AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 8 VideNotre mariage princesse romantique  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 22:03

affraid t'es sur que tu aura assez de bonbons? lol!


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 11:32

Coucou

Oulala tous ces bonbons font envie Smile

Bon courage pour les préparatifs Smile

J'adore les musiques que vous avez choisi

On a également fait notre ouverture de bal sur A thousand Years mais la version des piano guys Wink (et c'était aussi notre entrée à la mairie ^^)



Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 16:09

Miam miam les bonbons je ne peux qu' adorer comme je suis une grande gourmande Notre mariage princesse romantique  - Page 8 953922


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 8 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 18:47

Bonsoir les filles
Vous allez bien.
Merci bourriquet59, alors j' avoue que si je commence un peut à être angoissée sa va me faire tout drôle de quitter la maison ou j' ai toujours vécu et mes parents mais bon comme tu dis je vais vivre avec Romain l' homme de ma vie donc sa va être une merveilleuse aventure. Gros bisous
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 953922 Nel Romain c' est moqué de moi aussi il m' a dit tu comptes nourrir un régiment lol! bah je me dit que si il en reste se serra pas perdu on pourra toujours les manger après le mariage. Gros bisous
Merci beaucoup Domi, votre ouverture de bal devait être magnifique aussi. Gros bisous
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 953922 theprincessdisney , je suis comme toi je suis très gourmande aussi. Gros bisous à tout les deux et un énorme câlin à Ilona.
Je suis trop contente demain après midi , j' ai mon essayage robe j' ai vraiment hâte je ne tient plus en place.
Passez toutes une bonne soirée gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 15:37

Ah super cet après midi tu va essayer ta robe , il me tarde que tu nous racontes gros bisous. Pas de soucis je ferai un câlin de ta part à Ilona


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 8 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 17:42

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi je suis catastrophée cet après midi un gamin de grande section ma collé un chewing-gum dans les cheveux avec l' aide de mes collègues j' ai essayé de l' enlever mais sa à fait pire que mieux , du coup quand je suis rentrée j' ai téléphoné à Tao il va venir vers 18h00 pour voir ce qu' il peut faire ,je suis dégoutée surtout que mes cheveux commencé à être long . Le gamin à été grondé et m' a présenté des excuses , mais bon sa me révolte surtout vis à vis des parents de cet enfants car à chaque début la directrice prévient toujours les parents que les bonbons, sucettes, chewing gum sont interdit à l' école .
Je vous raconterai demain si Tao à réussie à arranger les dégâts.
Bon sinon pour vous donner quand même de bonne nouvelle l' essayage d' hier c' est bien passé, la robe me va bien il n y a plus de retouches à faire, je suis super contente, je retourne au magasin fin juin pour récupérer la robe dans sa housse , puis ma maman l' emportera chez elle jusqu' au jour du mariage. Pour cet essayage j' étais avec ma grand mère et ma maman les larmes ont encore coulés.
Ensuite on est allées voir pour trouver une tenue pour la soirée du vendredi soir pour la cérémonie civile, et du coup j' ai trouvé mon bonheur:
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Ma_ten10
Passez toutes une bonne soirée gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 17:52

Coucou CendrillonJolie.
Oh c' est triste ce qui t' es arrivé aujourd'hui au boulot, j' espère que ton coiffeur va pouvoir arranger les dégâts. Je te fais pleins de bisous de réconfort.
C' est super si ton essayage d' hier c' est bien passé, et que surtout il n y a plus de retouches à faire, tu dois avoir hâte de récupérer ta robe.
J' aime beaucoup ta tenue et les chaussures pour la soirée du vendredi tu vas être très jolie.


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 8 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 17:58

Un gamin de grande section qui mange un chewing gum? Mon fils de 6 ans 1/2 je lui en ai même pas encore donné, je trouve sa super tôt quand même.

