Accueil[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Vide[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 15:25

Merci beaucoup Marika ! [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 21:02

Vive la Aladdin mania Twisted Evil
On dirait que Mozenrath va mettre un gnon à Aladdin XD
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 23:37

Très chouette ce denier dessin d'Aladdin et son accolyte Very Happy On les croiraient en effet tout droit sortis du film, les couleurs sont tops. ça m'a soudainement fait pensé à un vieux topic où certains s'amusaient à redessiner des plans des suites pour que ça ressemble aux films originaux. Faudrait que j'essaye de retrouver ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 0:18

Oui mais beaucoup d'images ont disparu malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 20:16

Eclydia a écrit:
Vive la Aladdin mania Twisted Evil
On dirait que Mozenrath va mettre un gnon à Aladdin XD

Haha oui ça risque d'arriver ! XD
Ce film m'inspire beaucoup en ce moment, j'ai hâte de revoir ces épisodes sur Disney plus, pour l'instant il n'y a pas la serie ...

zfin a écrit:
Très chouette ce denier dessin d'Aladdin et son accolyte Very Happy On les croiraient en effet tout droit sortis du film, les couleurs sont tops. ça m'a soudainement fait pensé à un vieux topic où certains s'amusaient à redessiner des plans des suites pour que ça ressemble aux films originaux. Faudrait que j'essaye de retrouver ce topic.

Merci beaucoup zfin Smile Oh oui je me souviens et j'aimais beaucoup cette idée ! J'avais retrouvé certaines images sur pinterest, si je retrouve le sujet j'en reposterai !

Je continue avec la Aladdin Mania Twisted Evil Cette fois avec le Génie, inspiré d'une scène du premier film

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 91f7a112
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 22:33

Tu aimes bien le martyriser. XD
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 12:04

Eclydia a écrit:
Tu aimes bien le martyriser. XD

Oui carrément !! XD j'adore martyriser les méchants, ils le méritent tellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:26

C'est sûr qu'il ne l'a pas voler!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:26

Tes dessins sont magnifiques !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 19:50

Merci Bad Wolf Wink

Voici mon dernier, après je passe à un autre personnage que Mozenrath (ou pas XD)

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Ea71a011
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 23:47

Quand même, peut-on considérer qu'Aladdin est toujours un diamant d'innocence là? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 18:41

Il faut croire que le caractère de son frère déteint sur lui ! Laughing
Pauvre Génie il a une belle revanche à prendre après tout ce qu'il lui en a fait voir !^^ C'est ce que j'aimais bien dans les épisodes dont je me souviens, Mozenrath était une si grande menace que même le Génie le craignait
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 19:13

Par contre, je viens de noter une chose, tu as mis les bracelets au Génie alors qu'il est censé être libre!!! Truc que j'ai toujours reproché aux suites et séries.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 16:12

Eclydia a écrit:
Par contre, je viens de noter une chose, tu as mis les bracelets au Génie alors qu'il est censé être libre!!! Truc que j'ai toujours reproché aux suites et séries.

Oui je me suis fais la réflexion aussi, mais je les garde pour l'esthétisme, je trouve que ça lui va mieux ! Mais en effet c'est pas logique ^^

Voici un fanart du Génie et Jasmine, fait par ma soeur ! I love you

[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin - Page 6 56fc1412
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
[Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dessins de Piompiom ( Pumpkin )
» [Dessins] Fanarts Belle 02
» [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon
» [FanArts] La Belle et la Bête !
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-