AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:52

Non ce PA ne se fait plus malheureusement


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:57

Jalna a écrit:
Non ce PA ne se fait plus malheureusement

C'est bien dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:21

Il me semble que l'étudiant n'existe plus... À vérifier cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:20

Pourtant il y en a plein dans les écoles !! scratch Twisted Evil

Ok je sors Langue


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:23

Tiana14 a écrit:
Pourtant il y en a plein dans les écoles !! scratch Twisted Evil

Ok je sors Langue

Bien vu Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 953922 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 953922 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 953922
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 12:14

Bonjour, je ne sais pas où poser ma question avec les différentes section, donc je m'excuse si ce n'était pas ici.
Je n'ai pas bien compris quelque chose en ce qui concerne la commande d'un passeport annuel.
Si je passe commande pour un passeport sur internet et par paiement mensuel, à quel moment je peux me rendre au parc? Faut-il attendre l'arrivée du passeport définitif et j'ai vu qu'il y a une histoire de validation mais je n'ai pas bien compris ce que ça signifie.
Pour faire simple, si on imagine que je passe commande cet après-midi pour un passeport annuel et que j'envoie tout les documents, à quel moment je pourrais aller au parc?

Merci d'avance pour vos réponses Wink


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 12:16

bonjour, j'ai renouvelé mon passeport annuel par internet mais je ne l'ai toujours pas reçu. Pourrais-je accéder au parc demain avec le justificatif de paiement ?


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 14:07

Bonjour à tous.

En lisant le sujet, j'ai vu que pour une commande par correspondance, il n'y avait pas besoin d'affranchir l'enveloppe. Hors, pas un mot là dessus sur le site Disney. Faut-il désormais affranchir l'enveloppe ou pas?

Merci d'avance.


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 16:49

Soko, tu peux leur téléphoner ou dans le doute mets un timbre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 16:54

Merci ^^ C'est ce que j'ai fait étant donné que j'ai envoyé mon enveloppe hier. J'ai tellement hâte de le recevoir *.*


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 16:58

Génial!!!! 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 13:23

Bonjour à tous ! J'ai tout bien lu en page 1 (merci Moueto pour ce topic et tous les autres) mais dans ma blonditude il y a 1 détail que je ne comprends pas : j'ai envie de prendre 1 passeport Fantasy par correspondance. Je serai à DLP les 2/3/4 décembre. Je vais donc récupérer mon passeport définitif le vendredi 2. Jusque là pas de problème. Mais le lendemain le samedi 3 est 1 jour de restriction. Je logerai au New York donc j'aurai mon easypass mais j'ai aussi lu que cela ne fait pas sauter les 2 premiers jours de restriction ! Donc en résumé pourrais je rentrer le samedi 3 avec mon passeport fantasy ?

J'ai une autre question : les réductions restaurant sont elles valables au New York City Bar et sur le room service du New-York ? Et au Earl ?

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 13:25

Oui tu pourras rentrer au parc..... le seul qui ne perd pas les restrictions à l'achat c'est le francilien...
Au bar et room service, il n'y a pas de réduction
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 13:43

Minnie&co a écrit:
Oui tu pourras rentrer au parc..... le seul qui ne perd pas les restrictions à l'achat c'est le francilien...
Au bar et room service, il n'y a pas de réduction

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide que l'éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 18:20

J'ai reçu par email l'offre de renouvellement de mon passeport.
J'ai fait la commande en ligne et j'ai reçu un email de confirmation du paiement. En revanche on me dit que le passeport sera envoyé une fois le dossier complété. Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 20:59

il y a 10% de réduction au Earl sur présentation du PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 21:08

gina a écrit:
il y a 10% de réduction au Earl sur présentation du PA Wink
OK merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 6:31

Danni a écrit:
J'ai reçu par email l'offre de renouvellement de mon passeport.
J'ai fait la commande en ligne et j'ai reçu un email de confirmation du paiement. En revanche on me dit que le passeport sera envoyé une fois le dossier complété. Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Merci de votre aide!

Quand tu le renouvelles par internet tu ne dois pas imprimer un PA temporaire à échanger au bureau des PA ?

Je cite :

- par internet: sur le site officiel jusqu'à 30 jours après la date d'expiration de ton PA, vous imprimerez un PA temporaire qu'il faudra échanger au bureau des PA (le Passeport Annuel temporaire délivré suite à un achat sur Internet sera valable pendant 2 mois à compter de la date d'achat sur internet) et sur présentation du courrier avec l'offre de renouvellement pour bénéficier des 6 mois offerts.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:18

Tinker84 a écrit:
Bonjour à tous ! J'ai tout bien lu en page 1 (merci Moueto pour ce topic et tous les autres) mais dans ma blonditude il y a 1 détail que je ne comprends pas : j'ai envie de prendre 1 passeport Fantasy par correspondance. Je serai à DLP les 2/3/4 décembre. Je vais donc récupérer mon passeport définitif le vendredi 2. Jusque là pas de problème. Mais le lendemain le samedi 3 est 1 jour de restriction. Je logerai au New York donc j'aurai mon easypass mais j'ai aussi lu que cela ne fait pas sauter les 2 premiers jours de restriction !  Donc en résumé pourrais je rentrer le samedi 3 avec mon passeport fantasy ?

J'ai une autre question : les réductions restaurant sont elles valables au New York City Bar et sur le room service du New-York ? Et au Earl ?

Merci beaucoup d'avance

Bonjour Tinker84,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce que tu as marqué.
Tu indiques que tu vas faire ton PA par correspondance et après tu écris que tu vas récupérer ton PA le 2, sauf que lorsque l'on commandes 1 PA par correspondance, on le reçoit directement chez soi. Il n'y a pas besoin d'aller le récupérer au bureau des PA. Ou alors j'ai loupé quelque chose dans ta démarche pour avoir 1 PA?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 22:33

Elle fait son PA par correspondance mais pas par Disney... donc elle doit aller faire son PA définitif sur place
Revenir en haut Aller en bas
YumeClaire

YumeClaire

Féminin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : France
Inscription : 13/11/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: PA Fantasy : Petite question :) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 22:36

Bonjour tout le monde !!

Voilà ce week-end mon cher et tendre m'a fait une belle surprise : il m'a offert mon 1er PA Fantasy Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 425715

Il l'a fait via le site internet. Une petite question néanmoins nous est venue à l'esprit : DP annonce 10 jours ouvrés pour que nos PA arrivent à notre domicile...néanmoins, savez vous si par hasard, il est possible qu'ils arrivent dans notre boite aux lettres un petit à l'avance ? Smile

Merci à l'avance pour vos réponses !! Very Happy
Bonne soirée !!


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Img_3112




Photo : Disneyland Paris, Mardi 5 Avril 2016 <3
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 10:17

Minnie&co a écrit:
Elle fait son PA par correspondance mais pas par Disney... donc elle doit aller faire son PA définitif sur place

C'est ça mais je vais essayer d'échanger mon passeport provisoire contre 1 définitif par correspondance avant. A priori on peut en envoyant sa contremarque en guise de paiement avec le dossier complet
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 11:07

Ce serait en effet plus pratique 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 13:45

Ah d'accord, je comprends mieux 😊
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 22:54

Peut on echanger un PA provisoire sous la forme d'un E-ticket contre un PA definitif par correspondance ou est on obligé de se rendre au bureau du parc ? Je précise que j'ai acheté le Passeport sur un site de CE (meyclub).
Je vous remercie d'avance


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-