AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 9 VideNotre mariage princesse romantique  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 18:30

Je suis très heureuse pour toi que tout se soit bien passé et que surtout tu ai vécu une journée merveilleuse , comme le dit Babychoux sa va te faire de beaux souvenirs .
Miam miam les photos des desserts me donne faim.
Gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 9 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 9 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 19:02

Merci beaucoup Babychoux, oh oui c' est quelque chose qui va rester à jamais gravé dans mon cœur avec d' autres merveilleux souvenirs. Et toi on te prévoit quelque chose?
Merci beaucoup Theprincessdisney .
Je vous fais à toutes d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 19:26

cendrillonjolie a écrit:
Merci beaucoup Babychoux, oh oui c' est quelque chose qui va rester à jamais gravé dans mon cœur avec d' autres merveilleux souvenirs. Et toi on te prévoit quelque chose?
Merci beaucoup Theprincessdisney .
Je vous fais à toutes d' énormes bisous

Oui oui, quelque chose est prévu mais je ne sais pas quand, ni quoi, ni avec qui Smile.
Ma soeur et ma belle-soeur y travaillent durement depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 18:10

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi sa va les vacances arrivent alors j' ai hâte, l' école finie mardi soir et mercredi je bosse toute la journée pour faire le grand nettoyage et après c' est vacances jusqu' a la dernière semaine d' Août ou je retournerai à l' école pour le nettoyage, et la préparation de la classe et de l' école.
Babychoux, sa va tu n' ai pas trop angoissé d' y allée? En tout cas c' est cool si c ' est ta sœur et ta belle sœur qui s' en occupe et surtout top qu' elle garde la surprise jusqu' au bout .
Vendredi chéri récupère les clés de la maison à la caserne et samedi et dimanche on ferra le déménagement et l' emménagement s' ayez c' est officiel je vais donc quitte la maison familiale et allée vivre avec l' homme de ma vie j' ai tellement hâte même si je suis angoissée.
Ce qui me rassure c' est que la caserne ne sera pas trop loin de chez nos parents donc on pourra continuer à les voir souvent.
Nous avons eu aussi toutes les réponses pour le mariage : donc pour le vendredi à la mairie se serra intime il y aura juste nos parents, les frères les belles sœurs, mon futur beau frère Tao , nos grands parents et les collègues à Romain ils seront tous avec nous à la maison le soir pour l' apéritif et le repas si il fait beau on mangera sur la terrasse et si jamais il ne fait pas beau on le ferra dans le salon.
Pour le samedi pour le vin d' honneur il y aura 200 personnes et pour le repas 90 adultes et 10 enfants donc en tout 100 personnes.
Demain j' appellerai le traiteur pour lui donner le nombre total pour les repas.
Au niveau des préparatifs tout est bon il me reste juste à faire le plan de table définitif, puis à garnir les petits carrosses avec les dragées puis finir les cadres avec les noms de tables.
Avec chéri on a commencé à répéter pour la danse pour l' instant c' est pas trop sa mais à partir de la semaine comme on sera chez nous et que surtout je serai en congé sa serra plus facile pour répéter.
A partir de la semaine prochaine je testerai aussi mes recettes de pâtisseries pour l' apéritif du vendredi soir pour la cérémonie civile et le Wedding Cake maison.
J' ai aussi acheté du tulle pour décorer la table du buffet pour le vendredi.
Pour la voiture pour le jour du mariage mon papa à loué une voiture.
Nos parents nous ont réservé la suite nuptial au manoir ou on fait la réception pour le samedi et le dimanche donc on rentrera à la maison le dimanche soir.
Nous avons aussi choisi les destinations pour notre voyage de noce ce sera les Seychelles et la Réunion.
La Réunion du 4 au 13 Septembre et les Seychelles du 13 au 16 Septembre.
Nous allons aussi avant le mois de Septembre faire un pré voyage de noce de 4 jour à Londres du 8 au 11 Août.
Passez toutes une bonne soirée je vous fais pleins de gros bisous .
Ps: Je me demandais est ce que sa vous intéresse que je vous mette le détail du budget et de tout les prestataires sa pourrai peut être donner une idée aux futures mariées?








Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 16:58

Coucou CendrillonJolie.
Allez courage c' est bientôt les vacances .
C' est donc aujourd'hui que vous récupéré les clés pour la maison, bon courage pour le déménagement et l' emménagement mais tu verras une fois chez toi avec Romain sa va être que du bonheur pour tout les deux.
C' est super si vous avez eu toutes les réponses vous allez pouvoir faire tranquillement votre plan de table en espérant qu' il y en aura pas qui se désisteront au dernier moment alors que vous aurez réalisé le plan de table par ce que c' est pénible .
Sa va vous faire de bon souvenir et des fou rire en répétant la danse mais c' est que du bonheur nous on avait adoré nos cours de danse.
C' est une belle surprise que vos parents vous font en vous réservant la suite nuptiale là ou vous allez faire le repas et la soirée du mariage.
J' adore vos destinations pour le mariage il parait que la Réunion et les Seychelles c' est magnifique.
Sympas aussi vous allez allez à Londres vous allez surement vous régaler.
Je vois que vous partez en Septembre tu as réussie à avoir des jours de congés?
Moi je trouve sa sympas de mettre le détail de tes prestataires et le coût je l' avais mis sur mon sujet aussi sa permet de comparer et d' échanger avec les autres mariées.
Pleins de gros bisous



Notre mariage princesse romantique  - Page 9 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 9 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 17:15

Ah ce n' est pas ce soir que tu es en vacances je pensais que l' école se terminé ce soir? En tout cas courage après tu vas pouvoir souffler et te reposer.
Bon courage pour le déménagement et l’emménagement mais comme le dit Jeanne c' est que du bonheur.
Ouf si vous avez eu toutes les réponses sa va vous permettre de faire le plan de table sans trop d' angoisse.
Profitez de chaque moment tout les deux quand vous répété et comme dit Jeanne sa fait de merveilleux souvenirs , mon mari n' étant pas un grand danseur quand on répété j' ai eu des tas de fou rire et lui aussi puis le jour du mariage pour l' ouverture du bal il avait peur mais finalement tout c' est très bien passé.
C' est un très joli cadeau que vous font vos parents, moi mes parents nous avait aussi réserver une chambre dans un bel hôtel pas loin de l' endroit ou on c' est marié c' était magnifique l' hôtel été juste à coté d' un parc ou il y avait des cygnes.
Oh génial vous allez allez à Londres, au Seychelles et à la Réunion pour votre voyage de noce, tu verras vous allez vivre un merveilleux voyage, la Réunion et les Seychelles c' est juste sublime, j' ai vécue 7 ans à la Réunion et il y a de magnifiques coins à visiter et puis c' est agréable d' allez à la mer et que dire de la cuisine créole qui est à tombé. Les Seychelles j' y suis allée aussi avec mon frère et sa famille et on adoré puis avec les dates que vous avez choisi c' est la bonne date il fait bon et en plus il y a les baleines qui y sont elles ne repartent que vers Octobre .
Comme Theprincessdisney je trouve que c' est une bonne idée de mettre le détail de vos prestataires et les prix.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 19:07

