AccueilMickey et le Magicien - Page 8 VideMickey et le Magicien - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 16:10

Ne recevant qu'un mail sur ... trois (soyons optimistes) du bureau des passeports annuels, et en particulier n'ayant pas reçu l'annonce postée ici par Bucky, j'ai cherché un peu.

Il semblerait que les inscriptions pour les avant-premières, si elles sont maintenues, soient désormais programmées pour le 21 juin 12h00, pour des représentations les 29 et 30 juin (ça, on le savait déjà).

Et pour tous les malheureux qui n'ont pas les mails, voici le lien déjà en service et qui fait office de source :

http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/dream/mickeyetlemagicien


Mickey et le Magicien - Page 8 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 17:52

Eh ben, ils sont pas pressés cette fois-ci!!


Mickey et le Magicien - Page 8 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 18:09

NAIROLF a écrit:
C'est compréhensible, je ne vois pas pourquoi certains leur tombent dessus.
Sachant que les équipes se relient 24/24 et 7/7 pour achevé à leurs le projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 18:58

Mail non reçu non plus de mon côté. Pour le coup ils sont victimes des grèves et ce n'est pas de leur faute. En tout cas ils ont la bonne idée de prévenir en avance (ce qui n'est pas toujours le cas). J'espère qu'ils parviendront à réunir toutes les conditions pour maintenir cette avant première car j'attendais ça avec impatience ! Ce message me préoccupe aussi pour l'ouverture du spectacle au public le 2 juillet...


Mickey et le Magicien - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 12:18

Mickey et le Magicien - Page 8 Cleej810

Photo de ED92

Je crois me souvenir que l'ancienne enseigne était revenue de réhab il y a quelques mois non? Il était impossible de juste rajouter le mot "THEATER" dessous? L'enseigne était propre ( voir comme neuve) c'était vraiment pas urgent a mon avis. Si ils ont réellement du retard sur le show pourquoi perdre du temps sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 12:59

Je viens de regarder la cérémonie d'Ouverture de Shangaï Disneyland, et un nouveau Talking Mickey a été dévoilé :  

Mickey et le Magicien - Page 8 ClAGk5CXIAAif4G

Il ressemble étrangement au Mickey des concepts arts du show...Vous ne trouvez pas ?

https://twitter.com/CafeFantasia/status/743101172463046656


Dernière édition par fantasmic ultimate le Jeu 16 Juin 2016 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 13:01

pixaland a écrit:

Je crois me souvenir que l'ancienne enseigne était revenue de réhab il y a quelques mois non? Il était impossible de juste rajouter le mot "THEATER" dessous? L'enseigne était propre ( voir comme neuve) c'était vraiment pas urgent a mon avis. Si ils ont réellement du retard sur le show pourquoi perdre du temps sur ça?

Je pensais la même chose... Pourquoi avoir réhabilité une enseigne si c'est pour la retiré quelques mois après !

Maintenant, ça donne une enseigne minuscule. C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 13:49

Ca manque de budget mais ça réhabilite des enseignes pour les enlever quelques mois plus tard... DLP et la logique font pas bon ménage, on va pas me dire que rajouter le "Theater" en dessous était si compliqué ? Ou de déjà prévoir un emplacement sur l'ancienne enseigne lors de sa réhabilitation... En plus elle a l'air minuscule et elle ne resort pas assez par rapport à l'ancienne, bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 13:51

Ils s'étaient bien plantés pour celle de Ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 13:51

J'espère qu'il vont rajouter un autre élément au dessus du nom du théâtre, car ça fait vide ce nom minuscule.


Dernière édition par Loïc Potter le Ven 17 Juin 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 14:52

Citation :
Je pensais la même chose... Pourquoi avoir réhabilité une enseigne si c'est pour la retiré quelques mois après !

Maintenant, ça donne une enseigne minuscule. C'est étrange...
C'est clair qu'à ce niveau, on nage en pleine absurdie.
Par contre, à mons avis, on aura un panneau supplémentaire avec le nom du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 15:01

Je compte me rendre à l'avant première avec ma fille de 3ans qui a un dream comme moi mais mon fils de 16 mois sera avec nous est ce qu'il pourra entrer avec nous ? j'ai pas envie de me faire refouler alors qu'on sera sur le parc avant tout pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 17:40

A mon avis, le "Animagique Theater" est une sorte de sous-titre pour donner le nom de la salle, et le logo de "Mickey et le Magicien" sera en plus grand au dessus. Comme ça, si on change un jour de spectacle, le sous-titre restera et on changera juste le logo du nouveau show !


Mickey et le Magicien - Page 8 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:59

"Animagique Theatre", ils s'éclatent bien à EDLI, aucun intérêt mais bon... Neutral

Le coup de la réhabilitation de enseigne précédente à quelques semaines de la fermeture d'Animagique est clairement une hérésie! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 19:41

Mickey et le magicien au Animagique Theater dans le Studio 3. Et ben, ils se compliquent pas la vie dite moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 21:04

dédée la mouche a écrit:
Je compte me rendre à l'avant première avec ma fille de 3ans qui a un dream comme moi mais mon fils de 16 mois sera avec nous est ce qu'il pourra entrer avec nous ? j'ai pas envie de me faire refouler alors qu'on sera sur le parc avant tout pour le spectacle

Faudrait déjà qu'il y ait des avant-premières PA Dreams... ce qui n'est plus prévu au regard du retard pris par le chantier.


Mickey et le Magicien - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 21:20

Attendez d'avoir la devanture définitive avant de vous lâcher dans la démolition Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 21:54

J'attendrai un peu avant de me prononcer sur cette enseigne.

Patientez un peu, on ne sait jamais. Wink


Mickey et le Magicien - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 13:09

Vous n'avez rien de mieux à faire que tout critiquer?
On sait depuis des mois que le batiment se nommera Animagique Theater, le titre du show sera très bientot installé.

Alors oui, l'ancien logo a été réhabilité pour rien, mais l'a-t-il vraiment été, ou juste nettoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 14:00

même juste nettoyé (avec retrait de plusieurs semaines tout de même) était une hérésie sachant que le show fermait et surtout quand on voit à côté le nombre de trucs à rénover et qu'on laisse par contre pourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 14:06

Certes pour l'aspect, on critique un peu tôt, ce n'est pas fini, on doit atteindre la fin. Mais pour la réhab de l'ancienne enseigne faut quand même être fort pour défendre DLP sur une "bourde" pareille, même si ce n'était qu'un nettoyage, on sait que tout coûte chez Mickey... Quitte à faire, qu'on fasse le gros update prévu initialement pour STT et qu'on le détruise dans 6 mois. C'est sûr que c'est pas du tout le même budget, mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 14:18

La police utilisée semble être la police "Kem Weber" du nom de l'architecte des Walt Disney Studios de Burbank. Je crois que Art of Disney Animation utilise la même.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 12:34

La page des AP vient de disparaitre, visiblement, les AP sont peut-être annulées...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 15:02

En effet, après avoir laissé penser qu'elles se feraient bien (grâce à la page web pour s'inscrire), il semble cette fois qu'elles sautent définitivement.


Mickey et le Magicien - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Mickey et le Magicien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 16:46

Rien n'est défini pour l'instant, attendons de voir avant de dire que ça soit annulé


Mickey et le Magicien - Page 8 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-