Accueil[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Vide[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:14

Alors ça va bien te changer le mois d'août, car il n'y a que la clim qui rende l'air frais, même la nuit Laughing


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:19

C'est ma seule "grosse" crainte...pas grave on fera des joggings en sauna pour s'habituer lol!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:09

j'ai passé 2 séjours à Orlando en plein été et franchement c'est dur les 2 ou 3 premiers jours...mais finalement le corps s'habitue et même si on transpire toujours autant les autres jours, on y fait un peu moins attention...
Donc au final ça ne te gachera pas les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:26

Merci Calvin7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 8:15

calvin7 a écrit:
j'ai passé 2 séjours à Orlando en plein été et franchement c'est dur les 2 ou 3 premiers jours...mais finalement le corps s'habitue et même si on transpire toujours autant les autres jours, on y fait un peu moins attention...
Donc au final ça ne te gachera pas les vacances Wink

C'est exactement ça Laughing

Et puis, il faut se ménager des temps de pause durant la journée.

Donc cette fois à mon avis tu devrais bien en profiter de la piscine du Carribean Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 8:32

Super ce nouveau projet Emmie et pour le mois d'Août, vous n'aurez qu'à bien vous hydrater [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 340646 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 8:36

isajeanpc a écrit:
Super ce nouveau projet Emmie et pour le mois d'Août, vous n'aurez qu'à bien vous hydrater [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 340646 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 892973


J'ai déjà repéré l'astuce de Tarf pour aller chercher des verres d'eau glacée dans les QS...et j'ai bien noté, surtout pas les fontaines.
J'hésite quand même à faire une commande de petites bouteilles (et d'autres choses) chez Garden Grocerer...à voir dans quelques mois

Isacisa, pauses piscines plus que prévues

Je suppose que les maillots sèchent facilement...vous utilisez la corde ficelle à linge qui est au dessus de l abaignoire quand c'est comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:05

emmie59 a écrit:
J'hésite quand même à faire une commande de petites bouteilles (et d'autres choses) chez Garden Grocerer...à voir dans quelques mois

Avoir une source de liquide supplementaire est une nécessité absolue, car tu n'auras pas toujours un cs sous la main. Par exemple en attendant les bus pour ne prendre qu'un exemple
A defaut d'acheter des bouteilles tu as l'option de prendre de grandes gourdes, et de les remplir d'eau dans la chamnre
L'eau du robinet a tres souvent un sale gout du aux prduits chimiques servant a la purifier. Tu peut alors prendre les aromatieurs qu'on trouve maintenant en france.
Si tu commandes de l'eau prend de la spring water (eau de source) et pas de la purified water
On prend en general la zephyrhills qui est une source floridienne


Citation :
Je suppose que les maillots sèchent facilement...vous utilisez la corde ficelle à linge qui est au dessus de l abaignoire quand c'est comme ça?
[/quote]

Ca seche tres lentement, voire pas du tout dans les chambres a cause de l'humidité ambiante et de la clim
Le plus simple a mon avis reste de secher son maillot sur soi au soleil, la ca va tres vite.


Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:50

Pour éviter les problèmes de maillot de bain humide : se baigner nu dans le Seven Seas Lagon
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:58

Aliceplusnicolas a écrit:
Pour éviter les problèmes de maillot de bain humide : se baigner nu dans le Seven Seas Lagon

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 23:13

Nous on utilisait la corde dans la salle de bain pour les maillots sinon et ça sèche quand même surtout que les maillots sont rarement trempés Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 17:56

Nouvelle décision de prise.
On va faire Universal en dormant "on-site" ..enfin pour le moment, ça sera après ou avant WDW
Mon homme a dit que tant qu'on était parti on était plus à 3 jours prés (et merci Lozoto, tu l'as motivé avec la durée de ton séjour)

Le Cabana me branche bien surtout qu'on est à 5, les suites sont sympas.J'ai vu qu'il y avait même une petite kitchenette.

