| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Didi81
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Fév 2016 - 20:16 | |
| J'aimais aussi bcp Elsa dans cette tenue de gala, ça lui va super bien, mais là je voulais une LE Cendrillon. Et maintenant que j'ai interverti, je trouve ça plus sympa avec Elsa comme modèle que avec la poupée d'origine. Pour l'instant je garde ça comme ça, je pourrai toujours rechanger si je change d'avis. Je l'ai reboxé, voilà comment ça rend: Hate de voir la LE Alice live!! Les costumes en LE sont tellement parfait! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Fév 2016 - 20:54 | |
| Merci beaucoup kindlyknight j attends toujours de decouvrir de nouvelles photos de toi et admirer elsa avec la tenue noire/bleu marine elle est divine, et je prefere la derniere pose que tu as fait prendre a elsa en tenue de cendrillon |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Fév 2016 - 22:09 | |
| - Kouette a écrit:
- 88Kro a écrit:
- On va faire un achat en gros de produit
Jai une petite question, je me souviens que qqn a enlevé la tache sur le front de sa Elsa Fever, je ne sais plus qui? J'ai toujours eu deux petites taches sur le front de ma BN. Je m'y suis habituée mais je ne dirais pas non s'il y a une astuce safe pour m'en débarrasser! j'ai enlevé la tache du front de ma Elsa en utilisant du diluant à petite dose sur un coton tige et j'ai rincé très rapidement ensuite avec un peu d'eau
+1000 myangel360, une des raisons pour lesquelles je ne viens plus très souvent. Merci Kouette Pour l'instant jai essayé le dissolvant à ongles mais ça n'a rien fait. Je viens d'inspecter toutes mes LE. Une dernière mite dans Elsa couronnement mais je n'en ai pas trouvé d'autre. Après difficile de bien inspecter quand elles ne sont pas déboxées. J'en ai profité pour caler un petit sachet de produit dans chaque boite. Et de les examiner de cette manière en fouillant les étoffes sous un autre angle et en minquietant d'elles c'est drôle je les aimais encore plus ces petites poupettes un vrai trésor! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Fév 2016 - 14:41 | |
| Très bel échange entre Elsa et Cendrillon kindlyknight ! As-tu aussi fait l'échange inverse, à savoir Cendrillon live avec la tenue d'Elsa ? C'est ça qui est chouette quand on déboxe, on peut faire des essais vestimentaires ^^ Pour ma part, je reviens vers vous pour vous présenter la LE qui a rejoint ma collection il y a quelques jours... La voici ! Il s'agit d'Anna version Frozen Fever (merci Last-Escape ) - Deux autres photos:
Elle illumine la pièce où je l'ai installée par sa beauté et sa fraîcheur. Une vraie réussite cette LE, je suis heureuse de l'avoir avec moi J'en ai profité pour sortir toutes mes poupées limitées d'Anna, un personnage que j'aime vraiment beaucoup - Les LE + la designer fairytale:
J'aime les 3 LE mais ma préférée reste la version hiver car c'est LA tenue représentative d'Anna et elle est magnifique. Il ne me manque plus qu'une LE pour compléter ma collection sur Anna. Ces poupées sont un véritable enchantement, je les adore En tout cas, ça m'a fait plaisir de faire ces photos pour les partager avec vous |
|
| |
Meg90
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Fév 2016 - 15:48 | |
| Contente que ta Anna te plaise et qu'elle soit arrivée à bon port. Très jolies photos et très jolie collection de poupée Anna, je te souhaite de trouver la dernière, la couronnement, pour compléter tout ça. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Fév 2016 - 19:15 | |
| Anna fever est vraiment super jolie !! Elsa en tenue de Cendrillon est superbe, il est vrai que j'adore ma Cendrillon live mais que je suis quand même déçue par son manque de sourire, son côté sérieux. Elle est classe mais différente des autres LE. Moi en tout cas j'ai revendu une de mes LE, ma Aurore bleue, car j'avais craqué le jour de la sortie pour les deux je n'avais pas su me décider et finalement après, les voir tout le temps dans ma chambre, je me rends compte que je n'aime pas avoir les deux car elles sont quand même identiques à part la couleur, et je trouve que ça enlevait l'importance que je portais à cette LE qui est pourtant sublime. Et puis je manque un peu de place aussi ^^' Donc je suis restée sur mon idée, j'ai gardé la rose. Depuis je la trouve deux fois plus merveilleuse car j'ai détaché ses cheveux et cela rend magnifique, et le fond la met vraiment en valeur Alors je poste les photos pour partager avec vous Désolée pour la qualité des photos ^^' |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Fév 2016 - 19:46 | |
| Je vous laisse quelques pages et que de beauté quand je reviens. 88Kro ta collection est magnifique,j'adore ta deuxième ligne de LE Tiana,Belle,Alice BN,Raiponce mauve que de graal en une ligne. merci pour l'info pour les mites marrainefée je savais pas je vais vite m'acheter de l'anti-mite. Ariel_titania,ta collection est impressionnante,tellement de LE réunis,merci d'avoir partager ta collection avec nous. toxicsurvivor,que de beautes aussi,le couple de Jasmine et Aladin est tellement beau,mais malheureusement si cher. Grâce à elfe-blanc,j'ai réussi à avoir une Boite de LE,ma Belle singing va enfin avoir sa boite,maintenant il faut que je lui trouve une couturière pour lui faire une jolie robe,car moi et la couture ça fait deux. Tinkerbell1989,finalement je vais peut être être déraisonnable et craquer pour la superbe Cendrillon DA,enfin affaire à suivre...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Fév 2016 - 19:54 | |
| - Zarina08 a écrit:
- Je vous laisse quelques pages et que de beauté quand je reviens.
88Kro ta collection est magnifique,j'adore ta deuxième ligne de LE Tiana,Belle,Alice BN,Raiponce mauve que de graal en une ligne.
merci pour l'info pour les mites marrainefée je savais pas je vais vite m'acheter de l'anti-mite.
Ariel_titania,ta collection est impressionnante,tellement de LE réunis,merci d'avoir partager ta collection avec nous.
toxicsurvivor,que de beautes aussi,le couple de Jasmine et Aladin est tellement beau,mais malheureusement si cher.
Grâce à elfe-blanc,j'ai réussi à avoir une Boite de LE,ma Belle singing va enfin avoir sa boite,maintenant il faut que je lui trouve une couturière pour lui faire une jolie robe,car moi et la couture ça fait deux.
Tinkerbell1989,finalement je vais peut être être déraisonnable et craquer pour la superbe Cendrillon DA,enfin affaire à suivre...... Cendrillon est superbe je l'ai depuis peu et cette poupée est magique, sa robe fait rever |
|
| |
Didi81
| |
| |
|