AccueilCDD saison estivale 2016  - Page 30 VideCDD saison estivale 2016  - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD saison estivale 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:09

Du coup moi je suis deja sur place !


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
Charlèène

Charlèène

Féminin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Picardie
Inscription : 12/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:11

Bonne chance tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:19

INCROYABLE ! C'était une véritable expérience ! Je viens de rentrer et j'ai encore plein de souvenirs en tête ainsi qu'une promesse d'embauche du 18 juin au 25 septembre 2016... à la Tour de la Terreur ! Very Happy

Tout bonnement incroyable ! Un entretien d'embauche blockbuster avec show à l'américaine dans un décor splendide qui vous fera penser à Alice au Pays des Merveilles (fleurs géantes, sols verts, couleurs rouge/bleu/jaune, un grand écran sur lequel figure le château et des petits papillons qui ont fini par m'hypnotiser le temps que les candidats s'asseoient) bref génial, c'est comme si vous allez assister à une attraction genre Animagique ! Incroyable ! Vous allez vous en prendre littéralement "plein la gueule" ! Un vrai moment à vivre !

Avant de parler plus en détail de l'entretien je souhaitais tout de même avoir une pensée toute particulière pour Stato. Stato si tu lis ce message, je suis vraiment désolé je suis arrivé un peu plus tard que prévu et je ne t'ai pas trouvé parmi  tous ces gens (on était quasiment 200 !! incroyable !). Du coup j'avais une feuille d'autorisation en double ! J'espère très sincèrement que cela ne t'aura pas gêné et je te fais mes plus sincères excuses. Si je te croise à Disneyland Paris je suis même prêt à te payer un énorme café de Starbucks ou une bonne pinte !

Concernant l'entretien.
Alors on est passé en binome ça on s'y attendait, à l'heure prévu (9H50 pour moi, j'ai eu de la chance, quasiment les premiers) et alors j'ai été un peu étonné. Par rapport à l'anglais j'ai lu partout que cela ne concernait disons que 1 ou 2 voire 3 questions, pas plus de 20% de l'entretien... j'en ai pour 70% !! Je vous jure ! 70% ! J'ai eu droit à : Pourquoi souhaitez-vous postuler en tant qu'OAA ? Pourquoi vous êtes-vous diriger vers telles études ? Quelle est votre attraction préférée ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre avenir ? Quelle est votre pointure ? Avez-vous besoin d'un logement ? Je pense que c'est en partie du fait que ma binôme qui postulait pour un contrat étudiant donc à temps partiel a été priée de sortir car ils n'avaient pas de contrats actuellement. Elle est partie donc en plein milieu et moi j'ai été seul pendant 10 minutes. Cela faisait au total près de 20-25 minutes d'entretien, ce n'est pas rien !
Et j'ai même eu droit à une question en espagnol ! Pourquoi avoir changé votre domaine d'étude ?

Bref c'était une recruteuse sympathique mais à la fois très sérieuse. Et retour aux question en français (enfin ! me dis-je !) "Je vois que vous adorez les sensations fortes (j'ai dis que mon attraction préférée c'était rock n roller coaster), avez-vous peur du vide ? (non) Etes-vous claustrophobe ? (non non) Aimez-vous faire peur aux gens ? (oui oui vous voyez le truc arriver ?) Que pensez-vous de la Tour de la Terreur ? (fantastique blabla) Seriez-vous prêt à travailler dès 6h du matin sur cette attraction ? (j'en rêve...)

Et c'est ainsi qu'elle me propose un contrat entre le 18 juin et le 25 septembre moi qui n'avait postulé que pour deux mois : juillet et août. Bref jackpot ! Elle me dirige vers un bureau où sont imprimés les promesses d'embauche, contrat qui sera envoyé par La Poste, bref la joie !

Allez-y vraiment de manière calme et détendue ! Au début c'est impressionnant quand vous vous retrouvez dans l'un des grands halls du New York Hotel avec près de 200 personnes mais vous sentez peu à peu que l'atmosphère s'adoucit. Et alors quand vous rentrez dans la salle de conférence... le choc !! Vous verrez par vous-même un grand bravo à eux car c'était juste incroyable, du pur Disney là où les choses normales prennent une proportion gigantesque !