Je vais donc explorer le forum à l'affut de toutes vos astuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 18:33

Le cbbr est vraiment bien
Je devrais en parler bientot en tr


Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 19:13

emmie59 a écrit:
Nouvelle décision de prise.
On va faire Universal en dormant "on-site" ..enfin pour le moment, ça sera après ou avant WDW
Mon homme a dit que tant qu'on était parti on était plus à 3 jours prés (et merci Lozoto, tu l'as motivé avec la durée de ton séjour)

Le Cabana me branche bien surtout qu'on est à 5, les suites sont sympas.J'ai vu qu'il y avait même une petite kitchenette.

Je vais donc explorer le forum à l'affut de toutes vos astuces Smile

Ah bah c'est cool sa!.
Contente que la durée de mon Séjour est pu motivé ton Homme sur la durée du Votre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 17:36

En ce dimanche bien gris...comme la plus part d'entre vous qui vous posez plein de questions sur vos prochains trips, j'ai encore cogité aujourd'hui.

Tout d'abord sur le BOG au breakfast, j'ai cru voir qu'il était en CS, c'est encore le cas?...car vraiment là c'est une belle surprise, et ça sera programmer d'office.

Ensuite je me suis baladée sur le site mears, je me demande si ça ne sera pas plus intéressant de réserver un SUV pour nous transporter du Carribean à l'hôtel Universal et de l'hôtel Universal à MCO (ou inversement si on commence par Universal). Ca nous ferait moins de tracas que la location de voiture, et pas de soucis de parking...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 17:44

Le bog est en cs le matin

Tres bon rapport si tu as le dining plan parce que c'est le plus cher des CS du resort
Par contre si tu payes de ta poche, passes ton chemin

La location de voiture est la meilleure solution pour etre libre surtout avec un enfant
Tu devras plier la poussette dans les bus par exemple, donc galere jusqu'a l'arret de bus, galere dans le bus, galere jusqi'a la chambre
Avec la voiture le gamin s'endort et t'arrives au pied de ton batiment et pas a un arret de bus plus ou moins distant

Soucis de parking ? Je vois pas trop ce que tu veut dire par la

Sinon si tu ne veut pas de voiture un suv ou un taxi ffera l'affaire


Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 18:31

tarf a écrit:
Le bog est en cs le matin

Tres bon rapport si tu as le dining plan parce que c'est le plus cher des CS du resort
Par contre si tu payes de ta poche, passes ton chemin

On a le dining Smile

La location de voiture est la meilleure solution pour etre libre surtout avec un enfant
Tu devras plier la poussette dans les bus par exemple, donc galere jusqu'a l'arret de bus, galere dans le bus, galere jusqi'a la chambre
Avec la voiture le gamin s'endort et t'arrives au pied de ton batiment et pas a un arret de bus plus ou moins distant

Le plus petit aura 9 ans donc on aura pas de soucis de poussette Wink
Je parlais surtout des transferts aéroports -hôtels, et inter hôtels, car à 5 avec les valises, il va nous falloir un monstre.
On va peut être louer une voiture quand même quand on sera sur WDW, mais une plus petite.


Soucis de parking ? Je vois pas trop ce que tu veut dire par la

Je me suis mal exprimée, désolée  Rolling Eyes
Je voulais dire le coût du parking parce que d'après ce que j'ai lu il est payant dans les hôtels on-site universal.
Donc le prix du parking + celui de la location, ça vaudra peut être le coût de se laisser conduire Wink




Sinon si tu ne veut pas de voiture un suv ou un taxi ffera l'affaire

Merci pour tes réponses  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 22:40

emmie59 a écrit:
Nouvelle décision de prise.
On va faire Universal en dormant "on-site" ..enfin pour le moment, ça sera après ou avant WDW
Mon homme a dit que tant qu'on était parti on était plus à 3 jours prés (et merci Lozoto, tu l'as motivé avec la durée de ton séjour)

Le Cabana me branche bien surtout qu'on est à 5, les suites sont sympas.J'ai vu qu'il y avait même une petite kitchenette.