J'aime beaucoup ta robe elle te va super bien.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 18:02

Oh là là comme je te comprend avoir un chewing gum dans les cheveux c' est affreux , j' espère que vous allez trouver une solution et réparer les dégâts.
Comme Nel et ThePrincessDisney j' aime beaucoup ta robe qui te va vraiment bien et te met bien en valeur.
Je te fais tout pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 17:50

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Theprincessdisney , tu es adorables gros bisous
Merci beaucoup Nel, je suis comme toi, je suis très étonné , moi je me souviens d' avoir mangé mon premier chewing gum quand j' été en primaire en CE1 mais en tout cas pas avant es parents me donné plutôt des bonbons mou .
Merci beaucoup Bourriquet59 gros bisous.
Tao est donc venu hier soir, quand il a vu mes cheveux il a été dégoûté , il m' a dit qu' il ne pouvait pas faire grand chose à part couper un peut mes cheveux , il m' a aussi dit que si fin juillet pour le mariage ils n' ont pas assez poussé il modifiera un peut ma coiffure et surtout verra pour peut être me mettre des extensions , du coup j' espère que mes cheveux vont vite repousser et avoir une bonne logeur pour faire la coiffure.
Mon moral va un petit mieux , heureusement ma maman est là c' est un vrais soutient, quand je suis rentré tout à l' heure de l' école elle m' avait fait une surprise pour le goûter des cupcakes au nutella.
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Pour_m11
Passez toutes une bonne soirée gros bisous




Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 17:55

aie c' est pas de chance si Tao à été obligé de couper une partie de tes cheveux, normalement d' ici le mois prochain tu verras sa aura un peut pousser, mais au cas ou c' est bien si il te propose des extensions.
En effet y a pas mieux qu' une maman pour remonter le moral et nous aider à retrouver le sourire c' est dans ces moment là que je me dit que la vie me l' a enlevée beaucoup trop tôt , en tout cas profite de chaque instant que tu passe avec elle et c' est super si vous êtes proche.
Miam miam des cupcakes au nutella.
Passe une bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 10:20

Oh c' est vrais que c' est dommage , qu' il ai du te couper les cheveux , mais ne t' en fait pas comme le dit bourriquet, tu vas voir sa va repousser et je suis sure que Tao pourra réaliser les coiffures de tes rêves.
Oh c' est trop mignon la surprise que ta faite ta maman , en plus le chocolat est un excellent remède contre la déprime.
Gros Notre mariage princesse romantique  - Page 8 329135


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 8 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 20:23

Ta robe est vraiment très belle. A ta place, je la porterai parfois après le mariage pour les grands événements Razz

C'est vraiment pas de chance pour tes cheveux. J'espère que ça ne t'obligera à changer tes coiffures qui sont tellement belles.

Je travaille aussi avec des enfants, alors du coup je crois que je vais attacher mes cheveux quand je travaille ^^ !

Ta maman est géniale, ses cupcakes ont l'air succulents !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 11:35

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Bourriquet, oh je suis désolé d' apprendre pour ta maman , pleins de courage , je te fais tout pleins de bisous de réconfort. En effet on est très proche toutes les deux et on est très complices aussi, puis je trouve sa merveilleux de vivre mes préparatifs de mariage avec elle.
Merci beaucoup Theprincessdisney gros bisous
Merci beaucoup Babychoux, je crois que je vais l' a remettre bientôt après le mariage car hier mon frère et Tao nous ont annoncé qu' ils vont se marier en septembre je suis tellement heureuse pour eux c' est merveilleux et puis surtout je sais que Tao est quelqu' un de merveilleux et qu' il rend mon frère heureux. J' espère aussi que je ne serai pas obligé de changer de coiffure car comme toi je les trouves magnifiques. Oh c' est super si toi aussi tu bosses avec les enfants, moi aussi je vais m' attacher les cheveux maintenant. Gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 17:27

pas cool du tout cette histoire de chewing-gum, je suis tellement désolée pour toi Crying or Very sad. J'espère que d'ici le mariage tes cheveux auront bien repoussé quand même.

