AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 10:48

Passage express, je profite de trainer un peu au lit avant d'aller en cours pour venir dire que moi aussi j'ai bien reçu le pseudo de la personne que j'allais gâter.
Si son questionnaire n'est pas très fourni, je suis bien inspirée! Maintenant, le but est de savoir quelle est ma notion de "pas très fourni" ^^

J'espère que j'ai également bien inspiré la personne qui a eu la chance - ou la malchance- de tomber sur moi Smile

J'ai as encore commencé mon tableau récapitulatif, mais à aussi peu de membres, je devrais pouvoir gérer assez facilement le truc^^

Bon après midi tout le monde! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 11:24

Bonjour.

Celineverane : c'est clair que c'est pas agréable. On a un petit chauffage électrique, ça suffit pas mais hier j'étais collée à lui

Minniegigi: je crois que ma meilleure amie commande souvent chez eux, je vais lui demander

Dark Nana: c'est les tropiques chez toi. Tu m’envoies un peu de degrés ? ^^
Il faudrait que je me lave les cheveux, mais vu la masse que j'ai c'est long et je suis pas du tout motivée pour le faire à l'eau froide Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 GigaSmiley.9172a6516ce45eea4e6ce80141e35492

Didi : j'ai pas le choix, mais j'en ai marre. Le moral était déjà pas terrible, ça aide pas. Heureusement j'ai pu prendre 13 livres à la Bibliothèque hier. C'est cool

Ker Mary : courage pour l'anniversaire
J'ai signé. Je suis inscrite sur ce site et je signe plein de choses mais ça me déprime parfois.
Je déteste les gens qui maltraitent les animaux. Espèces des lâches Evil or Very Mad

Yokai : mince c'est n'importe quoi tout ça. Bon courage
Apparemment tu apprécies peu les psys. Bienvenue au club
Quel mélange explosif. Rocket étant déjà pas mal déjanté à la base. Je l’adore cela dit. Même si je suis plus genre Groot XD
Je te souhaite de pouvoir aller à Brocéliande, j'adore cet endroit, il est magique
Les leprechauns existent, ils arrêtent pas de passer par chez nous, il y a des arcs en ciel partout. Non je ne suis pas folle XD
Je comprends ton ressenti pour les psys, ça ne m'a jamais aidé non plus. Je les trouve tous nazes et charlatants. Celle de ma mère, en particulier, si je la vois, je la castagne.
Courage Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 329135

Silex : décidément tu as le don pour les indices XD

Melle Sparrow: décidément on est poursuivie par la malchance. Plein de courage ma belle Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 329135
Pour la cuve de fuel, on attend de savoir si la banque peut nous prêter de l'argent

pour tes questions.
- Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches? j'aime le caramel, surtout au
beurre salé, pas trop les truffes. Quant au reste, ça ne me dérange pas mais comme ça reste dans les dents j'en raffole pas non plus ^^
- Aimez vous Harry Potter? pas du tout !
- Quel est votre lapin Disney favori? (bah oui, on est dans le thème lapinou après tout!) euh... Bunny dans les 5 légendes de Dreamworks XD J'en ai aucune idée, je ne suis même pas sure de tous les connaitre.
- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? (chocolat, vanille, fruits en particulier, canelle, pain d'épices, pomme d'amour...) J'adore la vanille, c'est une valeur sure. Les autres genre bonbon, barbapapa, j'aime aussi. Tant que c'est pas du fruit, surtout orange et compagnie, ça va


Alors oui j'aime les faits main en règle général.
Et j'adore les oursons à la guimauve, miam miam miam

J'ai passé une nuit merdique. Mon Homme s'est disputé avec sa mère hier soir. Ça me stresse. Bon, c'est mérité car c'est une sale garce mais bon. J'attends les retombées.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 11:34

oh bah dis donc tu l'aimes bien ta belle mere Laughing Laughing

c'est quoi le problème avec la cuve?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 11:37

les garces de belles mères......... tout un poème

maman papa lapin tu remarqueras de ne rien envoyer pour ma belle mère non plus Evil or Very Mad Twisted Evil


Dernière édition par lnpulga le Ven 5 Fév 2016 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 11:38

Coucou Smile

Melle.Sparrow grâce à la psy j'ai pu trouver la source et la gérer un peu. En fait pour te répondre c'était pas une phobie directe d'un serpent qui m'aurait traumatisée, mais c'était lié à un autre truc qui m'est arrivé et c'était plutôt un symbole de cette peur... J'ai plus aussi peur qu'avant du coup, je peux les voir en photo sans balancer le livre en hurlant Laughing Je peux aussi les regarder sans me sauver à l'autre bout de la pièce. Bref j'ai fais de gros progrès même si je n'aime toujours pas vraiment ces grandes bêtes xD

