Accueil[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Vide[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Empty
MessageSujet: [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Horlog11Lun 26 Oct - 20:52

Bonjour à tous,

J'avais déjà créé un topic dédié à mes activités artistiques. Peu satisfaite de ce que j'avais fait,  Embarassed  j'ai supprimé ce que j'avais posté.
J'ai décidé de revenir avec des portraits pour les partager avec vous, avec mon nom d'artiste cette fois (donc ne soyez pas étonnés qu'il y ait écrit by daysideria).




Je suis retombée sur Pokémon (merci Netflix), et j'ai eu envie de m'essayer au style manga. Voici donc le portrait d'Ondine, une dresseuse caractérielle que j'apprécie beaucoup. Au premier abord, je la pensais simple à reproduire...bah oui, mais non ! J'ai eu plus de facilité avec le dessin suivant (Blanche-Neige). Je l'ai d'abord dessinée au crayon, repassé sur le traits afin de faciliter le line-art une fois scannée. Après l'avoir vectorisée (j'ai découvert Inkscape Exclamation ), je l'ai colorisée.

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon 403174ondineencragecolobydaysideria




Après avoir essayé le style manga, j'ai voulu retourner vers Disney. J'ai choisi Blanche-Neige, parce-que je m'étais toujours demandé à quoi elle pouvais ressembler les cheveux longs. Je l'ai d'abord dessinée au crayon, puis scannée. Je l'ai ensuite directement peinte sans passer par le line-art (bon, ok, j'avais la flemme).

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon 685598Blancheneigecololittlesizevintagebydaysideria




Hâte de vous lire et d'échanger avec vous Smile


Dernière édition par Dawn le Dim 1 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Horlog11Dim 1 Nov - 14:24

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon En_attendant_le_prince_charmant____by_daysideria-d5i3jlr
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
MissPixieDust

MissPixieDust

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : Château de la Belle au bois dormant, DLP
Inscription : 31/08/2014

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Horlog11Dim 1 Nov - 20:10

Waouh ton dernier dessin est juste extra!! Je ne sais pas du tout dessiner (donc je m'y connais très peu au niveau technique de dessin) mais j'adore le rendu. On a l'impression de voir la lumière se refléter sur le verre. Franchement, bravo! [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon 795199 [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon 795199


"Ouvrir ses cadeaux et y découvrir un pass Disney... c'est officiel je déménage à Disneyland Paris" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasmine74



Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Inscription : 16/08/2014

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Horlog11Lun 2 Nov - 8:26

tes dessins sont vraiment très jolis. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Horlog11Lun 2 Nov - 17:11

Merci à vous. Smile

Si quelqu'un peu m'apporter des conseils pour faire des line-arts bien propre, je suis preneuse !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Horlog11Dim 8 Nov - 12:30

Pas du Disney cette fois-ci.

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon 701015lapindaysideria


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon [FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon Horlog11Lun 9 Nov - 21:35

Ni cette fois. Pour une fois, j'ai essayé de dessiner sans prendre de modèle.
Après l'avoir dessiné au crayon puis scanné, j'ai refait chaque trait avec l'outil plume de photoshop, puis colo. J'ai voulu faire l'effort de faire un fond, pour une fois.

[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon 692064sirnelittlesize
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
 
[FanArts] Ma gallerie de dessins : Blanche-Neige aux cheveux longs, la pantoufle de verre de Cendrillon, Ondine de Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Fanarts Belle 02
» [FanArts] Le Roi Lion
» [Dessins] Fanarts de Pumpkin Princess : Mozenrath et Aladdin
» Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-