AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:09

Très belles collection waaaa !!

Oui Aurore est sublime en Rose et en bleu, moi je suis fan du rose et quand j'étais petite je préférais la robe rose alors évidemment mon choix n'a pas été très difficile mais je trouve les deux superbes Smile



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Kristen

Mister-Kristen

Masculin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 3:22

Voilà un moment que je n'avais plus posté, alors pour ce premier post de 2016 me concernat, je vous partage une photo d'une de mes poupées, ma belle Aurore.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 12670010


Romain.
------------------------
Page Perso :
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 802647Sanstitre4
------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainDolls
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 9:12

Très jolie retouche du make up (ainsi que de la coiffure) Mister Kristen!
Elle en jette encore plus comme ça cette Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Kristen

Mister-Kristen

Masculin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 9:21

Un grand merci karmaxylia !!! Very Happy


Romain.
------------------------
Page Perso :
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 802647Sanstitre4
------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainDolls
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 11:39

Oui vraiment tres belle ton aurore, Mister-Kristen
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 12:03

Et ben moi j'ai la bleue ^^
J'avais une préférence pour la rose au début mais je suis tombée sur une super affaire pour la bleue et j'ai craqué.
Finalement je ne regrette pas car je trouve cette tenue plus emblématique puisqu'elle dort avec ^^

En tout cas cette poupée est une beauté. Moi qui n'étais pas fan d'Aurore, c'est une de mes préférée :-)
J'aime beaucoup l'ajout du rouge aux lèvres, j'avoue que si je n'avais pas peur de me rater, je le ferai !
[img]Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 P1040210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 14:08

Mister-Kristen ton Aurore est MAGNIFIQUE ! je partage l'avis de karmaxylia : belle photo et belle modification. moi aussi j'ai échangé les fonds de boite, j'ai préféré le ton sur ton, qui n’empêche pas que les poupées ressortent bien je trouve Smile cette poupée est une pure beauté

sandy14, je trouve que Aurore est superbe dans les deux couleurs, tu as bien fait de saisir cette opportunité Smile
Elles dégagent des ambiances différentes.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 800px10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 15:52

félicitation pour ta dernière acquisition Plum' , Anna FF est l'une des représentations que je préfère avec la couronnement qui, je te le souhaite, viendra très vite compléter ta superbe collection !

Superbes toutes vos Aurores ; merci pour vos très beaux clichés léaso, Mister-Kristen (gros coup de cœur d'ailleurs pour les modifications apportées) et sandy14


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 16:23

Ayant également opté pour l'inversion des fonds entre Aurore Bleue et Rose, je n'avais même pas fais gaffe! Bien vu Bekaounette!!

Mes Aurores sont d'ailleurs dans la file d'attente pour la retouche make up depuis un bon moment maintenant, mais je ne trouve pas le temps parmi tous mes projets!!
J'aimerais également tester un truc un peu fou... les mettre toutes les deux dans la même boite, genre dos a dos (nuit vs jour / lumière vs ombre... vous voyez le genre!)

L'effet kiss cool du bazar: récupérer une boite pour ma ooak Raiponce Mauve... ou Belle a voir! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 44340

Je vous montrerais si je suis contente du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 16:37

Tu a toujours de super idée originale karmaxylia!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:31

Que de pages à rattraper, mais ça valait la peine, vos collections sont des merveilles !
Ariel_titania merci d'avoir partagé avec nous les photos de ta superbe collection de LE au grand complet ça fait très plaisir de la voir, tu as de superbes pièces Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 795199

Elsa en tenue de soirée est top, j'adore ! On dirait un peu le tissu de la robe qu'Anastasia porte à la fin du dessin-animé. Ca n'a rien à voir mais ça accentue l'impact positif que ça a sur moi XD

Kro, ton histoire de mythes me fait un peu peur, j'espère que tes poupées n'auront rien. C'est fou ça qu'elles se faufilent partout à ce point !!

