Accueil[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Vide[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2016, 8:45 pm

Et il remplit bien rôle...
Ça donne faim 😜
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2016, 10:31 pm

Super le Tusker, par contre j'ai une question, nous sommes musulman et donc à Disney land Paris, nous n'avons jamais eu de difficulté pour nos repas sans viande lorsqu'on mangeait dans des restos (Auberge, Inventions...) sur le Tusker house, il propose quoi dans le menu enfant au repas ou au ptit dej ? "fish 'n chips", je sais qu'il y a des resto qui ont des spécialités style barbecue c'est à dire spécialité en viande...j'ai bien peur qu'il s'agit du Ohana scratch

Est ce qu'on part du même principe qu'a DLP ? c'est à dire on s'est pas posé de question, on savait qu'il proposait des alternatives, alors on reservait
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2016, 10:46 pm

J'adore les plans avec les distances d'indiquées [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 904185
Le sac remplit de gourmandises est une vrai bonne surprise!


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2016, 11:37 pm

Dreamsfairies a écrit:
Super le Tusker, par contre j'ai une question, nous sommes musulman et donc à Disney land Paris, nous n'avons jamais eu de difficulté pour nos repas sans viande lorsqu'on mangeait dans des restos (Auberge, Inventions...) sur le Tusker house, il propose quoi dans le menu enfant au repas ou au ptit dej ? "fish 'n chips", je sais qu'il y a des resto qui ont des spécialités style barbecue c'est à dire spécialité en viande...j'ai bien peur qu'il s'agit du Ohana scratch

Est ce qu'on part du même principe qu'a DLP ? c'est à dire on s'est pas posé de question, on savait qu'il proposait des alternatives, alors on reservait

specialdiets@disneyworld.com


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 12:36 am

Thanks j'allais Edit, je viens de finir à nouveau le TR de Lewis (2013) et j'ai eu réponse à mes questions, en voyant ses plats (merci à nouveau Lewis !!!)
Merci pour le mail je l'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
buzz3633



Masculin
Messages : 247
Inscription : 06/02/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 11:12 am

Whaou... je viens de me lire les 12 pages et à chaque fois, je me rends compte que tu es une mine d'informations (tu pourrais limite écrire un bouquin wdw pour les nuls (même si je sais qu'il y en a 1 qui existe déjà..)).
Merci pour le partage.
Tu as une jolie famille et c'est toujours aussi plaisant de lire vos péripéties.


1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012
3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014
Passeport Dream depuis mai 2015 :
Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015
Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015
Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.

1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate.
2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
junyi



Féminin
Âge : 52
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 6:07 pm

je plussoie , totalement d'accord avec les louanges précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 6:37 pm

Salut,
Je suis en train de lire ton trip report (faut bien que je fasse des pauses dans ma course à la planification ! Razz)
Il est top! Drôle et humain. Je ris toute seule dans mon train de retour du boulot !

[EDIT: c'est malin, j'ai failli rater ma gare! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 8:43 pm

Aie aie aie, la frustration à chaque fois que j'arrive à la fin de la lecture!!!
J'adore la manière dont tu raconte, et vos anecdotes... et les têtes de Taylor sur les photos! Laughing

Hummmm pizza pepperoni...........
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 2:50 pm

Jour 6 – 15 Octobre 2015 : UOR

Comme ils ont retiré les radio réveils au CSR, c’est le Smartphone qui nous réveille.
La sonnerie c’est le générique de Dr Who … je vous laisse imaginer comme ça vous tire du sommeil en ayant envie de crier avec la voix cassée de sommeil :  « exterminate … exterminate … » … avant de renvoyer les puces du téléphone rejoindre leur créateur …

« Je t’avais dit qu’on aurait dû dormir tout habillé … on aurait pu dormir plus longtemps … » Langue

Nous v’la partis pour le Pop Century. Pas un café dans la gueule, pas un croissant dans le bide … rien, que dalle … à l’arrache.

Distance 3.5mi (5.6km)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Wu5F4Y

Sur le forum j’avais donné rendez-vous à Florence en bas de son bâtiment

Pas de Florence … merde … elles nous refont le coup du train Langue

J’envoie Myriam dans les étages, jusqu’à leur chambre … panne de réveil ? … non elles ne sont pas là.

