Accueil[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Vide[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:49

le mec il est pas clair quand meme !!! il habite a paris mais vient en sejour a disney alors qu'apparament il a peur pour sa securité... laissez moi rire !!
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:02

machow a écrit:
le mec il est pas clair quand meme !!! il habite a paris mais vient en sejour a disney alors qu'apparament il a peur pour sa securité... laissez moi rire !!

J'habite à Chessy, je peux aller au parc à pied et je vais quand même en séjour.... Je vois pas trop le rapport ?!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:03

...de plus il a une réservation...au NY...il a quand même payé bonbon...tout ça pour se détendre avec deux flingues... Rolling Eyes Rolling Eyes ..et une bagnole pourrie... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:04

cinderellaa a écrit:
machow a écrit:
le mec il est pas clair quand meme !!! il habite a paris mais vient en sejour a disney alors qu'apparament il a peur pour sa securité... laissez moi rire !!

J'habite à Chessy, je peux aller au parc à pied et je vais quand même en séjour.... Je vois pas trop le rapport ?!
..... avec deux flingues???..??
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:05

Il voulait peut-être se suicider à Disney pour avoir une mort magique x)


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:08

cinderella je te comprends pareil si j'habitais a paris j'irais aussi en sejour... mais pas si j'ai soit disant peur au point de prendre des flingues
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:11

Tu ne viens pas avec 2 armes auto dans ce cas, et pas avec des munitions.

Cette histoire reste assez mystérieuse pour le moment, affaire à suivre !

@ Anna : Euuh.... Lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:13

Kermi a écrit:
Tu ne viens pas avec 2 armes auto dans ce cas, et pas avec des munitions.

Cette histoire reste assez mystérieuse pour le moment, affaire à suivre !

@ Anna : Euuh.... Lol ! Laughing

C'est peut-être pour ça qui sait ? x)


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:15

C'est quand même très étrange qu'il ait payé son séjour pour au final se ramener avec des armes... Dans le cas où sa motivation principale était de faire une attaque, il n'aurait pas eu besoin de payer un séjour pour passer à l'action.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:17

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Cafe_du_commerce
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:19

Sophie1993 a écrit:
C'est quand même très étrange qu'il ait payé son séjour pour au final se ramener avec des armes... Dans le cas où sa motivation principale était de faire une attaque, il n'aurait pas eu besoin de payer un séjour pour passer à l'action.

Ou alors, l'attaque n'était prévue que pour demain ou après demain (je ne sais pas combien de temps il avait réservé sa chambre), et qu'il devait attendre une autre personne armée pour faire encore plus de dégâts...
Enfin, je part dans mes histoires, ce qui ne sert strictement à rien puisque nous ne saurons peut-être jamais ce qui était prévu.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:24

Le risque zéro n'existe pas mais DLP cristallise bon nombre de clichés et c'est donc hélas une cible parfaite en IdF. Si seulement, on pouvait dire "jamais deux fois au même endroit ..."

Outre le personnel de sécurité, il faut aussi remercier le profil de pieds nickelés de l'individu (l'envie d'un selfie avec le roi lion ? NY sans savoir piloter un avion ? * humour noir ON* )

Entrer dans un hôtel sans passer les contrôles c'est bête comme chou, gratuit et même pas fatigant.
Sortir de la gare, monter gratuitement dans la navette, se faire déposer, ne pas avoir de bagages et rentrer tranquillement dans le lobby, aller dans les étages, au bar ... les hôtels sont des moulins.
Pour entrer au DV, certes il y a l'ouverture du manteau mais avec une poussette aucun contrôle.

J'ai pu voir le 25/12 un homme forcer l'entrée du parc Studio (il voulait récupérer sa fille), les deux agents de sécurité étaient bien dépassés.

Je souhaite bon courage aux CM et guests qui sont dans le parc et doivent suivre les infos (ou pas).


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:27

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Gadget
Revenir en haut Aller en bas
pacino13000



Messages : 1
Inscription : 28/01/2016

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:30

Pensez vous que disney lui remboursera le sejour? Ou lui propesera un surclassement lors de sa prochaine visite? Des balles en Chocolat sous les couverture pk pas...

Non plus serieusement, j'ai reservé avec ma femme et mon fils de 2 ans un sejour de 3 jours a l'hôtel NY pour le 2 fevrier et sa nous rassure pas trop. Mais nous n'annulerons pas pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:34

Caribou a écrit:
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Cafe_du_commerce
...j'ai toujours aimé la conversation des piliers de comptoirs....Gainsbourg...Hemingway...Boudard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:35

BadenRhu a écrit:
Honnêtement c'est pas sûr qu'il s'agisse de terrorisme, enfin je sais pas mais tu mènes pas une action terroriste avec des armes de poing.

