Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 9 Fév - 11:19

isabea a écrit:
bonjour AudeB,

je n'arrive pas à joindre le disney express donc ....
on vient deux nuits Smile cheers
je suis trop contente!!!
nous arriverons le 19/2  au lieu du 20/2 comme celà pas de souci de transfert de bagages [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 795199

bon, il a fallu négocier avec mon patron pour avoir une demi journée en plus  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 2498151864  et avec mon mari pour changer les billets ouigo  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 3111437201  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 3111437201  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 3111437201
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 904185

mais c'est tout bon  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 953922
merci Smile

bonne journée !

isabea

En voilà une bonne nouvelle ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév - 16:21

Bonjour,

Ça y'est j'ai réservé pour Mai! Et j'ai aussi pris la demi pension. Donc, j'ai réservé pour 2 adultes et 1 enfant (ma fille de presque 4 ans à ce moment là) mais ma fille de 2 ans sera aussi avec nous. Je ne l'ai pas comprise dans la réservation, j'ai bien fait? J'ai oublié de préciser que j'aimerai avoir un lit bébé, ce sera possible?
Ensuite ma sœur de 18 ans, va peut être se joindre à nous, mais nous ne saurons qu'au dernier moment. Quelles seront les formalités dans le cas où elle viendrait, sachant que pour le moment, elle n'est pas comprise dans la réservation actuelle?
Dernier point, Sara fêtera ses 4 ans 1 mois plus tard et Louise aura fêté ses 2 ans 1 mois plus tôt... il est possible d'avoir une attention? Wink

Merci beaucoup pour vos réponses Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév - 23:29

Retour d'un petit week-end à l'Explorers et, comme à chaque fois, un vrai bonheur Smile Chambre très propre, personnels toujours aussi souriant et adorable avec une mention spéciale à Olivier, croisé le soir au Plantation. C'est mon chouchou, un vrai rayon de soleil Smile. Et vu le temps, on a bien profité de la piscine ! Vivement le prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév - 10:08

emy299 a écrit:
Bonjour,

Ça y'est j'ai réservé pour Mai! Et j'ai aussi pris la demi pension. Donc, j'ai réservé pour 2 adultes et 1 enfant (ma fille de presque 4 ans à ce moment là) mais ma fille de 2 ans sera aussi avec nous. Je ne l'ai pas comprise dans la réservation, j'ai bien fait? J'ai oublié de préciser que j'aimerai avoir un lit bébé, ce sera possible?
Ensuite ma sœur de 18 ans, va peut être se joindre à nous, mais nous ne saurons qu'au dernier moment. Quelles seront les formalités dans le cas où elle viendrait, sachant que pour le moment, elle n'est pas comprise dans la réservation actuelle?
Dernier point, Sara fêtera ses 4 ans 1 mois plus tard et Louise aura fêté ses 2 ans 1 mois plus tôt... il est possible d'avoir une attention? Wink

Merci beaucoup pour vos réponses Wink

Bonjour emy299,

Alors je reprends les choses dans l'ordre. Vous avez bien fait de ne pas compter votre fille de 2 ans dans la réservation, elle n'est pas encore considérée comme enfant et donc pas comptabilisée dans la capacité de la chambre. Pour le lit bébé, vous pouvez en faire la demande maintenant même si votre réservation est déjà faite. Je vous invite à m'envoyer un petit message privé en me précisant le nom auquel vous avez effectué la réservation, ainsi que vos dates de séjour. J'irai faire le nécessaire. Pareil pour la petite attention, je m'en chargerai une fois que j'aurai pu retrouver votre réservation.

Concernant votre sœur : Logiquement, si vous avez fait une réservation en indiquant que vous seriez 2 adultes et 1 enfant, vous séjournerez en chambre pour 4 personnes. Donc si une personne vient s'ajouter au séjour, pas de problème, cela ne vous fera pas dépasser la capacité maximale de la chambre. De ce côté là pas de souci donc. Par contre, il vous faudra ajouter un repas en demi-pension, vous pourrez le faire à votre arrivée au moment du check-in. Seule différence aussi, il y aura une taxe de séjour en plus à payer à l'arrivée car elle concerne les adultes à partir de 18 ans. Elle est de 1,65€ par adulte et par nuit.

