14:18

Bon, j'ai pu voir le final la semaine dernière mais je ne suis toujours pas venu donner mon avis ici.

Pour moi cette saison 6 a clairement été ratée. J'en ai pour preuve que je ne me souviens de quasi aucun épisode... je me souviendrais par contre sûrement uniquement du final que j'ai beaucoup apprécié, sûrement parce qu'il n'était pas sans rappeler le pilote et faisait vibrer la corde nostalgie (surtout la première partie).

Comme toujours avec OUAT, il y a eu des facilités mais je n'y fais même plus attention tellement c'est chose courante dans cette série. Comme j'ai pu le lire un peu plus haut, j'aurais bien aimé revoir tous les personnages de la série en dernier clin d'oeil, étant donné que l'on referme définitivement le livre Once Upon A Time tel que nous le connaissions jusqu'ici...

Concernant les happy ending des personnages, je suis particulièrement content que Rumple et Belle aient droit à un nouveau départ avec leur fils.

Ensuite, pour le happy ending de Evil Queen faudra m'expliquer pourquoi ils n'ont pas fait revenir Sean Maguire pour avoir une scène de demande en mariage digne de ce nom... mais bon de toute manière ce n'est pas le Robin que nous avons connu avec Regina (qui sert de potiche et en est toujours au même point d'ailleurs).

La scène finale aurait pour moi été une très belle conclusion à la série. Point. Sans saison 7 quoi !! La dernière scène vient tout gâcher et ne me donne absolument pas envie de connaitre la suite. Je n'aurais pas la patience d'attendre la VF pour la suivre, mais je ne la suivrai certainement plus chaque semaine comme ces dernières années...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 0:04

Olikos je te trouve dur avec l'épisode musical. Je viens de le voir, j'ai juste adoré ! La chanson des Charmants va bien dans l'univers Disney, ça me fait penser un peu à Il était une fois d'ailleurs, celle de Hook j'ai adoré le "Yo ho", et la dernière très entraînante. Franchement ils ont fait du bon boulot je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 22:24

J'ai bien aimé ce final, je trouve aussi qu'il aurait pu le final de la série, même si j'aurais aimé une saison 7 avec Emma et toute la clique. Mais bon.

Direction le topic saison 7 maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 15:32

En voyant la liste des épisodes, j'ai noté que pas mal de titres d'épisodes en VO, notamment à partir de la saison 4, sont aussi des titres de chansons rock (Dark Hollow du Grateful Dead, Heart Of Gold de Neil Young, Smash The Mirror des Who, Child of the moon et Mother's Little Helper des Stones, The Queen Is Dead des Smiths, Heroes & Villains des Beach Boys., I'll be your Mirror du Velvet..) , avec une nette prédominance de titres de Springsteen (New York City Serenade, Darkness on the edge of town, Souls of the Departed, Thougher than the rest)...

d'autres épisodes reférencent visiblement des livres (Heart of Darkness de Conrad, The Heart is a lonely hunter de Carson McCullers) ou des films (Enter The Dragon de Bruce Lee)

est-ce que c'est juste un clin d'oeil des scénaristes, il y a un fil directeur, un easter egg... ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 13:10

Est-ce qu'on a des infos sur la diffusion en France de la saison 6?
Date de reprise ou chaîne? (j'avoue préféré 6ter à M6)
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 13:20

*choupinette* a écrit:
Est-ce qu'on a des infos sur la diffusion en France de la saison 6?
Date de reprise ou chaîne? (j'avoue préféré 6ter à M6)

rien pour le moment n'a été annoncé.


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 15 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-