Tu es très jolie dans ta robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 16:48

Merci beaucoup Kirari. pleins de gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 19:16

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Pour les futures mariées pas trop de stress et d' angoisses? Vos préparatifs avancent bien?
Moi sa va jeudi en fin d' après midi c' est la fête de l' école, je prépare tout doucement mon déménagement qui approche à grand pas, on emménage à la caserne le 1er juillet sa va être une grande étape pour moi mais avec chéri on va enfin pouvoir construire notre avenir et notre bonheur donc c' est une merveilleuse aventure , même si sa va être triste de quitter mes parents et ma maison d' enfance, d' adolescence et de mes débuts en tant qu' Adulte.
Je suis contente j' ai reçue toutes les dragées donc dés que je serai en vacances et que j' aurai emménagé à la caserne je pourrai les mettre dans mes contenants carrosse.
Samedi nous sommes allés chez le pâtissier, pour goûter les choux c' était un délice,pour les parfums ont a choisi grand marnier, praliné , on a aussi validé la pièce montée se sera donc une pièce montée avec un gâteau château pour le gâteau on a choisi génoise et crème à la vanille , et il y aura une allée de choux de chaque cotés du château et au milieu de l' allée le carrosse, il y mettra aussi des dragées.  
J' ai aussi fabriqué des cadres pour la décoration de la salle, j' ai utilisé des cadres de peinture que j' ai peint en rose et sur lequels j' ai décalqué une grande rose rose au pochoir. J'ai aussi fait avec l' aide de ma maman et ma grand mère des petits pots de confiture maison pour offrir aux invités on a fait de la confiture à la cerise.
Sinon pour mon anniversaire j' ai été bien gâté de la part de chéri j' ai eu un magnifique bouquet et pour la carte il m' a fait une magnifique déclaration , et il m' a offert un parfum d' une marque Anglaise celui que Kate porté pour son mariage je le mettrais pour la mairie, mes parents mon offert un livre à colorier Disney Princesses.
Pour l' Eglise j' ai aussi choisi mon parfum c' est le Lolita Lumpika le premier parfum ma grand mère m' avait offert le coffret à noël.
J' ai aussi eu de la part de mes futures belles sœurs les surprises pour mon enterrement de vie de jeune fille qui sera Samedi mais à part ce que j' ai reçue à mon anniversaire je ne sais pas du tout ce qu' elles ont prévu .
J' ai aussi fait mon essai fresh manucure j' aime beaucoup le résultat c' est discret et romantique comme je le voulais.
Pour mon gâteau d' anniversaire j' ai eu une très jolie surprise je n' ai pas pu m' empêcher de pleurer.
Ma grand mère m' a aussi fait un très joli cadeau elle m' a offert un collier avec la perle de sa bague de fiançailles j' ai été très émue et touché je porterai ce collier pour la cérémonie à l' Eglise.  
Voilà pour les nouvelles de ces temps ci.
Ah est sinon s' ayez le stress est bien présent ainsi que les angoisses et les cauchemars mais bon je penses que c' est normal pour toutes les futures mariées.
Le bouquet de fleur:
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Bouque10
le parfum que je mettrais pour la mairie:
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Cadeau10
Le cadeau de mes parents:
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Cadeau11
Les cadeaux surprises des mes futures belles sœurs:
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Mon_yc10
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Ma_hou10
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Mes_ba10
Mon parfum pour la cérémonie à l' Eglise:
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Mon_co10
Les cadeaux invités:
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Cadeau12
Mes cadres pour la décoration de la salle:
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Pour_l10
Mon essai pour les ongles:
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Essai_10
Mon gâteau d' anniversaire:
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Mon_ga10
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Mon_ga11
Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 19:23

joyeux anniversaire en retard ☺️! T'as été super gatée!
Ta french est superbe, j'adooooooorrrreeee.
Pour les reve et cauchemar je confirme Laughing. meme du coté du marié d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 16:30

Avec retard Joyeux anniversaire, c' est merveilleux tu as été bien gâtée et surtout trop beaux ton gâteau .
C' est trop mignon ce que t' on offert tes belles sœurs pour ton EVJF ,je penserai bien à toi ce weekend et il me tarde que tu nous racontes.
J' aime beaucoup ce que tu as choisi pour tes ongles.
Les cadres avec les roses sont vraiment magnifique, un grand bravo pour la création.
C' est une bonne idée les pots de confiture pour les invités.
Ne tant fait pas en effet tout ce que tu ressens en ce moment est tout à fait normal pour les futures mariées.


