AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:40

Merci beaucoup pour ces réponses.

Bon, je vais attendre... Patience patience ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:10

EléAlice a écrit:
Jalna a écrit:
Tu pourras tout à fait le renouveler à mon avis puisque on peut renouveler avec l'offre Disneyland 2 mois avant la fin de validité et avec parrainages un mois avant. Mais ce n'est pas plus intéressant pour toi de bénéficier de l'offre de renouvellement de Disneyland (1 an acheté + 6 mois offert)plutôt que de repasser par une offre CE?



Bonjour
Quand je lis le post de départ, au niveau du point 60, on parle d'un renouvellement dans le mois précédent.
<< 60) Comment faire pour bénéficier de l'offre de renouvellement de son PA?
Pour bénéficier de l'offre de renouvellement, vous pouvez le faire:
- sur place au bureau des PA dans le mois précédent la date d'expiration de votre PA">>

Et sur cette page, Jalna parle de 2 mois avant la fin de validité.

Je me pose donc la question. Le PA de ma fille expire le 16/04 et j'aimerai le renouveler le week end du 25-26 avril? Est-ce possible?
Merci d'avance !

Bonjour, si tu veux renouveller le PA de ta fille, tu peux le faire jusqu'à 2 mois avant, pas après (à moins de le faire en ligne) donc le 25-26 avril ce sera trop tard si c'est sur place. Et si elle a parrainé des personnes, c'est jusqu'à 1 mois avant.  

EléAlice a écrit:
Le site internet de DLP indique la possibilité de renouveler 2 mois avant, mais concernant l'offre des 18 mois, il est noté :
"Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 28 mars 2017"
Cela veut donc certainement dire que cet avantage risque de sauter ?

Du coup pour le renouvellement d'un pass qui expire le 16/04 dans les 2 mois qui précèdent, quid de cet avantage, surtout si le renouvellement est fait avant le 28/03 ?

J'ai renouvellé mes PA aujourd'hui, ils expiraient le 1er avril et j'ai bien eu 18 mois au prix de 12 pour 223€ Wink


JulieMinnie Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 17:29

Merci bcp 😉
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 18:52

si je souhaite renouveler mon PA par courrier il faut obligatoirement le faire avant la date d'expiration ou il y a également les 30 jours après expiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 11:16

hello j'ai vu qu'on pouvait acheter son passeport annuel avec des chèques cadeaux. J'ai des ticket Kadéos Infini ou il y a marqué dessus cadeaux tout rayon sauf alimentation. Puis-je payer une parti avec ça ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 18:02

Besoin de votre aide > mon PA expire le 7 mars prochain et si j'ai bien compris les nouveaux tarif des PA vont être connus le 28 février > il y a aura encore la possibilité de choisir entre l'ancienne et la nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 18:09

Raiponce58 a écrit:
Besoin de votre aide > mon PA expire le 7 mars prochain et si j'ai bien compris les nouveaux tarif des PA vont être connus le 28 février > il y a aura encore la possibilité de choisir entre l'ancienne et la nouvelle version ?

Bonjour Raiponce

L'offre PA en cours est valable jusque fin mars donc pas de souci.
Je pense que lorsque les nouveaux PA sortiront, il sera possible en payant la différence d'obtenir la nouvelle gamme, de la même façon qu'il est actuellement possible d'un PA classic à un Dream...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 18:24

ok merci beaucoup de la confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 19:59

isacisa a écrit:
DavyJones a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai commandé mon passeport sur le site de Disneyland Paris il y a environ 2 semaines. J'habite en Belgique. Je n'ai eu aucune nouvelle concernant l'envoi ou la préparation du PASS (hormis le mail expliquant qu'il serait envoyé dans les meilleurs délais, juste après l'achat). Est-ce normal?

Merci pour votre avis! Wink

Oui c'est tout à fait normal, il faut +-/ 1 mois pour le recevoir. Il est d'ailleurs indiqué dans les conditions ( 14 jours de traitement et 14 jours d'envoi).
Ne t'inquiète pas, j'ai reçu le mien dans ces délais. Wink

Merci pour ta réponse! J'ai reçu mes PASS ce matin. Very Happy
Fiesta! Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 153419 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 795199


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:27

Bonjour, j'ai acheté des passeports Fantasy, j'ai des e billets à transformer en PA définitif dans les 6 mois, ce qui me laisse jusqu'au mois d’août.
Pensez vous que suite à l'augmentation prévue des PA très prochainement, je devrais rajouter la différence si augmentation des PA Fantasy ???
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:32

bri45 a écrit:
Bonjour,  j'ai acheté des passeports Fantasy, j'ai des e billets à transformer en PA définitif dans les 6 mois, ce qui me laisse jusqu'au mois d’août.
Pensez vous que suite à l'augmentation prévue des PA très prochainement, je devrais rajouter la différence si augmentation des PA Fantasy ???
Merci et bonne journée

Non, car ton PA est déjà acheté/payé. Tu n'as plus qu'à l'échanger en fait (ton E-Billet étant une contre-marque de ton PA Fantasy), avant expiration de la contre-marque, cela va de soit Wink


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 19:54

Merci beaucoup Jake Sully de ta réponse si rapide.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 13:55

Bonjour, j'ai renouvelé mon PA le 7 février et je ne l'ai toujours pas reçu... Dans ma réservation il est écrit que mon dossier est accepté et que le PA me sera envoyé à mon domicile mais je n'ai pas plus de détails... c'est normal que cela mette autant de temps pour un envoi en France?


