AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 4 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 6:12

Coucou les dalmatiens !!!
Je vous souhaite à tous un trés joyeux réveillon de Noël et un trés joyeux Noël 

Monoxyde : encore de jolies choses Smile

MadEye : tes lutins me manquent Sad

Chaaa et Meiko : ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 6:19

Bonjour tout le monde,

Monoxyde : Encore des jolis cadeaux, de belles cartes et du chocolat , c’est amplement mérité
Lylystraus : tes suspensions sont très belles
ElieSaab : Chouette tu as ton colis. La peluche est trop chou. Bon courage pour démasquer ton PNS

Je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon. Je n'aurais pas le temps de repasser dans la journée.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 7:13

Je souhaite tout d'abord un très beau réveillon à tous les PNS santa ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser car il faut que je me mette en cuisine assez tôt si je veux que tout soit prêt our ce soir !

Je suis prête à faire une deuxième tentative pour ma merveilleuse MNS, il ne me reste que 3 PNS potentiels et je suis allée relire tous leurs derniers messages pour chercher des indices et je crois avoir trouvé (enfin j'espère !).

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 373469 Persinette es - tu ma MNS ?
Je trépigne maintenant d'impatience d'ouvrir mes cadeaux ! Demain sans faute je posterai des photos !

Gros bisous à tous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 7:14

Bonjour à tous,

Monoxyde que de beaux paquets Smile Mais mon p'tit doigt me dit qu'il en manque encore effectivement ^^

Chouette, tous les colis sont partis ou arrivés, ce qui veut dire, aucun PNS fantôme cette année !!! Désolé Abybaba, mais Monoxyde t'a battu sur ce coup là Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 53119 (je blague évidemment, tu n'y es pour rien Wink)

Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux réveillon chers dalmatiens, ma chère ES, ma petite MNS, et Monsieur le Maître de l'Organisation Very Happy Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 7:16

Bonjour tout le monde!!!

Je vois que les colis continuent d'arriver...et surtout chez notre cher Monoxyde!!!

Moi je me réveille après une nuit très longue....je me suis couchée à 20h et je viens de me réveiller!
Il faut dire que la journée d'hier a été très riche en émotions négatives et j'ai l'impression que mon corps et mon esprit se mettent en position off quand c'est comme ça...pour me préserver sûrement.
L'adage dit "on ne choisit pas sa famille"...et bien cela a bien été vérifié hier chez moi! Et dire que je vais devoir recevoir tout ce petit monde là chez moi demain

L-ine je pense que je vais avoir du mal comme toi à faire bonne figuration. Ou peut-être devrais-je acheter le demi masque sourire qu'on nous a montré!
Après la question sera:est-ce que je vais tenir physiquement pour cette mascarade ??!! si c'est comme hier je n'ai fait que vomir et pleurer donc cela limite un peu non?

En tout cas je remercie très fortement plusieurs personnes du forum qui m'ont soutenues moralement sur facebook et d'autres par sms... C'est dingue quand même de se soutenir plus appréciée par des "pseudo" amis (comme dit ma soeur) que par sa propre famille (bon je ne parle pas de mes filles ou de mon mari qui ont assurés hier)

Aujourd'hui je suis normalement en préparation de maison pour la "fête" de demain en fin plutôt pseudo -fête...mais le coeur n'y est pas! vous croyez que si je sors ma vaisselle de tous les jours et ma nappe de tous les jours aussi ça ira? et si je mets un jean et mon sweat Olaf, ça fait Noel non? (allez je vais faire péter le jean rouge pour une fois lol)

Je pense que je vais plutôt aller au ciné voir Arlo avec mes filles tiens!!!

Bisous à tous et prenez soin de vous


Ah si ma soeur voyait ce message elle me dirait que j'étale ma vie à des inconnus pseudo amis et à plus à des bisounours (parce que oui nous sommes des bisounours!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 7:23

Monoxyde a écrit:
Elohia tu m'as trop gâté ! Merci pour tout !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 20151123

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 20151124

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 20151125

Mon frère a lorgné sur les chocolats à nouveau !

J'adore le petit porte-bougie qui tourne avec la chaleur ! C'est très décoratif, et je l'ai déjà placé dans la maison. J'ai d'ailleurs oublié lors de la photo de groupe, d'ajouter les 2 Yankee candle qui faisait le tour de la pièce (pas tout seules hein Razz ) de main en main pour être senties !

