AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 20:56

Crikee06, je pense avec tes indices que cet envoi est le tien !

Surtout qu'on a un cadeau commun mon ES 2014 LaRouxQuine et moi !

Vous suivez toujours ? C'est le chef tsumtsum Mickey lui-même, le 3ème de ma tribu ! cheers

Et alors ce livre est magnifique ! Avec des illustrations de Tim Burton lui-même (j'adore, je ne sais plus si je l'avais précisé quelque part). C'est un magnifique cadeau ! Le prince de la chaussure te remercie beaucoup  Razz  ! La boîte à trombones va trouver place sur mon bureau à l'école (à la rentrée bien sûr).

Place à Danse avec les stars ! (et accessoirement il faut que je mange )

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:01

J'ajoute vite fait cette photo de la décoration que m'avait envoyé Lilo89, elle a trouvé sa place :

grrrrrr le sens .... Suspect

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:04

T'es tombé à la renverse Monoxyde 

Vous en rêviez??? Nous l'avons fait!!!

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:07

C'est génial que tu es ete autant Gate =D

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

* Pinpics : LineG
ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:12

Badwolf: Magnifique ta pierre. Moi j'habite près de guérande.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Le lapin de Pâques 2017, c'est par ICI et la liste des colis ICI

Dernière édition par ker mary le Mer 23 Déc 2015 - 22:29, édité 1 fois
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:16

Monoxyde encore de superbes présents.
Didi81 oui c'est bien moi qui ait noué le fil rouge des LE Elsa et Anna.
Nath98 quel beau colis et la suspension Clochette est magnifique.
Lylystaus elles sont très belles ces suspensions et von parfaitement dans ton sapin.
Sid hâte de découvrir ton colis.
Yokai de temps en temps, ça fait du bien un peu de chance.

Aujourd'hui c'était pâtisserie : deux bûches une chocolat marron et l'autre chocolat mascarpone.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:20

Bonsoir tout le monde
J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Merci beaucoup à mon PNS/ ma MNS pour cette belle peluche de Meiko, j'avais vu qu'elle était à Disneyland Paris et je la trouvais super ! Parfaite pour ma collection préférée et mon film préféré, Pocahontas ! J'adore Meiko en plus Et merci pour la boule de bain Lush, j'adore cette marque, ils se battent contre les tests sur les animaux. Le foulard/ papier cadeau est très sympa, j'aime cette idée ! Les couleurs sont très jolies !

Je ne te cache pas que j'ai été triste de ne trouver aucune trace de toi dans le colis, et pas d'indice. Ça va être en effet très compliqué de te trouver ! Pour l'instant, je n'ai aucune idée de comment faire car ta carte et le colis ne viennent pas du même code postal donc je ne sais pas vers où orienter mes recherches ? Un petit lutin pourrait il me filer un coup de main ? J'espère te retrouver très prochainement pour te remercier personnellement !

Découvrez la Baie de Somme avec un guide nature et organisez votre événement professionnel grâce à notre agence événementielle !

Suivez nos préparatifs pour notre séjour en Floride  Very Happy Walt Disney World en Mars 2017 - 10 jours au Carribean Beach Resort
http://www.disneycentralplaza.com/t55254-pre-tr-un-voyage-de-noces-avant-le-mariage-wdw-mars-2017

http://experiencebaiedesomme.com
ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:22

elle a quoi de jaune a sa patte meiko?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:24

Monoxyde: C'est énorme tous ces beaux colis, carte, cadeau, tu ne dois plus savoir ou donner de la tête avec tout ca Wink

Ashley: Une amie que je suis sur facebook a enterré son fils Lundi de 17 ans du coup ca ma beaucoup bouleversé...

Yokai: Critiqué Olyme??? Mais je l'adore moi lol
Ben dis donc c'etait ta journée, tu aurait du aller jouer au loto lol

Eliesaab: Adorable ton chéri

Disneygril59: Ola a ce point la pour le repas de famille???

Shadow34: Bon courage à toi dans ces preparatifs, c'est genial de ta part de t'etre proposer pour soulager ta maman.