Myriam revient et je prends le parti de faire le tour du bouquet d’arbre qui sépare les parkings du 80s et du 90s … et nous voyons enfin les filles qui attendent, visiblement un peu inquiètes …

Bon, ben Tarf a fait le boulet, comme d’hab … j’étais juste à côté de là ou je devais être. C’est juste que la zone que j’avais indiquée est séparée en deux, et que sur le plan de l’hôtel que j’avais posté sur le forum, on ne le voit pas. (comment ça j’essaye de me rattraper ? mais non, spa mon genre Langue )

Bon, ben c’est pas grave, en route.

Je reprends le chemin de traverse, en passant devant Disney Springs, puis en empruntant Palm Parkway et Turkey lake road pour arriver par l’accès ouest d’universal, devant le Cabana Bay Beach, puis le Royal Pacific Resort ou nous nous arrêterons pour la nuit.

Distante 12.4mi (19.9km)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 FaIdbB


Nous arrivons dans le Royal Pacific, et bon, je fais le boulet … est-ce une grosse surprise ? lol.

Pour commencer, première erreur, je rentre sous l’auvent, là ou normalement on laisse les voitures pour le Valet (remarque, j’aurais dû la laisser la, lol)
J’ouvre la fenêtre coté passager et je demande au mec qui est là où est le self parking.

Il me répond avec un accent hispanique.
Il me dit « it’s right down the ramp ». Mais je comprends « take right, down the ramp ».
J’ai quand même un doute, parce que j’ai pas bien compris, et qu’il était sur la droite de la voiture du coté de Myriam, mais j’y vais …
Et là, arrive ce qu’on appelle un « biais de confirmation ». C’est un phénomène lié au cerveau qui fait que même si tu sais que c’est pas ça, tu arrives à trouver des éléments qui confirment que tu as raison, même quand tu as tort.

Dans mon cas, c’est un panneau à moitié masqué, en bas de la rampe ou on lit « parking » avec une flèche à droite. « Take right, down the ramp » (prenez à droite, en bas de la pente). Alors que le bon chemin était « It’s right down the ramp » (c’est juste en bas de la pente)

Deuxième biais de confirmation, à droite je vois une barrière ou on prend un ticket. Bon ok, même si je SAIS que c’est tout droit, mon cerveau me confirme que c’est à droite… (bon, à ma décharge il fait plus noir que dans un four, et c’est pas trop éclairé.)

Donc je tourne à droite … je prends un ticket, et là on roule, on roule, et on roule encore.

Misère que c’est loin …

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 ZOW6hq


Donc au lieu de prendre tout droit dans le parking, je suis la route « rose » et on arrive enfin au garage du Convention Center du RPR …
Bon c’est là le parking, c’est loin mais parking couvert … c’est cool … nan ? …

On sort du parking, et on trouve une porte pour entrer dans l’hôtel …
Euh nan … on est paumés de chez paumés.

Des couloirs sans fin, avec des salles de réunions toutes identiques … MAIS C’EST PAR OUUUUUUUUUU ????

C’est un labyrinthe de couloirs comme celui-là. Avec des gens partout, même à cette heure matinale.


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 ZO0np3

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Lt4ZeO

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 L28WJU


heureusement quelques panneaux indicateurs plus ou moins indicateurs nous dirigent tant bien que mal vers la sortie de cette horreur … pour rerentrer dans une autre partie du convention center (tiens la moquette est pas de la même couleur… ) et enfin nous sortons à l’air libre.

On y a bien perdu un quart d’heure … heureusement qu’on est parti tôt pour profiter de l’early entry … pfff … t’es un gros boulet Tarf …

On traverse donc le convention center pour se retrouver dans l’hôtel « touristique » en tant que tel. On met bien encore 5 à 10 minutes pour trouver le lobby

On se rend compte qu’on était à 10 mètres à peine lorsque j’ai demandé mon chemin … ouin … j’ai envie de chialer … (comment ça j’en fais trop ? Langue )

Et enfin on peut faire notre check in, imprimer les express, puis aller jusqu’à Universal à pied.