Je vais donc explorer le forum à l'affut de toutes vos astuces Smile
Bonne décision Wink
Si vous le faites après WDW, on se croisera encore car le début de mon séjour se fera normalement au Cabana, décidément  Laughing

tarf a écrit:
Le cbbr est vraiment bien
Je devrais en parler bientot en tr
[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 477267


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:32

lelie a écrit:
emmie59 a écrit:
Nouvelle décision de prise.
On va faire Universal en dormant "on-site" ..enfin pour le moment, ça sera après ou avant WDW
Mon homme a dit que tant qu'on était parti on était plus à 3 jours prés (et merci Lozoto, tu l'as motivé avec la durée de ton séjour)

Le Cabana me branche bien surtout qu'on est à 5, les suites sont sympas.J'ai vu qu'il y avait même une petite kitchenette.

Je vais donc explorer le forum à l'affut de toutes vos astuces Smile
Bonne décision Wink
Si vous le faites après WDW, on se croisera encore car le début de mon séjour se fera normalement au Cabana, décidément  Laughing


Je pense le faire après WDW, on sera presque mi-Août il y aura moins de monde..normalement

tarf a écrit:
Le cbbr est vraiment bien
Je devrais en parler bientot en tr
[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 477267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:15

emmie59 a écrit:
En ce dimanche bien gris...comme la plus part d'entre vous qui vous posez plein de questions sur vos prochains trips, j'ai encore cogité aujourd'hui.

Tout d'abord sur le BOG au breakfast, j'ai cru voir qu'il était en CS, c'est encore le cas?...car vraiment là c'est une belle surprise, et ça sera programmer d'office.

Ensuite je me suis baladée sur le site mears, je me demande si ça ne sera pas plus intéressant de réserver un SUV pour nous transporter du Carribean à l'hôtel Universal et de l'hôtel Universal à MCO (ou inversement si on commence par Universal). Ca nous ferait moins de tracas que la location de voiture, et pas de soucis de parking...

Le BOG en Petit-dej sera également au programme!. Ainsi qu'en Lunch.

En 2014, on m'avait réserver un Van ou il était venu nous chercher au POR pour nous emmener a Universal, et était revenu nous chercher a Universal quelques jours après pour nous emmener a notre Terminale à l'aéroport.
(On avait également réserver pour Seawolrd et Discovery Cove.)
Et rien à redire la dessus, tout à rouler parfaitement.
En 2017, se sera surement la même. (Mon Homme ne se sent pas de rouler la-bas, "c'est les vacances", et parlant pas Anglais nous met un gros frein sur la Location, devoir la gérer sur place).
Le cout en Aout en ajoutant également les parkings Universal est bien supérieur à nos Virées de prévu. (Pour notre Durée/séjour).

Bon, c'est certain qu'avoir la Voiture donne beaucoup plus de Liberté,
parfois, nous avons attendu assez longtemps au arrêt de Bus, mais le Budget est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:49

lozoto a écrit:

En 2017, se sera surement la même. (Mon Homme ne se sent pas de rouler la-bas, "c'est les vacances", et parlant pas Anglais nous met un gros frein sur la Location,  devoir la gérer sur place).

au dela du respect des choix persos, je te dirais simplement que
1. c'est beaucoup plus facile de conduire aux USA qu'en france (routes plus larges, routes beaucoup plus "logiques" que chez nous. Et le pays est construit autour des routes, contrairement à chez nous ou les routes servent à relier ce qui existe deja.
2. il n'y a absolument rien à gerer si tu prends la voiture à l'aeroport. Tu fais tout au depart, arrivé sur place tu montes dans la bagnole, et tu te presentes à la sortie avec tes papiers, et basta.