Si jamais vous tombez sur un recruteur (ou une recruteuse) dont le nametag a comme sous-titre "USA" alors attendez-vous peut-être à avoir un bon lot de questions en anglais !

Et au fait la conférence... INCROYABLE !! Manquait plus que le feu d'artifice !


Dernière édition par Robin.des.Bois le Ven 12 Fév - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:26

La TOT tu vas t'éclater :-D félicitation !!! Ma recruteuse était espagnol, c'est surement pour ça que j'avais pas eu beaucoup de questions en anglais
Et tu avais mis quel niveau pour l'anglais ? Ca depend peut être de ça aussi


CDD saison estivale 2016  - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:27

princesse-tac a écrit:
La TOT tu vas t'éclater :-D félicitation !!! Ma recruteuse était espagnol, c'est surement pour ça que j'avais pas eu beaucoup de questions en anglais
Et tu avais mis quel niveau pour l'anglais ? Ca depend peut être de ça aussi

Merci ! J'ai hâte d'y être ! J'ai mis un niveau B2
Revenir en haut Aller en bas
kevin52

kevin52

Masculin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Chaumont
Inscription : 05/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:38

Félicitation Robin Des Bois et à tous les autres ! Ouais tu vas t'éclater à la Tour je pense Smile J'adore son ambiance, j'aimerai vraiment pouvoir y travailler Wink


Dernière édition par kevin52 le Ven 12 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:38

Félicitations, ça doit être génial à la tot!! Very Happy


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
JulietteLacarpe

JulietteLacarpe

Féminin
Messages : 28
Inscription : 04/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:43

Génial, c'est rassurant de voir que vous partagez vos expériences !!
Félicitations à ceux qui sont embauché Very Happy


Été 2016 : Tram Tour

Tu m’as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N’oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c’est toi le roi. N’oublie pas qui tu es, n’oublie pas, n’oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thmsznb

Thmsznb

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 01/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:48

Pour les garçons qui ont déjà passé l'entretien, comment étiez-vous habillés ?


Recrutement MLV - 13 Février 8h30

Talent Pool depuis le 19 février
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:54

Thmsznb a écrit:
Pour les garçons qui ont déjà passé l'entretien, comment étiez-vous habillés ?

Je portais un jean noir, des chaussures en cuir marron mais qui font chaussures de ville décontractée type basket, en haut je portais un pull couleur bleu marine, très simple et sobre avec un petit noeud au niveau du cou.


Dernière édition par Robin.des.Bois le Ven 12 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:54

kevin52 a écrit:
Félicitation Robin Des Bois et à tous les autres ! Ouais tu vas t'éclater à la Tour je pense Smile J'adore son ambiance, j'aimerai vraiment pouvoir y travailler Wink

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:55

ManonSully a écrit:
Félicitations, ça doit être génial à la tot!! Very Happy

Je rêvais de travailler dans cette attraction avec POTC ou Rock'n'roller coaster !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:58

Félicitations Robin.des.Bois ! Tu vas t'éclater là bas, en plus il y a une super ambiance, et puis bah la TOT quoi Surprised Bravo ! cheers


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charlèène

Charlèène

Féminin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Picardie
Inscription : 12/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 13:59

Bravo à toi !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 14:06

Fleur-de-juillet a écrit:
Félicitations Robin.des.Bois ! Tu vas t'éclater là bas, en plus il y a une super ambiance, et puis bah la TOT quoi Surprised Bravo ! cheers

Merci Very Happy

Bonne chance pour ceux de cet aprem et de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Thmsznb

Thmsznb

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 01/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 14:07

Merci RBdB, et félicitations ! cheers


Recrutement MLV - 13 Février 8h30

Talent Pool depuis le 19 février
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 14:07

Charlèène a écrit:
Bravo à toi !!! cheers


Merci ! Very Happy


Futur Cast Member - OAA du 18 juin au 25 septembre 2016 à la ToT
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 14:09

Thmsznb a écrit:
Merci RBdB, et félicitations ! cheers

Merci je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MaevaMc35

MaevaMc35

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 10/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 14:18

