Accueil[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Vide[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Vide[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:04

Kermi a écrit:
Ce n'était pas elle, celle qui l'accompagnait court toujours à priori, mais encore une fois, à confirmer :-)
Ah ok. Parce que d'après ce que j'ai compris, elle prenaint la fuite, a été rattrapée, mais relâché par la suite.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Disney12[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:05

La femme est toujours recherché d'après TF1



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:07

On s'y retrouve ? On y va le we du 13 -14 février. Bref, ils ne vont pas m'empêcher de m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:09

Je trouve cette info assez étrange quand meme.... Le gars il réserve un séjour.... Bon c'est bien mais dans quel but !! Et il arrive tranquille en voiture avec sa compagne.... Pas ennervé du tout quand même... Bref j'y vais dans 3 semaines mon séjour de novembre a été gâché malheureusement suite au attentats alors je ne céderais pas la panique en mon âme et conscience et j'y vais avec mes 3 petits loulous...


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:13

Mon séjour au new york débute demain
je verrai sur place
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:14

Meme si he me dis qu il ne faut pas ceder à
La panique ,je ne peux pas m empecher d avoir peur.Lors de notre precedent sejour soit controles aleatoires en arrivant au disney village mais juste un regard ds le coffre en arrivant au sequoia et l entree peut tout a fait se faire sans passer par un porti qq ue donc...je dois y retourner mardi avec trois enfants .....je ne suis pas du tout rassuree
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 736
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:22

Bon sejour Cindya (copine de prenom Wink)


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:23

ninouchezmickey a écrit:
Meme si he me dis qu il ne faut pas ceder à
La panique ,je ne peux pas m empecher d avoir peur.Lors de notre precedent sejour soit controles aleatoires en arrivant au disney village mais juste un regard ds le coffre en arrivant au sequoia et l entree peut tout a fait se faire sans passer par un porti qq ue donc...je dois y retourner mardi avec trois enfants .....je ne suis pas du tout rassuree

N'y vas pas si tu n'es pas rassurée. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:26

Mais comment un être humain en arrive au point de se dire qu'un matin il va tuer des innocents? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:27

Haruka18 a écrit:
Dreamsfairies a écrit:
Nous on était  au DLH pour Noël,  on s'attendait  à des fouilles plus poussées, nous sommes musulman  et donc malheureusement on subit ce que font ces connard mais au DLH pas de détecteur métaux  avant le parc pas de passage contrôle, on était très étonné ? 😕  vu les circonstances. ..on était étonné et maintenant  ça  me fait encore plus peur  😨 j'espère que vos projets se réaliseront et que vous garderez la magie disney qui nous anime sur place

J'espère que au quotidien toi et ta famille croisez plus de gens qui savent faire la part des choses que de gens qui font l'amalgame pale
Je rebondis juste sur deux posts qui m'ont fait tiquer
"On peut se douter que le nom de cette personne aura des consonances ..." Euh non, y'a des "bons petits" d'origine gauloise avec des prénoms et des patronymes ben'd'cheu nous aussi chez les tarés.
Et (je résume ) " les médias ils en parlent que parce que c'est chez Mickey" oui et non, le type se serait fait arrêter à Auchan on en parlerait pas, au Louvre, on en parlerait de la même façon.
Et puis franchement je préfère entendre que le type a été arrêté maintenant que de retourner enterrer un mec que j'ai babysitté quand j'étais ado.



Oui heureusement  au quotidien ça  va, bizarrement  c'est  quand je regarde les infos que la psychose est dense ça  me fait même  peur des fois mais au quotidien pour l'instant pas de problème,   il est beau pour ça  notre pays  😍😍😍😍en tout cas moi j'y  crois 👍
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:28

Eclydia a écrit:
Mais comment un être humain en arrive au point de se dire qu'un matin il va tuer des innocents? O_O

Tout simplement parce qu'il n'est pas humain.
Ces personnes sont trop dérangées pour l'être, ça ne sert a rien de se poser la question, ils subissent tellement de bourrages de crâne qu'ils perdent toutes humanité.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:30

Premier sujet abordé lors du journal de France 2 bounce

"La piste terroriste n'est pas privilégiée" apparemment. Chose qui serait un peu étonnante sans vouloir faire d'amalgame, cet homme ramène des armes, des munitions, c'est déjà un premier fait mais la compagne qui prend la fuite c'est un peu gros ça aussi non ? Si ils n'avaient rien à se reprocher pourquoi prendrait-elle la fuite ?

Pourquoi amener des armes et des minutions à Disneyland Paris dans le but de "se protéger" sachant qu'avec le plan Vigipirate et l'Etat d'urgence, l'endroit est étroitement surveillé.

Et le fait qu'il ait également apporté un exemplaire du Coran en plus des armes je trouve ça encore plus louche. Je ne tire pas de conclusion, je ne travaille pas dans les forces de l'ordre mais personnellement ça me semble bien être un barbare qui aurait pu passer à l'acte au nom d'une religion et donc un acte terroriste déjoué.

