AccueilMickey et le Magicien - Page 23 VideMickey et le Magicien - Page 23 VideMickey et le Magicien - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 14:30

Il est interdit au flash car il peut devoiler les secrets des tours de magies du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 14:35

Ok. Merci Wink C'est tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 17:36

Spectacle fait pour la première fois hier et je dois avouer que je m'attendais à mieux. Mais cela reste tout de même sympa et plus fourni que l'ancien. Par contre trop de parole anglaise a mon goût.


Mickey et le Magicien - Page 23 Disney12Mickey et le Magicien - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 19:19

Oui , c'est vrai , je pense qu'il aurait été mieux de faire des séances anglaises et françaises .


Dernière édition par Mickey1 le Mer 17 Aoû 2016 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 19:38

Et le bonheur des espagnols, des italiens, des hongrois, des néerlandais, des allemands, des russes, des tchécoslovaques, des portugais...? Il compte pas? =P

Un jour les gens comprendront que la gestion des langues est quelque chose de très compliqué dans une destination au coeur de l'europe... un jour...

Mickey parle français et traduit tout ce que les autres personnages disent en anglais. Voir même certains passages ne sont parlés que par Mickey et personne ne le traduit pour les autres visiteurs.

Les chansons, les airs sont connus de tous, à partir de là, peut importe la langue, on comprend bien ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 20:07

Oui, bien sur , il y a les autres langues mais l'anglais reste la langue la plus parlé au monde . Parmi les pays que tu as citécité , vois tu des spectacles en français , des personnes parlés français ??Oui , en effet la gestion des langues est très compliqué mais il faut essayer de satisfaire le plus de monde . Oui , mickey traduit beaucoup ,n'empêche qu'il y a quand même les personnages qui parle parfois sans que personne traduise et que les enfant ne comprennent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 20:35

Mickey1 a écrit:
Oui, bien sur , il y a les autres langues mais l'anglais reste la langue la plus parlé au monde.
Euh... Non.
Le mandarin est la langue la plus parlée, juste devant l'espagnol.
L'anglais est par contre la langue dont les locuteurs sont repartis partout dans le monde.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 23:39

Mickey1 a écrit:
Oui , c'est vrai , je pense qu'il aurait été mieux de faire des séances anglaises et françaises pour le bonheur de tous .
Outre ce qui est cité plus haut, les chanteurs sont généralement anglophones... Je vous laisse imaginer s'ils chantaient en français (et alterner deux équipes sur la journée, ce n'est pas dans l'intérêt financier de DLP !)

Après, j'y suis allé avec des personnes ne parlant pas un seul mot d'anglais, ils ont tout compris ! Mickey doit traduire... 99% du show, il doit manquer 2 ou 3 phrases !
Le show est bien plus difficile à comprendre pour un anglophone par contre (comme par exemple la scène des devinettes !), mais reste très abordable Smile

Concernant les chansons en anglais... Si c'était "Libérée, délivrée" à la place de "Let it go", on perdrait tout simplement le sens de la scène, vu que la morale de la chanson est complètement différente en français !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 8:25

Mdr, en plus quand on entend l'accent de certains personnages en français... Certains parlent de façon très distincte mais pour d'autres c'est incompréhensible et il faut vraiment tendre l'oreille Laughing


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 18:51

C'est beaucoup apprécié ce show. J'ai trouvé le décor très beau. La scène du roi lion très poétique et imaginative. Les costumes notamment des princesses très richement ornés. La scène avec le génie qui s'adresse plus un publique adulte.
J'y retournerai avec plaisir.
Il y avait foule, nous n'avons pas pu aller au show en arrivant 10 minutes avant, nous sommes allés à celui d'après.


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 19:13

Lonk a écrit:
Mickey1 a écrit:
Oui , c'est vrai , je pense qu'il aurait été mieux de faire des séances anglaises et françaises pour le bonheur de tous .
Outre ce qui est cité plus haut, les chanteurs sont généralement anglophones... Je vous laisse imaginer s'ils chantaient en français
Embaucher des français est une possibilité... il y a pleins de chômeurs qui aimeraient travailler (tout les intermittents ne sont pas des assistés).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 19:37

Oui là je vois pas le délire quand meme de faire parler des anglophones en français alors qu'ils sont tout juste capable de réciter leur texte dans la langue concernée.

Heureusement maraine la bonne fée n'est pas dans ce cas là, mais c'est pourtant pas compliqué d'embaucher des comédiens peu importe leurs nationalités, mais qui soient au moins capable de s'entretenir dans un français et un anglais audible et pas écorché.

Le maitre jedi de la jedi academy est un parfait exemple, j'ai toujours vu ici un comédien avec un parfait français et un anglais avec un accent bien travaillé et sans reproche.
Surtout pour le peu de texte que possedent Elsa et le magicien en français, c'est pas le bout du monde de travailler un minimum leur accent ...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 19:43

Mickey1 a écrit:
Il est interdit au flash car il peut devoiler les secrets des tours de magies du spectacle.

C'est pas la raison première.
Comme sur Animagique, performers ou même techniciens doivent travailler avec une lumière très très restreinte. Les yeux sont habitués mais on risque d'être très vite éblouis par un flash. Et c'est vraiment à éviter car les mouvements de décors peuvent vite devenir dangereux si l'ont est éblouis ..
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 21:54

Mickey1 a écrit:
les personnages qui parle parfois sans que personne traduise et que les enfant ne comprennent pas !!

Oui oui, on pense toujours aux enfants lol.