Si on a mis qu'on parlais chinois, niveau A2(j'en ai fais 3 ans au lycée), vous pensez qu'ils iront jusqu'à poser des questions en chinois, ou ils s'arrêtent plutôt à la deuxième langue (en l’occurrence espagnol) ? Smile


Talent Pool depuis février 2016
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 14:21

MaevaMc35 a écrit:
Si on a mis qu'on parlais chinois, niveau A2(j'en ai fais 3 ans au lycée), vous pensez qu'ils iront jusqu'à poser des questions en chinois, ou ils s'arrêtent plutôt à la deuxième langue (en l’occurrence espagnol) ? Smile

Alors la fille qui passait avec moi a précisé qu'elle commençait à apprendre le russe mais elle n'a reçu aucune question en russe. Je pense qu'ils peuvent te demander juste un petit truc genre "Ah ouais vous parlez chinois ? Vous pouvez vous présentez très vite en chinois ?", la priorité on sent que c'est vraiment l'anglais et les langues européennes.
Revenir en haut Aller en bas
MaevaMc35

MaevaMc35

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 10/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 14:22

D'accord merci, ça va alors. Je pensais bien que c'était assez improbable mais on sait jamais


Talent Pool depuis février 2016
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 14:22

Au c'est super Robin.des.Bois !! Very Happy Je suis vraiment ravie pour toi (et un peu jalouse aussi Langue)

Donc pour moi aussi c'était une super expérience ce matin ! Je suis passée à 9h30 personnellement, donc vraiment dans les tous tous premiers (ma binôme et moi-même devions être les premières à passer avec nos recruteurs). Et oui, car ils étaient deux.. En tous cas, il y avait une dame qui était là et qui faisait passer l'entretient, et un monsieur à côté d'elle qui prenait des notes ou nous regardaient. Je sais pas exactement quel était son rôle, ça m'a fait bizarre x)
Déjà, on a été accueillis comme des rois. Petit dej' à volonté, la salle de conférence juste magnifique, une super présentation, des stands supers sympas,.. Franchement c'était top !
Et puis après l'entretient. Pas eu le temps de stresser, on y est allées juste après la présentation.

Donc en nous voyant arriver, le monsieur nous a dit "ah bah on a le sourire !"... Ben oui, il faut bien hein Langue Ensuite, j'ai commencé l'entretient (la plus rapide à donner mon dossier ahah). Je postulais pour un CDD en tant qu'opératrice/animatrice d'attraction. Déjà, première question : pourquoi travailler à Disneyland ? Eh bah, même si je m'y attendais, je ne suis pas du tout satisfaite de ma réponse. J'ai zappé plusieurs trucs que je voulais dire à la base... Même si la recruteuse a souri, je ne sais pas si ça lui a plu.
Ensuite elle m'a demandé mes expériences professionnelles (quelques baby-sittings, du pet-sitting et un stage dans une écurie en Californie... Rien de très impressionnant, donc) et m'a d'un coup demandée si je ne serais pas intéressée par un travail de palefrenière. J'ai dit que oui, bien sûr, je serais très intéressée par ça ! On a parlé des chevaux, des cavaliers, du fait qu'ils venaient vraiment des USA et du Canada,... Elle m'a demandé si j'avais déjà fait des boxs (oui !). Après, elle m'a demandé si je savais faire de l'attelage... Bah non... Même si j'adorerais apprendre, non. Donc on a encore un peu parlé de ça, et on a changé de sujet.
Elle m'a demandé ce qu'était un OAA, j'ai bafouillé une réponse (aah les nerfs jvous jure). Après ça, elle m'a demandé quel serait la qualité la plus essentielle pour devenir OAA... Moi je voyais pas trop trop. En fait ce qu'ils voulaient c'était "sécurité" (qui n'est pas une qualité, mais passons), l'une des 4 clés qu'ils nous avaient exposés pendant la présentation. Ils ont dû me pousser, mais j'ai finis par trouver la réponse tout seule What a Face
Ensuite, elle m'a sorti : "Vous êtes à l'entrée de Space Mountain, un père britannique arrive avec son enfant, qui est trop petit pour faire l'attraction. Ils ont payé 3 jours de visite sur le parc, le père et l'enfant veulent vraiment faire l'attraction, en plus c'est l'anniversaire du petit. Vous leu dites quoi ?". Honnêtement, je ne m'y attendais pas du tout à celle-là. J'ai commencé par dire que je leur dirais probablement que ce n'était pas possible, dire à l'enfant qu'il fallait attendre encore un peu. Elle me dit que l'enfant commence à pleurer et que le père s'énerve. Moi là j'étais un peu en stress, je savais pas du tout quoi dire. Donc j'ai dit un truc du genre que je leur expliquais que c'était pour des raisons de sécurité, qu'il ne pouvait pas monter sinon le harnais pouvait être trop grand et il pouvait glisser. La dame me demande ce que je leur proposerais. Et moi j'ai dit que je leur proposerais une autre attraction, dans le même thème que Space Mountain mais plus adaptée... J'ai un peu paniquée, j'avoue, et j'ai peur d'avoir un peu foiré la réponse Sad
Ensuite, elle m'a demandé si j'avais le vertige tout ça tout ça, j'ai dit que non, pas du tout. Et puis elle m'a demandé "si j'appelais votre meilleure amie, qu'est-ce qu'elle pourrait me dire de vous ?", suivie de la question "et qu'est-ce qui l'irrite le plus chez vous ?". Comme une idiote, j'ai répondu que je peux m'énerver vite, mais que je redescend vite. Du coup elle m'a demandé si dans la situation qu'elle m'avait exposé, je me serais énervée. J'ai répondu que non, car je sais parfaitement gérer mes émotions dans le contexte professionnel. Après ça, elle m'a posé 3 questions très rapides en anglais : mon âge, où j'ai été en vacance, mes hobbies. J'ai eu le droit de faire 3 phrases au max, elle m'a laissée là-dessus (j'avais mis niveau courant pour l'anglais... Donc ça m'a étonnée).

