AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 5 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 11:39



Peluches Tsum-Tsum - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 12:55

Voici ma petite collection de tsum

Les star wars devraient débarquer lundi  Peluches Tsum-Tsum - Page 5 153419
Il y a une place pour o'malley et dingo chat que je devrais bientôt avoir ainsi que si et am Peluches Tsum-Tsum - Page 5 937942
Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Img_4318
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 14:52

Mygrumpycollection a écrit:
Voici ma petite collection de tsum

Les star wars devraient débarquer lundi  Peluches Tsum-Tsum - Page 5 153419
Il y a une place pour o'malley et dingo chat que je devrais bientôt avoir ainsi que si et am  Peluches Tsum-Tsum - Page 5 937942
Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Img_4318

Les Tic et Tac moutons Peluches Tsum-Tsum - Page 5 425715


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 23:24

Bonsoir à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce topic.Joli carte Yuki'nzel , j'aime beaucoup.
Ah Lorzie a reussi à échanger ses méga tsums et fait une heureuse, c'est cool bounce

Dites, une petite question pour celles qui savent, est ce que les mediums Star Wars sont sortis chez nous ? Online DS ou sur les  parcs ou au DS? J'ai commandé sur le DS le jour de leurs sortie les mini mais je n'ai pas fait gaffe s'il y avait les medium, que j'ai vu hier sur le DS usa et j'adore Chewie et Dark Vador evidemment cheers , bref juste pour savoir s'ils avaient été dispo chez nous ou pas du tout/pas encore.

Par ailleurs je recherche Lily La Tigresse pour compléter ma collection si quelqu'un en a une à vendre et aussi le chat Am ( j'ai déjà Si ) .Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Lun 22 Fév 2016 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 0:35

Crikee06 a écrit:
Bonsoir à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce topic.Joli carte Yuki'nzel , j'aime beaucoup.
Ah Lorzie a reussi à échanger ses méga tsums et fait une heureuse, c'est cool bounce

Dites, une petite question pour celles qui savent, est ce que les mediums Star Wars sont sortis chez nous ? Online DS ou sur les  parcs ou au DS? J'ai commandé sur le DS le jour de leurs sortie les mini mais je n'ai pas fait gaffe s'il y avait les medium, que j'ai vu hier sur le DS usa et j'adore Chewie et Dark Vador evidemment cheers , bref juste pour savoir s'ils avaient été dispo chez nous ou pas du tout/pas encore.

Par ailleurs je recherche Lily La Tigresse pour compléter ma collection si quelqu'un en a une à vendre .Merci

Rassure toi Crikee, on ne les a pas encore eu, ce sera mardi normalement ^^
Je suis tellement triste d'avoir raté les minis la semaine dernière, je n'avais plus les moyens malheureusement à ce moment-là...

Je vais voir si DLP les a encore et si je peux les commander, sinon je pense que je craquerais pour deux moyens mardi.

Sinon la série "chats" du Japon est vraiment trop belle, pareil je regrette de ne pas avoir pu craquer à leur sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 1:20

Ah tu es là aussi sunny , merci.Mince dommage pour les minis, j'avoue que moi non plus ce n'était pas top niveau finance mais je ne voulais pas rater les Star Wars et courir après, mais bon je n'ai pas pris Jabba , Boba fett et Han solo du coup ... Cool s'ils sortent ici, ma petite adore Chewie et moi il me faut Dark Vador en medium .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 19:07

J'ai reçu mes Tsum Tsum Star Wars aujourd'hui, du coup j'ai fait une petite photo de famille. Ils sont trop chou  Peluches Tsum-Tsum - Page 5 425715
Ils étaient à deux doigts de s'effondrer  Razz
Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Dcp310

Et je partage aussi des photos de ma collection de Tsum sous le spoiler. Plus qu'à y ranger les SW ^^
Spoiler:

Dire qu'au début je m'étais dit que je ne craquerai pas pour ces p'tites peluches. Mais ça va je réussis à rester assez raisonnable Peluches Tsum-Tsum - Page 5 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Titeli12Peluches Tsum-Tsum - Page 5 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 21:50

Rho tu as le lièvre de mars et le loir, la chance! Peluches Tsum-Tsum - Page 5 937942


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 21:54

Sad je suis tellement déçu de les avoir loupé Sad Sad ils sont partis si vite !!! Très belle ClochetteSparrow


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 9:03

Les Tsum Tsum Aristochats sont vraiment magnifique ! ClochetteSparrow j'aime beaucoup ta collection


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 9:17

Pas de sortie medium Tsum tsum Star Wars ce matin ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 9:43

Vos collections sont vraiment impressionnantes !
Faites que ma fille ne tombe JAMAIS sur ce post !!!!


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 11:12

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 20160213

Voici ma collection à ce jour ^^ On n'a pas l'impression mais ces petites bêtes se multiplie très vite Smile
Sinon pas de signe ce matin des tsum tsum moyens ou large de Star wars j’espère qu'ils sortiront assez rapidement Sad
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 11:32

whaouuu affraid j aime bien les petites maisons dans lesquelles tu ranges tes tsum tsum
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:31

Ils sont partout!! pale

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:38

Je trouve ça mignon sur le pack d'eau mais enfin... j'espère qu'ils ne vont pas nous en faire à toutes les sauces comme la RDN Peluches Tsum-Tsum - Page 5 458193


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:40

Merci MALEFIQUE91 l'idée vient de quelqu'un du forum et je trouve l'idée génial. Je suis d’accord avec Didi81 si il y en a même sur l'eau ça va peut être faire beaucoup et je dis ça malgré mon addiction a ses petites choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:51

Il y a plus de sorties de produits dérivées que de peluches !!!
On oubli la base je trouve !!!

Mais si cela prends de l'ampleur on pourrait espérer avoir plus de choses inédites comme au Japon Smile

Gangan ta collection est magnifique et comment tu la présenter on dirait une ruche j'adore !!!


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:53

Trop choux les bouteilles. J'en prendrais au prochaines courses, pour aller avec mes bouteilles Nouveaux héros et Vice Versa. Heureusement cette fois c'est de l'Evian et j'aime bien ça ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:56

coucou juste pour vous dire que j'ai craqué hier sur nos 1ers tsum tsum :

minnie pour moi, mickey pour cheri, anna pour jade, elsa pour rose et olaf pour baptiste
les filles m'en réclament déjà d'autres

et le cheri que se moquait de moi hier (et il abuse car il collectionne les chevaliers du zodiaque lui et c'est bien bien plus cher) bah il a fait son sac de sport pour ce soir et il a mis son mickey dedans si si
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:42

Ah c'est le début de l'addiction ça Ln ! Bientôt il fera comme tes filles, il en réclamera d'autres Razz


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:45

surtout avec les star wars qui sont sortis


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:55

Je les ai vues aussi ces bouteilles Evian en faisant les courses l'autre jour XD J'avoue que je ne m'attendais pas à ça mais ça n'aurait pas du m'étonner en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 16:20

Gangan ta collection est superbe. Et j'adore ton idée de rangement


Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Peluches Tsum-Tsum - Page 5 18621  
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 18:02

Merci beaucoup orihime et aya2206 Smile Ln je suis bien d’accord avec Did81 c'est le début de l'addiction si il commence a les promener partout ^^
Maintenant on attend le set de pâques, les raiponces et j’espère fort une deuxième vague de star wars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-