Accueil[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Vide[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Vide[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 14:55

MrStitch a écrit:
Si vraiment cet homme avait pour but de faire des victimes, il n'aurait pas cherché à passer le controle! Les gardes de sécurité ne sont pas armés, c'est pas très compliqué de passer avec une arme bien visible et chargée! Après il aurait pu aller dans les parcs ou les hotels, je pense plutot à un gars fou ou je ne sais quoi mais encore une fois "coran" et "arme" = attentat. Faudrait prendre du recul avant de crier à l'attentat à chaque instant, certes en ce moment le climat est très tendu, mais il faut arrêter un peu..

Si on prends l'exemple du mec qui a voulu se faire péter dans le stade de france en novembre (vu qu'il avait un billet), soit il a pas pensé à la sécurité soit il a voulu essayer de passer au travers
Celui ci n'a peut être pas réfléchi mais de toute façon l'enquête en dira plus... ou pas


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:22

boukk a écrit:

Enfin ca passera pour la grande majorité du peuple français, comme disait degaulle, les français sont des veaux.

Heureusement qu'il existe des gens comme toi, lucides et au-dessus de tout ça...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 20:21

nicoetsab a écrit:
boukk a écrit:

Enfin ça passera pour la grande majorité du peuple français, comme disait de Gaulle, les français sont des veaux.

Heureusement qu'il existe des gens comme toi, lucides et au-dessus de tout ça...
Ce n'est pas une question de lucidité, mais plutôt de savoir réfléchir soit même sur l'information, c'est surtout une question d'éducation et peut être de logique.

Si de Gaulle a dit que les français sont des veaux, c'est pour une raison, je n'ai visé personne en particulier et si tu te sens visé par cette célèbre citation je n'y peux rien... je ne fait qu émettre une opinion et des faits.

Ça ne sera pas la première foi ni la dernière qu'on nous cache la vérité partiellement ou totalement.


Dernière édition par boukk le Lun 1 Fév 2016 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 20:45

Effectivement, on aura de toute façon jamais toutes les cartes en mains en ce qui nous concerne.
Il faut prendre du recul sur ce que on nous dit et et ce que on nous montre car ce n'est pas toujours la vérité ou du moins très partiellement.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 23:39

Certes ! J'exprime ma position sur ce sujet Wink Je n'affirme pas avoir raison ou tort.
En tout cas un homme qui veut absolument faire des dégâts peut le faire, état d'urgence ou pas, alerte attentat ou pas, sécurité (renforcée) ou pas. On ne pourra jamais savoir ce qui motivait réellement cet homme parce que l'alibi "C'était pour ma sécurité" je n'y crois pas non plus.


👌 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 937942 All your Dreams could come true [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 18:43

il a pris 6 mois ferme
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 18:44

+ 9 mois avec sursis et interdiction de mettre les pieds a disney ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 18:44

D'après RTL c'est plutôt 6 mois avec un bracelet électronique...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 18:51

oui dsl le verdict n'est pas tombé mais c'est bien 6 mois ferme qui est requis non?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 18:52



séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 19:14

Je crois rêver. Shocked C'est ça la "justice" ? Non mais, c'est une personne potentiellement dangereuse, dans 6 mois il pourra très bien se balader en liberté avec ses armes et faire ce qu'il avait peut être prévu de faire il y a quelques jours que ce soit à Disney ou ailleurs...  Rolling Eyes


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 19:26

Le "problème" c'est que les chefs d'inculpation (port d'armes illicite) sont mineurs. Il aurait dégainé, on aurait pu prouver son intention de s'en servir. Ca nous révolte mais c'est comme ça, ce sont les failles du système 😭
Maintenant on peut se consoler si je puis dire en se disant qu'il est à présent dans les fichiers et le système et quelle que soit la "filière" dans laquelle il est engagé, sa surveillance sera certainement étudiée de près.
Oh et pis avec un peu de chance dans quelques semaines il donnera une interview visage flouté sur BFM Twisted Evil


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 19:28

Le verdict étant tombé, je ferme le topic.

Si vous désirez débattre des décisions judiciaires en France, vous pouvez créer un sujet de discussion au Café Fantasia.

https://www.disneycentralplaza.com/f19-le-cafe-fantasia


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Main Street Actu [Podcast] : Actu Disneyland Paris, Dossiers et divers...
» Offre fini dans 6h30 : -53% nuit à l’hôtel résidence Paxton à 10 min de Disneyland Paris
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Un petit fils de Walt Disney arrêté pour possession illégale d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-