Voilà je pense avoir fait le tour de vos questions. J'attends donc maintenant votre petit message privé. Et bien sûr, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Bien cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév - 12:22

bjr bjr

et bien rien a dire comme dh'ab juste parfait ... ah si a quand la piscine chauffée et un systeme de soufflerie de chaud au niveau des baies vitrées ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév - 12:56

Bonjour ,
J'ai quelques questions pour notre futur séjour :

À partir de quelle heure peut on disposer des chambres ?

Si on réserve avec la demi pension, c'est pour quel resto ?

Le caleçon de bain est il admis pour les hommes?

Faut-il amener bouées et brassards aux enfants?

Y a t'il un code promo en ce moment à utiliser sur le site?

Merci beaucoup par avance !
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév - 13:06

Bonjour Delphine,
les chambres à partir de 15h;
la DP je crois que c'est le buffet de l'hôtel, je l'ai testé, je n'ai pas trop aimé. Il y a un resto à la carte, donc info à confirmer;
Les caleçons de bain sont interdits;
Ils vendent des brassards dans un distributeur mais tu peux amener les tiens;
le code ML15 mais les chambres sont soumises à quota et sont donc vite réservées.

Les jeux pour enfants sont extras. C'est dommage que certains parents ne s'occupent pas de leurs gamins et ça peut être vite l'"anarchie" quand ceux-ci ne font pas attention aux autres. Et c'est surtout vrai lorsqu'ils sont entre amis ou cousins ou familles nombreuses. Il faut veiller à la sécurité du sien. A certains moments je suis partie alors qu'à d'autres c'est beaucoup plus calme.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév - 17:18

Bonjour ,

J'ai quelques questions pour notre futur séjour :

À partir de quelle heure peut on disposer des chambres ? A partir de 15 heures mais si vous arrivez plus tôt, vous pouvez utiliser notre bagagerie gratuite, profiter de votre journée et revenir quand vous voulez pour récupérer les clés de votre chambre

Si on réserve avec la demi pension, c'est pour quel resto ? La demi-pension concerne le restaurant en buffet La Plantation

Le caleçon de bain est il admis pour les hommes? Seuls les maillots de bain sont acceptés, pas de short de bain. Pour résumer, il faut en maillot moulant en lycra, mais cela peut très bien être un boxer par exemple

Faut-il amener bouées et brassards aux enfants? Vous pouvez en amener, il n'y en a pas sur place gratuitement mais vous pouvez en acheter

Y a t'il un code promo en ce moment à utiliser sur le site? ML15 si toujours disponible sur les dates

Merci beaucoup par avance !


En espérant avoir répondu à toutes vos questions. Mais si vous en avez d'autres, je suis là pour y répondre !

Bonne soirée !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév - 8:53

Bonjour à tous!

Petit retour sur notre séjour de 2nuits/3jours à l'Explorer.
Que dire... AU TOP!
Nous avons adoré le cadre magnifique, l'ambiance de l'hôtel, le personnel super attentif (on nous a proposé un petit-déj à emporter le dernier jour puisque nous quittions l'hôtel avant 7h chose qu'aucun autre hôtel ne nous avait proposé jusqu'ici Laughing ), chambre parfaite (suite chevalier magnifique), la piscine un peu froide pour moi (mais pas pour mon chéri qui a retrouvé son âme d'enfant grâce aux toboggans et aux jeux d'eau).

En plus nous avons eu des petites attentions en chambre et un moment de franche rigolade avec un des employés qui était aussi crevé que moi (moment de payer à la sortie du buffet plus moyen de me souvenir du code de la carte et il me dit "vous vous souvenez du numéro de la chambre au moins?" Heu... Grand moment de solitude Rolling Eyes ).

Suite à l'Eplorer nous avions réservé au NewPort Bay Club en chambre Compass Club et la par contre nous avons été déçus et la magie n'a pas opérée comme quoi tout n'est pas une affaire de prix car nous ne retournerons pas au NewPort et referons sans hésitation l'Explorer que je vous conseille mille fois!

Un grand merci à AudeB et à toute l'équipe de l'Explorer pour ce séjour magique!


