AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 15:59

Maintenant au gfc a la place de l easy pass papier on a une carte magnetique?
Revenir en haut Aller en bas
Clem_48

Clem_48

Masculin
Âge : 28
Messages : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/01/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 1:01

Oui d'après ce que j'ai pu comprendre la carte magnétique à remplacé le papier.
Je viens de lire des avis sur TripAdvisor et il ressort une histoire comme quoi il y aurait de mauvaise odeur dans les chambres ?!confused Est que des personnes qui viennent récemment d'y séjourner auraient des informations à ce sujet ? (pour savoir si je dois prévoir du désodorisant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Polochonne

Polochonne

Féminin
Âge : 35
Messages : 55
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/04/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 17:56

Hello

Mon chéri vient de réserver notre prochain séjour au séquoia mais voila j'aimerais lui réserver une petite surprise ... séjourner aux Golden Forest Club ! Pensez-vous que c'est possible sachant que lors de la réservation il n'a pas prie les assurances ???


- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 329135  .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:30

lorsque j'y étais y'a la semaine dernière, il n'y avais pas encore de carte magnétique pour remplacer le easy pass.

L'assurance n'a rien a voir Polochonne, tu peux appeler la cro avec ton numéro de réservation et passé en catégorie supérieur en le demandant (et s'il reste bien sur des chambre), mais attention a ce qu'il n'appelle pas pour X raison, car la CRO rappel a chaque appel le descriptif de la réservation....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:32

oui bien sur tu peux up grader sans problème, en passant par la centrale de réservation ou même directement sur place si il reste des disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Polochonne

Polochonne

Féminin
Âge : 35
Messages : 55
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/04/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:38

ah parfait !!!
Il me sembler que non parce que lors de notre dernier séjour mais au Newport j'avais appeler pour changer de chambre et avoir vu sur lac et la personne ma répondu que cela n'étais pas possible car je n'avais pas prie l'option modifiable


- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 329135  .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Polochonne

Polochonne

Féminin
Âge : 35
Messages : 55
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/04/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:50

halianna a écrit:
lorsque j'y étais y'a la semaine dernière, il n'y avais pas encore de carte magnétique pour remplacer le easy pass.

L'assurance n'a rien a voir Polochonne, tu peux appeler la cro avec ton numéro de réservation et passé en catégorie supérieur en le demandant (et s'il reste bien sur des chambre), mais attention a ce qu'il n'appelle pas pour X raison, car la CRO rappel a chaque appel le descriptif de la réservation....

Par contre Haliana que veut tu dire par attention a ce qu'il n'appelle pas pour X raison (désoler mais je fait ma blonde je ne comprend pas)


- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 329135  .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:53

Halianna veut te dire que ton cheri n'appel pas pour ajouter un truc ou autre car sinon la surprise sera gâcher car le cast member lui donnera direct tous les détails de la réservation Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:57

Les_Titous a parfaitement répondu.

Je ne sais pas, payé une partie du séjour (si vous payé en plusieurs fois), te faire la même surprise, rajouter une note sur votre dossier etc...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Polochonne

Polochonne

Féminin
Âge : 35
Messages : 55
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/04/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 19:13

d'accord là j'ai compris Laughing alors normalement c'est moi qui gère tous sa du début à la fin !!! (merci de m'avoir préciser sa je vais cacher la réservation à partir de maintenant) si vous avez d'autres idée je suis preneuse je cherche aussi a faire une surprise à mon grand polochon de 6 ans


- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 329135  .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 19:17

pour ton polochon, cela dépend de ton budget, cela peux aller du repas à l'auberge de cendrillon ou a l'invention (repas avec personnages) aux cadeau installés en chambres (special activities).


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Polochonne

Polochonne

Féminin
Âge : 35
Messages : 55
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/04/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 19:27

ah bein tien nous ne sommes jamais aller a l'invention scratch je pensais aussi à un cadeau en chambres si quelqu'un pourrais me rediriger vers un topic qui en parle se serais super


- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 329135  .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 19:46

Je t'envoie un mp concernnant disney spécials activities Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 23:50

Les_Titous a écrit:
Je t'envoie un mp concernnant disney spécials activities Wink

Je suis aussi preneuse Les Titous, j'invite mes parents pour leurs 35 ans de mariage et j'aimerais bien "marquer le coup"!
Merci!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 10:11

Clem_48 a écrit:
Oui d'après ce que j'ai pu comprendre la carte magnétique à remplacé le papier.
Je viens de lire des avis sur TripAdvisor et il ressort une histoire comme quoi il y aurait de mauvaise odeur dans les chambres ?!confused  Est que des personnes qui viennent récemment d'y séjourner auraient des informations à ce sujet ? (pour savoir si je dois prévoir du désodorisant Razz )

il est vrai que tu peux avoir des odeurs de cheminée dans la chambre mais bon sur tout le séjour on ne l'a eu qu'une seule fois. c'est léger, apres ca depends l'etage ou tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:03

emeline34 a écrit:
Les_Titous a écrit:
Je t'envoie un mp concernnant disney spécials activities Wink

Je suis aussi preneuse  Les Titous, j'invite mes parents pour leurs 35 ans de mariage et j'aimerais bien "marquer le coup"!
Merci!

Je t'envoie les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:52

Perso, sur mon dernier séjour en novembre, on avait des odeurs de canalaisation dans la chambre... c'est pas super agréable !
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:15

Les_Titous a écrit:
emeline34 a écrit:


Je suis aussi preneuse  Les Titous, j'invite mes parents pour leurs 35 ans de mariage et j'aimerais bien "marquer le coup"!
Merci!

Je t'envoie les infos Wink

Bien reçu!
Merci beaucoup!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:36

Coucou! les habitués pourraient ils me dire si les chambres vue lac sont les plus agréables en GFC et si certaines chambres ont des balcons? Merci d'avance


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:47

Jalna a écrit:
Coucou! les habitués pourraient ils me dire si les chambres vue lac sont les plus agréables en GFC et si certaines chambres ont des balcons? Merci d'avance

Disons que les chambres GFC sont celle qui sont sur le batiment juste en face le lac qui plus est à partir du 5 eme etage (si je ne me trompe pas) donc en hauteur les arbres cacherons moins la vue ^^ Et oui certaines chambres ont des balcons, lesquels je ne sais pas par contre tu pourras demander lors de ta reservation une preference pour un balcon si il y a des dispo le jour de ton arrivée elle te sera accordée sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:37

Merci pour ta réponse. J'ai déjà réservé. Mais je le demanderai à mon arrivée.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:52

Jalna a écrit:
Merci pour ta réponse. J'ai déjà réservé. Mais je le demanderai à mon arrivée.

tu peux sans soucis rappeler la centrale de reservation pour faire ajouter cela dans ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:01

Merci Castleclub, je vais suivre ton conseil.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 16:32

Bonjour,

J'hésite, j'hésite !
Pour un séjour en septembre, 2 jours 1 nuit, le Golden Forest me coûterait 80€ de plus...

Ce service a l'air chouette, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup pour un séjour si court ? Est-ce qu'on aura la motivation de rejoindre l'hôtel avec notre fils de 3 ans pour le goûter ? Ce sera sa première fois, et même en y allant mollo, il y a tant à voir aux parcs !

Pour ceux qui connaissent: vous le conseillez vivement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 8 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 16:47

Nous l'avons fait pour un séjour d'une nuit. Nous avons bien profité du goûter mais c'est vrai que tu profites plus du service sur trois jours et deux nuits.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-