Last Escape, comme souvent je suis tout à fait de ton avis, pour moi les autres devraient un peu moins se mêler de ce qu'un tel ou un tel fait de sa collection, l'ambiance serait au final nettement plus décontract'.... personnellement je n'ai pas honte de le dire j'ai déjà acheté pour échanger, et une fois pour me financer mon Graal Elsa neige que je n'aurais jamais pu acheter autrement. J'assume totalement, j'aime ma collection. Et je ne condamne aucun comportement au final sauf oui effectivement ceux qui en achètent 36000 pour faire du fric et augmenter le stress qui peut se propager parfois sur les topics. Et c'est évidemment trop injuste pour ceux qui rêvaient d'une LE et n'ont pas réussi à la commander le jour J mais bref on en a déjà parlé je ne vais pas m'étendre plus.
Ce qui compte c'est que nos collections nous apportent du bien-être à nous Wink

J'ai enfin installé mes merveilles sur des étagères dans ma chambre qui en plus vient d'être repeinte bounce cheers sunny je mettrai des photos ici je pense Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:39

Alors moi aussi je viens de changer mes disposition,j'ai viré toute les classic doll de ma grand vitrine,et j'y ai mis les LE et fairytale a la place,l'effet est top
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:40

N'hésite-pas à nous montrer Punzi Smile ça fait du bien de pouvoir tout bien installer


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:42

Moi aussi, je veux bien voir tes photos, Punzi. Smile

Arielcat a écrit:
Last Escape, comme souvent je suis tout à fait de ton avis, pour moi les autres devraient un peu moins se mêler de ce qu'un tel ou un tel fait de sa collection, l'ambiance serait au final nettement plus décontract'.... personnellement je n'ai pas honte de le dire j'ai déjà acheté pour échanger, et une fois pour me financer mon Graal Elsa neige que je n'aurais jamais pu acheter autrement. J'assume totalement, j'aime ma collection. Et je ne condamne aucun comportement au final sauf oui effectivement ceux qui en achètent 36000 pour faire du fric et augmenter le stress qui peut se propager parfois sur les topics. Et c'est évidemment trop injuste pour ceux qui rêvaient d'une LE et n'ont pas réussi à la commander le jour J mais bref on en a déjà parlé je ne vais pas m'étendre plus.
Ce qui compte c'est que nos collections nous apportent du bien-être à nous Wink

Moi, ce que je trouve nul, c'est de poster un commentaire comme ça plusieurs jours après la discussion et d'interpréter les choses n'importe comment. Rolling Eyes
Personnellement, j'ai juste montré à quel point le DS, via la vente des LE, pouvait nous pousser à avoir un comportement que nous n'adopterions pas dans le quotidien, outre que pour cette passion.
Je n'ai jugé personne donc merci de bien vouloir lire correctement avant de vouloir donner des leçons. Evil or Very Mad

Oui, je suis méchante mais ce genre de commentaires qui jugent sans réellement s'intéresser au fond d'une conversation me gonflent. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 20:05

*choupinette* a écrit:
Moi aussi, je veux bien voir tes photos, Punzi. Smile

Arielcat a écrit:
Last Escape, comme souvent je suis tout à fait de ton avis, pour moi les autres devraient un peu moins se mêler de ce qu'un tel ou un tel fait de sa collection, l'ambiance serait au final nettement plus décontract'.... personnellement je n'ai pas honte de le dire j'ai déjà acheté pour échanger, et une fois pour me financer mon Graal Elsa neige que je n'aurais jamais pu acheter autrement. J'assume totalement, j'aime ma collection. Et je ne condamne aucun comportement au final sauf oui effectivement ceux qui en achètent 36000 pour faire du fric et augmenter le stress qui peut se propager parfois sur les topics. Et c'est évidemment trop injuste pour ceux qui rêvaient d'une LE et n'ont pas réussi à la commander le jour J mais bref on en a déjà parlé je ne vais pas m'étendre plus.
Ce qui compte c'est que nos collections nous apportent du bien-être à nous Wink

Moi, ce que je trouve nul, c'est de poster un commentaire comme ça plusieurs jours après la discussion et d'interpréter les choses n'importe comment. Rolling Eyes
Personnellement, j'ai juste montré à quel point le DS, via la vente des LE, pouvait nous pousser à avoir un comportement que nous n'adopterions pas dans le quotidien, outre que pour cette passion.
Je n'ai jugé personne donc merci de bien vouloir lire correctement avant de vouloir donner des leçons. Evil or Very Mad

Oui, je suis méchante mais ce genre de commentaires qui jugent sans réellement s'intéresser au fond d'une conversation me gonflent. Evil or Very Mad

Ben merci Choupinette, merci bien !!!! Je n'attaquais personne en particulier, mais pas du tout, juste que les attaques comme celle-ci tiens parfois à cause des LE, des échanges, de la revente ou X ou Y choses dans le style sont très PESANTES !!!!!!
Je suis plus à penser que chacun faut ce qu'il veut et que de toute manière quoi qu'on puisse dire il en sera toujours ainsi et ce n'est pas plus mal. Mais je cherchais quand même à exprimer mon soutien par rapport à ceux qui n'ont parfois pas leur poupée quand on voit que derrière des gens en revendent plein.
Je ne suis pas belliqueuse, mais je n'apprécie pas qu'on vienne me chercher comme ça sur un commentaire qui ne se voulait pas méchant. Je ne donne pas de leçons, je ne me prends pas pour une pro des LE je donne mon avis, j'en ai le droit ^^

Et OUI je n'ai pas réagi sur le coup car je n'ai pas lu la discussion en temps réel mais je l'ai bien lue.