Le chemin est agréable, on passe un bag check sur la route avec un Team Member tout seul qui a bien l’air de se faire …  enfin voilà quoi Langue

Distance 1km

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 VNm6GK

On arrive à l’entrée du parc vers 7h30. On a raté la moitié du Early Entry, mais au moins on est là Langue

On profite pour immortaliser l’instant. (Je regrette de ne pas avoir proposé à Florence de faire une photo seule avec sa maman, mais sur le moment on n’y a pas pensé.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 FVCbxV

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 FwsG1I

On entre dans Universal Studios. Comme il y a HHN ce soir, ce sont les Studios qui sont en Early Entry, mais bon, comme ils ouvraient déjà à 8h ça fait 7h l’Early Entry … quand ils disent « early » ils rigolent pas Langue
Inutile de se précipiter vers Diagon Alley, tout le monde s’y presse. Par contre on passe devant Despicable Me qui a une attente de 5 minutes.

Il faut en profiter, car même avec les express, le temps d’attente reste élevé. C’est d’ailleurs la seule attraction à Universal ou l’express ne permet généralement que de diviser l’attente par deux.
Donc autant le faire tout de suite, car d’ici une heure ou deux, il y aura pas mal de monde.

Apres s’être fait « minioniser » et blasté au canon a prout, nous faisons notre petit tour de roller coaster virtuel. On adore.

Petite déception, il n’y a pas de Minion en meet&greet à la sortie. Il est sans doute trop tôt.

Sur la route vers Diagon Alley, on m’interpelle par le pseudo que j’utilise sur les forums anglais/US. C’est la famille Dixon, une famille anglaise de DISboards et DIBB, que l’on rencontre régulièrement à WDW. Ouais, il semblerait qu’on prenne nos vacances aux mêmes endroits, aux mêmes dates et qu’on fasse les parcs exactement de la même façon, et qu’on mange dans les mêmes resto, au même moment, sans le faire exprès Langue Et je soupçonne Taylor d’avoir un petit faible pour leur fille qui a le même âge que lui Langue
C’est la troisième fois qu’on les croise à Orlando. C’est toujours sympa de voir les gens des forums, même si c’est juste pour un coucou. (Ou une bière comme en 2012 lol).

Nous arrivons ensuite en vue de la gare de Kings Cross, ou nous disons au revoir à Florence et sa maman. Chacun sa route, chacun son chemin, comme disait si bien tonton David Langue

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 38PC2A

On arrive direct devant Escape From Gringotts. Passage au lockers, puis on demande a entrer direct grâce à la carte PMR. On a du bol, parce que la file s’étend à travers tout Diagon Alley, elle fait même le tour d’un bâtiment. Mais le temps affiché est en dessous de 30 minutes, donc on y va.
5 minutes après, on est dans le wagon de mine.
Ca dechiiiiiiiiiiiiiire Langue

En sortant, petite photo dans le wagon test à côté de l’entrée, qui permet aux guests de forte corpulence de vérifier qu’ils pourront faire le ride.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 LM4qXL

Nous repartons de Diagon Alley pour continuer notre tournée matinale des rides d’universal.
Mais sur en quittant Diagon Alley, on se doit de s’arrêter pour une photo devant le Knight Bus, ou Dre Head fait des blagues pourries sur les guests.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Bynq3Z



En retraversant le pont vers Springfield USA, sur qui on tombe ? Sur Florence et sa maman qui n’ont pas encore pu rider Gringotts.
Bon, ça vous tente un Men In Black ?
Alors on y va. Passage au lockers obligé, ce qui permet aux filles de voir comment ça fonctionne.

C’est un peu comme Buzz à Paris, mais en plus sympa. Je ne me souviens même plus si on est passé par la file express ou si on a pris l’ascenseur vers la salle de contrôle, mais bon, c’était rapide, et on embarque rapidement pour du blastage d’alien Langue

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 BMRN5w

On se sépare de nouveau après avoir récupéré les affaires dans les lockers.