Citation :
Bon, c'est certain qu'avoir la Voiture donne beaucoup plus de Liberté,
parfois, nous avons attendu assez longtemps au arrêt de Bus, mais le Budget est pas le même.

comme toujours confort vs. budget

c'est la meme consideration qui fait qu'on prend un moderate plutot qu'un value, ou qu'on prend un club level par rapport à une chambre standard.

je vais prendre un raisonnement absurde et purement hypothetique
Une famille de 5 passe 2 semaines en Floride. Ca lui coute 4500€ pour l'avion et 4800€ pour l'hotel et les billets (en comptant qu'elle a un free dining)
Total du sejour : 9300€
Durée du séjour : 14 jours.

valeur relative du sejour :
664€ / jour
27€ /heure
0.46€ la minute

La voiture permet à la famille d'economiser 1h environ sur ses transports, par jour et en moyenne, en permettant plus de flexibilité

economie relative par jour : 27€
economie sur le sejour : 378€


si en plus cette famille va à universal, elle economise deux trajets en taxi minimum, grosso modo 80€ (trajet WDW-UOR et trajet UOR-MCO ou UOR-WDW sur la base d'une seule visite

on arrive à 458€

meme si on retire des frais de parking à universal, on est toujours sur un "cout relatif" inferieur à celui de la location de voiture.

bien sur, c'est de l'economie relative, puisqu'il faudra quand meme sortir de l'argent en plus, ca n'est pas une economie franche.

mais ce que je veut demontrer par la, c'est que tout se paye, que ce soit en argent ou en temps.
parfois mettre quelques centaines d'euros en plus sur le sejour revient moins cher, en terme de rapport qualité/prix, que de rogner sur certains couts.

(apres c'est chacun voit midi a sa porte et chacun ses choix et ses contraintes propres)





Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:15

tarf a écrit:
lozoto a écrit:

En 2017, se sera surement la même. (Mon Homme ne se sent pas de rouler la-bas, "c'est les vacances", et parlant pas Anglais nous met un gros frein sur la Location,  devoir la gérer sur place).

au dela du respect des choix persos, je te dirais simplement que
1. c'est beaucoup plus facile de conduire aux USA qu'en france (routes plus larges, routes beaucoup plus "logiques" que chez nous. Et le pays est construit autour des routes, contrairement à chez nous ou les routes servent à relier ce qui existe deja.
2. il n'y a absolument rien à gerer si tu prends la voiture à l'aeroport. Tu fais tout au depart, arrivé sur place tu montes dans la bagnole, et tu te presentes à la sortie avec tes papiers, et basta.


Citation :
Bon, c'est certain qu'avoir la Voiture donne beaucoup plus de Liberté,
parfois, nous avons attendu assez longtemps au arrêt de Bus, mais le Budget est pas le même.

comme toujours confort vs. budget

c'est la meme consideration qui fait qu'on prend un moderate plutot qu'un value, ou qu'on prend un club level par rapport à une chambre standard.

je vais prendre un raisonnement absurde et purement hypothetique
Une famille de 5 passe 2 semaines en Floride. Ca lui coute 4500€ pour l'avion et 4800€ pour l'hotel et les billets (en comptant qu'elle a un free dining)
Total du sejour : 9300€
Durée du séjour : 14 jours.

valeur relative du sejour :
664€ / jour
27€ /heure
0.46€ la minute

La voiture permet à la famille d'economiser 1h environ sur ses transports, par jour et en moyenne, en permettant plus de flexibilité

economie relative par jour : 27€
économie sur le sejour : 378€




si en plus cette famille va à universal, elle economise deux trajets en taxi minimum, grosso modo 80€ (trajet WDW-UOR et trajet UOR-MCO ou UOR-WDW sur la base d'une seule visite

on arrive à 458€

meme si on retire des frais de parking à universal, on est toujours sur un "cout relatif" inferieur à celui de la location de voiture.

bien sur, c'est de l'economie relative, puisqu'il faudra quand meme sortir de l'argent en plus, ca n'est pas une economie franche.

mais ce que je veut demontrer par la, c'est que tout se paye, que ce soit en argent ou en temps.
parfois mettre quelques centaines d'euros en plus sur le sejour revient moins cher, en terme de rapport qualité/prix, que de rogner sur certains couts.