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Alors finalement après relecture  bourriquet c' est toi qui a  raison les vacances c' était ce soir je me suis un peut emmêlé les pinceaux faut dire que j' ai beaucoup plus la tète au déménagement  , je travaille juste la journée de Lundi pour le grand nettoyage et après je serai officiellement en vacances.
Chéri à récupéré les clés de la maison s' ayez sa devient officiel nous allons commencé notre longue vie à 2 .
Merci Theprincessdisney pour ton message qui fait chaud au cœur. Pour notre voyage de noce en effet la directrice à été très compréhensive ainsi que toutes mes collègues et les enseignants du coup j' ai pu poser ses dates là pour pouvoir faire le voyage de noce car de tout façon Romain sera en congé qu' a cette période là donc du coup pas vraiment le choix comme on veut absolument le faire cette année . L' avantage c' est que comme c' est une école maternelle privé c' est la directrice qui décide en concertation avec nous du coup c' est moins pénible que quand tu travail dans le public. Comment vous allez et Ilona elle c' est bien remise de son vaccin? Gros bisous à tout les 3
Coucou bourriquet 59, c' est en effet toi qui a raison les vacances pour l' école c' est ce soir moi il me reste encore juste lundi à travailler puis je suis en vacances .C' est en effet pleins de bon souvenirs pour ton mari et toi sa fait longtemps que vous êtes mariés? Oh merci pour tout ce que tu me dit pour le voyage à la Réunion et au Seychelles quand je vais dire à Romain qu' on risque peut être de voir des baleines il va être trop content. Pour l' organisation du voyage c' est chéri qui s' occupe de tout il veut me faire la surprise , je sais juste que s' ayez il a trouvé une agence de voyage et que là pour l' instant ils ont juste tout planifié pour Londres et que pour la Réunion et les Seychelles ils s' en occuperont après  le mariage. Gros bisous
Je vais devoir vous laisser je vais allez me doucher et puis manger et ensuite je penses que j' irai au lit car je suis épuisée et puis demain c' est le grand jour le déménagement je ne saurai pas revenir sur le forum avant je penses la semaine prochaine le temps que Romain installe la box .
Je penserai bien à vous vous allez me manquer je vous fais à toutes d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 9:54

Bon déménagement ! Et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à deux <3
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:33

Coucou CendrillonJolie
Et voilà tu as du emménager avec Romain dans votre maison, j' espère que le déménagement et l' emménagement se passe bien , je vous souhaite tout pleins de bonheur pour cette nouvelle vie dans votre chez vous et que tout vos souhaits se réalise pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:16

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Et voilà depuis dimanche soir avec Romain nous avons emménagé dans notre chez nous, la maison est vraiment très confortable, puis surtout pas besoin d' acheter des meubles puisque c' est déjà en partie meublé et qu' on a aussi déjà ce qu' il faut. Il y a un petit jardin, un grand salon, salle à manger et cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger, salle de bain, toilettes et 3 chambres.
Puis surtout je me sens en sécurité comme c' est dans la caserne du coup je sais que chéri n' est pas loin, et je penses que je vais très vite me faire des amies enfin j' espère.
Le déménagement c' est bien passé, le plus dure sa à été de quitter la maison j' ai longuement pleuré dans les bras de mes parents ils été très émus eux aussi mais Romain les a rassuré en leur disant qu' il va prendre grand soin de moi il est adorable, j' ai vraiment de la chance de l' avoir.
Je suis aussi contente s' ayez je suis en vacances je vais donc pouvoir ranger tranquillement et puis Romain à commencé à mettre les murs en peinture du coup sa prend forme tout doucement.
Lundi matin quand je me suis levée pour allée au boulot il nous avait préparé le petit déjeuner .
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Premie10
Merci beaucoup Babychoux tu es adorables gros bisous
merci beaucoup Bourriquet59 tu es adorable aussi gros bisous
Passez toutes une bonne soirée d' énormes bisous







Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:30

Coucou CendrillonJolie.
C' est super si tout c' est bien passé, et oui c' est vraie que la séparation avec les parents c' est quelque chose de difficile je sais de quoi je parle quand j' ai quitté Mayotte pour venir m' installer avec Florent sa à été un déchirement de quitter mes parents et surtout ma maman comme j' étais très proche d' elle pour nous aussi il y a eu des larmes mais bon ils savaient qu' avec Florent je serai bien et en sécurité.
Bon courage pour le rangement et la peinture.
C' est super si vous avez un jardin sa va être agréable l' été.
Oh trop romantique la surprise de ton homme.
Ah s' ayez tu es enfin en vacances sa va te faire le plus grand bien.
Mon mari est moi sa fait 12 ans qu' on est ensemble et 9 ans de mariage.
Passez une bonne soirée d' énormes bisous à tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 9:51

Je suis contente pour toi cendrillonjolie ! C'est super si le déménagement c'est bien passé ! Je te souhaite de faire de nouvelles connaissances !
C'est marrant, je me retrouve un peu dans ce que tu dis. Moi le déménagement est dans 2 semaines et je sens que ça va être dur dur ! Même si je reste à 5 minutes en voiture de chez mes parents ^^
Profite bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:51