En ce qui nous concerne, il fait soif, on acheté donc deux mugs pour le coca freestyle.
Ça permet d’utiliser les machines qui se trouvent dans le parc, et sur lesquelles on peut faire des mélanges de gouts. Coca, Sprite, Fanta, Minute Maid, etc… avec choix du parfum (pèche, raisin, vanille, orange, citron, framboise, etc)
On peut même faire des mix, ¼ coca citron, ¼ fanta peche, ¼ minute maid au raisin, ¼ de je sais pas quoi Langue bon, si c’est pas bon, faut attendre quelques minutes pour se resservir, sinon c’est à volonté pour la journée (on peut recharger un jour pour une somme réduite) Prix $12.99+tax pour un mug pour la journée.

Allez, après avoir bien bu, c’est vers Simpsons the ride que l’on se dirige.
Avec les express on est très rapidement dans notre salle de chargement, ou on partagera les délires de la famille la plus jaune des USA Langue

Bon, y’a faim quand même … on a rien bouffé ce matin … donc on va se poser dans notre cantine locale, à savoir juste à l’extérieur du Kwik-e-mart et de chez Moe’s. Et on va chercher des doh-nuts chez le Lard Boy.
On s’assied … à la table à côté de la famille Dixon …  qui mange exactement la même chose que nous … mdr … (Y’ quelques années c’était la même chose. On les avait rencontré au Boardwalk lors d’un DISmeet, et le lendemain on s’était retrouvé à la table à côté d’eux au food court du Florida Mall … chantez tous avec moi « it’s a small world after all … » Langue )

Donuts, pack de 4 ($6.99) plusieurs variétés au choix à panacher

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 HrHJFq


Myriam a encore faim, et là je la préviens : « ca fait des années que tu dis que tu vas apprendre l’anglais. Soit tu t’y mets, soit tu crèves la dalle, et ça vaut pour les prochains séjours aussi » (lol)
Du coup, elle prend son courage à deux mains, pour aller commander toute seule Langue



[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 K2C4BA

Ca va, mission accomplie Langue

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 JAjAK8

Apres ces quelques calories ingérées, on repart vers Diagon Alley, car il nous reste à rider le Hogwarts Express.

En passant, les mugs coca freestyle sont sur la photo.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 4xYYKO

On se présente à l’entrée de la gare ou on nous demande de scanner nos billets et de prendre nos empreintes. Il faut un billet Park to Park pour faire cette attraction, puisqu’elle va nous amener à Islands of Adventure. Avec nos Passeports Annuels, pas de soucis.

Puis je présente ma carte d’accès facilité, et la Team Member me demande si je préfère passer à travers le mur, ou accéder directement au quai.
Bon, ben on va aller direct au quai s’il vous plait madame.

Elle nous dirige vers une file qui nous amène devant un ascenseur.
En sortant de l’ascenseur, on est directement à l’endroit où se termine la file standby, et ou les TM dirigent les guests vers les zones d’embarquement numérotées.

On arrive juste ici, direct depuis l’entrée du ride.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 YjJ1KF

Ce train s’en va, nous avançons dans la zone de chargement, puis un autre train entre bientôt en gare.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 RWGqUA

Nous nous installons dans un compartiment, nous sommes à 4 avec un monsieur qui prend place à coté de nous. Il y a de la place pour plus de monde, mais on ne sera que 4

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 22yrK1

Le voyage est sympa, avec des animations sur les vitres extérieures et intérieures du train.
On est dans l’univers de Parry Hotter, c’est vachement bien foutu.

En sortant du train à Hogsmeade dans Islands of Adventure, je fais comme quelques guests, et je ne sors pas tout de suite, pour pouvoir faire une photo sur l’avant du train.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 BTmv4A

Myriam et Taylor n’ont pas vu que je restais en retrait, je les retrouve un poil paniqués quelques minutes plus tard. Rhalalalala Langue

Nous sommes dans Islands of Adventure, et nous allons en profiter pour finir notre parcours par un Forbidden Journey.

C’est la première fois pour Taylor, va-t-il nous gratifier d’une expression de terreur ?