Après, ils nous ont dit qu'on recevrait une réponse sous 15 jours... Donc je ne sais pas du tout ce que ça veut dire. J'ai peur d'avoir foiré mon entretient, même si j'ai fait de mon mieux et que je suis restée souriante et plutôt détendue dans l'ensemble... Je suis un peu déçue, et aussi j'ai peur que le fait que j'ai dit que je n'avais pas encore le permis (elle a marqué "rer" sur ma fiche) me pénalise (alors que j'ai précisé vite fait que j'étais en train de le passer, le permis.. J'ai juste pas eu le temps de dire que je l'aurais cet été).

Donc voilà voilà, je croise encore les doigts !
Bon courage à tous ceux qui le passe demain, en tous cas Wink vous verrez, c'est une expérience !

Edit : J'ai mis que j'avais des notions de chinois vu que j'ai passé 3 ans à Pékin, mais aucune question ni sur ça ni en mandarin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 14:28

Dabs tu as quand même eu des questions qui font très "simulation de terrain". Moi j'en ai eu beaucoup mais ça restait des choses basiques tout de même.
Je dois avouer que si j'avais eu une question comme avec l'histoire du père et du gosse qui peut pas aller à l'attraction et qu'on me forçait comme ça, j'aurai également un peu hésité dans mes réponses.


Futur Cast Member - OAA du 18 juin au 25 septembre 2016 à la ToT
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 14:31

Je vois que les entretiens se sont plutôt bien passés ce matin Smile . J'espère que ce sera positifs pour vous Smile !

Pour ceux qui passent demain matin à 8h30, où voulez-vous qu'on se rejoigne ? Je pense arriver au NY vers 7h30 - 8h.


CDD saison estivale 2016  - Page 30 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Robin.des.Bois

Robin.des.Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 73
Inscription : 22/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 30 Horlog11Ven 12 Fév - 14:34

Si vous êtes du genre stressé et que vous souhaitez passer dans les premiers, je vous conseille dès votre arrivée de vous placer près du grand comptoir situé pas loin du grand hall où vous attendrez avec tous les candidats. C'est ici que différents Cast Member vous appeleront afin qu'on vous pointe et qu'on vous délivre une carte avec par-dessus votre horaire.
Les premiers arrivés sont les premiers à passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD saison estivale 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saison estivale 2016
» CDD saison estivale 2016
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-