AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 5 Juil 2017 - 16:21

Bonjour ,
Les suites au sql sont prévues pour 3 adultes ou deux adultes et un enfant (-12 ans ) ou un adulte et deux enfants .
Tu peux selon le cm sur place pouvoir upgrader en suite avec deux adultes et deux enfants ou l'être de leur initiative , mais c'est selon le cm donc aléatoire .
ta configuration ne pourra pas passer .

Spoiler:

A venir
3j/3n février 2018
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 5 Juil 2017 - 16:28

j'ai réservé une suite pour novembre pour 2ad+2enf -12 ans
Sabrina M

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 5 Juil 2017 - 16:31

Merci Binney.
Nous irons donc en GFC Very Happy

Sabrina

DLP depuis 2001
WDW Janvier 2004

Prochain séjour DLP du 15 au 17 novembre au Sequioa en Suite GFC
Août 2020 Trip Tennessee-Floride-WDW cheers

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 5 Juil 2017 - 16:34

En mars j'ai upgrader du GFC à une suite avec 3 adultes et 1 enfant (6ans).

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Sabrina M

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 5 Juil 2017 - 16:38

Merci Sandrine, j'essaierai de cette façon , alors.

Sabrina

DLP depuis 2001
WDW Janvier 2004

Prochain séjour DLP du 15 au 17 novembre au Sequioa en Suite GFC
Août 2020 Trip Tennessee-Floride-WDW cheers

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 5 Juil 2017 - 17:59

@seve74 a écrit:
j'ai réservé une suite pour novembre pour 2ad+2enf -12 ans
Quel age ont tes enfants ?

Spoiler:

A venir
3j/3n février 2018
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 5 Juil 2017 - 18:00

@sandrine1976 a écrit:
En mars j'ai upgrader du GFC à une suite avec 3 adultes et 1 enfant (6ans).
Sur place c'est plus facile visiblement , l'age de 6 ans de l'enfant aidant beaucoup

Spoiler:

A venir
3j/3n février 2018
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Mer 5 Juil 2017 - 23:17

Mes enfants ont 11 et 8 ans
karlau

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Jeu 6 Juil 2017 - 0:16

Moi aussi réservé avec deux enfants moins de douze

vivicali

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Jeu 6 Juil 2017 - 7:50

Moi aussi, j'ai réservé une suite pour deux adultes et deux enfants (7 & 5 ans).

Mes séjours :
Spoiler:

lydounette90

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Jeu 13 Juil 2017 - 20:27

bonsoir a tous,

une petite question, j ai eu un sejour offert au Sequoia en GFC par disney suite a un problème pour ma fille et moi, pmais le papa aimerais nous accompagner.. est il possible de rajouter mon cheri dans la chambre meme si c est une sejour offert ?

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, en négociation avec mon chréri pour un sejour fin d'année  Very Happy  Smile
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Dim 16 Juil 2017 - 23:05

Hello lydounette!  C'est une situation très spéciale, le mieux serait que tu téléphones!

J'ai moi aussi des questions:
J'ai réservé une chambre GFC vue lac pour début août, 3 nuits.  C'est à l'occasion de l'anniversaire de mes 2 ainés nés début août (dont celui de ma fille qui tombe pile au milieu du séjour).
Question Je tenterais bien un up en Suite à l'arrivée, pensez-vous que j'aie la moindre chance qu'il reste des diponibilités? Une expérience à me raconter?
Question  Quelqu'un aurait-il le mail de l'hôtel, pour que je puisse faire mes demandes?  Le GFC a-t-il sa propre boîte mail??
Question  J'ai lu que l'on pouvait demander des badges anniversaire aux réceptions, pouvez-vous me le confirmer?

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Wink
francesaBelleza

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Lun 17 Juil 2017 - 9:42

@2alice2 a écrit:
Hello lydounette!  C'est une situation très spéciale, le mieux serait que tu téléphones!

J'ai réservé une chambre GFC vue lac pour début août, 3 nuits.  C'est à l'occasion de l'anniversaire de mes 2 ainés nés début août (dont celui de ma fille qui tombe pile au milieu du séjour).
Question Je tenterais bien un up en Suite à l'arrivée, pensez-vous que j'aie la moindre chance qu'il reste des diponibilités?  Une expérience à me raconter?
Question  Quelqu'un aurait-il le mail de l'hôtel, pour que je puisse faire mes demandes?  Le GFC a-t-il sa propre boîte mail??
Question  J'ai lu que l'on pouvait demander des badges anniversaire aux réceptions, pouvez-vous me le confirmer?

Hello, pour le up ce sera surement possible c'est rare que toutes les suites soient prises au GFC, nous avons était up entre le 26 et 30 décembre semaine plus chargée de l'année Smile
Pour le mail je ne sais pas, par contre pour le badge effectivement, des fois vous pouvez ne pas l'avoir en français mais il y en a toujours généralement !

Séjour au Santa fé 4jours / 3 nuits : 2005 : la découverte d'un monde magique à 10 ans
Séjour séquoia lodge 4 jours / 3 nuits : 2007 : l'émerveillement
Séjour New Port Bay club 4 jours / 3 nuits : Sept. 2016 : un retour tant attendu
Séjour Séquoia Lodge Golden Forest 4 jours / 3 nuits : Fin déc. 2016 : un Noël féérique mais ... ( TR )
Séjour New york: Sept. 2017 4 jours / 3 nuits :  Sept. 2017 un séjour réconciliation

Séjour suivant : 2020 - Castle club -DLH WDW+ Universal pour remise de diplome prévu

Chaine YOUTUBE avec mes différents séjours Disney : https://www.youtube.com/channel/UCTCoKNDOE54tKMnpQFiphMA
titia1330

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Lun 17 Juil 2017 - 15:49

@2alice2 a écrit:

Question Je tenterais bien un up en Suite à l'arrivée, pensez-vous que j'aie la moindre chance qu'il reste des diponibilités?  Une expérience à me raconter?

Pour le up en suite attention, on a voulu faire pareil plus de suite dispo du 17 au 21 juillet.

2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa       Février 2018 : compass   Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août : pas décidé encore Octobre : Explorer
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Lun 17 Juil 2017 - 16:58

@lydounette90 a écrit:
bonsoir a tous,

une petite question, j ai eu un sejour offert au Sequoia en GFC par disney suite a un problème pour ma fille et moi, pmais le papa aimerais nous accompagner.. est il possible de rajouter mon cheri dans la chambre meme si c est une sejour offert ?

Normalement tu ne peux pas modifier un séjour offert, seulement ajouter des prestations payantes.
Tu peux répondre au mail de confirmation que tu as reçu en précisant ta demande. Sinon tu appelles sur le numéro qi'ils donnent sur ce même courrier en rappelant le numéro de réservation.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Lun 17 Juil 2017 - 17:00

Merci pour vos retours francesaBelleza et Binney!! Very Happy Wink
Ben pour le up', je garde espoir, y a plus qu'à croiser ls doigts!  Wait and see...
Je voudrais un badge en français, c'est plus sympa quand même!! Very Happy  C'est pour cela que je voulais leur écrire!
Personne pour le mail de l'hôtel?? confused

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=59154

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40