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 937942  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 425715  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 425715  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Lun 22 Fév - 8:38

HanaS a écrit:
Bonjour à tous!

Petit retour sur notre séjour de 2nuits/3jours à l'Explorer.
Que dire... AU TOP!
Nous avons adoré le cadre magnifique, l'ambiance de l'hôtel, le personnel super attentif (on nous a proposé un petit-déj à emporter le dernier jour puisque nous quittions l'hôtel avant 7h chose qu'aucun autre hôtel ne nous avait proposé jusqu'ici Laughing ), chambre parfaite (suite chevalier magnifique), la piscine un peu froide pour moi (mais pas pour mon chéri qui a retrouvé son âme d'enfant grâce aux toboggans et aux jeux d'eau).

En plus nous avons eu des petites attentions en chambre et un moment de franche rigolade avec un des employés qui était aussi crevé que moi (moment de payer à la sortie du buffet plus moyen de me souvenir du code de la carte et il me dit "vous vous souvenez du numéro de la chambre au moins?" Heu... Grand moment de solitude Rolling Eyes ).

Suite à l'Eplorer nous avions réservé au NewPort Bay Club en chambre Compass Club et la par contre nous avons été déçus et la magie n'a pas opérée comme quoi tout n'est pas une affaire de prix car nous ne retournerons pas au NewPort et referons sans hésitation l'Explorer que je vous conseille mille fois!

Un grand merci à AudeB et à toute l'équipe de l'Explorer pour ce séjour magique!

Merci beaucoup à vous d'avoir choisi l'hôtel Explorers !
En espérant vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Lun 22 Fév - 9:14

et voila j'ai encore mon excuse pour venir séjourner chez vous

le semi marathon .... yééééé
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Lun 22 Fév - 9:24

iletaitunefois a écrit:
et voila j'ai encore mon excuse pour venir séjourner chez vous

le semi marathon .... yééééé

Nous aussi ont à pour le moment choisi cet hôtel pour le Marathon étant donné les prix des hôtels Disney 👍


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Lun 22 Fév - 21:00

Bonsoir

Petit retour sur nos deux nuits à l'explorer les 19 et 20/2
Deja un grand merci à AudeB !!!
La chambre était très belle ! le mot les ballons et les bonbons Alex était ravie !!
Ensuite que dire .... Le personnel est au top !
Sympathique et disponible
Emmanuelle à la réception est très sympa !!
D'ailleurs ils sont tous au top!
Seul petit bémol pour nous : la navette .... Nous avons attendu 25 min dimanche matin à 7h20 ... Mais sinon tout est parfait !!
Mon fils nous tanne déjà pour y aller en mai pour son anniversaire !!

La Piscine est très bien pour les enfants ( un peu froide pour les parents en février après une journée au parc 😂😜)

Le petit déjeuner est correct ... Du Nutella aurait été le bienvenu ... Mais la pâte à tartiner s'est laissée manger sans problème!

Bref  je recommande vivement cet Hotel à tous les réticents !!!
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév - 9:09


@iletaitunefois a écrit:
et voila j'ai encore mon excuse pour venir séjourner chez vous

le semi marathon .... yééééé

Nous aussi ont à pour le moment choisi cet hôtel pour le Marathon étant donné les prix des hôtels Disney 👍


et en + plus de place chez Disney... et pour avoir le meme service autant venir chez les pirates ...
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév - 14:10

Bonjour,

Ma cousine et ses enfants vont loger à l'hôtel Explorers du 8 au 10 avril : ce sera leur première fois à Disneyland Paris (et dans un parc d'attraction d'ailleurs), ça fait longtemps qu'ils en rêvent et ce sera en plus l'anniversaire de deux de leurs enfants (une fille de 10 ans et un garçon de 8 ans). Est-ce qu'il serait possible d'avoir une petite attention en chambre pour eux ?