Et que dire de la suspension ! Elle est splendide ! Je ne sais pas si je vais la placer sur le sapin ou trouver un petit système pour regrouper ensemble toutes mes suspensions Disney scratch  Je vais réfléchir à ça !

Merci pour tout !


*************************************

Je suis contente que tu aimes  Very Happy en fait au début dans le colis il n'n'y avait que la suspension et je trouvais ça un peu triste alors j'ai essayé de lui trouver de la compagnie ! J'ai donc rajouté des petits trucs par ci par là jusqu'a la préparation de cookies au M&m's que j'ai trouvé par hasard. Tu me diras ce que tu en penses. 
En tout cas saches que ça m'à fait très plaisir de te faire plaisir Razz  
Joyeux Noël  santa


Chère MNS tu me donnes vraiment du fil à retordre et j ai eu beau essayer de soudoyer ma soeur elle n'n'a rien voulu me dire  Evil or Very Mad je commence à avoir une idée plus précise de qui tu es. Je pense revenir bientôt avec une proposition. En attendant je t'embrasse et te souhaite de bonne fêtes.  I love you

Ma chère ES tu ne m'a toujours pas trouvé mais je suis là je t'observe tapis derrière le sapin mouahahahaha   Twisted Evil euh ... ah  non pardon ... j'ai hâte que tu me trouves et te souhaite un joyeux Noël aussi  santa

Plus généralement joyeux Noël à vous tous et merci d'avoir rendu cette édition du PNS encore plus magique  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 598828


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 7:29

Disneygirl59'mum : C'est triste de se dire que les fêtes de fin d'année est signe de stress et de moment négatifs. J'espère que ça se passera bien pour toi et comme tu dis il y a ton mari et tes filles Smile

Ouiii hier j'étais devant la finale de DALS même si j'ai manqué le début mais je suis trop fière que Loic ai gagné même si c'était courru d'avance, il a un talent fou et sa presta de Chandelier. Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 425715 Mais je suis un peu déçue par Pricilla parce qu'elle est très douée et elle méritait aussi gagner ><

Je ne suis pas encore prête pour ma longue journée de boulot, j'espère que ça se passera bien, de toute façon se soir je ne ferais pas long feu et j'irai surement me coucher dès mon retour du travail tant pis pour le réveillon de toute façon je n'ai rien acheté pour manger et je me vois mal passer le reveillon avec ma colloc aussi aimable qu'une tombe et qui se permet aussi de prendre ce que j'achète pour manger donc non merci.
Mais ce soir mon ES ouvre son colis donc je suis ravie bounce


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 7:30

Zamalia a écrit:
Je souhaite tout d'abord un très beau réveillon à tous les PNS santa ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser car il faut que je me mette en cuisine assez tôt si je veux que tout soit prêt our ce soir !

Je suis prête à faire une deuxième tentative pour ma merveilleuse MNS, il ne me reste que 3 PNS potentiels et je suis allée relire tous leurs derniers messages pour chercher des indices et je crois avoir trouvé (enfin j'espère !).

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 373469 Persinette es - tu ma MNS ?
Je trépigne maintenant d'impatience d'ouvrir mes cadeaux ! Demain sans faute je posterai des photos !

Gros bisous à tous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942

Ouiiii c'est bien moi! Au deuxième essai ce n'est pas mal du tout, bravo!! santa

J'ai hâte de savoir ce que tu penses des cadeaux que j'ai choisis pour toi. Tu as sûrement remarqué que certains avaient le même papier cadeau, ils sont donc à ouvrir ensemble. 
Pour le papier justement, celui avec les personnages Disney je l'ai trouvé à Primark, et l'un des cadeaux est le cadeau central de ton colis... Le fameux mentionné sur la carte. Si tu pouvais donc les ouvrir en dernier? Wink

En tout cas je te souhaite de passer un merveilleux réveillon avec ta famille, et j'attends avec impatience de savoir si ce que j'ai choisi te plait. (en tout cas moi ça m'a plu, à tel point que j'ai acheté un objet en double pour en avoir un aussi XD)

Gros bisous à toi!

Et un coucou à mon P/MNS, Monoxyde m'a prévenu que tu avais eu un souci pour envoyer ton colis, j'attends donc patiemment que ça se résolve et j'espère que tout va bien pour toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 12994

Et joyeuse veille de Noël aux dalmatiens, on va avoir une avalanche de photos bientôt c'est trop cool bounce

Edit: ça y est j'ai fini mon calendrier de l'avent!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Z5aRc9Rl


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 7:41

Oui c'est vrai que je n'ai pas parlé de la préparation à cookie à base de M&N's. Je ne connaissais pas. Je ferai ça pendant les vacances.

