AccueilRéception commande Ventes Privées  VideRéception commande Ventes Privées  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réception commande Ventes Privées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:37


Je viens de recevoir le sésame: le mail m'indiquant que ma commande est bien partie ce jour avec le numéro de suivi pour la lettre recommandée... Au moins j'aurais mes PA pour ma visite du 23 avril !!!

Ma première visite à Disney s'annonce sous les meilleurs hospices !!! Cela aura été compliqué et il aura fallu après plusieurs appels à VP réussir à obtenir la bonne personne, responsable des ventes Disney qui a réglé la situation en 2H top chrono alors que les autres personnes qui travaillent au service relation client, qui ont toujours été charmantes au demeurant, me répondaient toujours qu'elles espéraient que j'aurais ma commande mais qu'elles ne pouvaient malheureusement rien faire. En appelant tous les jours cela a fini par payer !!!

... Et j'aurais mes billets pour mon séjour !!!! Je suis ravie et mon petit de 3 ans sautait au plafond quand je lui ai annoncé!!!

Je vais enfin pouvoir profiter des astuces du forum en lisant les autres post pour préparer mon premier Disney au mieux!!!! Si vous avez des conseils à me donner vu que je suis hyper novice en la matière je prends bien sûr!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:38

Réception commande Ventes Privées  795199 cool felicitations, j'espere recevoir assez vite le sezame également car j'ai des amis qui y seront à cette période et espère pouvoir les retrouver
merci pour cette info je v guetter ma boite mail Wink


Réception commande Ventes Privées  5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:47

De rien je commence à me prendre au jeu de ce forum!!! Laughing


Réception commande Ventes Privées  13486
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:49

quand a tu commandé tes PA ? car j'ai commandé mes PA le 26 mars des l'ouverture de la vente et je n'ai pas de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:55

oui moi c pareil je deviens accro au forum lol!
lapeitefleurrouge laisse le temps moi pareil commandé le 26 et souhaite aussi y aller vers le 23 avril on va pas encore faire nos chieuses Wink ; lilydu65 avait un imperatif si on s'y mets toutes après il y aura plus d’exception mais j'avoue qu'ils ont pas perdu de temps pour débiter ma cb alors bon j'aimerai les recevoir vite
des que g des nouvelles je le post Réception commande Ventes Privées  892973


Réception commande Ventes Privées  5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:01

ouais, comme tu dis, lol !!!
j'espere avoir rapidement des nouvelles de mes PA pour que je puisse y aller le 16 mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:07

le 16 mars Very Happy Question


Réception commande Ventes Privées  5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:15

oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:24

ba c l'année prochaine alors en 2013 tu l'auras car on est en avril la scratch


Réception commande Ventes Privées  5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 1:37

Oui c'est vrai que j'ai pas lâché l'affaire! Twisted Evil mais je ne pouvais pas rester dans l'angoisse donc je me suis faite connaître on dira! mais j'ai pas fait ma "chieuse" Embarassed !!! Réception commande Ventes Privées  953922

Sinon j'ai commandé le lundi soir en rentrant du boulot mais par mesure de précautions j'ai rajouté une billet daté du 23 pour être sûre de mon coup (je l'ai rajouté le samedi d'après avant la fin de la vente car je n'avais pas de réponses positives de la par de VP concernant ma demande particulière) ma demande du coup a consisté à faire pression pour qu'on m'envoie le billet daté avec les PA... et pas en deux commandes séparées: on verra quand je le recevrais mais j'y crois puisque la dame VP disney me l'a confirmé en me rappelant exprès...

J'espère que vous aurez vite des nouvelles vous aussi!!! J'ai justement lancé ce post pour qu'on puisse vérifier les délais d'acheminement des commandes: cela pourra servir pour les prochaines VP...