Yôkai depuis la primaire ça fait beaucoup et si aucun ne t'a aidée je comprends vraiment que tu le prennes mal. Pour l'avoir moi-même testé (et mon entourage voit les résultats, encore plus que moi) et si un jour tu te le sens, si tu n'en as pas déjà fait, essaie l'EMDR... on ne parle pas vraiment de soi et pas pour "comprendre" ce qui n'est pas compréhensible, mais pour cibler les peurs qu'il faut évacuer. Je n'aime pas non plus le psy où on s'assoit sur un fauteuil pour parler et arriver à rien et juste devoir payer. Tu as eu du courage d'en faire toutes ces années sans que ça t'avance à rien Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 458193
Voilà c'était juste un petit truc pour peut-être t'aider à te soulager et avancer pour toi-même. Tu en feras ce que tu veux et je pense que revenir à un sujet de discussion plus léger te feras le plus grand bien pour l'instant Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 12994
Mais dis donc ce qu'il est chiant ce coq !!! Il est monté à l'envers pour chanter à 20H.... drunken
Et je vois que tu adores tout ce qui est surnaturel, mythes et légendes toi aussi !

Bad Wolf 13 livres c'est le top pour tuer le temps !! Very Happy



Cher petit lapinou, je pense aller faire des repérages pour toi ce soir après mon cours !
Mon lapin mystère Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 598828


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 12:02

oh bah c'est simple didi: y a qu'à supprimer matou Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 12:18

Ker Mary : les précédents locataires n'avaient pas fait le contrôle annuel ( ni rempli la cuve d'ailleurs) et quand on l'a fait, ils se sont rendus compte que le fond de la cuve était dégueulasse. Ça a bloqué la pompe. Donc il faut la nettoyer et le reremplir.

Non, je ne l'aime pas. Mon Homme non plus en ce moment. Elle est mesquine, méchante, cupide, stupide, prétentieuse, intolérante, raciste, menteuse et hypocrite. Oui tout ça. Ça fait plus d'un an qu'elle est super chiante avec nous. On pensait qu'elle avait battu son record à Noël, où elle a été odieuse. Mais là on lui a demandé de l'aide et elle a battu son record de salo*****


Didi : sympa le rêve


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 12:22

ma pauvre bad wolf que je compatis, j'en ai chié pendant 10 bonnes années et maintenant on a coupé les ponts, au point qu'ils ne connaissement pas rose
et notre couple ne s'en ai jamais aussi bien porté
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 12:48

aie pas cool Bad Wolf (pour la pompe et pour la belle mère).

Je m'en sors bien moi la mienne est une perle.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 12:59

lnpulga : ça n'a pas d’incidence sur notre couple par contre, et c'est déjà ça

Ker Mary : tu as de la chance, ça doit être une exception XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 13:09

oui c'est l'exception qui confirme la règle Laughing

sinon j'ai découvert des battles raps entre princesses disney (soustitré français) j'adore le concept je partage


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:22

silex, quelle générosité dans les indices..attention de ne pas te faire démasquer trop vite Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 953922

melle sparrow , quelle poisse!! mais aussi, quel dommage de ne pas avoir de mutuelle, c'est vrai que ça coute, mais on est bien content de la trouver dans des cas comme le tien....et avec des enfants encore plus!!
Sinon, la charade, je la mettrai sur le topic, histoire que tout le monde s'arrache les cheveux en profite....
Mon lapinou aura ses propres indices dans le colis.

Sinon, pour répondre à tes questions, j'aime le caramel, les truffes, les noisettes et les pistaches!!!
Et je n'aime pas Harry Potter, je l'adore.....surtout les livres, et les films pour le regretté Alan Rickman, et aussi Helena Bonham Carter....Je crois que j'aime autant HP que Disney. Comme je l'ai dit dans mon questionnaire, je suis allée visiter les studios de Londres cet été, et j'adorerais pouvoir aller à Orlando pour faire les lands HP à Universal....
Pour mon lapin Disney préféré, hmmmm, je dirais le lièvre de mars (je sais, c'est pas vraiment un lapin, mais bon.....) pour le côté déjanté, ou Bobby dans Robin des bois, il est tout croquignolet..
Et j'aime toutes les odeurs gourmandes, qu'elles soient fruitées, chocolat, vanille, épices, snifffff

Yokai, mon dieu, mais ce sont eux qui sont bons à enfermer!!! En tout cas, tu as beaucoup de courage et de patience pour supporter tout ça. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 329135

Didi, j'aime bien les fait mains: que ce soit les offrir ou les recevoir. Je trouve que ça donne une dimension particulière au cadeau....mais comme le dit Ker Mary, on peut être touché de plein de différentes façons, et si mon GLM (Grand Lapinou Manitou lol) ne se sent pas de faire un fait main, je ne lui en tiendrai pas rigueur.
Moi même, je ne sais pas encore si je vais en mettre un dans mon colis, je suis en phase de réflexion...