Non ça va, mais il fait pas le malin tout de même Langue

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 COpkfy

Verdict de l’attraction : « j’ai trop kiffé » … bon, ben au moins c’est clair … lol

Il est passé midi, on en a un peu notre claque, il fait chaud, on est fatigués, allez on rentre à l’hôtel, et on espère que la chambre sera prete.

Arrivés au RPR à 13h45
Le Team Member m’indique qu’il a une chambre prête pour moi, mais qu’il y a des travaux dans notre tour, on sera au 6eme et les travaux sont au 3eme. Il me dit que ça s’arrête à 17h et me demande si ça me va ou si je préfère attendre un peu pour avoir une autre chambre.

C’est vrai que demander une chambre dans la Tower 1 qui a été refaite, c’était tentant, mais avoir une chambre tout de suite, c’est encore mieux Langue
Allez, fais péter la chambre, on la prend


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 3:40 pm

Tu m'as bien fais rire à faire "le boulet" sur le debut de matiné! Bon ça devait être chiant sur le coup mais maintenant vous avez l'air de bien en rire!
C'est marrant ces rencontres avec la famille Dixon (vas y Taylor, drague en anglais! lol)!
Sympa les photos tous les 5!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 5:35 pm

Content de pouvoir lire un TR "tarfien" Wink. C'est marrant de voir que certains récits se croisent selon les dates de visite. Tout cela donne très envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
gwadaviry



Messages : 274
Inscription : 23/03/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 6:45 am

Merci pour ce trip et toutes ces bonnes idées de resto.vivement le mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 7:19 am

Moi ce que j'en dis c'est que le centre de convention en jette pas mal, il est immense, c'est une visite inédite, merci Tarf, pour le reste de votre journée, c'est pas mal aussi bien sûr [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 8:21 am

Ah oui quand vous évoquiez que vous aviez galéré sur le live, je pensais pas à ce point là ! Effectivement ça vous a fait un sacré détour, mais j'ai l'impression que ça ne vous a pas trop impacté sur les temps d'attente non ?

Les donuts font trop envie, on aurait dû s'en prendre au moins un pour goûter (et c'est malin, maintenant j'ai faim)...
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 8:54 am

Ah la route et le parking du RPR ! Une vrais galère dans le noir !
Quand on voit la photo aérienne que tu as posté, on se rend bien compte de la distance qu’on a fait à pied !

Citation :
Je regrette de ne pas avoir proposé à Florence de faire une photo seule avec sa maman, mais sur le moment on n’y a pas pensé.

Pas de soucis !! ^^ On y a pas pensé non plus Langue

Citation :
Je ne me souviens même plus si on est passé par la file express ou si on a pris l’ascenseur vers la salle de contrôle, mais bon, c’était rapide, et on embarque rapidement pour du blastage d’alien

Je crois qu’on la pris la première fois car il n’y avait pas d’attente ^^
On a trop aimé MIB on a du le faire 3/4 fois !

C’est marrant parce qu’après MIB on est allé dans Diagon Alley puis on est revenu à Springfield parce qu’on avait faim xD

Citation :
En sortant du train à Hogsmeade dans Islands of Adventure, je fais comme quelques guests, et je ne sors pas tout de suite, pour pouvoir faire une photo sur l’avant du train.
Myriam et Taylor n’ont pas vu que je restais en retrait, je les retrouve un poil paniqués quelques minutes plus tard. Rhalalalala

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 953922 Absolument la même chose avec ma mère !!!

C’est marrant finalement, on a fait un peu les mêmes choses mais pas au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 9:16 am

C'est chouette les rencontres entre dcpistes! et la famille Dixon vous stalke un peu nan? lol geek c'est rigolo de les croiser à ce point!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 11:22 am

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan les donuts comment ils ont l'air trop bon.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane


Dernière édition par Nel le Mer 27 Jan 2016, 2:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 2:35 pm

Tarf le boulet haha !

Sinon, super suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 3:23 pm

C'est une belle photo de Dcpistes [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 904185

Myriam tient deux mugs Universal diffèrent, le bleu foncé doit être nouveau et semble bien plus beau que l'autre.