Stefy421 tu remercieras ta petite princesse, du coup je pense que je l'accrocherai dans ma salle à l'école ^^

Courte nuit ! Même pas 6h... il faut que je prépare et que je prenne le chemin d'Argenteuil. Disneygirl59's mum, courage pou demain. Organise toi quelque chose pour samedi avec tes filles et ton mari. Comme ça, tu penseras à quelque chose de positif à quoi penser et ça fera passer la pilule plus facilement.

Des bisous à tous je repasserai dans la journée pour voir si MadEye a reçu son colis.

Des bisous tout le monde !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 7:41

Merci Didi, tu es adorable  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942

Merci aussi Monoxyde. C'est super que tu aies été autant gaté

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.
Bisous Spécial à Zazu et Noixdine
Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 GigaSmiley.668abcfc68d891f5d8fab875a0ac148c


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 7:59

Lady Sackielle a écrit:

Mais ce soir mon ES ouvre son colis donc je suis ravie bounce

ça a été dur, mais j'ai réussi à prendre sur moi pour tenir jusqu'à ce soir Wink


Des bisous à vous tous, je ne pourrai pas revenir avant dimanche. J'aurai encore du retard^^ ne parlez pas trop Langue

Je souhaite par avance un bon réveillon et un joyeux Noël !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 8:01

Coucou les dalmatiens ! Dernière case du calendrier ouverte ce matin, on y est vraiment :santa

Monoxyde, que de beaux cadeaux !! Very Happy

disneygirl's mum ton message transpire d'enthousiasme pour demain... je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça ne doit pas être en adéquation avec "le bonheur des fêtes de Noël partagé en famille" Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 458193
C'est pas mal parfois d'être entouré de bisounours comme nous ! Et jean rouge + sweat Olaf moi je trouve ça bien ! Si tu as un petit chapeau de Mère Noël tu seras tout à fait dans le thème Wink
Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 598828

Je souhaite une très bonne journée à tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942
Plein de bisous à ma MNS Pwetpwet, je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et surtout un Joyeux Noël Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942
Et la même chose en mieux pour mon ES, et oui là y'a les cadeaux qui vont avec santa


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 8:21

Merci Ashley et Lylystaus Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942

Amy07: Punaise abusé 48 euros pour des FDP et ben heureusement que tu as pu te rendre en france.

Monoxyde: Mais quel super nouvelles, hâte de découvrir ceux qui vont arrivés
Je n'aime pas Jack mais celui que tu as recu de Maryliiiine est vraiment chou

Maromi: Bravo à toi, tes posts auront été bien drôle n'empeche

Je ne repasserai surement pas alors je vous souhiate à tous un très bon réveillon de noel, un très joyeux noel et surtout de très bonnes fetes entourés de ceux que vous aimez et avec pleins de bonnes choses à manger.
Mes lutines et moi même ont vous embrasse fort

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 538024Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 8:34

Bonjour à tous  !!!

Et bien c'est mon tour de recevoir tous mes cadeaux de PNS  !!  Et pour l'instant ouah  !!!  Ça semble vraiment intéressant à l'intérieur
A mon avis je suis gâté !!  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 20151210


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 20151212
Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 20151211

Un petit mode d'emplois  !! Oui ça va être pratique

En tout cas merci à ma mère Noel Surprise  !!
Je mets ranger tout ça dans ma valise et ouvrir ces beaux paquets pour Noel !!!!
Je te faits plein de gros bisous  !!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17387
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 8:40

jolie photos avec le Père noël sunny

Super nouvelles Monoxyde, tous ces colis en chemin cheers
Hâte de découvrir ton colis Sid.

Disneygirl59's mum passe la journée avec tes enfants. C'est vrai qu'on ne choisit pas toujours avec sa famille.
Dans ma famille, on fête Noël, une année chez mes parents avec les beaux parents de mon frère et une année dans la famille des beaux parents de mon frère. J'adore l'année où c'est chez mes parents dans la grande maison familiale mais je n'aime pas quand c'est chez les beaux parents de mon frère. J'y vais pour faire plaisir à mon frère, ma belle soeur et mes neveux. J'aime le réveillon chez eux mais pas le jour de Noël quant il faut supporter leur cinglée de belle fille et sa fille aussi déphasée qu'elle. Du coup, cette année, je repars le 25 décembre à 11h par le TGV. Je fais le réveillon qui est toujours agréable, l'ouverture des cadeaux le matin du 25 avec mes neveux puis je pars. Je ne vois pas pourquoi je me forcerai, ce n'est même pas ma famille. De toute façon, j'ai prévu de faire un tour à Londres pour les soldes dès le 26 décembre, du coup l'excuse était toute trouvée.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 24 Déc - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 8:40

Disneygirl59s'mum bien sur que ça ira la vaisselle de tous les jours et le sweat Olaf!