Pwetpwet, je suis heureuse de savoir que mes boucles te plaisent Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 425715
Et pour répondre à ta question, j'aime bien les oursons guimauve.
Je te fais plein de Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 937942

Hakihéa, oh oui, mélodie du sud!!! c'est un très beau DA que je n'ai pas vu depuis bien longtemps.....je rêve de faire Splash Mountain à WDW rien que pour l'immersion

Lnpulga, en effet, la prévoyance est obligatoire, mais rares sont les contrats qui complètent les pertes de salaire, sauf en complémentaire....

LaRouxQuine, on est tellement pas nombreux, que du coup, je n'ai même pas fait de tableau, juste un petit fichier que je vais compléter avec les indices.....ceux de silex m'ont beaucoup aidée pour l'instant!!

Badwolf, j'espère que tes ennuis de chauffage vont se résoudre rapidement, moi qui suis extrèmement frileuse, je ne sais pas comment je ferai!!
Par contre, tout comme Ker Mary, j'ai une belle mère en or......je crois que j'ai beaucoup de chance, vu toutes les personnes que je connais qui se plaignent de la leur.



Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:24

et bien que de papotages en retard

Bad wolf es tu proprietaire ou locataire (le nettoyage de ta cuve n'appartient pa s au proprietaire de le faire ?)

pour les questions complementaires
- Aimez-vous le caramel? oui carambar mais aussi les caramels mou
Les truffes au chocolat? bof
Les noisettes, Les pistaches, les amandes oui c'est plein d'energie surtout quand c'est enrobe de chocolat mdr
- Aimez vous Harry Potter? j'ai adore les livres et les films et j'ai aimé les faire decouvrir a mes enfants. j'aurai aimé voir l'expo qui etait sur paris mais helas trop loin de chez nous
j,aime le fantastique qui fait rever les fees, les sorciers, le pere noel lol

- Quel est votre lapin Disney favori? je n'en connais pas beaucoup alors je dirai Panpan

- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? (chocolat, vanille, fruits en particulier, canelle, pain d'épices, pomme d'amour...)
en general je suis plutot senteur agrume car les autres senteurs comme la cannel pain d'epice et autre trop sucré et trop ecoeurante

pour les oursons en guimauve j'adore bounce


Revenir en haut Aller en bas
SOS LAPINOU



Messages : 3
Inscription : 05/02/2016

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 15:15

AVIS A LA POPULATION


Je suis LA cloche de pâques!!!
J'ai été missionnée par le lapin surprise de: tadam

Melle.Sparrow

Chère mademoiselle, ton lapin surprise est très heureux d'avoir été choisi pour te gâter.....et il n'est pas en panne d'idées pour cela....Mais, il ne voudrait pas commettre d'impair et que tu te retrouves avec des doublons au niveau de tes collections......
Aussi, Mr le lapin aimerait que tu lui dise ce que tu possèdes:
en FUNKO POP
en TSUM TSUM
en figurines, boules à neige ou porte clés....
Y a t'il des objets que tu n'aimes pas du tout collectionner????

Mr le lapin te remercie par avance de ta collaboration fructueuse...

Lui et moi te faisons un GROS bisou de pâques.....
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 15:24

ker mary a écrit:
oui c'est l'exception qui confirme la règle Laughing

sinon j'ai découvert des battles raps entre princesses disney (soustitré français) j'adore le concept je partage

ah ouais quand même, comme quoi princesse ou pas, une fille reste une fille Twisted Evil . et Elsa a raison (à chaque fois on me critique quand je dis ça) mais Elsa n'est pas une princesse, c'est une reine (non mais) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 44340

bad wolf j'aimerai bien quelques leprechauns par chez moi, rare sont les arc-en-ciel Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 675824 . moi je dis que les fantômes, les fées, les loups-garous ça existent (quand on me dit que ça n'existe pas je dis que ce n'est pas parce qu'on en voit pas qu'ils ne sont pas là). mon cousin je le fais tourner en bourrique car quand il me dis que ça n'existe pas je lui demande s'il en a déjà vu? bien sûr il répond que non, ce sur quoi je lui dis "alors comment tu sais qu'ils n'existent pas?". la réponse logique serait parce qu'on en a jamais vu, mais les deux neurones de mon cousin ne se sont toujours pas connecté Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 153419 . j'aime à me dire que ça existe, ça rend le monde moins triste (ba oui se faire bouffer par un loup-garou c'est moins triste que ce faire exploser par une bombe)


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 16:09

Melle.Sparrow a écrit:

L-ine tu as déjà pu rencontrer cette actrice auparavant? A ce qui paraît elle est très sympa!