Et les donuts m'ouvre l'appétit^^


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 3:37 pm

Jour 6 – 15 Octobre 2015 : Apres midi off à Universal
 
Le Team Member imprime de nouvelles clés pour notre chambre. Je représente mon passeport annuel pour valider le tarif, mais apparemment il s’en fiche …
 
On ne prend même pas le temps d’aller jusqu’à la chambre, on ressort direct pour aller chercher la voiture qui se trouve dans le parking du convention center … et nous voilà qui retraversons ces couloirs remplis de conventioneers, on fait un peu tache, hein, en mode touriste alors qu’ils sont tous chemise, voire costard cravate Langue
 
 
Récupération de la voiture, on refait le chemin à l’envers, dans le clair cette fois ci, et on se rend compte de la grossière erreur qui fut la mienne ce matin.
On sera garé juste en face de l’entrée du lobby … A se la prendre et à se la mordre… sérieusement …
 
Bon allez, on a notre sac de nuit, et monte dans la chambre.
 
La chambre n’est pas rénovée, et en effet on entend bien les marteaux piqueurs et autres scies circulaires. Mais bon, pas grave.
 
La chambre est grande et pas vilaine.
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 MaVBDY
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Wkx7Dx
 
Le Passeport annuel m’a permis d’avoir un bon tarif. En fait, j’ai eu la pool view pour moins cher que la standard, alors mattes la vue Langue
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 XrulzR
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 3kmmDz
 
 
On est avant tout venu la pour profiter des hôtels, donc on se prépare pour aller à la piscine du Royal Pacific.
 
Mais, bon, on n’a pas pris de crème solaire … zuteuh …
 
On prend nos affaires et on descend, prêts à en acheter, donc me voilà en quête d’un team member dans le lobby pour demander où se trouve le magasin de l’hôtel.
 
J’aperçois une Team Member qui distribue des colliers de fleur, à l’autre bout du lobby. Je demande à Myriam et Taylor de m’attendre, et je vais vers la Team Member.
 
Elle me dit qu’il y en a gratos à la piscine, coool merci m’dame, et elle me demande si je veux un collier de fleur, coooool aussi.
 
Et, là, c’est le drame.
 
Je me retourne avec un geste ample du bras, pour faire signe à Myriam et Taylor de me rejoindre … sauf que mon couillon de fils ne sais pas respecter une consigne simple.
II m’a suivi sans rien dire, à quelques centimètres derrière moi.
Et, forcément, sa grosse tête va se retrouver sur le chemin de ma grosse main …
 
PAF !!! ca fait dans le silence feutré du lobby du RPR …
Je n’ai pas encore réalisé ce qui s’est passé, mais je vois la Team Member qui se décompose … elle est livide … Et là je réalise que je viens de foutre le caviar a 5 branches de l’année dans la tronche de mon fils. … le pauvre …
 
La TM ne sait plus où se mettre, elle s’excuse et tout … mais attend madame c’est moi qui ai tarté mon gamin, c’est pas toi … mais non elle est désolée, comme si c’était sa faute parce qu’elle m’avait proposé le collier qui avait déclenché le drame … lol …
 
Elle nous propose des glaces gratos, elle nous demande si on a besoin de quelque chose … euh nan, ça va aller madame Langue
 
Taylor a eu plus peur que mal (mais put*** comment ça a claqué)
Par contre il refusera que je le touche, même pour un câlin ou lui tenir la main, pendant un bon 5 minutes, en se cachant derrière Myriam.
 
Bon, j’vais pas en rajouter une couche en l’engueulant parce qu’il n’a pas respecté la consigne de rester avec maman … lol ... il en a eu assez.
 
Bon, finalement ça passe, surtout qu’on va à la piscine.
 
On est clairement en deluxe niveau service.
A l’entrée de la piscine, il y a une petite hutte ou on prend les serviettes.
Il y a non seulement les serviettes pour s’essuyer, mais il y a aussi des serviettes méga lourdes pour mettre sur les loungers. Il y a même un retour pour fixer la serviette sur le dossier de la chaise longue pour qu’elle ne glisse pas (un peu à la façon des capes de bain pour enfant)
 
Il y a aussi des petits pots de crème solaire.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 O7b2zs

 
Franchement, niveau service, c’est top.
 