Noël, c'est fait pour être partagé avec les gens qu'on aime (bon, du coup ça n'a plus aucun sens pour moi mais en théorie, c'est ça^^).
Pas pour manger dans de la vaisselle de luxe, avec des gens habillés en robe et en costume-cravate!

Je te fais de gros câlins, je penserai beaucoup à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 8:42

Persinette a écrit:
Zamalia a écrit:
Je souhaite tout d'abord un très beau réveillon à tous les PNS santa ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser car il faut que je me mette en cuisine assez tôt si je veux que tout soit prêt our ce soir !

Je suis prête à faire une deuxième tentative pour ma merveilleuse MNS, il ne me reste que 3 PNS potentiels et je suis allée relire tous leurs derniers messages pour chercher des indices et je crois avoir trouvé (enfin j'espère !).

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 373469 Persinette es - tu ma MNS ?
Je trépigne maintenant d'impatience d'ouvrir mes cadeaux ! Demain sans faute je posterai des photos !

Gros bisous à tous ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942

Ouiiii c'est bien moi! Au deuxième essai ce n'est pas mal du tout, bravo!! santa

J'ai hâte de savoir ce que tu penses des cadeaux que j'ai choisis pour toi. Tu as sûrement remarqué que certains avaient le même papier cadeau, ils sont donc à ouvrir ensemble. 
Pour le papier justement, celui avec les personnages Disney je l'ai trouvé à Primark, et l'un des cadeaux est le cadeau central de ton colis... Le fameux mentionné sur la carte. Si tu pouvais donc les ouvrir en dernier? Wink

En tout cas je te souhaite de passer un merveilleux réveillon avec ta famille, et j'attends avec impatience de savoir si ce que j'ai choisi te plait. (en tout cas moi ça m'a plu, à tel point que j'ai acheté un objet en double pour en avoir un aussi XD)

Gros bisous à toi!

Je t'ai trouvé ! bounce bounce Je suis contente car je ne voulais pas que tu sois la dernière MNS qui 'a pas été découverte par son enfant sage ! Tout ce que tu me dis là me donne encore plus envie d'ouvrir mes cadeaux ! On ne pourrait pas avancer le temps de quelques heures ? Ca va être dur de tenir jusqu'à ce soir mais je vais avoir de quoi m'occuper !
Merci pour ta petite carte et pour tous ces cadeaux, je te remercierai comme il se doir après l'ouverture demain ! Je suivrai tes instructions à la lettre pour l'ouverture ... roooo j'ai hâte bounce bounce
Quel dommage qu'il n'y ait pas de Primark par chez moi ...

En attendant je te souhaite à mon tour un très beau réveillon, en espérant que tu sois gâtée à ton tour ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135

Gros bisous également à mon ES qui ne m'a pas encore démasqué ! Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 9:04

Hello les dalmatiens.

Je passe vous souhaiter a tous un bon reveillon ce soir! 

Bien contente que cette année il n'y ait pas d'ES oublié Smile.

Hate d'etre a demain pour ouvrir mon colis et decouvrir mon gentil PNS 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 9:28

oh quelle chance fauna ! Tu penseras à me faire un coucou par la fenêtre de l'eurostar juste avant d'arriver à la Gare de Calais - Fréthun, ça n'est qu'à quelques kilomètres de chez mes parents Razz

Je fais la petite vaisselle, je ferme les volets, et c'est parti !

Bons préparatifs à tous !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 9:32

Encore de super colis bravo

Courage et pleins de bisou disneymum

Les soldes a Londres j'en rêves et chaque année je ne saute pas le pas profites bien Fauna

Je profite pour vous souhaiter à tous un très très bon réveillon de Noël et un très joyeux Noël, pleins de joies en compagnie de ceux qui vous son chères. Peut importe que cela soit avec de gros ou petits moyens, l'important c'est d'être avec la famille, les amis et de prendre le temps de partager un moment de petits plaisirs ensemble ce qui n'est pas toujours évident avec nos vies trop trop speed maintenant

bisou à tous


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 9:51

Je vous souhaite à toutes et à tous un JOYEUX NOEL santa santa santa

Monoxyde: Super Nouvelle et merci pour tout ce travail en sous-marin pour faire de cette édition une réussite.

