AccueilAlice de l'autre côté du Miroir - Page 27 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 22:12

amelinec a écrit:
Kiimi, tu as eu de la chance d'avoir tous ces goodies !
Je suis allée à l'avant première à Avignon mais il n'y avait rien, même pas d'emballage popcorn à l'effigie du film...

C'est vraiment dommage :/

En tout cas les figurines mini mystery ont l'air très mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 19:17

Est ce que l'on sait si, comme pour Cendrillon, il y aura un coffret deluxe DS du nouveau Alice?
Je sors du cinéma et les personnages ont tellement de multiples costumes que j'aimerai beaucoup qu'on nous propose un doll set avec Tarrant dans son costume bleu canard, Alice en mandarin ou en navigatrice, Temps avec une tenue alternative, Iracebeth en version LE ou tenue de couronnement et surtout Mirana en tenue violette!

Combien de temps après la sortie du film Cendrillon le Ds avait-il sorti le coffret deluxe?


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 20:04

Triton36 a écrit:
Est ce que l'on sait si, comme pour Cendrillon,  il y aura un coffret deluxe DS du nouveau Alice?
Je sors du cinéma et les personnages ont tellement de multiples costumes que j'aimerai beaucoup qu'on nous propose un doll set avec Tarrant dans son costume bleu canard, Alice en mandarin ou en navigatrice, Temps avec une tenue alternative, Iracebeth en version LE ou tenue de couronnement et surtout Mirana en tenue violette!

Combien de temps après la sortie du film Cendrillon le Ds avait-il sorti le coffret deluxe?

Je me pose justement la question. Pour le moment rien ne filtre concernant un éventuel coffret. Celui de Cendrillon est sorti un bon moment après le film si mes souvenirs sont bons.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:40

oh oui si je me rappelle aussi le film est sorti en mars et le coffret a du faire son apparition chez nous en fin d annee vers novembre
peut etre que je dis des betises
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 16:01

Triton36 a écrit:
Est ce que l'on sait si, comme pour Cendrillon,  il y aura un coffret deluxe DS du nouveau Alice?
Je sors du cinéma et les personnages ont tellement de multiples costumes que j'aimerai beaucoup qu'on nous propose un doll set avec Tarrant dans son costume bleu canard, Alice en mandarin ou en navigatrice, Temps avec une tenue alternative, Iracebeth en version LE ou tenue de couronnement et surtout Mirana en tenue violette!

Combien de temps après la sortie du film Cendrillon le Ds avait-il sorti le coffret deluxe?

Haaa j'adore les costumes de navigateurs dans le film (ça doit être tous ces boutons et le côté uniforme, j'ai toujours trouvé ça magnifique) et je serai capable de craquer sur un tel set rien que pour ça XD


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 16:10

Oui c'est cela, la promotion de "Cendrillon" était achevée depuis des mois lorsque ce coffret Deluxe est sortie.
Si le même schéma se produit pour Alice, il ne faut pas compter avant Septembre grand minimum en étant gentil, car je crois que c'était plus vers fin Octobre/début Novembre.

Petite nouveauté pour moi, la figurine DI de Temps, cadeau de mon père, pour accompagner ma Alice:

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Img_2115

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Img_2117

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Img_2116
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 16:43

J'ai enfin vu le film et je le trouve bien meilleur que le 1er ! Very Happy
Du coup j'ai encore plus hâte que les LE sortent
Je ne pourrai prendre qu'une LE donc je reste sur la reine de coeur mais finalement la tenue d'Alice n'est pas si mal dans le film
Et je suis vraiment très très fan de sa tenue rouge et noire, si j'étais bonne couturière j'en ferai un cosplay *.*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 20:34

Donc c'est bien ici que l'on parle de ses impressions par rapport au film ^^
Merci koneko-kan, d'avoir posté ce message car je commençais à avoir des doutes sur ma capacité à surfer sur le forum !! Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 53119
Normalement, je vais voir le film demain. Je piaffe ^^ je me suis faite une petite piqure de rappel hier en regardant le 1 !! "bien meilleur que le premier" est-ce possible ?? Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 153419


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 20:48

En fait non ce n'est pas ici Miss Aurore, ici c'est seulement les produits dérivés si je ne me trompe pas.
j'en parlais rapidement parce qu'avoir vu le film me confirme mon coup de coeur pour la LE queen of heart Smile
mais dès que j'aurai trouvé le bon topic (pour l'instant je n'ai vu qu'un topic sur les résultats au box office) j'irai y poster un avis plus complet ^^

petit HS pour te répondre : pour moi il est clairement au dessus mais c'est purement personnel ^^
la 3D est très bien utilisée dans ce film, au cas où tu hésites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 20:55

Merci d'aller dans la section "Les films Disney "live"" pour parler du film en lui-même, le topic est sur le lien ci-dessous!

https://www.disneycentralplaza.com/t32661p175-disney-alice-de-l-autre-cote-du-miroir-1er-juin-2016

Ce topic-ci est uniquement dédiés aux produits dérivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 21:16

Ah super merci Jojo 1808 et koneko-chan Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 904185


