AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:55

Coucou les Lapinous

Ker Mary c'est une émission anglaise ils recherchent des voitures anciennes et il les restaurent. Wink

Moi je suis comme Yokai je hais les dentistes d'ailleurs avant d'y aller il faut que je prenne des médocs pour me détendre... Et en plus ils sont toujours en train de te parler alors qu'il trifouille ta bouche... Laughing la seule fois que j'ai "aimé" aller chez le dentiste c'est pour enlever mes dents de sagesses, les 4 d'un coup à la clinique sous anesthésie générale.

Lnpulga je pense que c'est pour nous faire casquer un max, mon ancienne dentiste m'avait dit qu'il fallait changer mon plombage... Euh ok... Je vais voir mon dentiste actuel et il me dit que ce n'est pas la peine, il est étanche, il a fait une radio et tout va bien... scratch
Et on veut voir cette collection...

Pour ma soeur je confirme elle va avoir 40 ans cette année elle est de 76...mais elle a 5ans 1/2 dans sa tête et une bonne crème antirides Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:56

et les voilà les 3 vitrines ikea
alors attention c'est organisé et il commence a vouloir les différentes versions en prime (donc il a 2 shiriu)
les OR sont en mode armure pour certains mais pas tous etc

bon tu remarqueras que je suis calée aussi Smile
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 20160210
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 20160211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:58

Dark Nana a écrit:
Coucou les Lapinous

Ker Mary c'est une émission anglaise ils recherchent des voitures anciennes et il les restaurent. Wink

Moi je suis comme Yokai je hais les dentistes d'ailleurs avant d'y aller il faut que je prenne des médocs pour me détendre... Et en plus ils sont toujours en train de te parler alors qu'il trifouille ta bouche... Laughing la seule fois que j'ai "aimé" aller chez le dentiste c'est pour enlever mes dents de sagesses, les 4 d'un coup à la clinique sous anesthésie générale.

Lnpulga je pense que c'est pour nous faire casquer un max, mon ancienne dentiste m'avait dit qu'il fallait changer mon plombage... Euh ok... Je vais voir mon dentiste actuel et il me dit que ce n'est pas la peine, il est étanche, il a fait une radio et tout va bien... scratch
Et on veut voir cette collection...

Pour ma soeur je confirme elle va avoir 40 ans cette année elle est de 76...mais elle a 5ans 1/2 dans sa tête et une bonne crème antirides Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 953922

mon cheri il adore cette émission donc dès fois je regarde avec lui
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:07

Bonsoir du train,  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 892973

J'ai quitté tôt le boulot et tadam train supprimé cause de tempête (ben vu que ça ne souffle pas du tout, elle est où la tempête) Ah oui dans leur tête.

Yokaï tu es choquée parce que je fais pas mon âge, c'est gentil de dire ça Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 329135 . faut savoir que j'ai 18 ans d'écart avec ma maman Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 44340  . Et oui moi aussi ça me fait bizarre de me dire que je vais avoir 40ans, j'en ai pas l'impression et Dark Nana 30 ans (10 ans d'écart).

Pour le dentiste je déteste ça affraid , d'ailleurs ayant des polypes (rien de grave, ils sont apparus comme ça) au sinus maxillaires, ça me déclenche des sinusites et me fait mal aux dents et aux gencives, je le sais car un jour en allant chez le dentiste, croyant avoir un problème (carie ou autres), il me dit je vois rien et en discutant on en vient à parler de la sinusite et que c'est normal vu où sont placés mes polypes ça congestionne tout et cela fait penser a des douleurs dentaires. Donc maintenant je suis sous anti allergique et tout roule.

Ah les chevaliers du zodiaque toute ma jeunesse, remarque tout les dessins animés du club dorothee en fait (ken le survivant, princesse Sarah, Jayce et les conquérants de la lumière, X-or le shérif de l'espace, Albator, capitaine flam, Cobra, Goldorak, San Lu Kai), bon je vais m'arrêter là sinon je vais y passer la nuit.

Ma petite cloche sache que je vais tenter un fait main, je n'en dis pas plus mais je vais faire du repérage pour voir comment faire. Cette idée me trotte bien avant l'attribution de ton nom. Maintenant que je l'ai, je vais pouvoir te concocter ça en fonction de tes goûts.

