AccueilMickey et le Magicien - Page 5 VideMickey et le Magicien - Page 5 VideMickey et le Magicien - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 22:27

et jake sully sais-tu si ces têtes sont celles du type shangaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 23:21

Aucune idée. Mais les nouvelles têtes de Shanghai sont statiques non? Là on parle des têtes animées, comme dans les parcs US.


Mickey et le Magicien - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 23:27

je confirme l'info du mickey animé comme au usa......ENFIN certains diront Wink mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 23:34

ah cool hâte de le voir enfin, et hâte de voir ce spectacle aussi
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 18:30

Se posera alors la question de la langue... Mickey parlera t-il en français ou en anglais? Si on se réfère à feu Animagique premier du nom, Mickey parlait français et Donald anglais. Peut être vont-ils garder la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 19:06

Je pense qu'ils ont intérêt à le faire. Parce que Mickey sera très probablement la tête d'affiche (c'est évident), et si ce show ressemble aux deux autres grosses productions de spectacles Disney (Wondrous Book + Magical Map), il sera présent tout le long...Donc le faire parler dans la langue de molière me parait évident...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 19:58

J'espere surtout qu'ils retiendront l'erreur de la foret de l'enchantement et son absence cruelle de dialogue pour des chants en une seule et unique langue.

Je ne m'inquiète pas de savoir en quelle langue parlera Mickey personnellement mais j'espere au moins qu'il y aura un bon équilibre français anglais, ce qui n'a pas été le cas dernièrement au chaparal.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 20:03

Je pense qu'il y aura des dialogues, là on parle du remplaçant d'Animagique, je pense pas que l'idée de faire sans dialogue leur ait ne serait-ce qu'effleurer l'esprit. Je pense que ce show peut être comparé à Wondrous Book et Magical Map, donc je pense qu'il y aura des dialogues, et l'équilibre sera bien présent (Mickey qui parle français et le magicien anglais par exemple ?)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 20:05

Jake Sully a écrit:
Mais les nouvelles têtes de Shanghai sont statiques non? Là on parle des têtes animées, comme dans les parcs US

Il semblerait bizarre que les versions animées n'aient pas été créées en même temps que les version "classique" pour Shanghaï Disney Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 23:45

Oh, tu sais, on est pas à une incohérence prêt. D'autant qu'il n'y a que la tête de Mickey qui est animée aux USA, et non celle de Minnie (c'est d'ailleurs assez étrange sur le show de rue "Newsies" à DCA, où Mickey est avec sa tête animée, mais pas Minnie ou les autres characters Disney).


Mickey et le Magicien - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 23:52

Si je me rappelle bien dans le show de Buena Vista Street il n'y a que Mickey comme personnage qui intervient.

Et biensure que les autres personnages ont des têtes animées aux USA, à Disney World tu avais Dream Along With Mickey ou Micjey, Minnie Dingo et Donald avaient tous leurs têtes animées. Il existe aussi des versions animées de Baloo, Timon, Olaf....
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 0:04

Depuis le 60 anniversaire de Disneyland, le show des "Red car trolley" sur Buena Vista street s'est vu rajouté Minnie en version statique pour un caméo rapide...Jamais compris l'intérêt mais bon...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 11:43

DynastyGo a écrit:
Si je me rappelle bien dans le show de Buena Vista Street il n'y a que Mickey comme personnage qui intervient.

Et biensure que les autres personnages ont des têtes animées aux USA, à Disney World tu avais Dream Along With Mickey ou Micjey, Minnie Dingo et Donald avaient tous leurs têtes animées. Il existe aussi des versions animées de Baloo, Timon, Olaf....

Pour le premier cas, comme le souligne fantasmic ultimate, on a aussi Minnie sur le show, mais elle est en version statique.

Après, dans les shows sur scène, si je me souviens bien de Magical Map, les autres perso autre que Mickey sont aussi en version animée. Par contre, sur la parade de Disneyland, je crois bien me souvenir qu'il n'y a que Mickey qui a sa tête animée, et non les autres characters.