Cristinalem: Pas sympa du tout ca, soigne toi bien

Nath38: Tres chouette colis

Me voila en vacances avec un jour d'avance juste trop contente d'etre avec mon homme et mes filles toute la journée de demain.
Je vous souhaite à tous, une très bonne soirée

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:37

Ker mary c'est un biscuit il me semble comme il mange tout le temps Wink

Monoxyde tu vas pouvoir ouvrir une confiserie XD

Vous en rêviez ??? nous l'avons fait!!!
anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:38

Wahou Monoxyde, tu as reçu de très chouettes cadeaux ! cheers
Contente en tout cas que les biscuits t'ont plu, si j'avais su, j'en aurais envoyé plus ! Laughing Mais bon, a priori, tu ne risques pas de mourir de faim avec tout ce que tu as reçu ! Razz
ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:40

ahh c'est pas ça jambe c'est dans ses mains. okkkkkkkk!!! merci Dark Nana!!!

Mes TR:

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:43

J'AI REÇU MON COLIS!!!!!

Je suis trop content!!! Il est énorme... J'ai reçu l'avis de passage hier que j'ai trouvé en rentrant chez moi pour les vacances. Quelle bonne nouvelle. Smile Du coup je suis allé à la Poste de mon petit village à la première heure ce matin. Je suis fier de moi car j'ai réussi à ne pas lire le nom de mon PNS.

Maintenant plus qu'à attendre 2 jours pour découvrir son contenu au matin du 25. J'ai hâte.

Merci, merci, merci ma MNS!!!! Je t'embrasse fort...
ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:47

Ker Mary c'est un biscuit qu'il mange tout le temps, attaché à sa pâte

Bon, la détective a fait sa petite enquête, et je pense bien avoir trouvé mon PNS : est ce toi Zenirax ? J'espère ne pas me tromper ! Mais pour moi les indices que tu avais posté concernant ton ES et son colis concordent. Et je pressentais que j'avais un PNS et bons une MNS, puisque il était écrit dans ma carte "je suis présent sur le topic" !
J'attends de tes nouvelles en attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Découvrez la Baie de Somme avec un guide nature et organisez votre événement professionnel grâce à notre agence événementielle !

Suivez nos préparatifs pour notre séjour en Floride  Very Happy Walt Disney World en Mars 2017 - 10 jours au Carribean Beach Resort
http://www.disneycentralplaza.com/t55254-pre-tr-un-voyage-de-noces-avant-le-mariage-wdw-mars-2017

http://experiencebaiedesomme.com
Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:58

Hello !!

J'ai vraiment pas le temps de vous suivre en ce moment, mais c'est la course avec le boulot et les cadeaux (d'ailleurs, tout est enfin emballé, il était temps !)... J'ai plein de pages de retard et je suis pas sûre de pouvoir les rattraper Mad

Monoxyde tu mets vraiment du suspense dans l'ouverture de tes cadeaux Langue En tout cas tu as bien mérité tout ça, et merci encore pour tout le boulot que tu fournis pour nous !

Et sinon, petite chose qui m'interpelle : Ker mary tu es près de Guérande côté Bretagne ou côté pas Bretagne ? (je voudrais pas faire ma puriste mais techniquement le 44 c'est pas (ou plus) la Bretagne)

Bonne nuit les dalmatiens, bonnes ouvertures de cadeaux et joyeux noëeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel (je pense pas avoir le temps de repasser d'ici le 25)

Et grosse pensée à mes chères doudou25 et Yûki'nzel Very Happy
ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:13

Chaaa: je vais te répondre à la normande. Je suis du côté bretagne et du côté pas bretagne. Ma commune a les fesses sur la limite Laughing Laughing

et sinon laissons parler le grand sage Breton de Tri Yann Laughing

Spoiler:

Mes TR:

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:19

T'as le cul entre deux chaises ker mary xD

Pour ta citation, je m'incline

Et sur ce je vais me coucher, avant de plus savoir ce que je dis !
ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:21

oui mais j'ai des grosses fesses alors ça le fait Laughing Et puis comme mon boulot est du bon côté de la frontière ça compense Laughing

Mes TR:

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:22

@nath98 a écrit:
 Bonjour à tous

Alors effectivement c'est bien le colis de ma MNS que j'ai reçu hier bounce

J'étais tellement envahie par l'émotion devant tant de générosité de la part de ma MNS que je ne suis pas repassée hier soir ici, les mots me manquaient Embarassed

Sans plus attendre, je vous fait découvrir ce qui fut une merveilleuse découverte, un moment génial partagé avec mes enfants, de l'ouverture du colis à la découverte de ma MNS, tout était enchantement santa

Aussitôt le signal d'ouverture donné, deux petits curieux font leur apparition et nous proposent de l'aide  geek

les petits curieux se sont bien amusés:

Voici tous les cadeaux réunis. Une jolie carte de ma MNS m'indique qu'il n'y a pas d'ordre d'ouverture précis mais une petite indication en fonction des emballages : les rennes pour Eva, les sapins pour Max et Minnie    pour moi.