Mon Lapin de Pâques Surprise, j'ai déjà une idée de qui tu es ou pas  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:11

ms doudou comment tu sais déjà qui s'est????? moi je chercher je creuse et pas d'idée

pour les dessins animés, comment dire, mon mari me porte en trophée je suis la championne aux blind test 80/90
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:13

Et en retour il ne t'embête pas pour Disney, c'est un bon compromis. Il a déjà une jolie collection, et vu les prix que je vois passer ça m'étonne même pas la valeur que tu m'annonces... Je savais qu'il y en avait beaucoup mais j'étais loin du compte par contre ! drunken

Oh la vache il les a classées en plus, c'est génial !! J'adore ! Very Happy
J'aime bien le clin d’œil des armures d'Or dans les casiers des Bronzes. J'ose demander le choix du Capricorne pour Shiryu ou je reste sage ? xD
Et oui tu connais bien ! J'imagine qu'il doit partager avec toi ses trouvailles et ses recherches... il lui reste encore pas mal de place pour continuer la collection tu vas devenir une pro d'ici que ce soit terminé Wink

Ben dis donc doudou, t'es une rapide si tu as vu juste Laughing


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:17

Lnpulga waaaaa... Superbe collection Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 425715

C'est avec mon papa que je regarde, on partage l'amour des voitures. Wink

Nan mais l'autre elle fait croire qu'elle connaît son LPS... Laughing arrête il va avoir des sueurs froides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:20

shura lui confie en même temps qu'excalibur à la fin de leur combat lorsque tous deux vont mourir et qu'il se sacrifie en réalisant qu'il se trompait en affrontant les chevaliers de bronzr, epée qui lui servira à battre un chevalier de poseidon
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:22

lnpulga moi aussi championne du blind test series et dessins animés 80/90. A un mariage, on était a égalité avec la table de nos parents (Dark Nana avec moi) et pour nous départager, on a posé une question sur Mac Gyver et j'ai scié tout le monde même l'organisateur car j'ai répondu avant qu'il est fini la question "quel est le prénom de Mac Gyver" et avant de dire Gyver, j'ai hurlé Angus.
Ma soeur vous confirmera ma réaction hystérique bah oui je kiffe cette série.


Ah ah ah relisez bien ce que j'ai dis à propos de mon LPS  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:25

doudou25 a écrit:
lnpulga moi aussi championne du blind test series et dessins animés 80/90. A un mariage, on était a égalité avec la table de nos parents (Dark Nana avec moi) et pour nous départager, on a posé une question sur Mac Gyver et j'ai scié tout le monde même l'organisateur car j'ai répondu avant qu'il est fini la question "quel est le prénom de Mac Gyver" et avant de dire Gyver, j'ai hurlé Angus.
Ma soeur vous confirmera ma réaction hystérique bah oui je kiffe cette série.


Ah ah ah relisez bien ce que j'ai dis à propos de mon LPS  Twisted Evil

Oui je me souviens de la folle qui a hurlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:30

j'ai bien lu Smile tu sais qui c'est pas lol
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:33

Ben en fait je ne sais pas, c'est juste pour mettre du piquant dans l'aventure de mon LPS. Mais je t'aime quand même hein LPS d'amour.

Oui c'était moi la folle ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:34

Haaaa, le dentiste, j'aime po non plus....Je repousse un maximum quand il faut y aller, à telle point que la dernière fois, j'avais tellement attendu que j'avais un abcès qui s'était formé sous la carie et elle a dû m'arracher la dent!!!!

Ln,chouette collection de ton homme. J'adorais moi aussi tous les DA du club Do, et je suis aussi championne au blind test, nananère....

Doudou, ou pas?

Je suis contente, il me manquait plus qu'une bonne idée pour mon fait main, et ce matin en fouillant sur Internet, eurêka, THE IDEA, me reste plus qu'à commander les fournitures, et en avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:35

Merci pour vos réponses ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:35

Aaaah !!! J'avais compris ta phrase sous un autre sens doudou ! En même temps ça me rassure un peu, je me demandais comment tu avais pu faire ça vu le peu d'indices déterminants qu'on a eu, ceux de silex compris Wink

ln d'accord il a pris les références du classique, je comprends mieux Smile Je m'attendais à trouver la Balance à la place c'est pour ça !
Il a une superbe collection, dont il doit (et peut) être bien fier !!


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:36

pour le fait main je crois que j'ai pas répondu :

moi mon gros lapin te bile pas si tu fais pas de fait main, aucune obligation, par contre si c'est ta passion que tu ne peux pas t'en empêcher alors fais toi plaisir pas de souci

de mon côté, fera en DIY ou pas je sais pas encore donc ce sera surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:39

Didi81 a écrit:
Aaaah !!! J'avais compris ta phrase sous un autre sens doudou ! En même temps ça me rassure un peu, je me demandais comment tu avais pu faire ça vu le peu d'indices déterminants qu'on a eu, ceux de silex compris Wink

ln d'accord il a pris les références du classique, je comprends mieux Smile Je m'attendais à trouver la Balance à la place c'est pour ça !
Il a une superbe collection, dont il doit (et peut) être bien fier !!

il pourra pas garder la logique éternellement par manque de place

la dernière arrivée est la sirène que papa noel lui a emmené

il est très raisonnable car en 15 ans qd on pouvait pas en acheter il en achetait pas
ms je le sens un peu plus pressant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:49

