AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 6 VideNotre mariage princesse romantique  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 19:08

Ah oui ok c' est vrais que c' est pas pratique c' est jupon .


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 17:01

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi sa va j' ai repris le chemin de l' école Lundi, j' été contente de retrouver mes collègues , les enseignants , la directrice, la classe et surtout mes loulous .
Je suis aussi contente j' ai trouvé mes cierges magique je les ai commandé sur EBay y a plus qu' a attendre de les recevoir.
Passez toutes une bonne soirée gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 18:33

Coucou les filles vous allez bien?
Moi sa va, j' attend avec impatience de recevoir mon colis avec les cierges magique peut être demain ou samedi.
Sinon en ce moment je suis à la recherche pour le fleuriste, le photographe, le pâtissier, l' Esthéticienne.
Pour le coiffeur c' est le compagnon de mon frère qui va me coiffer je le connait depuis un moment et surtout il a l' habitude de me coiffer et en plus le top c' est qu' il viendra directement à la maison pas besoin d' allez au salon, il vient la semaine prochaine mercredi après midi comme je ne travaille pas là on va faire l' essai pour la coiffure pour la mairie .
Hier après midi avec maman on a fait l' essai pour notre Wedding Cake maison pour le repas de la cérémonie civile on c' est régalé je suis contente du choix que j' ai fait:
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 L_essa10
Sinon on commence à réfléchir sur les modèles pour notre gâteau de mariage pour le samedi voici ceux qui nous plaisent:
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Gateau10
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Modyle10
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Modyle11
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Modyle12
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Modyle13
Passez toutes une bonne soirée gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 19:37

Wahouuuuu. Le wedding cake maison a l'air succulent. ça me donne faim Smile.

Personnellement, j'ai un petit faible pour le premier wedding cake. Il fait vraiment princesse je trouve Smile .

Et chouette pour le coiffeur. Surtout c'est dans la famille !!

Bon courage pour la recherche des prestataires !
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 20:25

J'adore tous les wedding cake ! J'ai vu le dernier sur une vidéo, il rendait vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 0:44

Super tous ces préparatifs. Vous êtes vraiment manuels.
j'adore ton porte plan de table
eh ben dis donc ces gâteaux sont gigantesques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 17:38

Tu es sublime dans ta robe, elle te va vraiment bien.
En plus j' aime beaucoup car elle ressemble à celle de Kate.
Tu vas être une magnifique mariée le jour de ton mariage, la plus jolie des princesses.
Miam miam pour les cup cakes et le gâteau sa me donne faim.
C' est super pour le coiffeur au moins il te connait déjà donc se serra plus facile pour te coiffer et réaliser la coiffure tu vas faire une coiffure pour les deux cérémonies ou une pour chaque?
Bon courage pour la recherche des prestataires qui vous manque mais je suis sure que tu vas vite trouver.
Les gâteaux sont sublimes mes préférés le premier et le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 17:47

Miam miam pour le gâteau j' ai faim du coup lol! quoi qu' après tout je mange pour 2 alors je peux bien en profiter Notre mariage princesse romantique  - Page 6 953922
J' aime beaucoup les modèles de gâteaux que tu as mis moi j' ai une préférence pour le premier , pour celui ou il y a écrit And They Lived Happilly Ever After et la dernière photo.


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 6 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 17:57

Merci Babychoux, moi aussi le premier gâteau c' est mon préféré vu que c' est celui du mariage de Kate et William . Oui c' est mon futur beau frère et il est adorable puis surtout comme il me coiffe depuis un petit moment il sait ce que j' aime et ce que je ne veux surtout pas.
Merci EveBJ moi aussi j' ai vu la vidéo et c' est vrais qu' il à l' air sublime en vrai.
Merci beaucoup Seve74, c' est aussi grâce à mon métier que je suis manuel comme je suis Atsem dans une classe de toute petite et petite section. Oui c' est vrais que ces gâteaux sont gigantesques lol! tout dépendra du pâtissier que je vais trouver et surtout de ce qu' il peut réaliser.
Merci beaucoup Bourriquet59 ton commentaire sur ma robe me touche beaucoup Embarassed c' est vrai quelle ressemble un peut à la robe de Kate. Alors je vais faire une coiffure pour la mairie et une pour l' Eglise.
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 953922 TheprincessDisney s' ayez c' est bientôt la fin sa va pas trop stressée pour l' accouchement? En tout cas profite bien de la fin de ta grossesse. Gros Notre mariage princesse romantique  - Page 6 937942


