Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 15:20

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël à l'Explorers ou ailleurs ! ;-)

Je voulais vous informer que je vais m'absenter quelques temps du forum et de l'hôtel Explorers... Mais pour la bonne cause ! Je pars en effet en congé maternité mercredi et serai normalement de retour au mois de mai. Mais ne vous en faites pas, je vous laisse entre de bonnes mains !

aureliexplorers avec qui vous avez déjà eu l'occasion d'échanger ici continuera de répondre à vos questions. Mais attention, sachez qu'elle n'est dans nos équipes que trois jours par semaine (lundi, jeudi et vendredi) et qu'elle est une semaine par mois à l'école. Donc surtout, n'hésitez pas à anticiper vos questions et à les envoyer bien en amont de vos séjours. A partir de mi-février, une autre personne viendra également renforcer nos équipes. Je laisserai Aurélie vous la présenter en temps voulu !

Je reste bien sûr à votre disposition jusque mercredi si vous avez besoin de quoi que ce soit !

A bientôt !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 15:28

Félicitations! Prenez bien soin de vous et du futur bébé Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 15:29

emy299 a écrit:
Félicitations! Prenez bien soin de vous et du futur bébé Wink

Merci beaucoup ! C'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 16:56

Félicitations pour le bébé.

N'hésitez pas à nous faire part de la naissance, ça nous fera énormément plaisir.❤
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 16:58

zenyata a écrit:
Félicitations pour le bébé.

N'hésitez pas à nous faire part de la naissance, ça nous fera énormément plaisir.❤

Merci beaucoup ! Je n'y manquerai pas bien sûr ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 17:47

Félicitations pour ce bébé ! Reposez vous bien !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 19:18

Ohhhh, bonnes nouvelles ça Aude Smile Toutes mes félicitations.

De mon côté je viens refaire un (petit) feedback sur mon séjour.

Nous sommes donc arrivées vendredi un peu avant 18h. Je fais le check in (et là, j'ai bien fait de payer en avance le vi'kids pack parce éloigner ma mère relève de mission impossible lol). La dame reconnait directement mon nom, c'est en effet elle avec qui j'ai parlé pour les packs d'anniversaires.
Une fois cela fait, hop direction la chambre et là ma mère "ohh, des ballons" (ouais, ma mère a pris du temps à tilter avec ça, les bonbons, la carte d'anniversaire et le pins lol).
Nous décidons ensuite d'aller profiter du cinéma (avec la VP on avait droit à une entrée chacune). Après ce moment où on est bien secouées, direction La Plantation. Buffet sympa et après quelques péripéties (mais je dois être bonne comédienne parce que ma mère n'y a vu que du feu), deux serveurs apportent le gâteau d'anniversaire (tout joli et très bon). Ensuite, hop piscine, toboggans, acrobaties dans l'eau.... Seul bémol, la t° à l'extérieur n'est quand même pas très chaude et encore moins l'eau de la douche .... What a Face
Après une nuit courte, nous voilà à 7h au petit dej et après une journée bien remplie au parc le 24, nous profitons du Captain' Library pour notre réveillon en utilisant notre voucher gagné quelques jours plus tôt. Le repas était juste top dans un cadre agréable (mais plusieurs enfants qui pleurent pas mal avec des parents scotchés à leur smartphone.... mais bon, nous on profite juste du moment).

En résumé, un séjour très sympa, du personnel au top. Tous ceux à qui on a eu affaire étaient vraiment très gentils et souriants, la chambre était au calme et on pouvait l'aérer sans souci.
Merci à Aude et Aurélie pour leur aide et leur bienveillance qui a rendu ce séjour d'anniversaire et de Noël vraiment super Smile santa


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 22:01

Félicitation Aude pour ce bébé à venir profite bien de ton congé maternité

emicrazi : ah oui la température des douches quelle horreur ce froid on s'était fait la même réflexion la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 9:07

mimette a écrit:
Félicitations pour ce bébé ! Reposez vous bien !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 9:10

someone a écrit:
Félicitation Aude pour ce bébé à venir profite bien de ton congé maternité

emicrazi : ah oui la température des douches quelle horreur ce froid on s'était fait la même réflexion la dernière fois

Merci c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 9:12

emicrazy a écrit:
Ohhhh, bonnes nouvelles ça Aude Smile Toutes mes félicitations.

De mon côté je viens refaire un (petit) feedback sur mon séjour.

Nous sommes donc arrivées vendredi un peu avant 18h. Je fais le check in (et là, j'ai bien fait de payer en avance le vi'kids pack parce éloigner ma mère relève de mission impossible lol). La dame reconnait directement mon nom, c'est en effet elle avec qui j'ai parlé pour les packs d'anniversaires.
Une fois cela fait, hop direction la chambre et là ma mère "ohh, des ballons" (ouais, ma mère a pris du temps à tilter avec ça, les bonbons, la carte d'anniversaire et le pins lol).
Nous décidons ensuite d'aller profiter du cinéma (avec la VP on avait droit à une entrée chacune). Après ce moment où on est bien secouées, direction La Plantation. Buffet sympa et après quelques péripéties (mais je dois être bonne comédienne parce que ma mère n'y a vu que du feu), deux serveurs apportent le gâteau d'anniversaire (tout joli et très bon). Ensuite, hop piscine, toboggans, acrobaties dans l'eau.... Seul bémol, la t° à l'extérieur n'est quand même pas très chaude et encore moins l'eau de la douche .... What a Face
Après une nuit courte, nous voilà à 7h au petit dej et après une journée bien remplie au parc le 24, nous profitons du Captain' Library pour notre réveillon en utilisant notre voucher gagné quelques jours plus tôt. Le repas était juste top dans un cadre agréable (mais plusieurs enfants qui pleurent pas mal avec des parents scotchés à leur smartphone.... mais bon, nous on profite juste du moment).

En résumé, un séjour très sympa, du personnel au top. Tous ceux à qui on a eu affaire étaient vraiment très gentils et souriants, la chambre était au calme et on pouvait l'aérer sans souci.
Merci à Aude et Aurélie pour leur aide et leur bienveillance qui a rendu ce séjour d'anniversaire et de Noël vraiment super Smile santa

Merci pour les félicitations ! ;-)

Merci aussi pour le feedback sur votre séjour ! Je suis ravie que tout se soit bien passé et que vous ayez passé un bon Noël en famille.
Concernant la piscine, je sais qu'il faut parfois laisser couler un peu l'eau des douches avant que l'eau chaude n'arrive mais je vais quand même demander aux équipes techniques de jeter un oeil.

A très bientôt !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 10:15

Bonjour. de retour sur le site donc... retour chez mickey en prévision. J'ai passé 2 nuits dans cet hotel et gardé un très bon souvenir. Juste 2 questions pour l'instant:
1 Est ce vraiment la jungle après Disney dreams la navette 54 ?
2 Existe t'il toujours un code réduc pour les fidèles de ce site?
Merci
up


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne


Dernière édition par balbu64 le Mer 28 Déc 2016 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 11:00

Aude je vous renouvelle mes félicitations pour ce futur petit bout'chou à venir !cheers
Petite question : savez vous si une vente privée pour votre hôtel(sans entrées) est programmée dans les semaines à venir ? Question Question
En effet après notre excellent séjour en décembre nous pensons reserver de nouveau pour les vacances de février mais pour l instant le tarif sur le site reste un peu élevé pour nous et d autres hôtels partenaires proposent un prix attractif ....de ce fait on hésite .... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:02

Félicitations pour le futur bébé !
Je voulais vous remercier encore car nous avons pu avoir la chambre que nous avions demandé.
La soirée du réveillon était vraiment super ! Nous nous sommes régalés, tant au niveau buffet qu'au niveau animation. Un grand merci au Père Noël qui a su apprivoiser mes deux petits loulous qui pourtant au début étaient terrifiés ! J'ai enfin une belle photo avec le sourire !
Un grand merci à toute l'équipe du restaurant pour leur gentillesse !
Un Noël que nous n'oublierons pas !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:00

Que pensez vous du restaurant la plantation et celui qui fait les pizzas ? Au niveau des tarifs avez vous un ordre de prix?

De plus prouver vous me confirmer l'ouverture de la piscine le samedi 28 janvier? (J'ai vu sur le site de l'hôtel que la piscine était fermé du 23 au 27 janvier et je n'aimerai pas que ça déborde pas sur le 28 surtout que j'ai réservé l'hôtel juste pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 8:06

La plantation est très bien, le "restaurant" de pizza n'est qu'un simple kiosque à emporter avec des tables devant. beaucoup de permsonnes ici se sont extasiées devant ces pizzas, c'est loin d'être mon avis : pour moi elles étaient à peine meilleures que des pizzas surgelées réchauffées au four, du niveau de celles du Colonel Haithi ou du Bella Note c'est pour dire... D'un autre côté je ne les ai mangées qu'une fois (ça m'a suffit pour ne plus avoir envie d'y retourner manger) je suis peut être mal tombé... Si on est véhiculé celà peut bvaloir le coup de pousser jusqu'au centre commercial Val d'Europe ou de très nombreux restaurants "corrects" sont présents...


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 8:50

kakarutokalel a écrit:
La plantation est très bien, le "restaurant" de pizza n'est qu'un simple kiosque à emporter avec des tables devant. beaucoup de permsonnes ici se sont extasiées devant ces pizzas, c'est loin d'être mon avis : pour moi elles étaient à peine meilleures que des pizzas surgelées réchauffées au four, du niveau de celles du Colonel Haithi ou du Bella Note c'est pour dire... D'un autre côté je ne les ai mangées qu'une fois (ça m'a suffit pour ne plus avoir envie d'y retourner manger) je suis peut être mal tombé... Si on est véhiculé celà peut bvaloir le coup de pousser jusqu'au centre commercial Val d'Europe ou de très nombreux restaurants "corrects" sont présents...

Merci pour ton avis et niveau prix tu as une idée??
Nous venons en TGV donc pas de voiture pour aller jusqu'à val d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:05

lutinrose a écrit:
Aude je vous renouvelle mes félicitations pour ce futur petit bout'chou à venir !cheers
Petite question : savez vous si une vente privée pour votre hôtel(sans entrées) est programmée dans les semaines à venir ? Question Question
En effet après notre excellent séjour en décembre nous pensons reserver de nouveau pour les vacances de février mais pour l instant le tarif sur le site reste un peu élevé pour nous et d autres hôtels partenaires proposent un prix attractif ....de ce fait on hésite .... Rolling Eyes scratch

Merci beaucoup !

En ce qui concerne une éventuelle vente privée, pour le moment, il n'y a rien de prévu à ma connaissance. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. Parfois, cela se décide en dernière minute. N'hésitez pas à poser la question à Aurélie quand je ne serai plus là.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:09

Vanellope30 a écrit:
Félicitations pour le futur bébé  !
Je voulais vous remercier encore car nous avons pu avoir la chambre que nous avions demandé.
La soirée du réveillon était vraiment super ! Nous nous sommes régalés, tant au niveau buffet qu'au niveau animation. Un grand merci au Père Noël qui a su apprivoiser mes deux petits loulous qui pourtant au début étaient terrifiés ! J'ai enfin une belle photo avec le sourire !
Un grand merci à toute l'équipe du restaurant pour leur gentillesse !
Un Noël que nous n'oublierons pas !

Merci ! :-)

Ravie que vous ayez passé le Noël en famille dont vous aviez envie ! C'est le meilleur compliment qu'on puisse recevoir.
Je transmettrai vos compliments à nos équipes en restauration avec plaisir !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:10

cynthia38 a écrit:
kakarutokalel a écrit:
La plantation est très bien, le "restaurant" de pizza n'est qu'un simple kiosque à emporter avec des tables devant. beaucoup de permsonnes ici se sont extasiées devant ces pizzas, c'est loin d'être mon avis : pour moi elles étaient à peine meilleures que des pizzas surgelées réchauffées au four, du niveau de celles du Colonel Haithi ou du Bella Note c'est pour dire... D'un autre côté je ne les ai mangées qu'une fois (ça m'a suffit pour ne plus avoir envie d'y retourner manger) je suis peut être mal tombé... Si on est véhiculé celà peut bvaloir le coup de pousser jusqu'au centre commercial Val d'Europe ou de très nombreux restaurants "corrects" sont présents...

Merci pour ton avis et niveau prix tu as une idée??
Nous venons en TGV donc pas de voiture pour aller jusqu'à val d'Europe
Pour les pizzas les tarifs sont la : http://www.explorershotels.com/wp-content/uploads/2014/01/Pizzas-Marcos.pdf
Pour la plantation c'est 24,5/adultes et 12/enfants. (réduction possible en formule "demi pension")


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:16

cynthia38 a écrit:
Que pensez vous du restaurant la plantation et celui qui fait les pizzas ? Au niveau des tarifs avez vous un ordre de prix?

De plus prouver vous me confirmer l'ouverture de la piscine le samedi 28 janvier? (J'ai vu sur le site de l'hôtel que la piscine était fermé du 23 au 27 janvier et je n'aimerai pas que ça déborde pas sur le 28 surtout que j'ai réservé l'hôtel juste pour ça)

Bonjour,

En ce qui concerne la pizzeria, vous pouvez consulter la carte et les tarifs sur notre site internet. Comme ça, vous aurez exactement ce qu'on propose et à quel prix : http://www.explorershotels.com/wp-content/uploads/2014/01/Pizzas-Marcos.pdf
Pour La Plantation, le menu est renouvelé chaque soir donc hélas, je ne peux pas vous donner les mêmes infos mais le Chef propose toujours des plats de viande, de poisson, des plats végétariens, des pâtes et des plats qui plaisent aux enfants : nuggets de poulet, poisson pané, etc.

La piscine est effectivement fermée du 23 au 27 janvier. Cela veut dire qu'elle sera remise en eau le vendredi pour qu'elle soit remplie et chaude à l'ouverture le samedi matin. Sauf s'il devait y avoir un imprévu (mais personne ne le souhaite), elle rouvrira bien le samedi, ne vous en faites pas.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:17

Merci pour vos réponses à tous les deux! J'ai vais aller voir le lien que vous avez mis

Dernière question acceptez vous les chèques dejeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:17

cynthia38 a écrit:
Merci pour vos réponses à tous les deux! J'ai vais aller voir le lien que vous avez mis

Dernière question acceptez vous les chèques dejeuner ?

Non, nous ne prenons pas les chèques déjeuner dans les restaurants, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:38

Félicitation pour cette belle nouvelle Aude.
Profitez bien de votre congé maternité.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:52

balbu64 a écrit:
Bonjour. de retour sur le site donc... retour chez mickey en prévision. J'ai passé 2 nuits dans cet hotel et gardé un très bon souvenir. Juste 2 questions pour l'instant:
1 Est ce vraiment la jungle après Disney dreams la navette 54 ?
2 Existe t'il toujours un code réduc pour les fidèles de ce site?
Merci
up
Quelqu'un pour me renseigner?
Merci


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-