De toutes façons il n'y a que peu de chance que le gouvernement nous dise la vérité si l'hypothèse du terrorisme est bien fondée.

En tout cas bravo aux équipes de sécurité de Disneyland Paris qui ont parfaitement géré la situation et peut être évité un drame.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:34

Sophie1993 a écrit:
Premier sujet abordé lors du journal de France 2 bounce

De toutes façons il n'y a que peu de chance que le gouvernement nous dise la vérité si l'hypothèse du terrorisme est bien fondée.


Ok, donc ne regarde pas les conclusions de l'enquête si tu as tout deviné.... Rolling Eyes


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:36

Surtout pourquoi sa compagne est introuvable ?


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:36

Au contraire sophie1993, si la piste terroriste était réelle on en aura déjà a toute les sauces a l'heure qu'il est trop contents d'avoir déjoué un plan de ces malades.... En plus vu la conjoncture ça reste un de leur cheval de bataille donc ils ne tairaient certainement pas cette info...


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:38

Même s'ils n'étaient pas des terroristes ils avaient peut être des choses à se reprocher... trafic ou autre...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:39

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Alex kiki, ne pas évoquer une piste terroriste peut permettre de ne pas créer de panique sur le lieu touristique n°1 d'Europe, reste à voir dans les prochains jours les forces de l'ordre qui seront déployées sur place pour en savoir un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:40

Je n'ai pas tellement confiance en ce qui concerne les informations communiqués par le gouvernement au sujet du terrorisme Wink


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:41

ninouchezmickey a écrit:
Meme si he me dis qu il ne faut pas ceder à
La panique ,je ne peux pas m empecher d avoir peur.Lors de notre precedent sejour soit controles aleatoires en arrivant au disney village mais juste un regard ds le coffre en arrivant au sequoia et l entree peut tout a fait se faire sans passer par un porti qq ue donc...je dois y retourner mardi avec trois enfants .....je ne suis pas du tout rassuree
...nous avons aujourd'hui la preuve que les mesures de sécurité fonctionnent...
j'ai toujours été surpris ,vu le monde et aux vues des symboles de ce que représente Disneyland ,qu'il n'y ai jamais eu plus d'incidents ou pire , que cela...(on ne sait pas tout non plus!!!)...
tu peux d'abstenir d'y aller.....et tomber sous les balles d'un dingue à la sortie de ton supermarché...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:42

Sophie1993 a écrit:
Je n'ai pas tellement confiance en ce qui concerne les informations communiqués par le gouvernement au sujet du terrorisme Wink
ah....la fameuse théorie du complot....elle est bonne à toutes les sauces...et ça fait tellement de buz...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:42

Sophie1993 a écrit:
Je n'ai pas tellement confiance en ce qui concerne les informations communiqués par le gouvernement au sujet du terrorisme Wink
ah....la fameuse théorie du complot....elle est bonne à toutes les sauces...et ça fait tellement de buz...
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:42

De toute manière si il s'avérait que la menace soit réelle et sérieuse disneyland fera comme pendant les attentats du 13 novembre.... Le parc fermera....


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:43

silvermatch a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Alex kiki, ne pas évoquer une piste terroriste peut permettre de ne pas créer de panique sur le lieu touristique n°1 d'Europe, reste à voir dans les prochains jours les forces de l'ordre qui seront déployées sur place pour en savoir un peu plus..

Exactement. Je pense que quoi qu'il en soit, il y a une réelle volonté de ne pas créer de panique du moins tant que l'affaire n'est pas totalement éclaircie.


pilepoil a écrit:
Sophie1993 a écrit:
Je n'ai pas tellement confiance en ce qui concerne les informations communiqués par le gouvernement au sujet du terrorisme Wink
ah....la fameuse théorie du complot....elle est bonne à toutes les sauces...et ça fait tellement de buz...

Je n'évoque pas de théorie, juste une opinion personnelle. Crois ce qui t'aide à mieux dormir la nuit Smile


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Dp10


Dernière édition par Sophie1993 le Jeu 28 Jan 2016 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:46

Kermi a écrit:

D'ailleurs à propos de failles, un CM peut il dire si vous êtes fouillés de la même manière avant de pénétrer dans la zone de backstage depuis l'extérieur ? (les entrées externes pour les CM par exemple)

pas besoin d'être cast member pour voir des passages "cast members" au niveau de la grande entrée (celle de la gare) tout a droite.
et sinon je pense qu'il y a des contrôles à l'entrée du parking cast derrière star tour et j'espère bien que les ID sont contrôlés...ce serait le minimum...


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:46

Pourquoi ils ont l'habitude de prendre des gants? Il faut arrêter de se voiler la face.... Lorsqu'il s'agit de terrorisme on ne prend pas de gants! (Et c'est tant mieux d'ailleurs!)


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street Actu [Podcast] : Actu Disneyland Paris, Dossiers et divers...
» Offre fini dans 6h30 : -53% nuit à l’hôtel résidence Paxton à 10 min de Disneyland Paris
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Un petit fils de Walt Disney arrêté pour possession illégale d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-