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 22:06

magnifique ta robe j'aime beaucoup;
bravo pour tes cup cake tu es doué
les weeding cake je les aime tous je crois mdr


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:07

Merci beaucoup BabetFlo.
Comment vous allez les filles?
Moi sa va je suis contente j' ai reçue mes cierges magique , j' ai aussi trouvé la fleuriste, le pâtissier, le photographe s' ayez enfin cet après midi j' ai rendez vous avec la fleuriste, samedi prochain le matin on a rendez vous avec le pâtissier et l' après midi avec le photographe, j' espère que les rendez vous vont bien se passer et que surtout on va pouvoir finaliser avec ses prestataires.
Nos cierges magique:
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Nos_ci10
Passez toutes un bon samedi et à demain je vous raconterai pour la fleuriste gros Notre mariage princesse romantique  - Page 6 937942


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 14:27

J'ai vu cette semaine dans 4 mariage pour 1 lune de miel une des mariée en a utilisée (c'étais celle de jeudi).

super toutes ces avancées tu dois être contente Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:13

dur de choisir ! ils sont tous magnifiques ces gâteaux! la toute première image c'est ta maman qui l'a réalisé?
pour les cierges magiques,on avait fait notre entrée dans la salle avec ça et c’était superbe les invités ont adoré et trouvé ça original ,ça fait aussi de belles photos ;-)


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 22:35

super pour tes avancés et genial pour tes cierges magiques


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 12:28

Merci beaucoup Nel oh oui je suis très contente et surtout rassurée on a quasiment tout nos prestataires du coup sa m' évite de trop paniquer surtout que mine de rien le mariage arrivera vite.
Merci beaucoup Cinderella , pour la première image c' est notre gâteau de mariage pour le repas du vendredi soir et c' est ma maman et moi qui l' avons réalisé. Il me tarde de voir le résultat pour les cierges le jour du mariage.
Merci beaucoup Babetflo.
Je pensais avoir le temps de vous raconter pour hier, mais là avec mes parents on doit allés manger chez mes futur beaux parents du coup je vous raconterai tout cela demain passez un bon dimanche gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 10:33

Coucou,

Je suis contente que tu es trouvée les prestataires si rapidement. Je craignais que tu rencontres quelques difficultés ....
Pour les cierges magiques, l'effet sera au rdv ! Dans la famille, on en utilise pour les anniversaires et ça amène toujours une ambiance particulière. Tout le monde adore : petits et grands !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 18:06

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Babychoux, je t' avoue que moi aussi je suis contente de les avoir trouvé aussi rapidement j' avais peur que se soit plus dur et que surtout il y en ai aucun de disponible et là s' aurai été la grosse angoisse. Oh c' est super si vous utilisez les cierges magiques pour les anniversaires en effet sa doit faire son petit effet.
Alors le rendez vous avec la fleuriste c' est vraiment très bien passé elle est vraiment adorable, sa fait 4 ans qu' elle a créé son entreprise elle ma montré les photos des créations qu' elle a déjà réalisé pour les mariages, ensuite elle m' a posé des questions sur le thème de notre mariage, les couleurs, la date, mes envies, elle été à l' écoute souriante, bref je suis très contente de faire appel à elle je penses qu' elle va réaliser de très jolies choses.
Je lui ai demandé de me faire quelque chose de simple mais quand même élégant et romantique.
Pour mon bouquet pour la mairie se sera un bouquet rond dans les tons rose, blanc et touche de vert, il y aura des roses blanche et rose, du Lys blanc et rose, des orchidées, des pivoines blanche et rose .
Pour mon bouquet pour l' Eglise il sera rond aussi dans les tons de blanc et de vert, il y' aura des roses blanche, du Lys blanc, des pivoines blanches, une marguerite blanche et du muguet, ma petite demoiselle d' honneur qui sera devant mon papa et moi pour l' entrée dans l' Eglise et qui nous apportera les alliances aura le même en plus petit.
J' ai aussi demandé des pétales de roses pour la sortie de l' Eglise.
J' ai aussi demander une orchidée pour ma coiffure pour l' Eglise.
Et pour la voiture elle va aussi faire un grand bouquet.Je vais aussi faire des nœuds rose et blanc.
Pour les tables du repas pour les fleurs sa va être les décoratrices du manoir qui s' en occupe et se sera la surprise on leur a juste donner le thème et nos couleurs.
Puis ma maman m' a dit qu' elle avait acheté des confettis pour la sortie de la mairie pour que se soit en plus des bulles de savon.
Passez toutes une très bonne soirée gros  Notre mariage princesse romantique  - Page 6 937942


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 18:36

Moi qui pensé qu'en dehors du 1er mai on pouvais pas trouvé de muguet je me trompe, j'adore l'odeur du muguet et du coup j'en ai pas parlé pensant que c'étais trop tard. Je verrai je vais y repasser pour avoir plus de détail sur ma commande.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
MissBOU

MissBOU

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Neuilly-en-Thelle
Inscription : 25/02/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 18:39

Coucou,
Ta robe est juste sublime ! Surtout au niveau du corsage... la dentelle j'adore ça Wink ... peut être un peu trop de volume à mon gout sur le bas ... mais bon ça c'est très personnelle comme gout !