Nous avons déjà prévu quelque chose d'un peu spécial pour leur fille de 10 ans dans un restaurant de Disneyland Paris (livraison d'un gâteau apporté par les personnages) mais nous ne trouvons rien de spécial à faire pour un garçon de 8 ans...(on pensait faire Pizza Planet, mais le gâteau n'est pas disponible dans ce restaurant a priori). Du coup, nous avons pensé à l'hôtel Explorers ! Savez-vous s'il est possible de faire quelque chose en plus pour lui, même si on doit payer un supplément ? Afin qu'il puisse avoir quelque chose de spécial pour lui tout seul (une livraison d'une surprise en chambre ? Un gâteau ? Autre chose ?).

En sachant qu'il n'est pas prévu qu'il mange dans un restaurant de l'hôtel (sauf pour le petit déjeuner).

Merci d'avance si vous avez des idées et si vous savez ce qui est ou non possible de faire !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév - 14:15

bonjour, y a t'il des informations sur une eventuelle vente privée bientot?
merci


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév - 14:15

Beldelen a écrit:
Bonjour,

Ma cousine et ses enfants vont loger à l'hôtel Explorers du 8 au 10 avril : ce sera leur première fois à Disneyland Paris (et dans un parc d'attraction d'ailleurs), ça fait longtemps qu'ils en rêvent et ce sera en plus l'anniversaire de deux de leurs enfants (une fille de 10 ans et un garçon de 8 ans). Est-ce qu'il serait possible d'avoir une petite attention en chambre pour eux ?

Nous avons déjà prévu quelque chose d'un peu spécial pour leur fille de 10 ans dans un restaurant de Disneyland Paris (livraison d'un gâteau apporté par les personnages) mais nous ne trouvons rien de spécial à faire pour un garçon de 8 ans...(on pensait faire Pizza Planet, mais le gâteau n'est pas disponible dans ce restaurant a priori). Du coup, nous avons pensé à l'hôtel Explorers ! Savez-vous s'il est possible de faire quelque chose en plus pour lui, même si on doit payer un supplément ? Afin qu'il puisse avoir quelque chose de spécial pour lui tout seul (une livraison d'une surprise en chambre ? Un gâteau ? Autre chose ?).

En sachant qu'il n'est pas prévu qu'il mange dans un restaurant de l'hôtel (sauf pour le petit déjeuner).

Merci d'avance si vous avez des idées et si vous savez ce qui est ou non possible de faire !

Bonjour,

Pour l'anniversaire des enfants, nous avons l'habitude de préparer une petite attention en chambre : ballons, bonbons et une petite carte avec le prénom de l'enfant.
On propose aussi des gâteaux mais ils sont à prendre au restaurant lors d'un dîner.

Après si vous avez des idées, on peut aussi en discuter et voir ce qu'on peut faire... Par exemple, une de nos clientes voulaient offrir une peluche de l'hôtel à son fils. Elle l'avait payé à l'avance et nous l'avions mis en chambre avec la surprise. Si cela peut vous donner des idées...

Cordialement,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév - 14:16

clochette29 a écrit:
bonjour, y a t'il des informations sur une eventuelle vente privée bientot?
merci

Pas pour le moment. Mais nous sommes en contact régulier avec Vente Privée donc une nouvelle opération n'est pas à exclure. Je vous tiendrai au courant sur le forum ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév - 14:33

AudeB a écrit:
clochette29 a écrit:
bonjour, y a t'il des informations sur une eventuelle vente privée bientot?
merci

Pas pour le moment. Mais nous sommes en contact régulier avec Vente Privée donc une nouvelle opération n'est pas à exclure. Je vous tiendrai au courant sur le forum ! ;-)

merci Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév - 18:35

Bonjour AudeB,

Quand pourrons nous svp réserver pour janvier 2017 avec le code ML15?

Merci de votre retour

Bonne soirée
Isabea
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév - 21:27

AudeB a écrit:
Beldelen a écrit:
Bonjour,

Ma cousine et ses enfants vont loger à l'hôtel Explorers du 8 au 10 avril : ce sera leur première fois à Disneyland Paris (et dans un parc d'attraction d'ailleurs), ça fait longtemps qu'ils en rêvent et ce sera en plus l'anniversaire de deux de leurs enfants (une fille de 10 ans et un garçon de 8 ans). Est-ce qu'il serait possible d'avoir une petite attention en chambre pour eux ?

