AccueilVentes privées et passeports annuels VideVentes privées et passeports annuels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ventes privées et passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne38



Messages : 2
Inscription : 08/02/2016

Ventes privées et passeports annuels Empty
MessageSujet: Ventes privées et passeports annuels Ventes privées et passeports annuels Horlog118/2/2016, 17:30

Bonjour Smile

Je me pose une question et me demande si certains d'entre vous pourraient m'aider à y répondre.

Nous sommes 4 personnes, dont deux futurs détenteurs du Passeport Annuel. Ma question est la suivante :

Est-ce que si les deux personnes n'ayant pas le passeport annuel achètent un séjour via les Ventes Privées, les deux autres personnes ayant le passeport annuel pourront se rajouter à la chambre des deux autres en ne payant que la taxe de séjour ? Est-ce possible sachant que les séjours achetés via VP sont non modifiables ? Si c'est possible, comment faire ?

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Ventes privées et passeports annuels Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées et passeports annuels Ventes privées et passeports annuels Horlog118/2/2016, 19:51

oui il suffit juste de se rajouter à la réception de l'hotel. Tant que la capacité de la chambre n'est pas dépassée il n'y a aucun souci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Johanne38



Messages : 2
Inscription : 08/02/2016

Ventes privées et passeports annuels Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées et passeports annuels Ventes privées et passeports annuels Horlog119/2/2016, 09:50

Ok super merci beaucoup ! J'en doutais vraiment parce qu'ils sont tellement stricts avec les VP ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ventes privées et passeports annuels Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées et passeports annuels Ventes privées et passeports annuels Horlog119/2/2016, 10:35

+1 c'est au check in de l'hotel que ça se joue donc tu es tranquille tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Ventes privées et passeports annuels Empty
MessageSujet: Re: Ventes privées et passeports annuels Ventes privées et passeports annuels Horlog119/2/2016, 20:29

Perso j'ai réservé par téléphone avec l'offre vp et je leur ai bien signalé qu'il y aurait un PA supplémentaire dans la chambre, de cette façon tu es sûre d'avoir une chambre de 4.
Et ensuite au check-in, il te modifie ton easypass.


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Ventes privées et passeports annuels 44340
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes privées et passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes Privées réservées aux Passeports Annuels dans le Parc WDS (11 déc 2010)
» Ventes privées boutiques WDS pour les passeports annuels le 12 décembre 2009
» Ventes privées
» Réception commande Ventes Privées
» ventes privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-