J'aimerais savoir certaines petites choses les petits lapins!
- Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches?
- Aimez vous Harry Potter?
- Quel est votre lapin Disney favori? (bah oui, on est dans le thème lapinou après tout!)
- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? (chocolat, vanille, fruits en particulier, canelle, pain d'épices, pomme d'amour...) !


Non je n'ai jamais rencontré cette actrice mais je suis sûre que ce sera bien =D

Alors pour les questions.
Je ne suis pas fan du caramel, ni de tout ce qui est fruit à coque (noix...) par contre je n'ai aucun soucis avec les truffes aux chocolat ^^
J'adore HP =D. Mon personnage préférée est Hermione, je possède sa baguette et sa funko.
Mon lapin Disney prefere ? Dois-je vraiment répondre à cette question ? scratch ^^
En bougie généralement j'aime tout, j'en ai déjà plusieurs avec des odeurs "gourmandes". En produit pour le corps par contre je suis plus difficile mais j'adore les sels de bains et autres du même genre.

Didi81 a écrit:
A mon tour pour les questions, j'aimerais savoir une petite chose avant de me lancer pour toi mon petit lapinou : Est-ce que vous aimez les cadeaux fait-mains ? Si on vous donnait le choix entre un fait-main et n'importe quoi d'autre ce serait plutôt "oui je prends" ou plutôt "non je laisse" ?

Demain grasse mat' youpi ! cheers

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 937942


Recevoir un fait main est toujours un plaisir même si je pense que moi je n'en ferais pas pour cette édition.

Pas grasse mat pour moi demain Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 485184 je reçois une dcpistes à la maison Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 213516 ^^

Pwetpwet a écrit:

Je rajouterais bien une question : et les oursons à la guimauve, vous aimez bien ?

Ma mere adore ca donc j'en mange régulièrement et c'est bien assez pour moi silent


Cet après-midi cuisine, je vais préparer mon gâteau d'anniversaire pour demain soir et ce soir on va voir un match de handball.

J'espère que vous passez tous une bonne journée. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 329135


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 16:25

sos lapinou: morte de rire le pseudo Laughing Laughing

yokai: choisir entre une bombe et un loup garou... mon coeur balance scratch

Line: quelle équipe au hand?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 16:30

Ma ville contre Pontaubault.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 16:52

Ba ça dépend du loup-garou, si après la pleine lune il se transforme en beau mâle, pourquoi pas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 153419


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 17:20

Stefy : je suis aussi très frileuse malheureusement.

Celineverane : on est locataires mais ça a nous de le faire.

Yokai : tout à fait Elsa est une reine !!! Rendons à Elsa ce qui appartient à Elsa XD
Je suis totalement d'accord sur tout le reste aussi. Il faut bien rêver un peu.

Ker Mary : je choisi le loup garou, espérant survivre et en devenir un, niark niark


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 17:30

sos lapinou : j'adore

ça anime les enquêtes
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 18:02

Coucou les lapinous albino

Mille excuses de vous abandonner mais ... je pars en vacances bounce

Mille choses à faire encore ... et réveil programmé à 4h45 demain matin Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 213516

Mille bisous à vous ... et à bientôt  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 598828

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 White_15
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 18:10

Bonnes vacances (ski?)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 19:12

je passe vous faire un pti coucou, mine de rien ça papote pas mal ici ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 19:18

coucou du soir, ça y est les filles ont terminé, j'ai récupéré tous les cahiers.
les évaluations sont bonnes (à part bavardage pour Jade, en même tps fallait bien que l'instit trouve quelque chose Smile ). et le dessin du bonhomme de rose m'épate pour 3 ans et demi (elle prend le chemin de sa soeur sur les bons résultats celle là ...)
Jade a eu quelques dessins et petits mots et ça y est elle a le sourire est est contente (faut dire que les 2 ptts cons l'ont traité de conne et de pute au moment de lui dire au revoir... à 8 ans c'est fou).

ce soir quand rose sera couchée on fait la valise de baptiste avec lui pour londres, je photocop sa carte d'identité et je lui fais une étiquette à garder autour du coup sous son pull (en français et en anglais) parce que bon c'est pas la première fois que je le laisse, mais là ds une capitale européenne en période de guerre contre le terrorisme j'ai qd même une pointe d'angoisse de laisser mon 10 ans

je suis en train de faire mon tableau excel (merci de m'avoir donné l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-