Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:09

emy299 a écrit:
Après il n'y a pas eu que du négatif. Mais faut dire que j'ai vu rouge que ma fille ne puisse pas dormir dans un lit à elle. Et quand on voit rouge, on ne voit plus que ça!

La piscine était le point le plus positif! Mes enfants ont adoré l'aire de jeux aquatique. L'eau était très bonne (j'ai toujours du mal à entrer dans l'eau mais là hop direct sans soucis) Les vestiaires et l'accueil impeccables. Le seul hic c'est le supplément pour la location de la serviette. J'aimerai continuer à voyager léger et ne pas déménager ma maison pour une nuit (ou plus) dans un hôtel (un hôtel pas un camping!!)  

Le snack était très bien aussi. Les pizzas étaient très bonnes.

Malgré tout, je doute d'y retourner...

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message privé et nous allons bien sûr y répondre. Je vous en remercie.

Je suis quand même heureuse de lire que malgré les difficultés que vous avez rencontrées, vous avez quand même passé des moments agréables, notamment à la piscine. Concernant les serviettes, la plupart des clients ramènent effectivement les leurs car il n'est pas possible d'utiliser celles des chambres pour des raisons logistiques et en raison des odeurs de chlore. Nous en proposons à la location à la piscine pour ceux qui préfèrent voyager léger. Je suis désolée que vous n'ayez pas eu connaissance de l'information avant votre arrivée...

Concernant le lit parapluie, sachez que nous l'avons cherché dès que vous nous avez fait part de vos premiers retours. Nous avons déjà identifié le lit en question et constaté son état. Nous aurions effectivement dû le repérer et le remplacer. Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses à ce sujet. Pour les draps et la couverture, je dois me renseigner plus précisément mais je sais qu'effectivement, pour des raisons légales de sécurité, nous ne sommes pas autorisés à fournir ces éléments. Bien sûr, vous ne pouviez pas le savoir et je comprends que cela ait compliqué votre organisation.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous avons d'ores et déjà partagés avec nos équipes. J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour en vous montrant que nous avons pris en compte vos remarques.

A bientôt

Aude
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:33

Je vois souvent ces remarques à propos des lits bébé dans la plupart des hôtels mais sachez qu'il est totalement interdit de rajouter un matelas dans un lit parapluie ou d'utiliser un autre matelas que celui fourni par le fabricant. un bébé dort dans sa gigoteuse logiquement. Et c'est la première chose qu'on m'ait dite à la maternité quand j'ai accouché. Je comprends pas que tant de gens s'offusquent.


Mes séjours:


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:01

oui après nous on préférait qu'il dorme sur un matelas donc on amenait le notre à l'hotel pour mettre dans le lit parapluie mais c'était notre responsabilité... et pour la couverture, il en a eu quand on l'a passé au lit sans barreau donc à plus de 3 ans... avant c'était turbulette...

maintenant qu'il est trop lourd pour un lit parapluie (je crois que c'est 15 ou 18 kgs...), on a acheté un lit gonflable qu'on amène avec nous à l'hôtel quand c'est necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 17:37

Si vous aimez faire du camping dans un hôtel 3 étoiles à plus de 100 € la nuit vous faites ce que vous voulez! Moi non...

Moi j'ai failli mourir étouffée dans une turbulette quand j'étais bébé alors il est hors de question d'y mettre mes enfants! Comme quoi rien n'est infaillible. Et encore une fois, mis à part des vêtements dans ma valise je n'y mettrais rien d'autre. J'estime que je paye une chambre d'hôtel qui précise qu'il a ce faut pour accueillir bébé (la mienne a quand même 2 ans et demi!) je ne savais pas que ce n'était que la moitié et surtout dans un très sale état.

Maintenant il n'y a pas eu que ça, l'accueil aussi a été déplorable. C'est normal aussi?

On ne va pas en faire un débat où de toute façon je n'ai qu'à me taire et payer pour un service pareil?!