Pour les gâteaux Whaouuuuu ils sont méga gros ! Le premier est juste époustouflant !

Ton Lieu est splendide aussi... comme moi une grande bâtisse avec un magnifique jardin !
Hâte de voir la suite Wink !


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 19:15

Je découvre ton récit et je suis fan !!
Je rejoins l'avis des autres tout est très jolie, ton faire-part et le texte est digne d'un conte de fée Smile
Les deux robes te vont merveilleusement bien, tu vas être une très jolie mariée

J'ai hâte de voir la suite Very Happy


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 17:18

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi aussi Nel j' ai été étonné quand elle m' a dit que je pouvait avoir un peut de Muguet dans mon bouquet mais bon je lui fait confiance lol! c' est elle la professionnelle. J' espère que tu pourras en avoir aussi pour ton mariage, je suis comme toi j' adore son odeur.
Coucou MissBou, merci beaucoup pour ton message c' est adorable. Moi aussi j' aime beaucoup la dentelle pour le volume c' est bien aussi d' avoir ton avis et comme tu dis chacun doit avoir ses goûts et ses opinions. Et encore la j' ai pris un jupon sans cerceaux pour avoir encore moins de volume car avec le jupon que j' avais essayé pour les premiers essayages on aurai dit que j' était dans une meringue Notre mariage princesse romantique  - Page 6 953922 Pour notre lieux de réception sa à été un véritable coup de cœur pour tout les deux .
Coucou Lilysony merci beaucoup pour ton message sa me fait plaisir.
Passez toutes une bonne soirée gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 9:02

super tes avancés ton bouquet va etre sublime j'adore le muguet ce sera original au moins


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 16:56

Coucou.
C' est super si tu as trouvé ton bonheur pour les cierges magique.
Je suis contente que tu ai réussie à trouver les derniers prestataires qui vous manquez.
Il me tarde que tu nous raconte ton essai coiffure et de voir ce que tu as choisi.
J' aime beaucoup les fleurs que tu as choisi sa va être splendide.


Notre mariage princesse romantique  - Page 6 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 6 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 17:16

Coucou Cendrillonjolie.
C' est super si tu fais une coiffure pour la mairie et une pour l' Eglise j' avais fait pareil que toi pour mon mariage, au moins sa permet que les invités ai la surprise à chaque fois.
Oh c' est une super idée pour les cierges magique, sa va être sublime je penses.
Je suis heureuse que tu ai réussie à trouver les prestataires qui te manqué, j' aime beaucoup les fleurs que tu as choisi pour tes deux bouquets, et comme dit BabetFlo c' est super pour le Muguet car en effet sa sens très bon.
Il me tarde que tu nous raconte ton essai coiffure et de voir ce que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 18:11

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Babetflo moi aussi j' adore le muguet.
Merci beaucoup Theprincessdisney, oh je viens de voir ta frise félicitation à toi et ton mari pour la naissance de votre petite Ilona. Gros bisous
Merci beaucoup Bourriquet59.
L' essai coiffure à la maison hier c' est très bien passé.
Faut dire que Tao me connait depuis un petit moment et à l' habitude de me coiffer donc il sait ce que j' aime et mes envies.
Et franchement je suis très contente du résultat c' est vraiment ce que je voulait quelque chose de simple mais d' élégant et que se soit romantique. Je penses d' ailleurs que pour ma coiffure pour l' Eglise se sera dans le même style mais peut être plus un chignon avec des boucles et une fleur pour habiller le tout.
voilà le résultat j' ai hâte d' avoir votre avis :
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Essai_10
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Essai_11
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Essai_12
Il revient dans 2 semaines pour faire l' essai pour la coiffure pour l' Eglise j' ai vraiment hâte.
Passez toutes une bonne soirée gros bisous



Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 6 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 6 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Notre mariage Disney!! Desirange
» notre mariage le 30/06/07 et le 10/07/07
» Notre mariage le 20 septembre
» Notre mariage Disney!! Desirange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-