(apres c'est chacun voit midi a sa porte et chacun ses choix et ses contraintes propres)





J'ai toujours eu une crainte arrivé à Alamo qu'on me refile je ne c'est quel merde ou assurance en plus de se que j'aurais pu réserver, comme j'ai pu voir sur certain Tr. (l'Anglais pour nous et un vrai Frein).
Mais j'ai également découvert il y'a peux qu'il n'y avait plus besoin de passer par le comptoir Alamo pour récupérer sa Voiture.
Je ne me suis jamais trop pencher a se sujet.  Embarassed

Sinon, non, ton Raisonnement n'est pas du tout absurde, et tu à parfaitement raison. Et j'en prend bonne note.
Je mettait d'ailleurs juré sur place que plus jamais je ne prendrais les Bus et louerait une Voiture vue nos mésaventures en 2014 et les heures passes en plein canard à attendre.  Evil or Very Mad

je retiendrais cette phrase!

parfois mettre quelques centaines d'euros en plus sur le sejour revient moins cher, en terme de rapport qualité/prix, que de rogner sur certains couts.

j'ai moi-même agi de la sorte en réservant le POR plutôt que le Carribean qui avait pourtant une différence de 500 euros,
Mais le coup de coeur à pris le dessus, ainsi que son vaste Choix du FastFood qu'ils peut offrir, et sa petite virée en bateau à Disney Springs.

Bon, avec tout sa, je ne dirais pas un non catégorique sur une location, je vais me poser, peser le pour et le contre, faire quelques simulations, et voir avec l'Homme si il se sent de conduire, surtout si comme tu dit la conduite y est très facile.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:00

J'adore tes démonstrations Professeur Tarf Wink , je l'ai fait lire à mon homme, il adore!

Pour l'instant , j'ai fait une simulation avec mes jours pour cet été, et pour la taille qui nous fera tous rentrés + les valises, je suis à presque 1000 € , avec la promo Alamo US.

Et j'avoue (mais ça ne tient qu'à moi) que je rêve de juste m'installer dans le DME à la sortie de l'aéroport et de me laisser conduire...mais jusque là on a toujours loué en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:08

emmie59 a écrit:

Pour l'instant , j'ai fait une simulation avec mes jours pour cet été, et pour la taille qui nous fera tous rentrés + les valises, je suis à presque 1000 € , avec la promo Alamo US.

les prix sont repartis à la hausse pour cet été.

pour 3 semaines aout on etait à plus de 1000€ entre decembre et mars
puis on a trouvé des tarifs à 530€
et la c'est remonté à 980€

donc faut vraiment faire son shopping et surveiller, et prendre quand c'est le moins cher, quitte à annuler et rebooker si ca baisse de maniere significative.

avec 3 ados/preados t'echapperas pas au mini au standard SUV, voire meme le fullsize SUV
et la ca fait maaaaaaaaaaaaal


Citation :
Et j'avoue (mais ça ne tient qu'à moi) que je rêve de juste m'installer dans le DME à la sortie de l'aéroport et de me laisser conduire...mais jusque là on a toujours loué en arrivant.

par ailleurs t'as l'option de prendre plus petit comme bagnole (berline fullsize plutot qu'un SUV ou un minivan) dans ce cas, y'a des "techniques" comme :

- Monsieur prend la voiture, et madame et les enfants prennent le DME avec les valises, on se rejoint à l'hotel
- Tout le monde prend le DME et lendemain on va au car care chercher la caisse, qu'on rend la veille pour reprendre le DME
du coup, pas de probleme de valise, et economie sur la categorie de bagnole



Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:10

tarf a écrit:

- Tout le monde prend le DME et lendemain on va au car care chercher la caisse, qu'on rend la veille pour reprendre le DME
du coup, pas de probleme de valise, et economie sur la categorie de bagnole


C'est ce qui est en projet pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pré-TR] Floride Mai 2022
» [pre TR] le rêve va t il enfin être réalité ?! Départ novembre 2022!
» [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022
» [Pré-Tr] Floride et WDW le comeback enfin
» Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-