C' est super CendrillonJolie, si tout c' est bien passé pour emménager à la caserne, tu verras tu va vite te faire des amies .
Oh trop mignon la petite attention de ton homme pour le lundi matin vous avez du vous régaler miam miam .
Profite bien de tes vacances sa va te faire le plus grand bien.
Gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 9 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 9 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 18:30

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Moi sa va je suis sur mon petit nuage, c' est vraiment génial de vivre avec l' homme de ma vie, il est très attentionné et du coup j' avoue sa m' aide à évacuer la tristesse que je ressens d' avoir quitté mes parents.
Merci beaucoup Bourriquet, oh 12 ans que vous êtes ensembles et 9 ans de mariage c' est merveilleux, gros bisous à tout les 2 vous avez des enfants?
Merci beaucoup EveBj, sa approche aussi pour toi, et ne tant fait pas ce que tu ressens et normal mais une fois que tu seras chez toi avec ton chéri sa va être merveilleux puis c' est super aussi si tes parents ne sont pas trop loin tu pourras continuer à les voir et sa aidera pour la séparation gros bisous .
Merci beaucoup Jeanne, gros bisous à tout les 3
Bon alors comme je l' ai dit sur le sujet d' Aurore, je viens de terminé de faire le calcul pour les dépenses du mariages et ben je peux vous dire que j' ai crue devenir folle lol! notre déception avec chéri c' est que malgré le fait qu' on a fait beaucoup de chose par nous même et que nos parents financent certaines choses on dépasse le budget sniff mais bon au moins on aura le mariage de nos rêves. Le plus cher c' est le lieu de réception le traiteur, et le photographe mais de tout façon dans les mariages je crois que c' est toujours le plus gros postes des dépenses.
Voici donc nos dépenses pour le mariage:
Notre budget initial été de 10 000 euros:
Mairie: Ok Gratuit
Eglise: Ok 250 euros
Lieux de Réception: OK 1390 euros avec location des salles, des parcs, du parc anglais et des wedding planer.
Traiteur : OK 4590 euros
Repas du Vendredi : OK je penses qu' on en aurra à peut prés pour 280 euros
DJ: OK 580 euros
Photographe: OK 1100 euros
Faire_Part: OK 200 euros
Fleuriste: OK 280 euros
Support Dragées: OK 140 euros
Ballons pour la décoration: OK 61,10 euros
Dragées: OK 128,09 euros
Urne Château : OK 280 euros
Bijoux Mariée: Ok Collier en forme de Rose: 28 euros et Collier avec la perle de la bague de fiançailles de ma grand mère gratuit
Flacons à bulles: OK 21,68 euros
Gant : OK 28 euros
Bibi: OK 48 euros
Lingerie: OK 250 euros
Cierges magique: OK 3,50 euros
Étiquettes pour les cierges magique: OK 50 euros
Paquets mouchoirs: OK 15 euros
Pochettes pour les mouchoirs: OK 50 euros
Wedding sac: OK 50 euros
Tulles pour les voitures: OK 15 euros
Photophores maison: OK 28 euros
Fleurs maison: OK 15 euros
Pâtissier: OK 280 euros
Esthéticienne: OK forfait mariée 150 euros
Coiffure: OK 180 euros
Cage style renaissance: OK 28 euros
Bonbonnières: OK 18 euros
Livres d' OR: OK 205 euros
Cadeaux pour les enfants : OK 18 euros
Livrets de messe: OK 180 euros
Bonbons: 58 euros
Total:10 982,11 euros
Donc offert par nos parents:
Tenus des mariés: Robes, Jupon, Chaussures, Costume, chaussures.
Vins , Champagnes
Passez toutes une bonne soirée gros Notre mariage princesse romantique  - Page 9 937942








Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 18:43

Merci beaucoup Cendrillonjolie, alors non malheureusement pas d' enfants mes ovaires étant infecté j' ai du me les faire enlever, et puis j' ai une grave maladie au foie qui m' empêche de faire des FIV , et là on attend de pouvoir de nouveau faire une demande pour avoir l' agrément pour adopter.
Et oui en effet dans un mariage les plus gros postes c' est souvent lieu de réception, traiteur, photographe, et le caviste.
Ne tant fait pas tu sais souvent malgré le budget qu' on se fixe et même si on fait attention et qu' on fait beaucoup de chose sa dépasse toujours même pour nous mes parents avaient un budget et ils ont quand même dépassés malgré le fait qu' avec ma maman on a fait beaucoup de choses par nous même.
Puis surtout heureusement que c' est eux qui ont tout financé car on avait vraiment pas les moyens de se marier sinon.
Passez une bonne soirée toi et ton chéri gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:23

Waouh il va y en avoir du monde le samedi, sacré mariage ! Very Happy
Et très beau voyage de noces, ça va vous faire de beaux souvenirs !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 9:54

Hello,
Je suis contente de lire que ce nouveau départ te réussit.

Merci pour le budget détaillé.
Je suis surprise de voir ton budget pour le lieu de réception, je pensais que ce serait beaucoup plus cher étant donné que c'est magnifique !!

On dépasse tous nos budgets je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 16:02

Et oui malheureusement c' est souvent comme cela le budget initial est souvent dépassé.
Pour ta salle comme Babychoux je suis étonnée par le prix car vu la beauté du lieux je pensais que sa allait être beaucoup plus cher.
Pour le traiteur par rapport à tout ce qu' il y aura je penses que le prix est correct est justifié.
Passe une bonne journée gros bisous



Notre mariage princesse romantique  - Page 9 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 9 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 16:56

Coucou les filles
Vous allez bien?
Oh excuse moi bourriquet je ne savais pas j' espère que je ne t' ai pas blessée en demandant sa, en tout cas c' est vraiment très triste, j' espère qu' un jour vous réussirez à adopter un petit bébé.  Ouf sa me rassure de savoir que pour toi aussi le budget été dépassé. D' énormes bisous et tout pleins de courage à toi.
Merci beaucoup Stitch , oui beaucoup de monde surtout au vin d' honneur, oh oui je penses en effets que les destinations qu' on a choisi pour notre voyage de noce vont nous faire de merveilleux souvenir à partager autour de nous. Pleins de gros bisous à tout les 3
Merci beaucoup Jeanne, Babychoux, alors concernant la salle voilà le détail exact:
location des salles, des parcs:990 euros
Accès privatif au parc anglais: 150 euros
Wedding Planer: 250 euros apparemment c' est l' un des moins cher de la région et pourtant comme vous dites c' est un endroit magnifique et nous aussi nous avons été surpris quand les propriétaires nous ont annoncé le prix total.
Romain a commencé les affiches des noms de tables pour le plan de table
Pour la table d' honneur: Fantasyland
Ensuite il y aura les tables: Discoveryland, Adventurland, Frontierland, Main Street Usa et Disney world.
Pour la table enfants : le monde merveilleux des contes de fées
Je dois aussi refaire des tests pour les nœuds de voiture et tester aussi les recettes de desserts et le wedding cake pour le vendredi.
Je dois aussi acheter mon vernis à ongle, puis le maquillage pour que l' esthéticienne puisse refaire un essai . Je vais m' en occuper demain pour qu' elle puisse venir la semaine prochaine.
Passez toutes une bonne soirée d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 8:56

Il faut vraiment penser à tout quant on se marie. Je plains celle qui n'ont pas le sens de l'organisation ^^.

hâte de voir les affiches pour les tables !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 9:55

Comme les autres je suis ultra surprise par le prix de la salle. Elle est tellement magnifique!

Vous etes pratiquement au point, c'est génial.
Savoure bien ce debut de vie commune. C'est magique comme tu dis 😊.

