AccueilMickey et le Magicien - Page 13 VideMickey et le Magicien - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:25

En tout cas ce n'est pas moi qui emettera un avis négatif sur ce show ! Il est tout bonnement incroyable ! Je m'attendais a un bon spectacle mais pas a ce point la !
Spoiler:


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:56

un excellent spectacle, qui demande encore a être rodé mais c'est un détail. Franchement superbe, un seul bémol quand meme

Spoiler:


Mickey et le Magicien - Page 13 TenorMickey et le Magicien - Page 13 TenorMickey et le Magicien - Page 13 TenorMickey et le Magicien - Page 13 TenorMickey et le Magicien - Page 13 TenorMickey et le Magicien - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:58

Je sors de la séance de 14h15 réservée aux PA et c'est enfin le retour des comédies musicales à DLP. Cela m'avait tant manqué ! La forêt de l'enchantement avait marqué une première étape et la c'est la seconde étape pour le retour de Grands Show magiques, émouvants, amusants et pour toute la famille.
J'ai adoré tous les tableaux, certains sont mêmes exceptionnels.
Les performances vocales sont excellentes.
Il y a encore des éléments à régler dans les effets et les chorégraphies mais quand tout sera abouti, ce show deviendra une pépite à voir absolument.

Le sing Along Frozen Fun fait vraiment pâle figure à côté.




Mickey et le Magicien - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:04

Touts vos commentaires donnent très envie !

Et sinon le choix des tableaux :
-aucune redondance avec la forêt de l'enchantement
-pleins de redondances avec dreams

va vraiment dans le sens de ce qui est annoncé par certains, à savoir un nouveau dreams et le retour de la foret de l'enchantement pour 2017 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:19

dazel a écrit:
Franchement ils auraient pu faire des shows tout en français et tout en anglais. Ca me casse vraiment les bonbons les mélanges de langues qui ne satisfont personne. Ce n'est pas un spectacle qui va tourner 3 jours, il va tourner plusieurs années donc quelquefois, il faudrait se casser le c.. pour présenter quelque chose dans la langue du pays, pareil pour la parade d'ailleurs, c'est pas difficile d'alterner chanson français et anglais, ce qui éviterait aussi le côté répétitif.

Ca impliquerait d'avoir des chanteurs bilingues, vu que c'est chanté en live. Et on a vu le rendu d'un chanteur anglophone sur du français ou d'un francophone sur de l'anglais sur la forêt de l'enchantement... Clairement, autant qu'ils chantent dans leur langue maternelle Smile
Si c'est fait sur Frozen, c'est simplement car les chants sont en playback !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:25

En 24h, il y a déjà du mieux dans le show. Les nombreux petits défaut ont déjà été gommés, il y a du mieux sur la technique. Par contre, certains défauts plus gros sont toujours là, mais c'est inhérent à la structure des scènes en question
Spoiler:

Par contre, heureusement que Mickey est là pour parler en français, parce qu'entre le peu de chansons en français... et des performers anglophones qui parle en français très très difficilement, on pourrait avoir la même polémique qu'avec Forest.


Mickey et le Magicien - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:05

Je le trouve très beau, la scène et les décors sont vraiment vraiment beaux, après cela reste en rodage quelques défauts à corriger, mais globalement c'est peut-être l'un des plus beaux shows et avec du potentiel ( avec la correction ) que les autres shows des autres resorts.. DLP retrouve un standing niveau entertainment, cela fait plaisir. Après Français/Anglais chacun son avis...


Mickey et le Magicien - Page 13 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:10

Je vient de voir le spectacle en vidéo et le moins que j'en puisse dire c'est que j'en ai des étoiles pleins les yeux *__*. C'est LE spectacle qui nous manquait depuis des années et qui peut rivaliser avec le roi lion et tarzan. Les décors sont géniaux, la musique est magnifique et poétique, tout est parfait !

Bon du coup, je vous met le lien de la vidéo (si vous avez Facebook) :
https://www.facebook.com/DisneylandILive/videos/916279541830753/

"Let the magic shine"
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:20

video:
je regarde le show en boucle et ce show et  le meilleur crée par DLP si je n'ose dire des resorts disney, même si il y'a quelque élément négatif selon moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 21:58

Ouf, le français est quand même bien présent et le mélange anglais/français de la dernière chanson est bien (penser à faire la même chose pour la parade). Le passage avec le génie est le meilleur moment. L'écran est une excellent chose pour faire varier les décors. Avec ce qu'on bouffe de la reine des neige, je pense qu'ils auraient pu mettre une autre héroïne à la place. Mais bon, c'est quand même un très bon spectacle où je me précipiterai à ma prochaine visite.
Petit bémol : ce ne sont que les films de ces dernières années qui sont mis en valeur.
Ce serait bien que l'autre parc fasse un spectacle avec les films plus anciens ou des personnages qu'on ne voit pas beaucoup comme Quasimodo ou Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 22:25