Mickey et le Magicien - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:04

Dreamalong a écrit:
Jake Sully a écrit:
Mais les nouvelles têtes de Shanghai sont statiques non? Là on parle des têtes animées, comme dans les parcs US

Il semblerait bizarre que les versions animées n'aient pas été créées en même temps que les version "classique" pour Shanghaï Disney Resort !

Jake Sully a écrit:
Oh, tu sais, on est pas à une incohérence prêt. D'autant qu'il n'y a que la tête de Mickey qui est animée aux USA, et non celle de Minnie (c'est d'ailleurs assez étrange sur le show de rue "Newsies" à DCA, où Mickey est avec sa tête animée, mais pas Minnie ou les autres characters Disney).

En même temps, le nouveau design des têtes de Mickey et Minnie ne date pas d'il y a quelques semaines mais de plusieurs mois maintenant (conception, création, essai,...). Il est plus que probable que nous ayons les têtes animées avec le nouveau design.

Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que Mickey et Minnie "changent de tête" (si j'ose dire lol) le même jour que la première du spectacle.

Maintenant je peux aussi me tromper mais connaissant la WDC et l'importance qu'elle accorde aux personnages dans les parcs, en particulier quand cela concerne Mickey, je serai vraiment surpris qu'il n'en soit pas ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 13:18

Je pense que nous allons recevoir les versions parlantes pour Mickey et le Magicien, le contraire serait étonnant, remplacer les costumes actuels pour d'autres versions statiques ? Sachant que DLP est un des seuls parcs au monde à ne pas posséder les Talking, je pense que cette technologie est la priorité, pas le nouvel aspect de Mickey et Minnie (que nous recevrons probablement en dernier, comme d'hab)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 15:11

On parlait des costumes nouvelles version de Shanghai là Wink

Pour Mickey et le Magicien, on sait déjà qu'on aura la tête animée de Mickey dans ce show (les têtes étant arrivée il y a quelques semaines maintenant en backstage).


Mickey et le Magicien - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 15:34

Comment elles marchent en fait ??


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 15:43

Voici le Mickey parlant de Disney world castlestage
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 15:57

Enfaite il y a plusieurs types de têtes parlantes. Celles qui ne sont que des marionnettes contrôlées par les mains du character (dans les gants), avec un audio préenregistré (dans les shows par exemple), celles contrôlés par les mains ou à distance avec un audio préenregistré mais adapté à la situation (comme dans la plupart des shows avec interaction de guest), et la meilleure de toutes, avec un transformateur vocal du cast à l'intérieur de costume qui parle en live, avec les gestes contrôlés par ses gants ou à distance (ça je ne sais pas).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:13

En tout cas c'est juste super à voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 21:27

Oui mais ce système a encore quelques difficultés de temps à autre, voici un exemple de tête qui bug pendant un mg :

https://youtu.be/j61gsMjURzc


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 21:56

C'est tout juste génial, bravo aux ingénieurs qui ont réussi ça. Je pense que l'oncle Walt aurait adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 22:34

Malgré les petits bugs qu'il peut y avoir, cette technologie est juste incroyable! sunny
Je serais curieux de voir à quoi ressemble le mécanisme. study
J'imagine qu'une tête pareille doit être lourde à porter! Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Mickey et le Magicien - Page 5 Welcom10     Mickey et le Magicien - Page 5 Club_a10     Mickey et le Magicien - Page 5 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Mickey et le Magicien - Page 5 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 23:11

On aura la version shanghai animée? ou celle des usa?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 0:37

La version animée existe dans une seule version, celle montrée plus haut, pour le moment Shangaï n'a montré que les nouveaux Mickey et Minnie "statiques", pour les parlantes, je ne pense pas que leur design sera modifié (ou si technologiquement c'est possible)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [Toon Studio - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-