Bisous et courage pour les dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 11:23

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Coucou Babychoux, et comme tu dis en effet il faut penser à pas mal de chose pour l' organisation du mariage et vaut mieux être organisée sinon je penses que tu te retrouve vite dépassé Notre mariage princesse romantique  - Page 9 953922 gros bisous
Coucou Kirari, merci beaucoup , j' angoisse rien qu' en regardant mon décompte plus que 21 jour je n' aurai même pas vu l' année défiler que sa va déjà être le mariage mais bon j' ai tellement hâte aussi depuis le temps que j' en rêve. Gros bisous à toi et ton chéri.
Je suis contente j' ai trouvé mon vernis à ongle et le maquillage, pour le vernis j' ai pris un rose poudré, pour le maquillage j' ai pris un mascara noir, pour les lèvres un gloss framboise, et pour les yeux un fard à paupière rose poudré bref un maquillage très discret.
J' ai aussi rappelé la fleuriste pour faire un point avec elle et finalement j' ai fait changer mon bouquet pour la mairie se sera un bouquet avec Lys Rose, Rose blanche, Rose rose.
J' ai aussi acheté des cadres en bois blanc pour mettre les noms de table dedans et le mettre sur la table correspondante, j' ai aussi pris des petits cartons blanc ou je vais marquer les noms des gens que je demanderai à faire installer sur une table à coté du plan de table avec devant une grande étiquette avec le nom de la table. Ce weekend on va continuer à bosser sur le plan de table, les étiquettes, les cartons avec les noms des invités et les affiches des tables pour mettre dans les cadres photos.
Passez toutes un bon weekend pleins de gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 19:20

Bonsoir les filles.
Depuis quelques jours j' avoue je n' avais pas du tout l' envie et le courage de vous poster les avancées pour la décoration du mariage, j' était trop secouée et triste et puis je penses que je n' aurai pas su écrire non plus. Je vais un peut mieux grâce à Romain qui me réconforte beaucoup( on a d' ailleurs beaucoup parlé puis j' ai pu lui dire ma peur et mon angoisse qu' il lui arrive quelque chose avec son métier mais que  malgré sa  je suis fière de lui  et que je saurai toujours à ses cotés et que je le soutiendrai du mieux que je peux)  et mes parents, mes grands parents et mes futurs beaux parents je commence à réaliser que maintenant pour moi le plus important sa va être de profiter de chaque instant avec eux car malheureusement dans le monde dans lequel on vit la vie peut être courte et s' arrêter brutalement du jour au lendemain.
Du coup aujourd'hui comme sa va un peut mieux et puis surtout je me dit que sa va me faire le plus grand bien je vais pouvoir reprendre mon partage de nos préparatifs.
Notre plan de table est enfin finit il me reste plus qu' a terminer les étiquettes , les cartons  et les affiches pour les cadres pour les tables.
On a aussi reçu notre urne qui est vraiment magnifique par contre désolé il vous faudra attendre les photos du mariage pour la découvrir car elle est tellement fragile que j' ai peur de l' abîmer. En tout cas c' est vraiment ce dont on rêvé et sa va bien allez avec nos contenants à dragées.
J' ai revue le traiteur pour valider les alcools et les boissons sans alcool pour le vin d' honneur, la soirée, tout est bon et validé, j' ai aussi vue la fleuriste, le photographe, le DJ , le pâtissier pour régler les derniers détails tout est bon aussi.
J' ai aussi fait mes nœuds pour les voitures j' aime beaucoup le rendu et chéri aussi.
Notre ouverture de bal est enfin au point le plus dure va être d' attendre le jour du mariage pour l' ouverture du bal.
Ce weekend avec maman et la maman de Romain on va remplir les contenants à dragées, finir les sacs invités et les sacs enfants .
J' ai aussi oublié de vous dire que les bancs été publié trop émouvant .
Notre plan de table:
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 L_essa11
Les nœuds pour les voitures:

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Essai_12
Passez toutes une bonne soirée pleins de gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 9 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 22:39

J'adore les noeuds de voiture ! Beau boulot !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 16:08

Votre plan de table est vraiment très bien fait.
Les nœuds pour les voitures sont très jolis aussi.


Notre mariage princesse romantique  - Page 9 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 9 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 9 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» notre mariage le 30/06/07 et le 10/07/07
» Notre mariage le 20 septembre
» Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-