Accueil[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Vide[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Concernant la disparition du Dark Ride Blanche neige de Fantasyland :
vous laisse indifférent(e)
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Sondag1310%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Sondag15
 10% [ 36 ]
vous ne souhaitez pas la voir disparaitre
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Sondag1387%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Sondag15
 87% [ 300 ]
Vous préférez une rencontre personnages à la place de l'attraction Blanche Neige.
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Sondag133%[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Sondag15
 3% [ 10 ]
Total des votes : 346
 
Sondage clos

AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 14:27

De toute façon, si ils doivent supprimer une attraction, ils compenseront par une autre, ailleurs ou dans le land..

Malgré les fans, les enfants souhaitent plus retrouvé Elsa, Raiponce ou autres plutôt que Blanche neige ou Pinocchio dont la plupart ne connaissent pas les films...  on ne peut pas rester accrocher au passé même pour les grands classiques... No   comme je l'ai déjà dit, le parc doit évoluer et DLP n'a pas peur des réactions, ils nous l'ont déjà prouver plusieurs fois..
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 14:52

Évolution oui, mais dans le bon sens ^^
Si le ride est remplacé par un ride Frozen, je pense que je gueulerais un peu mais là, c'est compréhensible. Par contre, faudra qu'il soit au top niveau technologie!
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 15:00

Je suis assez pour le remplacement de BN ou Pinocchio pour y mettre un dark ride Zootopie, film qui a l'avantage d'être plus mixte que Frozen et d'avoir des univers plus variés.
Mais surtout qu'il soit moins rapide que le ride actuel qui est plus une course qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 15:04

Zootopie je l'aurais plus vu vers Discoveryland, pour moi cet univers est assez éloigné des contes de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 15:25

Elyn a écrit:
Je suis assez pour le remplacement de BN ou Pinocchio pour y mettre un dark ride Zootopie, film qui a l'avantage d'être plus mixte que Frozen et d'avoir des univers plus variés.
Mais surtout qu'il soit moins rapide que le ride actuel qui est plus une course qu'autre chose
Oui enfin j'ai du mal à voir le rapport en l'univers de la ville de Zootopie qui évoque une sorte de New York très moderne où vivent les animaux avec celui d'un village médiéval européen où vivent princesses et preux chevaliers.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 15:48

Pinocchio est un preux chevalier? On me cache des choses.
Le village peut évoluer
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 15:57

c'est un peu chaud de placé zootopie à DLP en vus du thème de cette ville relativement moderne, même si le bâtiment de buzz a une bonne allure Very Happy
Mais sinon je reste contre la disparition de blanche neige si il n'y a pas de new ride à fantasysland... Après, je rêverais de voir une zone sur la belle et la bête mais je pense pas qu'il y a de place... même si avec la sortie en 2017 du "remake" ça aurait été bien, puis Tokyo nous a devancé...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 16:06

Oui le parc doit évoluer, même si parfois "ça fait mal "(je pense surtout au Visionarium que j'ai tant aimé). Dans ce cas pourquoi pas combiner en effet toute la zone Pinnochio + boutiques + Blanche Neige pour (même si ça me branche pas du tout), un ride Frozen + boutique (Frozen) + restaurant (Frozen), en reprenant le ride d'EPCOT par exemple (pour que ça coûte un peu moins cher) et en créant un resto inédit (voire un ride + resto inédits).

Sinon, la même chose avec un ride Belle et la Bête + restaurant Be Our Guest, là je signe direct. On resterait vraiment dans le thème là et puis mince alors, rien sur Belle à paris, franchement, ça craint je trouve.

mais par pitié, pas de M&G !!!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 16:11

Dash a écrit:
Dingo Disney a écrit:
Nous allons être le seul parc de type magic kingdom à ne pas avoir Blanche-Neige en Dark Ride.
Comment peux-tu affirmer cela alors qu'il n'y en a pas non plus au Magic Kingdom de Floride, à Hong Kong Disneyland et à Shanghai Disneyland ?
Oui mais au moins le MK de floride possède le ride 7 dwarfs mine(que je trouve décevant) et shanghai disneyland a 2 ride sur blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 16:28

Elyn a écrit:
Pinocchio est un preux chevalier? On me cache des choses.
Le village peut évoluer

Pinocchio n'évolue pas dans une ville moderne... Mettre Zootopie dans fantasyland, ça ferait une verrue du même type que la TOT GOG à DCA...