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 8 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:05

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Kirari, en effet j' ai été bien gâtée Smile ouf sa me rassure de savoir que de votre coté pour ton chéri et toi c' est la même chose sa veut dire qu' on est pas bizarre et que c' est normal.
Merci beaucoup Theprincessdisney , du coup tu me rassures un peut plus en me disant que c' est normal .
Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:47

Joyeux anniversaire en retard,c' est super tes proches t' on bien gâtée et j' adore le bouquet de fleur que ton chéri t' a offert il est trop beau.
Tu dois avoir hâte d' être à samedi pour voir ce que t' on préparé tes futures belles sœurs EVFJ.
Bon courage demain pour la fête de l' école.
Tes ongles sont magnifique j' adore les fleurs que tu as choisi pour le doigt de chaque main , une fleur pour ton alliance et ta bague de fiançaille.
Miam miam ton gâteau d' anniversaire.
J' adore les 2 parfums que tu as choisi ils sentent trop bons.
Miam miam de la confiture à la cerise vos invités vont se régaler et puis je penses que vos invités vont être touché par le cadeau .
Magnifique les cadres que tu as réalisé.
Tu n' es pas la seule en effet toutes les futures mariées ressentent celà pendant les préparatifs et puis souvent les 2 derniers mois avant le grand jour. Tu peux prendre de l' Homéopathie sa marche bien tu peux aussi prendre de la tisane moi c' est ce que j' avais fait avant mon mariage et sa à atténué les angoisses.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 21:01

Joyeux anniversaire avec du retard !!
Les cadeaux de tes belles soeurs donnent envie d'être à ton EVJF !!

Je trouve l'attention de la confiture de cerises vraiment sympa pour les invités, d'autant que ce n'est pas la plus facile à faire ! Mais c'est celle qui donne la plus envie quand on la cuit ^^.

Tes ongles font vraiment raffinés, qui est-ce qui te les fait ?

Et les cadres sont aussi très beaux, tu es drôlement douée !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 17:48

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Bourriquet59, oui j' ai hâte d' être à demain mais j' avoue que là l' angoisse est bien présente je me demande ce qu' elle m' on préparé mais bon je penses qu' elle vont respecter mes envies je leur ai demander pas de soirée en boite, de gage et surtout pas de danseur car je ne me s' en pas trop à l' aise avec ce genre de chose. Bravo tu as en effet deviné il y a une fleur pour chaque main . Oh merci pour le conseil contre le stress et les angoisses j' irai voir à la pharmacie.
Merci beaucoup Babychoux, oui c' est en effet pas facile à faire la confiture de cerise, mais c' est tellement bon Notre mariage princesse romantique  - Page 8 953922 .
Pour les ongles j' ai fait appel à une esthéticienne qui vient à domicile et qui à aussi le diplôme pour faire les ongles le jour du mariage elle me mettra en plus du vernis rose poudrée .
La fête de l' école c' est bien passé hier, mais alors quand je suis rentrée j' était épuisée.
Comme je le disais à Bourriquet, le stress et l' angoisse commence à arriver par rapport à demain j' espère que mes futures belles sœurs auront tenu compte de mes envies et de mes demandes.
Je viendrai vous raconter tout sa dimanche passez toutes une bonne soirée d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 19:08