L'anglais sera toujours prédominant et il faut s'y faire, il y a plus d'européens qui pratiquent l'anglais que le mandarin. Mickey et le Magicien - Page 23 153419



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Mickey et le Magicien - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 22:57

Disneyland paris pourrait embaucher un minimum des personnes qui parle correctement français car le français des acteurs est incompréenssible .
Nous , on s'y fait pour l'anglais mais les enfant ...
Peut-être aussi que faire des séances françaises et anglaises diminuerait le nombre de flux .
Mais pour faire des séances françaises , il faudrait avant qu'il embauche des personnes parlant français ...Il y en a pleins qui aimerait être à leur place
Oui , la sécurité avant tout Bucky , je n'y avait pas pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 16:36

À en croire un permis dépose début août en mairie, une nouvelle enseigne va remplacer celle déposé ... Il y a moins de 2 mois ! (Source : ED92)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 17:01

Dlrp news a écrit:
À en croire un permis dépose début août en mairie, une nouvelle enseigne va remplacer celle déposé ... Il y a moins de 2 mois ! (Source : ED92)

Ça parait logique il manque quelque-chose quand on est devant le bâtiment. Et on voit que les finitions de l'enseigne n'ont pas étés faites les câbles sont bien trop apparents par endroit. J'ai par contre du mal à croire qu'ils remplacent l'enseigne existante j'aurait plutôt vu un ajout avec le nom du spectacle en plus d'Animagique Theater. Quand j'y suis allé il y'a un mois avec une amie elle avait proposé un gros chapeau de magicien avec le titre dessus et j'ai trouvé que ça serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 19:45

J'ai découvert le show hier, il est vraiment exceptionnel, c'est une réussite totale. Le passage du Roi Lion m'a donné des frissons, tellement c'était beau I love you


 
A venir :
 Mickey et le Magicien - Page 23 Push_h10
????

Mickey et le Magicien - Page 23 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 12:05

Show vu ce week end et apprécié. Mon fils était émerveillé.
Le passage du roi lion était très beau mais j'aurai préféré voir un autre dessin animé vu que le spectacle est basé sur la magie. Je ne trouve pas trop de magie a proprement parlé dans le roi lion que j'aime beaucoup.


Mickey et le Magicien - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Mickey et le Magicien - Page 23 18621  
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 16:48

J'aurai bien vu une scène sur Merlin l'Enchanteur.


Mickey et le Magicien - Page 23 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 17:19

Oh oui ! Merlin l'Enchanteur ça aurait été top !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 22:58

DynastyGo a écrit:
Dlrp news a écrit:
À en croire un permis dépose début août en mairie, une nouvelle enseigne va remplacer celle déposé ... Il y a moins de 2 mois ! (Source : ED92)

Ça parait logique il manque quelque-chose quand on est devant le bâtiment. Et on voit que les finitions de l'enseigne n'ont pas étés faites les câbles sont bien trop apparents par endroit. J'ai par contre du mal à croire qu'ils remplacent l'enseigne existante j'aurait plutôt vu un ajout avec le nom du spectacle en plus d'Animagique Theater. Quand j'y suis allé il y'a un mois avec une amie elle avait proposé un gros chapeau de magicien avec le titre dessus et j'ai trouvé que ça serait une bonne idée.
Ce ne sera peut-être plus des shows permanants comme le Discoveryland Theater donc c'est mieux de garder un nom neutre je trouve.


Mickey et le Magicien - Page 23 Disney12Mickey et le Magicien - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Féé

Lolly Féé

Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Dordogne (24)
Inscription : 26/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:27

Nous l'avons découvert la semaine dernière. Magique! Toute notre petite famille a été émerveillée par les prestations de qualité et l'originalité. Coup de cœur pour le roi lion et les claquettes! Mickey et le Magicien - Page 23 795199 Mickey et le Magicien - Page 23 425715


3 jours et 2 nuits magiques en janvier 2017 au DLH  Mickey et le Magicien - Page 23 425715  Mickey et le Magicien - Page 23 425715  Mickey et le Magicien - Page 23 425715
3 jours/2nuits Halloween en novembre 2016 au Sequoia Lodge geek
3 jours/2 nuits en Août 2016 au Santa Fe pour les 6 ans de ma princesse  cheers
3 jours/2 nuits en Juin 2016 au New Port Bay Club pour les 11 ans de ma princesse Mickey et le Magicien - Page 23 937942
3 jours/2 nuits en avril 2016 au Cheyenne  Mickey et le Magicien - Page 23 566300
3 jours/2 nuits en janvier 2016 au Sequoia Lodge  I love you
3 jours/2 nuits en janvier 2015 au Disneyland Hôtel Mickey et le Magicien - Page 23 425715
3 jours/2nuits en janvier 2014 au Santé fésunny
3 jours/2nuits en décembre 2012 au Santé fé santa
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 8:12

Est-ce que sur le plan du parc Animagique à été remplacé par Mickey et le Magicien ?


Mickey et le Magicien - Page 23 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 23 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 11:38

Dlrp news a écrit:
À en croire un permis dépose début août en mairie, une nouvelle enseigne va remplacer celle déposé ... Il y a moins de 2 mois ! (Source : ED92)

C'est surtout une régularisation du remplacement de l'enseigne... mais bon, encore faudrait-il savoir lire les documents, et avoir capté depuis le temps que Disney est coutumier des régularisations à postériori sur ce genre de petit travaux Rolling Eyes  (travaux de la place des stars l'année dernière, dont la demande a été déposée après le début des travaux, et obtenue alors que ceux-ci était terminées, demande pour l'installation de la base vie du chantier de BTM déposée en janvier et obtenue en avril, alors que la base était là depuis novembre 2015, idem pour la base vie du chantier du Cheyenne).


Mickey et le Magicien - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-