Maintenant passons à autre chose, merci


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 17:59

Ce n'est pas une raison pour s'énerver, ça ne sert a rien. On a compris, vous avez eu de réponses ici même car nous avons quand même la chance d'avoir 2 personnes de l'hôtel qui prennent le temps de nous répondre et de chercher des solutions, des arrangements. Des problème dans des hôtels, ça arrive que ce soit 1 étoile, 2 étoile ou encore le Castle Club au Disneyland Hotel. Mais en aucun cas s'énerver ou être agressif sert à quoi que ce soit. Perso, l'Explorers doit être l'hôtel où j'ai eu le moins de soucis comparer aux nombres de séjours. Mais cela peut arriver. Personne n'est infaillible. Smile. Les choses s'arrange plus facilement sans s'énerver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 1:05

Je reviens tout juste d'une journée à disney avec nuit à l'hotel Explorer du vendredi au samedi.
C'était une surprise pour les enfants (et on a eu du mal, entre les panneaux, le château qui brillait de loin...).
Donc, pendant qu'ils attendaient qu'on règle le check in (ils pensaient qu'on allait dans un magasin de Noël avec des pirates (oui, panne d'inspiration lol), puis on leur dit que la dame nous a donné des indications pour nous rendre un endroit (la chambre)... On arrive donc dans la chambre, et là en ouvrant, ils découvrent la chambre avec des ballons sur le lit, des bonbons sur la table ainsi qu'un diplôme d'explorateur et une place de ciné. On leur demande ce qu'on pourrait faire ici et là, ils osent enfin y croire Smile
Après avoir été chercher les bagages (papa, ce blagueur), on décide d'aller au ciné, on prend le niveau 1 et les petits adorent (2 ans 1/2 et 5 ans dans 5j), puis ils choisissent de manger une pizza, franchement, elle est bonne Smile Puis direction piscine. Le plus petit n'aime pas trop, eau pas assez chaude à son goût et il n'a pas pied, le plus grand adore lui le toboggan bleu et un peu le jaune (le vert, ça va trop vite...). Après notre sport, direction la chambre, une douche en vitesse. (on avait 6 essuies pour 4). Par contre, il fait chaud dans la chambre et impossible d'aérer, on n'est pas dans une chambre avec vue extérieur, bon pas grave, on met le ventilo en route Wink
Le lendemain, petit dej à 7h, on est d'ailleurs les premiers Wink

En résumé, les garçons étaient plus que ravi, nous aussi, le personnel qu'on a rencontré super sympa, les bonbons ont été mangés très vite, le ciné a eu du succès. Seul petit "bémol", le fait qu'on ne sache pas aérer la chambre mais bon, pour une nuit, ça allait niquel.

J'y retourne donc dans une semaine pile et ce coup-ci, anniversaire de ma maman + Noël. Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 11:48

Bonjour à tous,

Je reviens sur ma réclamation, sachez que j'ai été écoutée et entendue. Je suis ravie. Merci de m'avoir écoutée Wink

Je sais maintenant ce que j'aurai du savoir avant, mais je sais et c'est le principal.

Je réfléchi à une nouvelle visite.


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:07

Question legere:
Pour celles qui viennent au réveillon de noël prévoyez vous une tenue "habillée " ou vous resterez classique ?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Image10
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 9:29