L'idée d'un complexe entier sur un dessin animée encore non exploité pourrait être une bonne idée mais surtout pas Zootopie...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 17:03

Je pense que le village devrait subir une transformation sur Raiponse et Frozen avec en effet ride, boutiques et restos  (et c'est repartis avec Frozen, au moins la pub d'une attraction sur le film ferait remonter la fréquentation en plus des achats dans les boutiques... $$$Mouahahaha Twisted Evil )
après la petite sirène est toujours à la mode parmi les enfants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 17:59

pas qu'auprès des enfants ;-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 18:18

Zootopie ou frozen a la place de BN ou pinocchio Rolling Eyes

Blanche Neige et Pinocchio sont des chefs d'oeuvres Disney et les premiers long métrage il on leur place dans le parc et les retirer est impensable. Zootopie et Frozen aucun rapport avec le land en plus frozen on en bouffe depuis des mois


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Disney12[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 18:23

velocerator a écrit:
Zootopie ou frozen a la place de BN ou pinocchio Rolling Eyes

Blanche Neige et Pinocchio sont des chefs d'oeuvres Disney et les premiers long métrage il on leur place dans le parc et les retirer est impensable. Zootopie et Frozen aucun rapport avec le land en plus frozen on en bouffe depuis des mois

+10000
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 18:47

Eclydia a écrit:
Évolution oui, mais dans le bon sens ^^
Si le ride est remplacé par un ride Frozen, je pense que je gueulerais un peu mais là, c'est compréhensible. Par contre, faudra qu'il soit au top niveau technologie!
Pour tomber en panne tout le temps comme ratatouille....mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 21:22

velocerator a écrit:
en plus frozen on en bouffe depuis des mois
ça tombe bien Danone vient de sortir une gamme de yaourts Frozen (en collectionnant les points tu auras un set de table Frozen) Wink [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 153419


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 22:23

NAIROLF a écrit:


Ok, je sors...quoique, j'ai une proposition à leur faire à Disney : Pourquoi ils n'utilisent pas la butte face à Small World pour y construire un nouveau pavillon des princesses. Il y a facilement la place pour quadrupler la capacité de l'actuelle.

Voir aussi utiliser l'espace devant le Bella Note et Fantasia Gelati, avec un bâtiment à l'architecture vénitienne afin d'avoir un ensemble avec les deux restaurants. Et là aussi on peux aisément atteindre une superficie 4x plus grande.

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Sans_t10


Dernière édition par Pluto59 le Mar 16 Aoû 2016 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 22:31

Cet espace devait à l'origine accueillir une attraction sur la Petite Sirène dans les premières années du parc, mais le projet a été abandonné.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 22:40

picsoufan a écrit:
Cet espace devait à l'origine accueillir une attraction sur la Petite Sirène dans les premières années du parc, mais le projet a été abandonné.
Si seulement on pouvait raviver cette flamme...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 22:54

Je me demandais un truc (peut être hs) mais pourquoi pas remplacer le pavillon des princesses par une boutique comme en Californie ? Ca serait bien plus rentable que l'actuel pavillon. Smile

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Image62

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Image63
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 0:10

Il y avait vraiment de place pour la petite sirène ? l'espace me semble un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 0:30

Non, sauf si ils enlèvent une grosse partie des backstage, pas trop possible je pense avec Hypérion et Vidéopolis. Sur le plan que j'ai fais en vitesse et qui est à peu près à l'échelle j'ai presque 1000m², or une attraction comme Ariel demande un bâtiment d'environ 3000m² (sans compter la file d'attente extérieure)(j'ai mesuré par rapport à la version du Magic Kingdom).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 4:05

stitchangel a écrit:
Dash a écrit:

Comment peux-tu affirmer cela alors qu'il n'y en a pas non plus au Magic Kingdom de Floride, à Hong Kong Disneyland et à Shanghai Disneyland ?
Oui mais au moins le MK de floride possède le ride 7 dwarfs mine(que je trouve décevant) et shanghai disneyland a 2 ride sur blanche neige
Il n'y a qu'un seul ride à Shanghai Disneyland, l'autre attraction est un parcours à pied dans le château.


[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 11:43

Dash a écrit:
stitchangel a écrit:

Oui mais au moins le MK de floride possède le ride 7 dwarfs mine(que je trouve décevant) et shanghai disneyland a 2 ride sur blanche neige
Il n'y a qu'un seul ride à Shanghai Disneyland, l'autre attraction est un parcours à pied dans le château.

Parcours à pied très inspiré de Blanche Neige et les Sept Nains quand même : on a le miroir, des représentations de Blanche Neige en version 3D sans compter la bande sonore... Non, clairement, il y a deux attractions sur Blanche Neige à Shanghai ! Wink

EDIT : autant pour moi, tu parles de "ride". Dans ce cas, oui, il n'y a qu'un seul ride sur Blanche Neige et les Sept Nains à Shanghai Disneyland.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 13:11

Pluto59 a écrit:
Non, sauf si ils enlèvent une grosse partie des backstage, pas trop possible je pense avec Hypérion et Vidéopolis. Sur le plan que j'ai fais en vitesse et qui est à peu près à l'échelle j'ai presque 1000m², or une attraction comme Ariel demande un bâtiment d'environ 3000m² (sans compter la file d'attente extérieure)(j'ai mesuré par rapport à la version du Magic Kingdom).

Ouais ça va être chaud... c'est bien dommage, le ride avait du potentiel, encore plus à la l'époque où le film était tout récent
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasmic Dark Ride !
» Dark ride , le roi lion
» Dark ride 4D "THE HOST"
» Lumière Noire des Dark Ride
» Top dark ride au monde selon LA Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-