Merci d'avoir partagé la vidéo Stitchangel et Tim Lord. Mickey et le Magicien - Page 13 573206
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 23:22

Je viens de regarder une bonne dizaine de fois le show en vidéo et je dirais.....wouhaaa, ca c'est du spectacle disney, du grandiose que l'on avait pas vu depuis longtemps.Moi je dis, bravo disneyland paris!!!Manque quelques réglages de synchro, mais d'ici quelques jours ce sera plus que parfait.
Un seul reproche.....le public français, qui ne réagis pas du tout comme le public américain, on est proche du coma.Et en plus avec des avants premières passeport annuel, on pourrait presque entendre dans le public un vieux bougon raler, parce qu’on leur a pas donner de cadeaux (j' exagère a peine!).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 23:26

Vidéo du Show:


Article avec pas mal de photos du spectacle: http://dlrpexpress.fr/article-MickeyetleMagicienlenouveaugrandspectacledeDisneylandParis

Hâte de découvrir ce nouveau spectacle ! Ca faisais longtemps que l'on attendait un show comme ça à Disneyland Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 23:49

bonsoir,

vu également ce show cette apres midi 14h15

dans l'ensemble c'est un beau show mais je regrette :
l'anglais encore trop présent
encore une scene du roi lion (déjà présent dans animagic)
de plus les animaux ressemblent plus à des squelettes qui font peur
et encore la reine des neiges !



SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Mickey et le Magicien - Page 13 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Mickey et le Magicien - Page 13 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 23:57

j'ai fait un petit vlog de la première avant-première si ça vous dit suivie de mon avis sur le spectacle Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lôdemai

Lôdemai

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : région parisienne
Inscription : 18/02/2016

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 0:09

Mon fils de 4ans et moi on l'a vu cet aprem et on a trouvé ça génial, même si comme les autres on a regretté qu'il y ait aucune chanson en français snif ... Neutral
sinon décors, costumes , chorés, personnages au top, les enfants ne peuvent qu'aimer !
je suis pressée de le revoir!
et j'ai trouvé super sympas les animaux de la scène du roi lion tongue


I'm not Alice and this isn't Wonderland Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 0:43

Citation :
Un seul reproche.....le public français, qui ne réagis pas du tout comme le public américain, on est proche du coma.
Oui, je trouve ça étonnant. Aucune ambiance (contrairement à Animagique, où les gens applaudissaient à tout rompre pendant la petite sirène ou le livre de la jungle). Est-ce que les spectateurs réagiraient moins à un show quelque part plus sophistiqué ? Un choix de chanson moins judicieux ? Ou alors, c'est juste le public de la première qui n'était pas en forme ?
Curieux de voir les réactions à d'autres séances...
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 3:49

Pour ma part, le public a joué un peu le jeu et a applaudi par quelques séquences mais c'est sur c'est pas la folie, ça reste un public français ..


Mickey et le Magicien - Page 13 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 9:52

Du 4 au 8 juillet seulement deux représentations par jour à 16h45 et 18h
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 10:45

J'y vais le 9, donc j'espère une représentation le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 11:18

Euh McFly, d'après le programme des parcs, il y a 5 représentations par jour de prévu.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 11:34

merci pour le partage de la video
Revenir en haut Aller en bas
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 32
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 11:36

Vu seulement en vidéo, et je trouve le show très très bon, il me donne à lui seul envie de retourner dans les parcs, donc pari réussi pour moi Smile
Le talking Mickey est un gros plus qui rend le spectacle vraiment vivant, la mise en scène est réussie et les illusions sont bien intégrées.

Un must-see de notre resort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 11:41

Après avoir à nouveau regardé le spectacle, je le trouve très bon. On n'avait pas vu ça depuis des années. Le seul bémol, c'est d'avoir trois chansons en anglais à la suite, j'espère que ça alternera quand le show sera rodé puisqu'ils chantent en direct. Certains performers français pourraient chanter en français.
Ca promet pour la nouvelle parade.
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

Mickey et le Magicien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 13 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 12:11

McFly a écrit:
Du 4 au 8 juillet seulement deux représentations par jour à 16h45 et 18h

indiana jones a écrit:
Euh McFly, d'après le programme des parcs, il y a 5 représentations par jour de prévu.

Monsieur je-sais-tout qui annonce tout un tas de choses sur DLP ne sait visiblement pas grand chose... Wink
Bref, je confirme l'info de McFly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-