Je me défends pas mal aux blinds tests aussi et j'adore les dessins animés et les jouets des années 70-80 et 90. Je les regrette d’ailleurs beaucoup.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 20:41

Doudou tu as presque le même âge que mon fils il aura 38 ans en avril, je l'ai eu a 17 ans et demi et sa soeur 19 ans plus tard

je regardais avec lui les dessins animés que tu as cité, il adorait dragon ball et les chevaliers du zodiaque

toujours rien acheté pour mon lapinou mais ça va venir

bonne soirée les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 22:22

doudou25 a écrit:
Bonsoir du train,  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 892973

J'ai quitté tôt le boulot et tadam train supprimé cause de tempête (ben vu que ça ne souffle pas du tout, elle est où la tempête) Ah oui dans leur tête.

Hier, j'en ai eu une bonne avec les trains, arrivé en station où je suis sensé descendre - impossible d'ouvrir les portes du wagon, j'ai été obligé de continuer jusqu'à la prochaine station pour faire demi - tour ... Encore heureux que la station est à moins de 5 minutes, j'ai perdu 30 minutes dans l'histoire Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 477267

Quelqu'un regarde le festival Sanremo ?

J'imagine que je suis la seule à avoir regarder mais il y avait Maitre Gims - si je me souviens bien présenté comme un très grand artiste français avec la chanson "Est - ce que tu m'aimes ?"


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 10 Fév 2016 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 23:44

Merci d'avoir compati à ma douleur dentaire Smile
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis. C'est clair que je vais essayer de changer, et de toute façon, je laisse plus personne toucher à mes soi disant caries.

LN : c'est une jolie collection bien mise en valeur ! Je voudrais bien avoir une vitrine du même type pour mettre mes Zola. Elle a l'air pas trop trop longue et on n'a plus beaucoup de place. c'est ikéa ?

Minniegigi : moi non plus je n'ai pas encore acheté, je prends un peu mon temps parce qu'une fois que j'aurais tout, ça sera dur de pas filer à la poste ^^ On connait nos poussins depuis à peine une semaine en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 7:26

Je passe vous faire un petit coucou rapide avant de partir pour la journée me faire tremper. On a un TP sur le terrain près d'une rivière. J'ai moyennement envie de partir, je vous avoue que me faire pleuvoir dessus n'est pas un but que je me suis fixée dans la vie. M'enfin pas encore Razz

Papotez bien et restez au chaud !! (Tout est relatif pour toi Bad Wolf drunken Au fait, des nouvelles pour ce chauffage ?)

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 329135


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 8:00

Pwetpwet a écrit:
Merci d'avoir compati à ma douleur dentaire Smile
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis. C'est clair que je vais essayer de changer, et de toute façon, je laisse plus personne toucher à mes soi disant caries.

LN : c'est une jolie collection bien mise en valeur ! Je voudrais bien avoir une vitrine du même type pour mettre mes Zola. Elle a l'air pas trop trop longue et on n'a plus beaucoup de place. c'est ikéa ?

Minniegigi : moi non plus je n'ai pas encore acheté, je prends un peu mon temps parce qu'une fois que j'aurais tout, ça sera dur de pas filer à la poste ^^ On connait nos poussins depuis à peine une semaine en plus.

Oui c est ikea 49e. Ms je ne sais pas s ils la font toujours.

Didi81 a écrit:
Je passe vous faire un petit coucou rapide avant de partir pour la journée me faire tremper. On a un TP sur le terrain près d'une rivière. J'ai moyennement envie de partir, je vous avoue que me faire pleuvoir dessus n'est pas un but que je me suis fixée dans la vie. M'enfin pas encore Razz

Papotez bien et restez au chaud !! (Tout est relatif pour toi Bad Wolf drunken Au fait, des nouvelles pour ce chauffage ?)

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 329135

Courage courage



Vous avez vu j'ai appris la multicitation.


Petite nuit pour moi avec réveil des filles
et là reveil tôt de rose. Du coup c est sofia puis miles depuis mon lit avec rose
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 9:21

cristinalem a écrit:
Melle Sparrow je  vous amenage une chambre au grenier (  qui sert de grenier mais a la base c est uen chambre)  et tu visite la belgique depuis chez moi  l avantage ? rien a payer pour dormir et pleins de chats tu seras chatchatee ( l equivalent de chouchoutee))  mais j ai que des chats pas de chou a la maison  lol)

Melle Sparrow si tu passe en Belgique je te montre avec plaisir Bruxelles Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 37 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 11:49

Bonjour.

Didi : tu m'as bien faitt rire. On a apelé la banque mais personne n'a répondu. Ca sent la compétence à plein nez ça encore.
Courage pour ta journée sous la pluie. Couvre toi bien

J'ai fait le ménage à fond, ben ça m'a réchauffée un peu XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-