AccueilMickey et le Magicien - Page 24 VideMickey et le Magicien - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 29 Aoû - 16:58

Que de paperasse pour un simple changement d'enseigne à l'intérieur d'un lieu "privé" ; on est le pays de l'administration abusive...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 29 Aoû - 18:15

Euh, la grande majeure partie des enseignes commerciales se trouvent sur des "lieux privés". Ce qui fait qu'on est obligé de faire une autorisation administrative, c'est surtout le fait qu'on modifie l'aspect extérieur d'un bâtiment. C'est peut-être con, mais c'est comme ça. Heureusement qu'on a le code de l'urbanisme pour nous préserver de certaines dérives qu'on peut voir à l'étranger.


Mickey et le Magicien - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû - 15:48

Le spectacle va t il vraiment faire une pause des le 8 janvier ou est ce une technique commerciale comme l arrêt de Disney Dreams prévu le 30 septembre tous les ans.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû - 17:48

Visiblement, vraiment pause pour le moment.


Mickey et le Magicien - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Mer 31 Aoû - 18:22

D accord... jusqu a ? On sait ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep - 9:52

Jusqu'aux avants-premières du 25ème anniversaire prévus autour du 30 mars normalement Wink



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mickey et le Magicien - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Mickey et le Magicien - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Jeu 1 Sep - 10:24

Je comprends mieux les 40% de réduction entre janvier et fin mars sur le site pour les séjours.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 5:49

Nous y étions hier à 11h45. On s'est franchement régalé. On en a pris plein les yeux. Notre fille était aux anges.
Seul bémol: Elsa qui a eu du mal sur la chanson.
On y retournera si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 8:43

alex231205 a écrit:
Nous y étions hier à 11h45. On s'est franchement régalé. On en a pris plein les yeux. Notre fille était aux anges.


Est ce que Mickey parlait ? J'ai fait deux séances l'après midi et mickey était a nouveau avec une tête classique Sad


Mickey et le Magicien - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 12:05

RENAU a écrit:
Jusqu'aux avants-premières du 25ème anniversaire prévus autour du 30 mars normalement Wink

Non, je pense pas.
Si le show s’arrête, c'est pour 1 semaine a 15 jours (comme le roi lion), pour le renouvellement de l'équipe.
Disneyland ne va pas arrêter un show, qui va durer plusieurs années, puisque c'est la basse saison et laisser la salle fermé (quoique a force cela ne m'étonnerait peut être pas).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 13:58

A minima, il était question d'un mois complet de pause au départ... qui s'est transformé en 3 mois de pause (car "ça coûte trop cher comme spectacle" Rolling Eyes )


Mickey et le Magicien - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 14:12

En effet pour la pause du show sur trois mois pour quelques corrections modifications.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 15:36

Jake Sully a écrit:
A minima, il était question d'un mois complet de pause au départ... qui s'est transformé en 3 mois de pause (car "ça coûte trop cher comme spectacle"  Rolling Eyes )


Pffffff, ça devient du n'importe quoi.... Mad

Autant laisser Animagique à l'année qu'un show sur 9 mois au final.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Mickey et le Magicien - Page 24 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 15:42

Peut on s attendre a recevoir des effets prévus initialement notament l escalier d elsa durant cette pause
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 15:43

stitchangel a écrit:
Peut on s attendre a recevoir des effets prévus initialement notament l escalier d elsa durant cette pause

J'ai plutôt peur qu'ils suppriment des éléments vu ce que dit Jake Sully.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 16:56

Il n'a pas dis ça, seulement que par soucis d'argent le show devrait faire une plus longue pause. Attention à bien interpréter, jamais il n'a été question pour l'instant de charcuter le show pour faire des économies.

3 mois je trouve cela regretable mais dans mon esprit je me dis, avec tout ce qu'on s'est/est entrain de se tapper on est plus à ça prêt ça me fais presque ni chaud ni froid ... Et puis bon c'est en période morte. En revanche l'argument économique, chapeau ils ont bien anticipés dites donc. ça coute trop cher, elle est bonne celle là. Ils y ont pas pensés avant ou quoi ? Surtout que pour aller dans la continuité de la remarque de nicoestab , on était loin de la nécessité absolue dans l'immédiat de remplacer Animagique alors qu'ils assument le paquet de fric qu'ils ont voulus investir là dedans  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 17:00

Si c'est reellement la raison ... personellement j'en doute



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 17:37

Epic-say a écrit:
Il n'a pas dis ça, seulement que par soucis d'argent le show devrait faire une plus longue pause. Attention à bien interpréter, jamais il n'a été question pour l'instant de charcuter le show pour faire des économies.

Je n'ai jamais dit que quelqu'un avait dit ça et je n'interpéte rien. stitchangel demander si on allait avoir des choses en plus comme l'escalier (je pense que tout le monde pense à celui dans le style de Frozen Live à DCA), je pense que si on break le show pour 3 mois par économie ça me semble TRÈS compliquer d'ajouter un effet de ce niveau/prix. Il fallait y voir un peu d'ironie dans mon message. Voila tout Mickey et le Magicien - Page 24 329135

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi même si bon période morte ou pas les WDS ont besoin de ce spectacle. La saison de la force sera mais là si dés qu'une nouveauté en annule une autre... le parc ne grandira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 17:58

Autant pour moi alors Razz

L'absence de smiley sur ton post me faisait croire que tu parlais sérieusement et non de façon ironique à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 18:56

"Bonjour!!!Bienvenu a disneyland paris!Bénéficier de 40% de remise, car on vous entube sur 40% de ce qui vous est proposer, mais revenez plus tard , quand nous aurons augmenter encore nos prix...mais remis que 20% de ce que l'on a enlever"...
Ce parc est de plus en plus a..... silent silent silent


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 20:36

C'est normal de vouloir proposer une experience optimale aux guests, il faut par consequent faire les changements et travaux necessaires.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 20:58

indiana jones a écrit:
C'est normal de vouloir proposer une experience optimale aux guests, il faut par consequent faire les changements et travaux necessaires.

Faut un peu arrêter la mauvaise fois. 3 mois, c'est le temps qu'il faut pour transformer Mogador d'un grand show à un autre. Tu vas pas me faire croire qu'il faille 3 mois pour faire des "ajustements" à l'Animagique Theater pour proposer au final un show quasiment identique. Si la coupe est aussi longue, c'est pas pour faire des ajustements (ils en font déjà régulièrement depuis le début du spectacle) même technique, c'est pour autre chose.


Mickey et le Magicien - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 21:02

Bah ecoute, il semblerait que des retouches et des modifications soit necessaires sur le show pour une raison que je ne citerais pas ici.
Mais ce n'est en aucun cas pour des problemes economiques.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 21:07

Jake Sully a écrit:
indiana jones a écrit:
C'est normal de vouloir proposer une experience optimale aux guests, il faut par consequent faire les changements et travaux necessaires.

Faut un peu arrêter la mauvaise fois. 3 mois, c'est le temps qu'il faut pour transformer Mogador d'un grand show à un autre. Tu vas pas me faire croire qu'il faille 3 mois pour faire des "ajustements" à l'Animagique Theater pour proposer au final un show quasiment identique. Si la coupe est aussi longue, c'est pas pour faire des ajustements (ils en font déjà régulièrement depuis le début du spectacle) même technique, c'est pour autre chose.
Et surtout, comme certains annoncent, que le show coute trop chère actuellement.
Ben alors ce sera plus du .....on enlève ca et puis ceci, adieu cette scène, onrevoir danseur....et voila l'expérience est optimale pour nos guestsnotre port monnaie Twisted Evil .


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 24 Horlog11Lun 5 Sep - 21:08

Bah on en reparlera au retour du show.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-