emicrazy a écrit:
Je reviens tout juste d'une journée à disney avec nuit à l'hotel Explorer du vendredi au samedi.
C'était une surprise pour les enfants (et on a eu du mal, entre les panneaux, le château qui brillait de loin...).
Donc, pendant qu'ils attendaient qu'on règle le check in (ils pensaient qu'on allait dans un magasin de Noël avec des pirates (oui, panne d'inspiration lol), puis on leur dit que la dame nous a donné des indications pour nous rendre un endroit (la chambre)... On arrive donc dans la chambre, et là en ouvrant, ils découvrent la chambre avec des ballons sur le lit, des bonbons sur la table ainsi qu'un diplôme d'explorateur et une place de ciné. On leur demande ce qu'on pourrait faire ici et là, ils osent enfin y croire Smile
Après avoir été chercher les bagages (papa, ce blagueur), on décide d'aller au ciné, on prend le niveau 1 et les petits adorent (2 ans 1/2 et 5 ans dans 5j), puis ils choisissent de manger une pizza, franchement, elle est bonne Smile Puis direction piscine. Le plus petit n'aime pas trop, eau pas assez chaude à son goût et il n'a pas pied, le plus grand adore lui le toboggan bleu et un peu le jaune (le vert, ça va trop vite...). Après notre sport, direction la chambre, une douche en vitesse. (on avait 6 essuies pour 4). Par contre, il fait chaud dans la chambre et impossible d'aérer, on n'est pas dans une chambre avec vue extérieur, bon pas grave, on met le ventilo en route Wink
Le lendemain, petit dej à 7h, on est d'ailleurs les premiers Wink

En résumé, les garçons étaient plus que ravi, nous aussi, le personnel qu'on a rencontré super sympa, les bonbons ont été mangés très vite, le ciné a eu du succès. Seul petit "bémol", le fait qu'on ne sache pas aérer la chambre mais bon, pour une nuit, ça allait niquel.

J'y retourne donc dans une semaine pile et ce coup-ci, anniversaire de ma maman + Noël. Smile

Bonjour Emicrazy,

Je suis heureuse de voir que votre petite famille a apprécié son séjour parmi nous.
Nous avons effectivement quelques chambres dont les fenêtres ne s'ouvrent pas, car elles donnent une vue sur l'intérieur de l'hôtel. Et donc par sécurité nous sommes obligé de les verrouiller.
Je vais vérifier avec la réception, l'attribution de votre chambre pour votre prochain séjour, afin vous ayez une vue sur l'extérieur avec des fenêtres qui s'ouvrent Wink .
Je n'oublie d'ailleurs pas l’anniversaire de votre maman cette semaine. Very Happy

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 10:37

Moi aussi j'ai hâte Smile
Oui, pour la fenêtre, c'est sûr que si quelqu'un monte sur l'espèce de petit toit qu'il y a, ce serait bien trop dangereux et je suis certaine que des gens le ferait vu l'intelligence de certaines personnes....
Un tout grand merci en tout cas Aurélie Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 15:40

emy299 a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens sur ma réclamation, sachez que j'ai été écoutée et entendue. Je suis ravie. Merci de m'avoir écoutée Wink

Je sais maintenant ce que j'aurai du savoir avant, mais je sais et c'est le principal.

Je réfléchi à une nouvelle visite.

C'est souvent comme ça à l'Explorers Hotel mais, même s'il est vrai que de petits problèmes (ou même de gros) arrivent, comme dans tous les hôtels, il faut relativiser.
C'est un trois étoiles à Disneyland Paris ... comparez les tarifs avec ceux des hôtels Disney et vous verrez déjà une différence qui vaut bien les 2€ par serviette à la piscine ...

Mais en général, tout se règle très vite ...

Il y a du personnel à l'écoute avant, pendant et après votre séjour.

Tout n'est pas parfait, mais au niveau humain, j'ai rarement vu cela dans un si grand hôtel ... ou alors il faut viser les services club chez Disney mais on ne parle plus de la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 22:13

Alors, petit moment de joie Smile

Sur une page facebook parlant de disney que je suis, ils font un concours "calendrier de l'avent", donc tous les jours, un prix à gagner en faisant un truc différent à chaque fois.
Et surprise.... j'étais chez ma mère, prête à rentrer chez moi quand ma soeur me dit "regarde" en me tendant son téléphone.... et là, on commence toutes les deux "on a gagné.... hiii" (je vous laisse imaginer la scène, ma mère nous regardant et ne comprenant rien).
Et oui, le prix gagné était un repas pour 2 personnes au resto de l'hotel Explorer...

Ici, la personne doit me contacter, parce que ce serait top si on pouvait l'utiliser lors de notre séjour pour l'anniversaire de notre maman (vu que c'est comme ça qu'on a gagné)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 8:14

Félicitations emycrasy et bon séjour à l'explorers.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 8:53

emicrazy a écrit:
Alors, petit moment de joie Smile

Sur une page facebook parlant de disney que je suis, ils font un concours "calendrier de l'avent", donc tous les jours, un prix à gagner en faisant un truc différent à chaque fois.
Et surprise.... j'étais chez ma mère, prête à rentrer chez moi quand ma soeur me dit "regarde" en me tendant son téléphone.... et là, on commence toutes les deux "on a gagné.... hiii" (je vous laisse imaginer la scène, ma mère nous regardant et ne comprenant rien).
Et oui, le prix gagné était un repas pour 2 personnes au resto de l'hotel Explorer...

Ici, la personne doit me contacter, parce que ce serait top si on pouvait l'utiliser lors de notre séjour pour l'anniversaire de notre maman (vu que c'est comme ça qu'on a gagné)

Félicitations !!! J'imagine que vous parlez d'ED92 ! Effectivement on a fait un partenariat avec eux cette année. Il y a aussi un séjour à l'Explorers à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 10:54

Bonjour

Moi aussi j'espère pouvoir séjourner prochainement à l'Explorer (je suis en quête de prix promo Embarassed  ) !!

En attendant je suis à la recherche désespérée  de quelqu'un qui aurait des billets (usagés) d'entrée 1j/ 1 parc ou 1 jour/2 parcs, n'ayant pas été achetés dans le cadre d'une offre séjour hotel+ billets, ni des billets d'amis. Dans l'idéal il m'en faudrait 4 (mais si vous en avez moins ça m'irait quand même). Il faut que ces billets soient utilisés en décembre/janvier.
N'hésitez pas à me contacter par mp svp

Merci pour votre aide !!!!  Smile


Dernière édition par nounoujane le Mer 21 Déc 2016 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 10:59

Oui c'est bien ça Aude Smile
C'est super sympa comme truc.
Y faut juste que je reçoive le mail de la personne de ED92, j'espère que ce sera vite pour savoir comment ça se passe Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 13:31

emicrazy a écrit:
Oui c'est bien ça Aude Smile
C'est super sympa comme truc.
Y faut juste que je reçoive le mail de la personne de ED92, j'espère que ce sera vite pour savoir comment ça se passe Smile

Oui, ne vous en faites pas, j'avais déjà travaillé avec eux l'année dernière sur ce jeu et il n'y avait eu aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 16:40

Nous venons de passer un autre séjour de 2 nuits dans cet hotel et de nouveau nous revenons enchantés de notre séjour
Merci à AudeB pour avoir respecté nos demandes
Merci à l équipe de l hôtel qui a retrouvé une écharpe oubliée 2 jours avant par la fille d amis et qui nous l a même déposé dans notre chambre.[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 795199
Nous sommes contents d avoir recommandé cet hôtel, vous avez désormais de nouveaux clients conquis Wink
Seule petite déception : la décoration de l'hôtel pour noël santa qui est assez minimaliste (surtout quand on la découvre après avoir passé une journée au parc !) [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 458193 mais c est un détail ...
Nous reviendrons prochainement c est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 18:58

Voilà, je viens de recevoir le voucher à échanger pour un repas pour 2 personnes Smile
Je me demande juste si c'est possible de l'utiliser pour le 24 décembre....
Vu que le 23, on avait dit qu'on irait au resto La Plantation avec le gâteau pour ma maman... je me dis que le 24 ce serait top mais vu que c'est une date spéciale....


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:08

emicrazy a écrit:
Voilà, je viens de recevoir le voucher à échanger pour un repas pour 2 personnes Smile
Je me demande juste si c'est possible de l'utiliser pour le 24 décembre....
Vu que le 23, on avait dit qu'on irait au resto La Plantation avec le gâteau pour ma maman... je me dis que le 24 ce serait top mais vu que c'est une date spéciale....

Bonjour,

En fait, vous pourrez bien utiliser votre voucher au Captain's Library mais uniquement sur la version réduite de la carte habituelle du Captain's servie le soir du 24 décembre.
Je m'explique, le 24 au soir au Captain's Library, il y aura un menu de Noël à 40€ avec Entrée-Plat-Dessert et une boisson chaude. Malheureusement, vous ne pourrez pas bénéficier de ce menu avec le voucher. Mais il y a aussi la possibilité de commander à la carte. Il s'agit d'une version plus réduite de la carte habituelle. Là en revanche, vous pourrez faire valoir votre voucher. Vous pouvez déjà consulter le menu de cette soirée sur notre site internet : http://www.explorershotels.com/news/hotel-explorers-votre-programme-de-noel/
Cela devrait vous aider à prendre une décision.

Pouvez-vous revenir vers moi pour me dire si vous dinerez ou non au Captain's Library le 24 au soir ? J'en informerai les équipes !

Merci

Aude
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:20

j'avais vu le menu spécial pour Noël et tout cela nous tentait bien. Nous avions essayé de sonner hier soir mais la personne qu'on avait eu au téléphone n'était pas sûre d'elle si on pouvait pour le 24 et nous avait demandé de re-sonner dans la journée pour avoir un responsable en ligne et donc une réponse sûre.

Je vous envoie donc un MP Aude Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 13:26

1ère fois que nous réservons dans cette hotel (1 nuit du 28 au 29 janvier). Nous avons reserver via hôtels.com j'espère que nous ne serons pas déçus!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 13:47

Nous arrivons!!!!😃


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Image10
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 21:39

Bonjour

Je viens d'offir pour Noël un séjour de 3 jours/2 nuits à Disneyland Paris.

Cet hôtel, qui semble bien adapté pour des familles avec des enfants, est-il pratique pour planifier une journée supplémentaire à Paris ?

Ce que j'envisagerais :
- 3ème jour au parc
- 1ère nuit à l'hôtel Explorers
- journée à Paris (en laissant la voiture et les bagages à l'hôtel => déplacements en bus/métro)
- 2ème nuit à l'hôtel Explorers
- retour dans le sud de la France en voiture

Merci d'avance pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 38 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 13:53

xaramelaz a écrit:
Bonjour

Je viens d'offir pour Noël un séjour de 3 jours/2 nuits à Disneyland Paris.

Cet hôtel, qui semble bien adapté pour des familles avec des enfants, est-il pratique pour planifier une journée supplémentaire à Paris ?

Ce que j'envisagerais :
- 3ème jour au parc
- 1ère nuit à l'hôtel Explorers
- journée à Paris (en laissant la voiture et les bagages à l'hôtel => déplacements en bus/métro)
- 2ème nuit à l'hôtel Explorers
- retour dans le sud de la France en voiture

Merci d'avance pour votre avis.

Bonjour,

Beaucoup de nos clients profitent de leur séjour à l'hôtel Explorers pour se rendre à Paris au moins pour une journée. Il vous suffit d'emprunter la navette gratuite qui vous emmènera directement à la gare de Marne-la-Vallée Chessy d'où vous pourrez prendre le RER A pour Paris. Vous pouvez acheter un tickets Mobilis qui vous permettra de circuler à votre guise toute la journée dans la capitale et d'utiliser tous les transports publics.
Sachez qu'il est également possible de réserver une excursion en bus pour visiter les principaux sites touristiques de la capitale si cela vous intéresse. Il s'agit du circuit Paris Essentials Tour que vous pouvez réserver directement auprès de notre Guest Services. N'hésitez pas si vous avez des questions à ce sujet.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-