AccueilDark ride , le roi lion VideDark ride , le roi lion VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dark ride , le roi lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Dark ride , le roi lion Empty
MessageSujet: Dark ride , le roi lion Dark ride , le roi lion Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 18:49

Bonjour j'ouvre ce topic car j'ai une idée en tête ça serait de faire un dark ride sur le roi lion qui apres le circuit dans une voiture de theme safari nous projete en haut de la colline du roi lion et apres que l'on redescende en arriere

Dite moi ce que vous en pensez

PS : attraction qui pourait se trouver a adventureland .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Dark ride , le roi lion Empty
MessageSujet: Re: Dark ride , le roi lion Dark ride , le roi lion Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 18:51

Euh, t'a rien inventé du tout. L'idée a déjà été développé (et je suppose que tu as lu le dit dossier qu'il existe sur ce projet).
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Dark ride , le roi lion Empty
MessageSujet: Re: Dark ride , le roi lion Dark ride , le roi lion Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 18:55

A bon ou ça !!!! pourrait tu me donner le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Dark ride , le roi lion Empty
MessageSujet: Re: Dark ride , le roi lion Dark ride , le roi lion Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 19:57

Le gars s'appelle Tim Whiting, c'est un génie, il est éxtrèmement talentueux, c'est un anglais. Vous pouvez trouver ses concept arts sur flickr, en tapant "Home Imagineering" (son pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Dark ride , le roi lion Empty
MessageSujet: Re: Dark ride , le roi lion Dark ride , le roi lion Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:38

Merci !!! Je le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dark ride , le roi lion Empty
MessageSujet: Re: Dark ride , le roi lion Dark ride , le roi lion Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 21:29

Chaud le comique refoulé...

J'en profite pour dire que j'ai eu une idée, je sais pas si elle va vous plaire, mais ça serait 3 nouvelles attractions sur Toy Story! Il y en a une dans laquelle on serait dans des parachutes, ça pourraît être cool pas vrai?

Aller, qu'un modo passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Dark ride , le roi lion Empty
MessageSujet: Re: Dark ride , le roi lion Dark ride , le roi lion Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:00

J'ai dit que je ne savais pas que ça existait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Dark ride , le roi lion Empty
MessageSujet: Re: Dark ride , le roi lion Dark ride , le roi lion Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 18:17

Désolé de remonter de le topic , mais auriez vous des photos de ces concepts arts car je ne les trouve pas sur son flickr ..
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Dark ride , le roi lion Empty
MessageSujet: Re: Dark ride , le roi lion Dark ride , le roi lion Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:22

Je n'ai rien trouvé non plus sur ce projet, quelqu'un aurait un lien ou quelque chose à nous montrer? C'est intéressant de savoir qu'un projet d'attraction a été étudié pour ce grand classique!


Dark ride , le roi lion Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark ride , le roi lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Disparition du Dark Ride de Blanche Neige
» Dark ride 4D "THE HOST"
» Lumière Noire des Dark Ride
» Top dark ride au monde selon LA Times
» Prendre une photo dans un dark ride...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-