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne



Messages : 5
Inscription : 23/02/2017

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:50

Bonjour ,
Nous venons au parc le 19 et 20 avril ( j'ai tellement hâte ) et j'aimerais acheter un PA Dream pour les futurs voyages de l'année . Mais pour celui ci j'ai utilisie une vente privée pour réserver en ajoutant le PhotoPass + .
Par contre j'ai lu qu'avec le PA Dream le photopass + est moins cher.
Mes questions sont :
Peut on souscrire le PA par téléphone ? Et dans ce cas là le CM peur il faire un geste sur le photopass + ?
Sinon est ce que je dois le faire au parc mais du coup je vais perdre plus ou moins de temps sur le parc . Et est ce que le CM pourra faire un geste ?

A votre avis ( nous sommes 3 et nous habitons le pas de calais ) je dois faire 3 passeports ( sacré budget ) ou un seul et acheter des places à côté ?

On pense revenir au parc en août ( pour mon anniversaire ) et à noel . Sachant que ça sera toujours en période de vacances scolaires

Merci et désolé pour toutes ses questions
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 15:57

Attention les passeports proposés auront changé d'ici-là. Une nouvelle gamme (certainement plus cher) va apparaître fin mars. On aura plus de nouvelles mardi à ce sujet visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:21

Laurenne a écrit:
Bonjour ,
Nous venons au parc le 19 et 20 avril ( j'ai tellement hâte ) et j'aimerais acheter un PA Dream pour les futurs voyages de l'année . Mais pour celui ci j'ai utilisie une vente privée pour réserver en ajoutant le PhotoPass + .
Par contre j'ai lu qu'avec le PA Dream le photopass + est moins cher.
Mes questions sont :
Peut on souscrire le PA par téléphone ? Et dans ce cas là le CM peur il faire un geste sur le photopass + ?
Sinon est ce que je dois le faire au parc mais du coup je vais perdre plus ou moins de temps sur le parc . Et est ce que le CM pourra faire un geste ?

A votre avis ( nous sommes 3 et nous habitons le pas de calais ) je dois faire 3 passeports ( sacré budget ) ou un seul et acheter des places à côté ?

On pense revenir au parc en août ( pour mon anniversaire ) et à noel . Sachant que ça sera toujours en période de vacances scolaires

Merci et désolé pour toutes ses questions

mardi 28 des infos sur les passeports vont arriver donc vous pourrez revoir avec tout cela

mais non on ne peut pas souscrire les PA par téléphone mais par internet oui
et vous pouvez mensualiser le paiement
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 8:48

Petite question : j'arrive pas à retrouver où on peut acheter un photopass + spécial passeport annuel valable 1 an dans le parc svp???


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:17

fantagarro a écrit:
Petite question : j'arrive pas à retrouver où on peut acheter un photopass + spécial passeport annuel valable 1 an dans le parc svp???

Tu pourras l'acheter à New Century Notions – Flora’s Unique Boutique sur Main Street
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:57

fantagarro a écrit:
Petite question : j'arrive pas à retrouver où on peut acheter un photopass + spécial passeport annuel valable 1 an dans le parc svp???
Aux mêmes endroits que les photopass+ "normaux", le mien je l'ai acheté au point photo de Buzz par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:15

DJ Mickey a écrit:
fantagarro a écrit:
Petite question : j'arrive pas à retrouver où on peut acheter un photopass + spécial passeport annuel valable 1 an dans le parc svp???

Tu pourras l'acheter à New Century Notions – Flora’s Unique Boutique sur Main Street

Elyn a écrit:
fantagarro a écrit:
Petite question : j'arrive pas à retrouver où on peut acheter un photopass + spécial passeport annuel valable 1 an dans le parc svp???
Aux mêmes endroits que les photopass+ "normaux", le mien je l'ai acheté au point photo de Buzz par exemple.

Merci à vous ^^ bon bah alors je sais où l'acheter vu que j'avais acheté un normal le précédent séjour ! Je pensais que c'était pas dans les même boutiques lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:23

Bonjour, il y a t il une adresse mail pour contacter le bureau des passeports? Je n'ai toujours rien reçu, mais j'aimerais les contacter par mail, si je les appelle ça sera le dernier recours, je déteste vraiment le téléphone...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 12:46

dara223 a écrit:
Bonjour, il y a t il une adresse mail pour contacter le bureau des passeports? Je n'ai toujours rien reçu, mais j'aimerais les contacter par mail, si je les appelle ça sera le dernier recours, je déteste vraiment le téléphone...
J'ai cette adresse : DLP.MARKETING.PASSPORT.ANNUEL@disney.com


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:25

Merci!
Je viens d'envoyer un mail et j'ai reçu une réponse automatique me disant que cette boîte mail n'est pas consultée... bon tant pis je crois que je vais devoir les appeler, ça fait 3 semaines que j'ai commandé mes passeports quand même... Sad


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:28

dara223 a écrit:
Merci!
Je viens d'envoyer un mail et j'ai reçu une réponse automatique me disant que cette boîte mail n'est pas consultée... bon tant pis je crois que je vais devoir les appeler, ça fait 3 semaines que j'ai commandé mes passeports quand même... Sad

Essaie la page Facebook de Disneyland Paris Wink  Je n'arrivais à les joindre ni par téléphone ni par mail et je les ai MP sur Facebook, ils m'ont répondu rapidement, et mon problème (passeport annuel définitif non reçu malgré le début des prélèvements) a été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:32

Oh je ne savais pas que ça pouvais marcher par facebook! Merci beaucoup je vais essayer ça! Ça me stresse cette histoire, je ne pense même pas que le problème vienne de Disney, mais plutôt que ça soit la poste qui a perdu les courriers... j'ai pas confiance Laughing


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-