Elle est pas mal la piscine du RPR, sauf que c’est juste pour faire trempette … sur les ¾ de la piscine, j’ai pas d’eau au-dessus de la poitrine, et y’a même une moitié de la piscine, c’est genre de l’eau jusqu’au nombril, avec un filet de volley en travers de la pistoche
 
Moué, bof … elle est sympa mais franchement, celle du CSR est mieux.
 
Je vais un peu avec Taylor dans la zone pour les enfants, ou ca arrose dans tous les sens, et on s’asperge copieusement d’eau gelée … mouarf …  vite on retourne dans l’eau de la piscine.
 
Nous faisons ensuite la larve une demi-heure sur un lounger, et lorsque je me réveille, Taylor a disparu … OU T’ES ? … tu veux en reprendre une ? (lol, je déconne hein, mais n’empêche qu’on a eu super peur)
Cet indien était tout simplement allé se chercher un gobelet d’eau juste à côté de la hutte à serviette … C’est bien quand ils sont autonomes mais c’est pas bon pour le cœur des parents Langue PREVIENS QUAND TU TE CASSES !!! sérieusement … Langue
 
 
Et là, se fait entendre se grondement sourd, profond, et sinistre …. Grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrr.
Je crois que papa a la dalle …
Il est vrai qu’on a que deux donuts chacun dans le bide depuis ce matin, et surtout beaucoup de soda … donc une fois le sucre évacué … va falloir manger du sérieux.
 
On a que la clé de chambre avec nous, et franchement pas envie de remonter se changer.
Ça tombe bien, y’a un bar/resto à la piscine.
 
On remet donc un t-shirt et un short pour être plus présentables, et on s’assied au Bula Bar qui se trouve dans l’enceinte de la pistoche.
 
Alors, comme je n’ai que la clé de chambre, ça veut dire que j’ai pas l’appareil photo hein Langue Ça sera donc des photos trouvées sur internet.
 
Pour Taylor, un hotdog enfant. Je n’ai pas trouvé de photo, mais il était énorme et super bon, servi avec des frites ($7)
 
Pour Myriam un wrap à la dinde ($12)
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 KIKz6d
 
et pour moi un Huli Huli au poulet ($14)
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 QIIu2T
 
Pour la boisson nous avons demandé 3 gobelets d’eau glacée (gratuit)
 
Franchement, super agréable, super copieux et super bon.
 
J’indique à la serveuse que je suis PA et je demande si je peux avoir ma réduc de 10% même si je n’ai pas mon PA sur moi. Elle me dit qu’avec ma clé de chambre elle pourra me retrouver dans le système. Heureusement que j’ai présenté mon PA au check in. Et elle revient en me disant que c’est bon.
 
Elle m’indique aussi que le service est compris. Et en effet le ticket de caisse indique un pourboire automatique de 18%
 
L’addition s’il vous plait.
Huli Huli poulet $14
Turkey wrap $12
Kid Hot Dog $7
Total : $33
Réduction PA : $3.30
Total des ventes : $29.70
Tip 18% : $5.94
Taxes : $2.32
 
Prix total payé : $37.96
 
Vraiment, on y retournera parce que c’est super de manger au bord de la piscine, et la bouffe est vraiment bonne et copieuse. Ça nous a bien calé, et d’ailleurs, on ne mangera même pas le soir, parce qu’on n’aura pas faim (alors qu’on avait mangé que deux donuts le matin)
 
 
Comme on a le ventre bien rempli, on va faire ce qui est interdit à WDW, le pool hopping.
A universal on a le droit d’utiliser les piscines de tous les hôtels lorsqu’on réside onsite. Donc on va en profiter.
 
Nous prenons le bateau jusqu’à Citywalk, ou nous assisterons à une scène surréaliste, lol.
Un des pilotes de bateau à réussi à coincer l’amarre de son bateau sur le machin bidule qui sert à attacher la corde. Genre la pointe de l’attache a traversé la corde et pas moyen de l’enlever
 
Plusieurs minutes plus tard, un autre pilote de bateau arrive, va chercher un pied de biche, et se fout gentiment de la gueule de l’autre, en lui disant « ça tombe bien, je viens d’avoir une formation sur le sujet », avant de bourriner à deux mains pour décoincer la corde.
 