Euh juste comme ça, le détournement des avions qui ont foncé sur le world trade center, c'était des gars armés de couteaux, cutters d'après mon souvenir.

Concernant Daesh, ils ont clairement fait un appel à ce que leurs partisans se munissent de ce qu'ils ont sous la main pour tuer au maximum de gens.
A Marseille, le jeune était armé d'un hachoir pour tuer un professeur juif, à Paris un autre gars a été au hachoir s'attaquer à des policiers, pourquoi faudrait forcément que ce soit une kalach ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:38

@Pacino : Sont pas très malins, mais franchement ils vont pas squatter les lieux.
Le 2 février c'est bien loin. T'inquiète pas.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:41

Je pense que nous auront des précisions... Quand l'enquête sera terminée.

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Giphy


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:49

Ce que je vois en tant que maman, c'est qu'il y a eu les attentats en janvier, je me suis rendue en juin à DLP avec mon fils dans une poussette, j'avais mis plein de trucs dans le "coffre" de la poussette, j'aurai pu facilement y planquer des armes.
On a vérifié mon sac à dos, mon sac à main, pas ma poussette, pas même un regard.
Idem pour des parents avec des poussettes avant et après moi, ça m'a choqué.
Les bébés étaient bien couverts, on voyait pas leur tete, ça aurait pu etre des poupons en plastique, ils ont rien vérifié.
Tout ça pour dire que c'est facile de rentrer avec des trucs dangereux chez Mickey, suffit d'avoir de l'imagination et ça fait peur !
Ca ne m'empêche pas d'y aller mais faut arrêter de dire que c'est protégé, il n'y a pas de risque zéro.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:50

Zou a écrit:
BadenRhu a écrit:
Honnêtement c'est pas sûr qu'il s'agisse de terrorisme, enfin je sais pas mais tu mènes pas une action terroriste avec des armes de poing.

Euh juste comme ça, le détournement des avions qui ont foncé sur le world trade center, c'était des gars armés de couteaux, cutters d'après mon souvenir.

Concernant Daesh, ils ont clairement fait un appel à ce que leurs partisans se munissent de ce qu'ils ont sous la main pour tuer au maximum de gens.
A Marseille, le jeune était armé d'un hachoir pour tuer un professeur juif, à Paris un autre gars a été au hachoir s'attaquer à des policiers, pourquoi faudrait forcément que ce soit une kalach ou autre ??

Dans les exemples que tu nous cite c'était à chaque fois des cibles précises qui étaient visées (les pilotes des avions, un professeur juif et des policiers).
Ca n'aurait pas beaucoup de sens de tirer sur une foule avec des armes de poing. Et c'est d'ailleurs ce que pense aussi les enquêteurs, les premiers éléments de l'enquête abondent dans mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:51

et puis comme ça s'ils nous lisent sur le net, ils auront plein de nouvelles idées pour savoir comment déjouer les contrôles... Rolling Eyes


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:57

@doussinette : un individu prêt à tuer se fiche bien des contrôles, il tire sur ce qui se présente à lui.
DLP le sait que tout n'est pas contrôlé (poussette, entrée sans bagage dans les hôtels), c'est un choix.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 22:00

tout dépend ce qu'il souhaite faire comme dégats...


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 22:00

tout dépend ce qu'il souhaite faire comme dégats...


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 22:02

doussinette a écrit:
et puis comme ça s'ils nous lisent sur le net, ils auront plein de nouvelles idées pour savoir comment déjouer les contrôles... Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas pour eux, celui qui veut entrer dans le parc y aura réfléchi bien avant toi Wink Pas besoin d'aller sur DCP pour se faire un How-to attack disneyland?


Pour les poussettes c'est vrai que c'est source de faille.
Et c'est bon de le remarquer. (et de corriger)

Par contre ce qui est ironique dans tout ça, c'est que si demain on se met à fouiller les poussettes à l'entrée, les enfants en bas age, certains guests seront scandalisés (va savoir pourquoi) en avançant qu'il faut tenir les enfants à l'écart de tout ça vous vous rendez compte ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Offre fini dans 6h30 : -53% nuit à l’hôtel résidence Paxton à 10 min de Disneyland Paris
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Un petit fils de Walt Disney arrêté pour possession illégale d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-