Coucou les filles
Vous allez bien? Vous avez passé un bon weekend?
Samedi j' ai donc eu mon EVDJF, c' était vraiment une merveilleuse journée je dirai même une journée magique lol! , lors de cette journée il y avais mes 3 futures belles sœurs, ma maman, la maman de Romain.
Les filles sont arrivées le samedi à 6h00 , on a pris le petit déjeuner , puis elles m' ont mis l' écharpe et le badge offert pour mon anniversaire et mon coiffé avec un diadème et m' ont maquillé.
Puis à 7h00  on a pris la route , là ma maman me tend une enveloppe je l' ouvre et je découvre donc notre destination Paris j' était trop contente et émue.
On a bien roulé et à 10h00 on est arrivé à Paris, on gare la voiture dans un parking et on prend le transport.  
Pendant le trajet on  me tend une autre enveloppe ou il y avait marqué la gourmandise n' est pas qu' un vilain défaut: en fait elles m' ont toutes fait la surprise de réserver un cours de pâtisseries , on a réalisé un gâteau exotique à l' ananas, le citron, le coco, puis une verrines avec un sablé , glace à la vanille et des dés de mangues avec un coulis au fruits de la passion, c' était vraiment super de vivre ce moment là avec les filles et avec maman et la maman de Romain on a bien rigolé et surtout sa à permis de créer encore plus de lien entre nous.
En sortant du cours on se dirige vers le métro pour prendre le transport il est midi  , j' ai fait sensation avec mon écharpe, mon badge, mon diadème, un contrôleur m' a même fait un baise main  Notre mariage princesse romantique  - Page 8 953922
On sort du métro et là je ne peux pas m' empêcher de verser ma petite larme on est sur les champs Elysée.
J' ouvre une nouvelle enveloppe avec marqué dessus le monde de l' enfance et ses merveilles:il est 12h30 on arrive donc au Disney Store, je pleure à nouveau comme une madeleine , quel régal de faire un tour dans cette boutique qui est magnifique il y a tellement de jolies choses, les filles me prendront en photos avec maman et la maman de Romain, avec des peluches, et des employés. Tout le monde m' a félicité pour mon futur mariage.
En sortant du Disney Store il est 13h15 , on commence à avoir faim on va donc acheter des sandwichs à un vendeur et on s' installe dans un parc .
Cette pause fait du bien et surtout sa me permet de me remettre de mes émotions qui a ce moment là été déjà très forte . Après la pause repas dans le parc on décide d' allez se balader on est allées sur le champs de mars, on a vu la tour Eiffel .
Juste avant de repartir en métro et d' allez récupérer la voiture pour rentrer les filles me donne une nouvelle enveloppe ou il y a inscrit les émotions sa creuse : on va donc chez Ladurée pour un goûter avec Thé, Macarons, Pâtisseries, pendant le goûter je pleure encore car j' ai eu des cadeaux sa m' a tellement touchés de la part de ma maman j' ai eu un bracelet de perles, la maman de Romain m'a offert un mouchoir sur lequel elle a brodé mon prénom , les filles m' ont offert un sac avec la méchante reine,un coffret pour le bain, un coffret avec des huiles essentielles, puis un coffret avec des laits pour le corps parfumé .
Le trajet du retour se passera bien aussi on arrivera à la maison vers 19h30 , ou j' ai raconté ma journée à papa , j' ai donc vécue une merveilleuse journée, riche en émotion et je suis repartie avec des étoiles pleins les yeux .
Par contre désolé en photos j' ai juste ce qu' on a réalisé au cours de pâtisseries  car je n' avais pas pris mon appareil photo.
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Cour_d10
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Cour_d11
Passez toutes une bonne soirée d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 8 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 8 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 21:18

Miam miam ton récit et les photos donnent envie !

Tu as l'air d'avoir passer de très bons moments Smile. Tu t'en souviendras longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Notre mariage Disney!! Desirange
» notre mariage le 30/06/07 et le 10/07/07
» Notre mariage le 20 septembre
» Notre mariage Disney!! Desirange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-