Et à tous les dalmatiens vous avez assuré avec vos colis/ courrier pour Monoxyde Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 795199

Disney Mums Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135

Une bonne journée à toutes et à tous


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 10:00

Bonjour tout le monde !!

Un petit passage pou remercier ma MNS Very Happy Oui je pense que tu es une fille, ou alors tu as dit a ta copine d'ecrire la lettre mais serais-tu aussi tordu ? Suspect Nooooo Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135

Tes trois jolies paquets (j'adooooooooooooore le papier cadeau Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 425715 ) sont sous mon sapin et j'ai haaaaaaate d'être a ce soir pour les ouvrir !!! Quand au tas de Daim je les ai déjà cachés, ma mere lorgnait déjà dessus quand j'ai ouvert le colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 485184

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 1424342_10208576540479300_4199088284095064403_n

J'ai lu qu'un autre paquet allait venir du Japon !!!! Je suis tellement impatiente de le voir !!! bounce bounce
Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥
Je vais commencer a te chercher, même si les indices m'ont laissés perplexe lol

J’espère que vous passerez un bon réveillon, de mon côté je ne me gaverai pas vu que pour l'instant il y a que les huitres qui intéressement.... Et oui madame n'aime ni la dinde, ni les buches de noël Tigrou dégoûté la difficile XD

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 10:08

Yôkai a écrit:
coucou

bon alors aujourd'hui je ne sais pas ce qui se passe mais je guette le loto de ce soir. je m'explique.

je me lève et ma soeur me dit que j'ai reçu un courrier et un colis. scratch bon l'enveloppe j'ai vite trouvé, un ami m'a trouvé un pin's Yzma (faut que je le remercie) et j'arrive devant le colis, et là grosse question, car je pensais avoir déjà le colis de ma mns (ce qui est le cas) mais du coup de qui est ce colis Shocked . le nom me dit rien donc du coup je l'ouvre. à l'intérieur des cadeaux et une carte. bon ba j'ouvre la carte que je lis sans lire (mais je vois marqué Yôkai donc je suis encore plus perdue) et en bas je vois que c'est signé Lulla Shocked affraid bounce bounce bounce . comme j'étais contente. j'ai vite remis la carte dans son enveloppe (même si je n'ai pas lu j'ai bien vu qui était dans cette carte) j'ai refermé et zouuuuuu avec le reste pour noël.

du coup j'ai pas arrêter de pleurer ma Lulla. tu es adorable vraiment Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 12994 . ma soeur m'a incité à ouvrir les cadeaux mais Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 1531205339 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 1531205339 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 1531205339 ça attend noël (du coup elle a fait la remarque que j'aurai pleins de cadeaux par rapport à elle Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 861934 ).

ensuite ça continue, mon père a acheté un gratte gratte. encore sous le coup de l'émotion je gratte sans voir et à la fin 20€ Shocked .mais qu'est ce qui se passe confused

je me mets à table et là le téléphone sonne, une personne a annulé son rendez vous avec mon médecin et du coup je devais être au cabinet dans 20 minutes. incroyable, là j'ai vraiment eu peur de me réveiller. bon résultat des courses une belle otite séreuse mais j'ai l'oreille interne qui est bien touché (et ça n'a rien à voir avec l'otite mais avec les sinus) et ça risque de toucher mon audition Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 458193 . donc là c'est non négociable je me fais péter le pif l'année prochaine.

une bonne journée en somme grâce à ma Lulla (encore un gros merci et vendredi tu auras encore plus de merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135 ), à mon ami et à la secrétaire de mon médecin Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 153419 .

ma chère MNS je me rapproche de toi study . mon cher ES je reste tapis dans l'ombre mais je te guette

ooooh je suis trop contente, tu as bien reçu ton colis, je commencais à m'inquièter, j'espère ne pas faire de doublon.
Cette année je dois remercier la poste car hormis mon erreur les colis que j'ai envoyé sont tous arrivés à temps, je suis super contente
J'espère que ca te fera plaisir (et il y en a un que tu pourras partager avec ta soeur, enfin si tu en as envie seulement ^^) car  tu le mérites amplement
Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942
je suis contente que tu ai pu avoir un rv medical, même si c'est pas top au moins tu es fixée

@ker mary Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 224944  vilaine, je n'en ai intervertis que 2, qui sont d'ailleurs déjà repartis (encore merci à vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942 )
oui un gros et beau matou  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 53119

@Eloa, hihi ^^
cette année j'ai fait la maman noel pour qq lutins, j'aurais aimé faire plus ...

@Monoxyde, quand tu as ecris DALS j'ai cru que tu parlais de moi, comme mes initiales sont ALS Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 53119
encore bien gâté dis donc  cheers  cheers
waouuuuuuuu tout les colis en route, ca veut donc dire que .......

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 373469  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 373469 "Cette année pas besoin de PNS ou MNS de secours, tout le monde a joué le jeu"
Je tiens donc à tous vous remercier, ne manque plus que les photos et remerciements de tout le monde pour une année parfaite mais pour l'instant, on gère les amis  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942


@namourette, merci copine Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942 , en fait j'avais tellement peur que vous ne receviez pas pour noel que j'ai finit par perdre la tête Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 153419

@fauna, miiiiiamm une photo, une photo (c'est peut être déjà le cas remarque mais je ne la vois pas au boulot)
Cool pour Londres, profites en bien, j'ai hâte d'y retourner, il y a trop d'endroits que je n'ai pas vu (surtout des lieux de tournage d'HP)

@Amy, quel sublime colis tu as fait Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 795199

@Badwolf, courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942

@maromi, vivement ton retour à la technologie pour tes post pleins de gif ^^

@disneygirl mum, je te souhaite pleins de courage pour ce réveillon Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942

@ladysackielle, courage pour le boulot Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135

@tigroufan, Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 795199  hate de voir le contenu

@Angechrys, alalala papa noel et tes puces "Miss Sourire" sont troooooop chou


Petit bonjour du boulot, je dois vous avouer que je suis complètement morte, pas assez dormi c'est duuuuuuuuuur mais j'ai hâte d'être à ce soir mon père à l'air en joie ca me fait plaisir
Je voulais vous poster une photo de ma buche en avant premiere mais impossible de la charge  Sad


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 10:18

Coucou à tous !

Je vous souhaite à tous de très bonne fête ! Smile

Pas de colis chez moi. J'avoue que je suis un peu déçue. J'espérais vraiment qu'il soit la pour Noël. Du coup je vais devoir attendre jusqu'en Janvier et je n'aurais même plus de soucis pour découvrir qui est ma MNS puisque le jeu sera fini d'ici la.
Merci la poste ...

Du coup c'est préparatif je pars de chez moi cet après midi, direction ma tata et la famille du côté de mon papa ^^
Puis une semaine au ski !

Mon ES, je ne pourrais surveiller que de loin ton ouverture de cadeau, mais ne t'en fais pas je serais la quand même ^^

Bisous à tous ^^



Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Déc - 10:24

Bonjour tout le monde !
Depuis que je suis rentrée chez mes parents je poste moins, mais je lis toujours tout. Monoxyde, tu vas voir les chocolats de Stefy421 sont excellents Smile Toute ma famille a aussi adoré.
J'ai vu que certains n'allaient pas passer un très bon réveillon, je vous souhaite bon courage... Cette année ma tante a décidé de ne pas être là pour le 24 décembre et elle ne va vraiment pas me manquer. Je me rends compte que je préfère fêter ça avec la famille proche, à 6, c'est mieux. En plus ça m'a permis de faire des petits paquets un peu comme pour le PNS pour chacun alors que je n'aurais jamais pu si on avait été 8 comme prévu, et puis surtout, avec ma tante qui est jamais contente de rien... Bon elle a des excuses hein. Mais par exemple y'a trois ans quand j'ai voulu organiser un anniversaire surprise pour les 60 ans de ma mère avec location de salle traiteur invitation de 40 personnes et tout le tralala, j'ai eu un coup de fil très agréable de ma tante qui m'a dit "ben moi je pense que ça va pas lui faire plaisir et moi ça me ferait pas plaisir" Laughing Merci tatie pour les encouragements c'est vrai que ça ne représentait aucun investissement pour moi cheers
Bref je voulais pas autant digresser.
Gros bisous à Disney's Mum et à tous les dalmatiens, un très bon réveillon et un joyeux Noël à vous.
De grosses bises bien sûr pour ma super enfant sage Didi81 et à mon adorable mère Noël stefy421, je vous souhaite un réveillon magique et un super jour de Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-