Je commence par un premier cadeau qui est destiné à ZELOS, notre cocker américain, quelle belle attention d'avoir pensé à lui    

Les cadeaux pour Zelos:

Au tour des enfants d'ouvrir leurs cadeaux:

Passons maintenant à mes cadeaux, Duffy et Shelly May m'aident dans la lourde tâche du choix des cadeaux : mais par lequel commencer ???  

rhhoooo des truffes, j'adore ça  Razz

Continuons avec celui-là ...

de magnifiques petites cartes de voeux Minnie; elles sont vraiment très mignonnes, toutes colorées comme je les aime  

Mes deux petits curieux sont très efficaces pour ouvrir les paquets, l'un tire d'un côté, l'autre de l'autre  

Oooohhh un superbe porte clés Minnie  

Aaaauuu suivaaaaaaaant !

De super chaussettes à l'effigie de mon personnage préférée ... que demander de mieux  
(vous remarquerez que Duffy est parti bouder dans son coin car je lui ai dit que je ne les lui prêterai pas   )

Passons maintenant au plus gros paquet ...

un très chouette sac en tissu, encore à l'effigie de Minnie : j'adore   Il me servira pour emmener mon déjeuner au bureau  Wink

ooohhhh mais j'y crois pas !  :

Il nous reste à présent deux paquets à ouvrir, l'un indique "INDICE", l'autre "FRAGILE" ??? Le choix est difficle alors avec Eva on en ouvre un chacune  

Le paquet "INDICE" contient : une lotion corporelle hydratante et des petits chocolats provenant du DLH  

Le paquet "FRAGILE" contient une magnifique suspension lumineuse Clochette en habit de Noël      

Enfin une petite enveloppe dont le contenu ne feront que confirmer mes soupçons  geek

Et voici une vue d'ensemble de tous ces magnifiques cadeaux    santa    santa

La suspension Clochette a trouvé sa place au pied du sapin (oui parce que je me méfie de lui Twisted Evil il n'est pas très costaud et a déjà perdu l'équilibre le bougre alors je préfère ne pas prendre de risque) et Mickey et Minnie veillent sur elle

Alors récapitulons les indices :
1. Tu est une Mère Noël Surprise selon ta signature (et je rajoute adorable et super généreuse)
2. Tu vis en Belgique : indice donné par les truffes et les zeevruchten fruits de mer et .... la pub qui servait d'emballage à la suspension fragile 
3. J'ai remarqué la mention VEGAN sur le paquet de truffes  Wink
4. Tu es allée au Disneyland Hôtel  
5. Tu sais que j'ai un chien (pas sûre d'en avoir parler sur le forum  scratch )
6. Nous nous sommes déjà rencontrées et on devrait se revoir en février 

Amy, es-tu mon adorable MNS ???    

Oui c'est bien moi ta MNS cheers

J'ai été tellement heureuse de préparer ces cadeaux pour te faire plaisir Very Happy

Tes enfants sont adorables, merci a Eva pour son petit cœur, elle est trop belle ta princesse
Je suis aux anges de voir que leurs cadeaux leur ont plu

Zelos est tellement mignon, comment l'oublier?

Je suis soulagée que la Clochette soit arrivée en un seul morceau, c'était ma plus grande crainte!

Pour la petite histoire du retard, en fait je suis allée au bureau de poste (en Belgique) le 16.
Donc, bien à temps.
Et la dame me sors un très joli "Ca fait 48€ s'il vous plait!"... affraid
Quoi?????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
J'espère que tu comprendras donc que j'aie attendu samedi pour pouvoir me rendre en France et le poster de là-bas...