Evidemment, ça arrive sur le bateau pour le Hard Rock Hotel, celui ou on va … forcement … lol
 
Nous voilà quand même parti en bateau pour le HRH ou nous arrivons bientôt.
 
On rentre dans le HRH, on visite un peu. Bon, déjà c’est bruyant. Ok c’est un hôtel sur le thème du rock, mais bon … même sur les lecteurs mp3 y’a une fonction de limitation du volume … ou qu’elle est ? …
 
On sort vers la piscine, on rentre dans l’enceinte de ladite piscine, et on en fait même pas le quart du tour. La musique est forte, trop forte. Myriam et moi choppons mal à la tronche direct …
Dans la piscine, des quadras et quinquas en train de siroter des cocktails … quasiment assis dans l’eau … des jeunes dont la quasi-totalité ne réussiraient pas plus un test de QI qu’un alcootest …
Ok, donc dans cet hôtel, le principe c’est qu’on devient sourd et alcolo en faisant des bains de siège…
 
Très peu pour nous on se casse. Cet hôtel n’est vraiment pas fait pour nous.
 
Direction le Portofino Bay, en suivant le chemin (des pousse-pousse attendent les guests à la sortie, et vous amènent au PBH ou à Citywalk moyennant finance … mais bon, on va marcher Langue
 
 
Les deux trajets en bateau (RPR->Citywalk en rouge, Citywalk->HRH en orange) et le trajet à pied vers le PBH en bleu
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 VqMHdb
 
 
Nous voici au Portofino. Quel calme (enfin non, y’a du bruit, mais les cris d’enfants s’ébrouant joyeusement dans l’eau, c’est quand même mieux que d’avoir l’impression d’avoir un casque audio, à volume max, sur la tête ...
 
Hop, à l’eau papa et Taylor. Maman quand a elle ne veut plus aller dans l’eau, elle préfère faire le lézard euh … tu sais que le soleil se couche dans quelques minutes ?
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 KXRSpe
 
Franchement, super la piscine du Portofino Bay Hotel. Avec un toboggan sympa.
Elle est peu profonde, comme les piscines des autres hôtels, mais c’est peut être mieux avec des enfants qui ont pied un peu partout.
J’ai dis que le toboggan était sympa ? Ouais … ben en tout cas il est sympa.
 
Je passe une demi-heure à patauger avec Taylor, mais il commence à faire un peu frais, donc on va rentrer.
 
On traine un peu dans le Portofino.
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 TkoBRi

Et on rentrera en prenant deux bateaux, un pour Citywalk, et un de citywalk au Royal Pacific.
 
On est vannés, on a même pas le courage d’aller manger un truc. On y pense même pas en fait, alors qu’on attend le bateau à Citywalk … il y a le bubba gump a quelques dizaines de mètres … mais non. DODO
 
En rentrant dans la chambre, on range Taylor dans le placard pour la nuit. Espérons qu’on retrouve pas une chouette dans la chambre demain … allez au lit.
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 9rP8Wk


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 5:02 pm

Je voulais tester le HRH mais quand je lis ton retour pour la piscine… tout ce que je déteste xD
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 5:16 pm

mdr ta dernière phrase avec la photo de Taylor dans l'armoire m'a bien fait rire!
Bon tu as repondu à une question que je me posais pour la piscine à Universal (je me demandais si comme à WDW on pouvait utiliser nos serviettes de chambre mais du coup si il y en a direct à la piscine c'est parfait)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 5:48 pm

J'ai faim Sad !

En tout cas, super visites des hôtels d'universal que je connaissais pas du tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 10 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 5:52 pm

Tu ne laisses jamais Myriam décider des fois tarf? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney 2015 (du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016)
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)
» Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
» [Exposition] Drawn From Life : The Art of Disney Animation Studios (2015) - Shanghai à partir du 7 septembre 2015
» Annonce du chiffre d'affaires d'Euro Disney pour le 1er trimestre de l'exercice 2015 (le 16 janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-