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 22:09

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 20160610
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 20160611
Reçu aujourd'hui le livre de Mark Sallisbury: Alice in wonderland, the illustrated journey through time!
(Vous pardonnerez la qualité de mes photos de téléphone )
Un ouvrage superbe pour accompagner la sortie du film. Le livre reprend les différentes oncarnatins d"Alice depuis le premier manuscrit de Lewis Caroll jusqu'au dernier film de James Bobin! Il est richement illustré  et l'anglais reste accessible.
C'est vraiment un ouvrage sur Alice dans la culture populaire,  qui fait entre autres la part belle aux adaptations de Disney et Burton. Un ravissement!
Après pour un commentaire des livres originaux, rien ne vaut les Annoted Alice pour comprendre la création des personnages si bien connus!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 22:50

il a l air tres sympa ce livre aurais tu quelques images de l interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 19:36

Oui, pareil, j'aimerai bien me le prendre mais j'aurai bien voulu quelques images. Smile

Édit: j'aime beaucoup le personnage du temps dans le film, je compte bientôt m'acheter la poupée. La figurine disney infin est vraiment réussie aussi. J'ai décidé de ne pas faire cette collection disney infinity par manque de place (à part la jasmine offerte par un ami, et pour laquelle je me suis prise Aladdin, et un jack sparrow ultra bien soldé mais aussi parce que j'aime énormément le personnage).
Merci pour ton partage Jojo!


Dernière édition par ariel_titania le Jeu 9 Juin 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emikiwi



Messages : 9
Inscription : 09/06/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 20:54

bonjour bonjour Smile

j'ai commencé ma ptite collection debut mai avec la poupée animator's d'alice , puis j'ai negocié la sublime du chapelier pour la fete des mères Langue et là avec les -20% sur le disney store j'ai craqué pour mirana , iracebeth et le Temps ... craquage complet , il ne me restera qu' à prendre alice mais je ne suis pas du tout fan , mais voila c'est idiot de faire la collection s'il me manque le personnage principal !!

j'ai vu sur le store US que les LE étaient dispo chez eux , en principe c'est le 14/06 pour le store france Langue

sinon j'ai une ptite question , auriez vous un visuel de la collection de poupée du 1er alice ?

merci et à tout bientot


Dernière édition par emikiwi le Jeu 9 Juin 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:02

Bienvenue à toi Emikiwi et parmi les fans disney! Smile Il n'y a pas eu de poupées Disney Store pour le premier film d'Alice. D'autres marques ont fait des poupées du premier film d'Alice: mattel avec le chapelier fou, et tonner avec les différents personnages. C'est dommage,je trouve mais heureusement en effet que le DS s'est bien rattrapé cette année. Je suis très contente d'avoir pu aussi me rattraper cette année en poupées classiques mais deluxe du ds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emikiwi



Messages : 9
Inscription : 09/06/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:06

héhé merci de la reponse , tout s'explique alors, je fouine de partout pour voir à quoi elles ressemblaient mais ne trouve rien . Langue

lundi je vais au parc , j'espère trouver 2-3 ptits bidules en + et après .... patates jusqu'à la paie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:08

Coucou Ariel Smile

Dans les magasins de jouets on ne trouve que des Disney princesses. Je les aimes beaucoup mais pas de Alice Rolling Eyes le desert..... et pour la sortie du film peu de choses en librairie. Quand je vois Zootopie ou Vice versa qui ont bien été mis en valeur dans les Fnac et rien sur Alice je suis très étonné.

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:13

Il y a les romans du film (Hachette et la bibliothéque rose) par qui sont trouvables... A cultura je n'ai trouvé que ça sur le film..
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:18

Coucou Guysmo. Smile
Oui, à part le DS en France, et puis les figurines disney infinity, tu n'auras pas grand chose en produits français, même si je n'ai pas vérifié pour les livres. Mais Thomas84 vient de répondre à ta question.  sunny  Il y a celui que triton36 a pris en photo, disponible sur Amazon (il est en anglais) et celui présenté par Jojo (également en anglais). Je compte me le prendre celui pris en photo par triton! Et il a l'air super bien ce livre. Smile
Autrement, aux États Unis, tu as les poupées Jakks pacific mais il faudrait les importer des states jusqu'ici, et l'addition peut vite monter. Ça me fait penser à la poupée maléfique coronation que j'ai prise avec un ami, le prix final était un peu élevé même si on l'a payé bien moins cher que via le circuit de livraison classique toysrus us- France.
Mais je comprends ton ressenti. Après, c'était déjà le cas pour maléfique, trop peu de goodies en dehors du DS en France, même s'il y a eu la haute couture Enesco et des livres français/ anglais.
Pour cendrillon live action, en revanche, même mattel s'y était mis et les produits étaient dispo en France, en plus du DS.
Tu peux essayer d'avoir les poupées du DS pour le film alice through the looking glass, je trouve la qualité extraordinaire. Smile
J'ai hâte de me prendre le Temps, personnage que j'ai vraiment aimé... Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:21

Merci à vous pour ces infos Smile
Effectivement les poupées du DS sont sublime <3 et j'aimerais tellement les avoir et les photographiés dans un jardin Smile Bonne soirée et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:23

Je l'espère pour toi, elles devraient rester encore un peu en ligne donc tu devrais avoir le temps. Oh j'espère voir tes photos et tes mises en scène dans le jardin Guysmo! Very Happy
Bonne soirée à toi aussi. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:26

Oui merci Ariel Wink Tout est une question de " temps " Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:28

Ha ha ha Guysmo, c'est tout à fait ça! Bien vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 27 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 22:28

Le livre a l air top je pensé peut-être l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» [Spoiler-Zone] Enchanted Tales with Belle - L'effet du Miroir Magique
» Côte des snowglobes Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-