Je tenais à remercier mon super génial lutin Doudou, sans elle ton colis ne serait pas aussi joli

Etre ta maman Noël a été un véritable plaisir, je t'aime beaucoup alors j'étais heureuse d'essayer de te trouver le plus joli des cadeaux

Tu as bien remarqué les indices, je n'avais même pas pensé à la pub pour emballer moi Embarassed
La mention "vegan" était en effet un indice caché, mais à part le cadeau de Zelos, tout est végane dans le colis
Des chocolats, jusqu'aux bonbons des enfants

Merci d'avoir si bien mis en valeur ce que je t'ai offert avec de si belles photos

Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à Maxime et Eva!

J'espère te revoir très vite
Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:25

Merci beaucoup au petit lutin Benjamin qui a lui aussi aidé ma MNS à me transmettre un message. Je me mets en pause de mes recherches car je ne semble pas atteindre mon but aisément. Promis ma chère MNS, je reviens vers toi dès que je peux. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à mon ES cecilenana et à vous tous.

Superbes colis Monoxyde, tu risques de faire une overdose de certaines friandises je pense lol Je suis rassurée de voir que mon enveloppe est arrivée... une semaine pour t'atteindre quand même, joli délai!

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... http://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:37

48€ depuis la Belgique ??? La vache ils s'embêtent pas à la Poste affraid C'est quand même pas l'autre bout du monde c'est dingue ! Tu m'étonnes que tu as attendu un peu...

Si tu ne repasses pas avant alors je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël Chaaa santa Courage pour ton planning très chargé !

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
~ - ~ - ~
sunny  Vous en rêviez ?... Nous l'avons fait !  sunny

Ne soyez pas en retard ! :

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:38

L'heure est grave, avant de vous lire il fallait que je poste ce message le plus vite possible: MA MNS C'EST LA MEILLEURE, ESSAYEZ PAS DE RIVALISER SVP bom

Tu l'auras compris chère MNS, j'ai ouvert ton colis et je sais pas pourquoi tu as tant douté parce qu'il est super, je suis très très très (très) émue, j'aime tout et j'irais bien accrocher les suspensions dans le sapin du salon avec un sourire niais sur la tête si mes parents venaient pas de se disputer avec mon frère Rolling Eyes Je veux pas faire tache dans l'ambiance. Je poste les photos dès que possible mais comme moi aussi je suis plutôt bavarde je vais disserter sur chacun de tes cadeaux pendant huit heures, donc sois patiente une dernière fois s'il-te plait XD I love you

Une dernière chose... J'ose à peine poser la question par peur de me tromper mais je crois bien que tout concorde...

Yôkai, es-tu ma super-méga-géniale Maman Noël ?

Instagram // Twitter // Tumblr // Mon blog de CM
http://mlvmg.blogspot.fr
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:38

J ai un message pour ISA448 !

Ta maman Noel n aime pas te voir baisser les bras. Demain tu aura donc l ultime indice de Noel ! Mais pour finir cette journee , elle m a demandé de te dire ceci :

J ai cru voir que tu pensais que j etais simplement parti quelques jours au pays des rêves et des contes de fées? Peut être me suis je mal exprimé dans la carte de vœux... Relis un des derniers indices laissé par un de mes lutins, celui ci t aidera peut être plus facilement à te guider vers le pays magique ou je me trouve et pourquoi pas... Mon idetité...

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI

Dernière édition par La Ptite Sirene le Mer 23 Déc 2015 - 22:45, édité 1 fois
Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:39

Monoxyde : de rien ! J'espère que l'escargot n'est pas trop en mauvais état ! :s heureuse de lire que tu n'es pas faché pour les calories ! ^^
La suspension est faite mains mais pas par nous ! C'est la même créatrice qui a fait le baymax de ma douce enfant sage ! Encore merci pour tout !

Je passe en coup de vent souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde car après je n'aurai pas le temps ! Demain boulot puis bouchons direction Amiens, vendredi soir retour Paris et samedi boulot ! Merci pour la super ambiance cette année encore ! J'espère ques les derniers enfants sages recevront vite leur colis !
Je pense bien a vous tous ! Joyeux Noël tout le monde !

Bad Wolf (merci pour les photos magnifiques cadeaux ! )
Kei Sakurada

Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : http://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:43

Coucou tous le monde

Je vous lis mais je ne poste pas beaucoup en ce moment. Je suis en pleine préparation du réveillon.

Monoxyde : tu as bien été gâté. C'est un plaisir de découvrir tes colis. Je suis contente que mon petit colis t'ai plu.

DisneyParis : pas cool le pôle emploi.

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant