AccueilCDD saison estivale 2016  - Page 31 VideCDD saison estivale 2016  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD saison estivale 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:36

Pareil j'ai des notions de chinois mais 0 question là-dessus. Et l'allemand on m'a juste demandé "Vous avez écrit que vous parlez allemand?" en anglais et j'ai dit que oui même si j'avais un niveau en dessous. Et du coup, rien de plus! Ils s'attardent essentiellement sur l'anglais, le reste semble secondaire.


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:38

Robin.des.Bois a écrit:
Dabs tu as quand même eu des questions qui font très "simulation de terrain". Moi j'en ai eu beaucoup mais ça restait des choses basiques tout de même.
Je dois avouer que si j'avais eu une question comme avec l'histoire du père et du gosse qui peut pas aller à l'attraction et qu'on me forçait comme ça, j'aurai également un peu hésité dans mes réponses.  

Oui, je pense qu'ils voulaient juste voir comment on réagit face à l'inattendu et sous pression ! Mais bon, ça me rassure pas tout ça... Ma partenaire d'entretient postulait en cuisine et a eu comme question "vous devez préparer 3 steaks, sauf que vous voyez qu'ils sont périmés depuis longtemps. Vous le dite au chef, qui vous dit de les préparer quand même. Que faites-vous ?". Après quelques minutes, la dame a ajouté "si vous refusez, vous êtes virée".
Donc bon, ils ont pas été tendres avec les mises en situation x)


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:40

Dabs a écrit:
Robin.des.Bois a écrit:
Dabs tu as quand même eu des questions qui font très "simulation de terrain". Moi j'en ai eu beaucoup mais ça restait des choses basiques tout de même.
Je dois avouer que si j'avais eu une question comme avec l'histoire du père et du gosse qui peut pas aller à l'attraction et qu'on me forçait comme ça, j'aurai également un peu hésité dans mes réponses.  

Oui, je pense qu'ils voulaient juste voir comment on réagit face à l'inattendu et sous pression ! Mais bon, ça me rassure pas tout ça... Ma partenaire d'entretient postulait en cuisine et a eu comme question "vous devez préparer 3 steaks, sauf que vous voyez qu'ils sont périmés depuis longtemps. Vous le dite au chef, qui vous dit de les préparer quand même. Que faites-vous ?". Après quelques minutes, la dame a ajouté "si vous refusez, vous êtes virée".
Donc bon, ils ont pas été tendres avec les mises en situation x)

Ouais ils ont été assez durs quand même au niveau de la pression qu'on vous a foutu. Peut-être le fait que vous étiez les premières ? D'ailleurs c'est bizarre qu'il y avait une personne en plus à votre entretien
Revenir en haut Aller en bas
k-rla

k-rla

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Boston
Inscription : 26/08/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:41

Bonne chance a tout ceux qui passe l'entretien en se moment, ne stressé pas, les recruteur mettent vraiment a l'aise, j'ai signé une promesse d'embauche je suis super contente !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/thekrla
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:42

k-rla a écrit:
Bonne chance a tout ceux qui passe l'entretien en se moment, ne stressé pas, les recruteur mettent vraiment a l'aise, j'ai signé une promesse d'embauche je suis super contente !! Smile

Bravo et tu sais où est-ce que tu seras affectée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:44

Robin.des.Bois a écrit:
Dabs a écrit:


Oui, je pense qu'ils voulaient juste voir comment on réagit face à l'inattendu et sous pression ! Mais bon, ça me rassure pas tout ça... Ma partenaire d'entretient postulait en cuisine et a eu comme question "vous devez préparer 3 steaks, sauf que vous voyez qu'ils sont périmés depuis longtemps. Vous le dite au chef, qui vous dit de les préparer quand même. Que faites-vous ?". Après quelques minutes, la dame a ajouté "si vous refusez, vous êtes virée".
Donc bon, ils ont pas été tendres avec les mises en situation x)

Ouais ils ont été assez durs quand même au niveau de la pression qu'on vous a foutu. Peut-être le fait que vous étiez les premières ? D'ailleurs c'est bizarre qu'il y avait une personne en plus à votre entretien

Oui, honnêtement je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ahah j'ai vu le monsieur noter quelque chose après mon entretient, mais je ne sais pas quoi ...
D'ailleurs, en lisant que vous avez des promesses d'embauche ça me fait vraiment vraiment peur x) Je déteste cette situation, soit ils disent non, soit ils disent oui, soit ils disent "probablement non" 'fin chais pas.... Quelque chose ! Je comprends pas trop la différence de traitement :/


Dernière édition par Dabs le Ven 12 Fév 2016 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:45

Dabs a écrit:
Robin.des.Bois a écrit:


Ouais ils ont été assez durs quand même au niveau de la pression qu'on vous a foutu. Peut-être le fait que vous étiez les premières ? D'ailleurs c'est bizarre qu'il y avait une personne en plus à votre entretien

Oui, honnêtement je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ahah j'ai vu le monsieur noter quelque chose après mon entretient, mais je ne sais pas quoi ...
D'ailleurs, en lisant que vous avez des promesses d'embauche ça me fait vraiment vraiment peur x) Je déteste cette situation, soit ils disent non, soit ils disent oui, soit ils disent "probablement non" 'fin chais pas.... Je comprends pas trop la différence de traitement :/

Je pense que rien n'est perdu. Mais j'ai été très étonné du coup de la promesse d'embauche car dans la conférence ils ont bien précisé que la réponse on ne l'avait que sous deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:47

Ah oui, ils ont dit ça ? J'ai zappé tellement de trucs pendants la conférence O.o Je devais encore être sous le charme de la découverte de la salle, de l'écran, de l'audio,... What a Face


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:49

Dabs a écrit:
Ah oui, ils ont dit ça ? J'ai zappé tellement de trucs pendants la conférence O.o Je devais encore être sous le charme de la découverte de la salle, de l'écran, de l'audio,... What a Face

Les papillons... ^^ oui quand ils évoquaient les entretiens, que ça se faisait en binôme et qu'il fallait attendre un délai de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
k-rla

k-rla

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Boston
Inscription : 26/08/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:50

Merci robin des bois, je serai opperateur animateur d'attration mais on ne ma pas sur quel attration, je commence le 26 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/thekrla
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:51

Exactement XD Ils m'ont perdue pendant un bon moment, j'étais trop occupée à regarder partout What a Face Ah d'accord... Mais c'est long deux semaines Sad surtout quand on sait qu'ils donnent déjà des promesses d'embauche x') qui sait combien ils en donneront ?
(non non, je suis pas du tout en stress, du tout du tout !)


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Charlèène

Charlèène

Féminin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Picardie
Inscription : 12/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:53

Et on s'y retrouve bien dans l'hôtel, genre ils nous font pas un labyrinthe? (question bateau surement mais j'suis tellement stressée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:55

Oui, il y a des pancartes ^^ et puis il y a pas mal de monde, tu n'as qu'à suivre la file Langue
T'inquiète pas, c'est très simple, tu va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:57

Charlèène a écrit:
Et on s'y retrouve bien dans l'hôtel, genre ils nous font pas un labyrinthe? (question bateau surement mais j'suis tellement stressée x) )

C'est très bien indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 14:58

Dabs a écrit:
Exactement XD Ils m'ont perdue pendant un bon moment, j'étais trop occupée à regarder partout What a Face  Ah d'accord... Mais c'est long deux semaines Sad surtout quand on sait qu'ils donnent déjà des promesses d'embauche x') qui sait combien ils en donneront ?
(non non, je suis pas du tout en stress, du tout du tout !)

T'en fais pas, ils recrutent à la chaîne. Entre les places restantes et les futurs désistements tu peux toujours avoir tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
natalis



Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 01/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:04

bonjour tout le monde !!
Bon déjà bravo à ceux qui ont des promesses de contrat Wink et merde à ceux qui attendent !! Faut pas désespérer Smile

Pour ma part, l'entretien sera demain matin et je pense avoir atteint le niveau maximal de stress pale
Quand je vous lis, je vois que les mise en situation sont quand même parfois ambiguës ^^ J'imagine même pas le scénario que je pourrais avoir en tant que vendeuse LOL
J'espère aussi qu'il ne passe pas la moitié de l'entretien à parler anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:05

Robin.des.Bois a écrit:
Dabs a écrit:
Exactement XD Ils m'ont perdue pendant un bon moment, j'étais trop occupée à regarder partout What a Face  Ah d'accord... Mais c'est long deux semaines Sad surtout quand on sait qu'ils donnent déjà des promesses d'embauche x') qui sait combien ils en donneront ?
(non non, je suis pas du tout en stress, du tout du tout !)

T'en fais pas, ils recrutent à la chaîne. Entre les places restantes et les futurs désistements tu peux toujours avoir tes chances !

J'espère vraiment en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:06

natalis a écrit:
bonjour tout le monde !!
Bon déjà bravo à ceux qui ont des promesses de contrat Wink et merde à ceux qui attendent !! Faut pas désespérer Smile

Pour ma part, l'entretien sera demain matin et je pense avoir atteint le niveau maximal de stress pale
Quand je vous lis, je vois que les mise en situation sont quand même parfois ambiguës ^^ J'imagine même pas le scénario que je pourrais avoir en tant que vendeuse LOL
J'espère aussi qu'il ne passe pas la moitié de l'entretien à parler anglais...

En fait je pense que ça dépend de quel recruteur ou recruteuse tu vas avoir. Moi elle était sympathique mais à la fois très sérieuse, elle faisait même un peu froide par moment avant de remontrer son plus grand sourire. Quoiqu'il en soit tu vas vite déstresser une fois que tu passeras à la conférence DANTESQUE qui va te présenter Disneyland.


Futur Cast Member - OAA du 18 juin au 25 septembre 2016 à la ToT
Revenir en haut Aller en bas
natalis



Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 01/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:09

Robin.des.Bois a écrit:
natalis a écrit:
bonjour tout le monde !!
Bon déjà bravo à ceux qui ont des promesses de contrat Wink et merde à ceux qui attendent !! Faut pas désespérer Smile

Pour ma part, l'entretien sera demain matin et je pense avoir atteint le niveau maximal de stress pale
Quand je vous lis, je vois que les mise en situation sont quand même parfois ambiguës ^^ J'imagine même pas le scénario que je pourrais avoir en tant que vendeuse LOL
J'espère aussi qu'il ne passe pas la moitié de l'entretien à parler anglais...

En fait je pense que ça dépend de quel recruteur ou recruteuse tu vas avoir. Moi elle était sympathique mais à la fois très sérieuse, elle faisait même un peu froide par moment avant de remontrer son plus grand sourire. Quoiqu'il en soit tu vas vite déstresser une fois que tu passeras à la conférence DANTESQUE qui va te présenter Disneyland.

Oui je pense que je vais tout oublier pendant la présentation mais dès l'instant qu'on va appeler mon nom... XD je me connais -_-
Enfin de toute façon, je vais mettre toutes les chances de mon côté aussi ( en espérant quand même tomber sur un recruteuse qui sourit tout le temps et pas pas trop de questions en anglais XD j'en demande beaucoup ^_^" )
Revenir en haut Aller en bas
k-rla

k-rla

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Boston
Inscription : 26/08/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:11

Moi personelement elle ne pas ma demander de faire une mise en situation, et en vous lisan je suis bien contente qu'elle ne m'ai rien demandé de se genre
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/thekrla
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:24

J'ai oublié de préciser pour l'anglais par rapport aux logements ils m'ont demandé si j'étais fumeur.


Futur Cast Member - OAA du 18 juin au 25 septembre 2016 à la ToT
Revenir en haut Aller en bas
Helnae

Helnae

Féminin
Âge : 27
Messages : 25
Inscription : 12/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:52

Alors je sors de mon entretien j'ai signée une promesse d'embauche pour être OAA cet été à Ratatouille je suis ravie ! Very Happy
Les questions que l'ont m'a posé :
Pourquoi Disney? Quel métier ?
Pour vous quelles sont les qualités requises pour être CM?
Est ce que vous vous sentez de travailler à la chaîne ? D'être debout? Comment gérez vous un nombre important de personnes?
Une mise en situation si j'étais guest flow : je déplace la poussette d'un guest qui gênait une parade et il vient me voir furieux que je ne lui ai pas dit ! Comment je réagis ?
Et des questions en anglais : Quel âge j'avais quelles étaient mes hobbies.
Il ne parlait ni espagnol ni allemand mais il m'a posé des questions en japonais : quel était mon nom et si j'aimais l'entreprise Disney.
Voilà bon courage à tous en tout cas j'ai passé une super journée c'est vraiment une belle expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
natalis



Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 01/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:55

super pour toi Wink
Décidément les questions en anglais dépendent vraiment des recruteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rla

k-rla

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Boston
Inscription : 26/08/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:56

Felicitation Helnae Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/thekrla
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 31 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 15:57

Félicitations à vous tous ! J'ai aussi passé mon entretien cet après midi ! Pour les questions cetait à peu près comme vous : mon expérience ? Pourquoi Disney ? Pourquoi OAA ? Qualités et défauts (en anglais celle là)? etc ... J'espère que ça s'est bien passé pour la suite je croise les doigts

Par contre j'avais une question, parmi ceux qui ont signé une promesse d'embauche aujourd'hui, y'en a t il qui avait également demandé un logement ?


CDD saison estivale 2016  - Page 31 Prod1010

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD saison estivale 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saison estivale 2016
» CDD saison estivale 2016
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-