AccueilAlice de l'autre côté du Miroir VideAlice de l'autre côté du Miroir VideAlice de l'autre côté du Miroir VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:33

J'ouvre un topic sur les produits dérivés de la suite du film de Tim Burton "Alice au Pays des Merveilles":
"Alice de l'autre côté du Miroir", réalisé cette fois par James Bobin et produit par Tim Burton!

Alice de l'autre côté du Miroir 12742510

Je ne crois pas qu'un topic ait déjà été créé, et je pense que ce sera ainsi plus facile de s'y retrouver, sans mélanger les goodies du film d'animation avec ceux des films live, comme cela avait été fait pour Cendrillon, en espérant que ça ne vous dérange pas?

Je n'ai pour le moment pas grand chose à présenter, mis à part ce petit livre qui me plait bien, et qui semble proposer 25 fins différentes!
Probablement une sorte de livre dont nous sommes le héros... "A Matter of Time"!

Alice de l'autre côté du Miroir Amatte11

Il va également y avoir des Funko et des Minis Funko:

Alice de l'autre côté du Miroir 12733410

Alice de l'autre côté du Miroir Screen13


Alice de l'autre côté du Miroir Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:47

Très bonne idée de topic Jojo Alice de l'autre côté du Miroir 904185
Je suis fan donc je vais le suivre de très près, l'affiche me plait beaucoup déjà, ainsi que le livre, les 25 fins collent bien à l'univers d'Alice un peu particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:50

Je vais suivre aussi ce sujet . J'espere qu'on aura droit a des goodies interessants . Original le livre .
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:48

Oh super ce sujet!

Trop hâte de voir les goodies de ce film!
Les funko sont déjà bien cool!


Alice de l'autre côté du Miroir 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 22:59

J'adore,je crois que je vais craquer pour le Cheshire chaton ! Alice de l'autre côté du Miroir 937942


Alice de l'autre côté du Miroir The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:24

Excellente idée pour ce topic. J'adore Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:26

Ce film a l'air du même niveau que le premier, j'ai hâte de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:50

sisia a écrit:
Très bonne idée de topic Jojo Alice de l'autre côté du Miroir 904185
Je suis fan donc je vais le suivre de très près, l'affiche me plait beaucoup déjà, ainsi que le livre, les 25 fins collent bien à l'univers d'Alice un peu particulier Smile

Et d'après ce que j'ai compris, certaines pages seront imprimées à l'envers, du coup il faudra retourner le livre pour continuer de lire... Un petit truc assez barré qui sied bien à l'univers!


Alice de l'autre côté du Miroir Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:00

Je suis ce topic Smile
C'est bête mais la reine blanche me plait bien plus qu'Alice esthétiquement, surtout sur cette affiche, tant pour sa tenue que son visage. C'est dommage, comme la LE va être une version live.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:31

Ne trouvez-vous pas que la robe de la Reine Blanche ressemble à celle de la Fée Marraine dans Cendrillon?

Alice de l'autre côté du Miroir Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:40

Je vais suivre ce topic aussi car j'aime l'univers décalé d'Alice et franchement les minis Mystery me font de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:51

Mygrumpycollection a écrit:
Ne trouvez-vous pas que la robe de la Reine Blanche ressemble à celle de la Fée Marraine dans Cendrillon?


Oh oui et même la position des bras  Shocked


Alice de l'autre côté du Miroir Alice11
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:14

Super l'idée de topic Very Happy Le livre a l'air super, j'adore l'idée des 25 fins Alice de l'autre côté du Miroir 937942


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Alice de l'autre côté du Miroir 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Alice de l'autre côté du Miroir 937942
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:42

J'ai hâte de voir le film, je l'attends avec impatience, l'affiche est splendide et les goodies promettent, je sens que je vais craquer ... sympa le topic ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 22:30

C'est vrai,c'est peut être fait exprès Very Happy


Alice de l'autre côté du Miroir The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 12:56

Je vais suivre aussi ce topic Very Happy
Hâte de voir le film ainsi que les produits du DS, en espérant qu'ils nous sortent de belles poupées ^^


Alice de l'autre côté du Miroir Titeli12Alice de l'autre côté du Miroir El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 3:47

OOOooh je suis ultra fan!!!! Alice de l'autre côté du Miroir 425715 Alice de l'autre côté du Miroir 425715 Alice de l'autre côté du Miroir 425715 Alice de l'autre côté du Miroir 425715

Alice de l'autre côté du Miroir 12728610


Alice de l'autre côté du Miroir 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 9:15

J'aime bien les 2 reines en particilier la rouge !

J'adorai une LE de la reine rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 9:58

Alice en dirais cendrillon... J'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 10:05

Les poupées je prends! (sauf peut-être la bleue)
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 10:13

Elles sont très belles ces poupées, j'ai hâte de les voir en boîte, les poupées live sont toujours bien mises en valeur en général *.*
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 10:31

Ce ne sont pas les poupées disney store mais jakks pacifics.


Alice de l'autre côté du Miroir TenorAlice de l'autre côté du Miroir TenorAlice de l'autre côté du Miroir TenorAlice de l'autre côté du Miroir TenorAlice de l'autre côté du Miroir TenorAlice de l'autre côté du Miroir Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 10:33

Il y aura donc une seconde série de Funko en plus de celles qui viennent de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 10:34

Celles ci sont déjà très belles, les Disney Store seront sûrement mieux encore, ça promet donc! Alice de l'autre côté du Miroir 425715
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 10:50

je n'ai aucun doute que les Disney store seront très jolies, mais ça ne veut pas dire que ce sera les memes tenues que jakks pacifics par contre.


Alice de l'autre côté du Miroir TenorAlice de l'autre côté du Miroir TenorAlice de l'autre côté du Miroir TenorAlice de l'autre côté du Miroir TenorAlice de l'autre côté du Miroir TenorAlice de l'autre côté du Miroir Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Côte des snowglobes Disney!
»  cendrillon n'as plus la cote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-