Et au passage toi non plus tu n'as rien compris à mon commentaire apparemment, donc évite s'il te plait de dire que je n'ai rien pigé.... ça peut arriver de comprendre de travers oui mais je suis ce débat depuis longtemps... en plus je ne te visais absolument pas. Enfin voilà je ne voulais pas t'attaquer je le répète, mais je trouve ton commentaire agressif et j'ai horreur de me laisser descendre comme ça, donc oui peut-être que si on le lit je ne sais pas comment j'ai heurté quelqu'un sans le vouloir mais ce que TOI tu as écrit c'est nul aussi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 485184
Je n'alimenterai pas plus mais je ne suis pas du style à laisser dire quand je ne suis pas d'accord et qu'on me vise personnellement, désolée.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 20:16

Oui, ces attaques sont très pesantes. C'est pourquoi il n'y avait aucun intérêt à attaquer comme ça les gens qui discutent calmement. Tu as parfaitement le droit de dire ce que tu penses mais le problème est bel et bien que tu as interprété la conversation de l'autre jour à ta façon.
Tout le monde fait ce qu'il veut et aucun d'entre nous a été dire le contraire donc pourquoi écrire un tel message, comme si notre conversation avait été négative et avait jugé une partie des collectionneurs? confused Ecrire des choses pareilles sur un ton accusateur, c'est blessant donc il est normal que je réagisse. Neutral
Visiblement j'ai mal interprété ton message, tu as mal interprété le mien donc nous avons sans doute un avis pas si différent.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 20:19

D'accord, je ne sais pas j'ai quand même souvent l'impression que beaucoup de choses sont très mal vues à chaque fois (échanges, financement d'une LE, revente soudaine pour un financement imprévu... j'en oublie c'est sûr) et là c'était encore le cas, ce pourquoi Last Escape avait réagi en disant en gros que chacun devrait se mêler de sa collection. Et je voulais dire que j'étais de son avis. Je n'ai pas voulu viser quelqu'un, ce n'était pas le but ^^ je n'en vois pas l'intérêt en fait à part pourrir l'ambiance qui est déjà difficile à maintenir.
Et le ton, avec la barrière de l'écran, difficile de le déceler. Je n'attaque personne en tout cas, je me défends si besoin c'est tout Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 20:31

(échanges, financement d'une LE, revente soudaine pour un financement imprévu... j'en oublie c'est sûr)

On ne parlait pas de ça! confused Ou alors j'ai loupé un truc. scratch
Jojo parlait de sa "lassitude" face à cette collection et disait que s'il revendait des poupées, il voulait choisir chez qui elles iraient et je montrais jusqu'où le DS pouvait nous pousser pour cette collection, pour qu'on puisse "assouvir" notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 20:42

J'ai vraiment cru lire ça, là tout de suite je n'ai pas le temps de revenir en arrière je m'en vais.
Mais je ne critique ni Jojo ni toi en tout cas sur ce que tu cites là au contraire.
Je n'ai pas la sensation d'écrire tant de commentaires négatifs que ça, je n'aime pas attaquer les autres gratuitement mais je continuerai de donner mon avis comme tout un chacun.



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 20:47

Je n'ai jamais dit que tu écrivais que des commentaires négatifs et que tu ne devais plus donner ton avis. scratch
Je parlais juste du commentaire plus haut sur ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 21:33

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 373469 punzi... Une photo de ta nouvelle disposition pleeeaaaaase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 21:47

mdrrr justement sa viens Wink Faudrais que je pense a mettre une ampoule sa ferais encore mieux

Ouvert

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Sans_112

Fermé

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Sans_114

Biensure toute les LE ne rentre pas,donc elles sont dispersé ailleurs dans la maison

Et avant (oui sa fesait un peu too much)

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 22:00

Wouah! sacrée collection Punzi!! Ce sont des classics?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 22:09

La derniere photos oui,mais j'en vend pas mal,car je suis envahie par les poupées la lol! Je me concentre sur les LE ,c'est mes preferés
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 22:13

Hihihi, oui ça prends beaucoup de place toutes ces poupées!!! Razz Tu as raison de te concentrer sur tes préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-