Petite fleur y sera le 16 avril (pas le 16 mars !!!! mais je crois qu'elle a pas fait attention au mois qu'elle a marqué au départ!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 6:17

lilydu65, serait-il possible que tu n'écrives qu'en noir , merci

concernant ta commande de billet si tu l'as groupé avec ta commande PA (c'est possible de le faire même avec une commande de plusieurs jours de décalage ) il n'y aura vraiment aucun souci tu les auras en même temps


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réception commande Ventes Privées  281723tictacsignature
Réception commande Ventes Privées  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réception commande Ventes Privées  TiggerRéception commande Ventes Privées  GoofybRéception commande Ventes Privées  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 6:41

dreammj : desolé, c'est le 16 avril ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:42

mariecg a écrit:
lilydu65, serait-il possible que tu n'écrives qu'en noir , merci

concernant ta commande de billet si tu l'as groupé avec ta commande PA (c'est possible de le faire même avec une commande de plusieurs jours de décalage ) il n'y aura vraiment aucun souci tu les auras en même temps


oui bien sûr! Smile les couleurs devaient refléter ma joie! J'espère tout recevoir ensemble , merci de me rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:01

Mon Facteur vient juste de me donner le recommander : C'est super rapide Surprised !

Je suis totalement étonnée !

Passeport + 2 place pour le diner spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:10

oh je suis degoutée Crying or Very sad tu avais reçu mail avant?


Réception commande Ventes Privées  5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:10

Non même pas, rien reçu niveau mail pour me prévenir, surtout que je suis loin d'être pressée : Visite le 8 Mai.


Dernière édition par Aurania le Jeu 5 Avr 2012 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:11

Waouh! pour info ton nom de famille est au début de l'alphabet ou pas du tout?


Réception commande Ventes Privées  13486
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:12

Pas du tout je suis dans les M Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:15

En effet , je te demandais car une personne de VP du service client m'avait dit que c'était par ordre alphabétique! Peut-être que j'ai reçu le mail parce que j'ai eu la responsable au téléphone... et du coup elle m'a fait un mail pour préciser Question
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:17

Je pense que vous devriez pas trop tarder à le recevoir, car si je l'ai reçue et que c'était pas pressée, c'est peu être que pour une fois la Poste de Lyon est rapide ?!

J'espère surtout pour toutes les personnes qui y vont ce mois ci !

PS : J'ai commander le 31 Mars pour ceux qu'ils veulent savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:36

la tu nous enerve aurania Very Happy


Réception commande Ventes Privées  5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:00

je me demande s'il y a vraiment un ordre d'envoi...j'ai envoyé un mail à VP pour leur dire que je partais le 29 avril à Disney et qu'il fallait que j'ai mes PA le 28 dernier délais.

Voilà ce qu'ils m'ont répondu:


Vous souhaitez connaitre le délai de livraison de vos passeports Disneyland Resort Paris.

Comme indiqué sur nos fiches descriptives, les dates d'expédition des plis recommandés sont comprises entre le 03 et 24 avril 2012.
Si je ne suis pas en mesure de vous communiquer un délai précis, je tiens à vous assurer qu'en raison de la particularité des offres passeports annuels, votre lettre recommandée vous sera envoyée en priorité.
J'espère avoir répondu à votre interrogation et vous souhaite une excellente journée!

Bien sincèrement,


Voilà j'espère avoir autant de chance en recevant les PA rapidement!!! J-24 pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:15

Pareil nous avons commandé nos PA le 26 Mars dès l'ouverture et aucun mails pour nous dire que c'etait parti Sad

C'est aussi pour les vacances du mois d'avril pour le 20 exactement j'espère qu'on les aura reçue !!!


Réception commande Ventes Privées  15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:17

je pense qu aurenia a eu car elle a dine spectacle


Réception commande Ventes Privées  5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Réception commande Ventes Privées  Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:40

dreammj a écrit:
je pense qu aurenia a eu car elle a dine spectacle

Désolé d'énervée, j'informe ... C'est tout.

Billet Diner Spectacle pour le 8 mai.

Lettre à était envoyer donc hier ( daté du 4 Avril sur l'enveloppe ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Réception commande Ventes Privées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours ventes privees
» Ventes privées
» Billet disney 1J/1P Ventes privées
» Ventes privées et passeports annuels
» Récap des ventes privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-