Nous avons déjà prévu quelque chose d'un peu spécial pour leur fille de 10 ans dans un restaurant de Disneyland Paris (livraison d'un gâteau apporté par les personnages) mais nous ne trouvons rien de spécial à faire pour un garçon de 8 ans...(on pensait faire Pizza Planet, mais le gâteau n'est pas disponible dans ce restaurant a priori). Du coup, nous avons pensé à l'hôtel Explorers ! Savez-vous s'il est possible de faire quelque chose en plus pour lui, même si on doit payer un supplément ? Afin qu'il puisse avoir quelque chose de spécial pour lui tout seul (une livraison d'une surprise en chambre ? Un gâteau ? Autre chose ?).

En sachant qu'il n'est pas prévu qu'il mange dans un restaurant de l'hôtel (sauf pour le petit déjeuner).

Merci d'avance si vous avez des idées et si vous savez ce qui est ou non possible de faire !

Bonjour,

Pour l'anniversaire des enfants, nous avons l'habitude de préparer une petite attention en chambre : ballons, bonbons et une petite carte avec le prénom de l'enfant.
On propose aussi des gâteaux mais ils sont à prendre au restaurant lors d'un dîner.

Après si vous avez des idées, on peut aussi en discuter et voir ce qu'on peut faire... Par exemple, une de nos clientes voulaient offrir une peluche de l'hôtel à son fils. Elle l'avait payé à l'avance et nous l'avions mis en chambre avec la surprise. Si cela peut vous donner des idées...

Cordialement,

Aude

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse ! Nous allons réfléchir à tout cela, en parler à notre cousine et nous reviendrons vers vous ensuite Smile. Je pense qu'une petite livraison en chambre d'un article de la boutique de l'hôtel est une bonne idée, ça pourrait faire un beau petit cadeau !

À très vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév - 8:26

Encore un tresagreabllhotelagrexpeable sejour (trop court malhement) explorers.

Pour les personnes qui sont embetees par le fait de prendre la navette et qui sont motorises, je répète sur les conseils d'audeB que le parking des parcs disney est gratuit sur preEntation de la carte d'identité de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév - 16:36

pour info

a confirmer par AudeB

"Fred31"]Les transports seront-ils assurés pendant le Weekend Semi-Marathon Disneyland® Paris ?

Le transport depuis les Hôtels Disney® (à l’exception du Disney’s Davy Crockett Ranch®) ne sera pas assuré, car ils se trouvent à proximité des événements du Weekend Semi-Marathon Disneyland® Paris. Les visiteurs étant hébergés au Disney’s Davy Crockett Ranch ou dans un hôtel non-Disney doivent organiser leur propre transport et se garer sur le Parking Visiteurs, le tarif standard sera appliqué. Pour plus d’informations merci de consulter le site officiel de Disneyland® Paris.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 26 Fév - 11:42

hildegarde27 a écrit:
Bonjour,

Pourriez-vous me dire à partir de quel moment la réservation des chambres sera ouverte pour le mois de janvier 2017? (oui on s'y prend de bonne heure Razz ) Merci!

Les réservations pour 2017 sont ouvertes mais attention tous les quotas de code promo ne sont pas encore paramétrés.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 6 Horlog11Ven 26 Fév - 11:43

iletaitunefois a écrit:
pour info

a confirmer par AudeB

"Fred31"]Les transports seront-ils assurés pendant le Weekend Semi-Marathon Disneyland® Paris ?

Le transport depuis les Hôtels Disney® (à l’exception du Disney’s Davy Crockett Ranch®) ne sera pas assuré, car ils se trouvent à proximité des événements du Weekend Semi-Marathon Disneyland® Paris. Les visiteurs étant hébergés au Disney’s Davy Crockett Ranch ou dans un hôtel non-Disney doivent organiser leur propre transport et se garer sur le Parking Visiteurs, le tarif standard sera appliqué. Pour plus d’informations merci de consulter le site officiel de Disneyland® Paris.
[/quote]

Bonjour,

Nous n'avons que très peu d'infos pour le moment et nous découvrons les informations en même temps que vous sur le site de Run Disney. Mais nous sommes partis à la pêche aux infos et je reviendrai vers vous prochainement avec plus d'infos ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-