AccueilMickey et le Magicien - Page 18 VideMickey et le Magicien - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 14:29

En tout cas la semaine de rodage a été largement bénéfique ! La scène d'Elsa est beaucoup mieux avec cette "nouvelle version" ! Car non seulement c'était vide mais en plus c'était vraiment bad show avec les techniciens derière le rideau qui ne cachait rien ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 15:40

Pourquoi qu'y a t-il de plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 15:57

Je viens d'assister au show en compagnie de Mme Powell et toute une équipe de Big boss de Dlp et de Twdcie . Et franchement ,c'est du lourd ,un véritable must see . Bravo aux équipes Disney .
Pour la scène avec Elsa ,peut être rajouter la neige qui tombe dans la salle et ça sera parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 16:02

Epic-say a écrit:
Pourquoi qu'y a t-il de plus  maintenant ?
Avant l'atelier restait au milieu de la scène avec des techniciens travaillant le tout caché par un rideau mais ces rideaux cachaient également les visuels sur l'écran du fond. Maintenant l'atelier est sur le côté, pas de rideau et donc de très beaux visuels !
Mickey et le Magicien - Page 18 Elsano10


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 16:53

zelko a écrit:
Je viens d'assister au show en compagnie de Mme Powell et toute une équipe de Big boss de Dlp et de Twdcie . Et franchement ,c'est du lourd ,un véritable must see . Bravo aux équipes Disney .
Pour la scène avec Elsa ,peut être rajouter la neige qui tombe dans la salle et ça sera parfait .

PITIÉ NON ! J'en ai assez de cette mousse >.< Rajoutez ce que vous voulez mais stop à la neige Mickey et le Magicien - Page 18 333622


Mickey et le Magicien - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 17:22

Pas d'accord. La neige, c'est justement le truc qui manque à cette séquence. On est capable de faire pleuvoir dans Cinémagique, on peut bien faire neiger dans Animagique Theater (vu qu'on sait déjà le faire au Chaparral).

Sinon je suis d'accord, la nouvelle mouture de la scène d'Elsa, bien que toujours vide, passe mieux avec l'écran du fin qui apporte un peu plus de vie à la séquence. Mais l’interprète joue aussi pour beaucoup (celle de ce dimanche surpassait largement vocalement celle de la semaine dernière, même si là aussi, il reste du travail de mise en place de la voix à faire pour être parfaite).


Mickey et le Magicien - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 17:39

C'est de la moquette au sol dans animagique et cinémagique ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 17:50

Jake Sully a écrit:
Pas d'accord. La neige, c'est justement le truc qui manque à cette séquence. On est capable de faire pleuvoir dans Cinémagique, on peut bien faire neiger dans Animagique Theater (vu qu'on sait déjà le faire au Chaparral).

Sinon je suis d'accord, la nouvelle mouture de la scène d'Elsa, bien que toujours vide, passe mieux avec l'écran du fin qui apporte un peu plus de vie à la séquence. Mais l’interprète joue aussi pour beaucoup (celle de ce dimanche surpassait largement vocalement celle de la semaine dernière, même si là aussi, il reste du travail de mise en place de la voix à faire pour être parfaite).

Tout à fait .Et comme tu dit ,on s'attend en plus à recevoir de la neige .Pour info ,oui ,il y a de la moquette mais aussi à Cinemagique ,ça n'empêche qu'il y a l'effet d'eau ,c'est donc possible et pour les grincheux ,ça fera un shampouinage de moqueur pour le meme prix . Comme dit Jake ,c'est pas un truc trés compliqué à faire ,ni super coûteux .Je suis certains qu'il arrivera vite ,c'est tellement le truc qui manque . Aprés la neige doit tomber dans la salle et pas sur la scène ,ça sera trop glissant et dangereux pour le casts.

A la séance de 15H10 ,il y avait du beau monde beaucoup de haut cadres de chez Disney (des personnes entre 50 et 60) et il y avait en prime Mme Powell . Ils se sont empressés de rejoindre les coulisses du show avant et aprés la séance ,j'espére pour les féliciter tant ce show est fabuleux . C'est ça pour moi ,la vrai Magie Disney !!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 17:58

Ah merci Zelko !
Je me demande si la mousse ne tâcherai pas la moquette contrairement à l'effet d'eau, ce qui expliquerais l'absence de cet effet



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:04

zelko a écrit:
Je viens d'assister au show en compagnie de Mme Powell et toute une équipe de Big boss de Dlp et de Twdcie . Et franchement ,c'est du lourd ,un véritable must see . Bravo aux équipes Disney .
Pour la scène avec Elsa ,peut être rajouter la neige qui tombe dans la salle et ça sera parfait .

on était juste derriere les big boss avec fauna, ils étaient tous en costards! la scene d'elsa vraiment mieux qu'il y a une semaine, maintenant avec les images sur ecran, ça donne du corps! avant ça faisait pauvre et vide. Le tout était bien plus fluide aussi, belle progression.


Mickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:10

indiana jones a écrit:
Ah merci Zelko !
Je me demande si la mousse ne tâcherai pas la moquette contrairement à l'effet d'eau, ce qui expliquerais l'absence de cet effet

Alors ça ,je ne sais pas mais il se peut aussi que ça soit pour des raisons de sécurité et que ça fasse glisser les guests dans les marches . Bref en y réfléchissant bien ,c'est pas possible sur scène ,ni dans la salle ,à cause des accidents de "glissades". Je pense que c'est ça car ils ont dû penser à cette effet ,c'est obligé mais pour cause de sécurité ,ils ont abandonnés l'idée .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:10

newpupuce a écrit:
zelko a écrit:
Je viens d'assister au show en compagnie de Mme Powell et toute une équipe de Big boss de Dlp et de Twdcie . Et franchement ,c'est du lourd ,un véritable must see . Bravo aux équipes Disney .
Pour la scène avec Elsa ,peut être rajouter la neige qui tombe dans la salle et ça sera parfait .

on était juste derriere les big boss avec fauna, ils étaient tous en costards! la scene d'elsa vraiment mieux qu'il y a une semaine, maintenant avec les images sur ecran, ça donne du corps! avant ça faisait pauvre et vide. Le tout était bien plus fluide aussi, belle progression.

Oui ,on etait à la même séance ,j'étais à côté de vous . Dommage de ne pas s'être croisé .
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:12

Ah oui tu ne devais pas être loin ^^ dommage. En tout cas, y avait un des cadres qui opinait de la tête, surtout pour la séquence de roi lion.


Mickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:17

newpupuce a écrit:
Ah oui tu ne devais pas être loin ^^ dommage. En tout cas, y avait un des cadres qui opinait de la tête, surtout pour la séquence de roi lion.

Ah bon genre pas content ou content ??? La salle à bien réagit et applaudi beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:41

J'ai pu assisté au show cette semaine (qui a commencé avec un peu de retard).

Enfin un show d'envergure à l'année dans notre resort ! Le spectacle est ambitieux, j'en attendais de toute façon pas moins pour cette nouvelle production. Il était archi nécessaire d'avoir enfin un show live de référence à Paris.

Je vois plusieurs points positifs. Tout d'abord, il y a un véritable travail  au niveau de la lumière, les décors sont magnifiques et proposent quelques surprises ! Bref c'est esthétiquement très réussi.

Les quelques tours de magie sont bien intégrés et représentent un plus qui accentue l'envergure du show.

La scène du Roi Lion reprend directement les codes de la comédie musicale (costume, décors, performers) et rappelle du coup quelques vieux souvenirs. Elle est donc forcément réussie et arrive même à filer quelques frissons.  

La scène d'Aladdin m'a également marquée. C'est pour moi la partie la plus ambitieuse du spectacle. Elle est assez longue et très originale. La réorchestration, la mise en scène, la chorégraphie et le casting répondent à toutes mes exigences !    Mickey et le Magicien - Page 18 904185

La tête parlante de Mickey rend le personnage bien plus vivant et cela nous embarque un peu plus dans l'histoire. C'est un très bon point ! Il était également temps que cela arrive chez nous. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié que le personnage de Mickey soit redevenu une petite souris espiègle qui fait quelques bêtises et pas seulement un maître de cérémonie.

Et les performances en live permettent de donner une nouvelle fois de l'envergure à ce show.

Quelques scènes m'ont cependant dérangées. La scène sur Cendrillon démarre bien mais je m'attendais à quelques chose d'un peu plus grandiose. J'ai eu peur qu'on tombe dans les méandres du "show" du festival des moments magiques, qui à l'époque avait brillé par son vide ! Mais on évite cette écueil ! Il y a quelques bonnes idées (l'apparition de Cendrillon est très réussie) mais cela retombe très vite. C'est dommage.

La scène de le Belle et la Bête m'a ennuyé. Il n'y a clairement pas assez de performer sur scène, et je n'ai pas bien compris l'intérêt de cette partie. Les moyens ont été mis mais je n'y ai pas du tout été sensible. Encore une fois, l'apparition de la Belle et la Bête a réveillé mon attention, mais cela est très vite retombé à cause d'une mise en scène moyenne et très lente.

La scène de La Reine des Neige est également assez vide. Cela reprend finalement le concept de la scène du film qui m'avait paru déjà assez pauvre. Selon les infos de quelques uns ici, ce qui est présenté actuellement n'était pas vraiment ce qui avait été prévu.

Personnellement je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal. En tout cas, ce n'est pas la scène qui m'a le plus choqué. Cependant, il est claire que cette mise en scène minimaliste fait que tout repose sur le performer, qui, selon moi, n'a pas vraiment assuré. Encore un peu de travail pour Elsa et cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

J'y ai passé un très bon moment, il réussit à nous transporter ailleurs, nous en mettre plein la vue et nous surprendre. Le spectacle fait le job et répond à mes attentes. Bien sûr cela aurait pu être encore plus grandiose, plus fort, plus.... mais c'est un plaisir de voir du neuf, et du neuf bien fait ce qui était assez rare ces dernières années (excepté la forêt de l'enchantement très réussies également).  J'y retournerais sans hésiter lors de mes prochaines visites.

On retrouve bien évidemment les codes de la plupart des shows produits dans les parcs Disney à travers le monde, donc effectivement, si on est habitué à ces shows, cela peut être redondant, mais cela semble fonctionner alors pourquoi s'en priver?
Il n'y a de toute façon que deux options :  soit nous avons un show qui reprend un long métrage tel que la Beauty and the Beast Live on stage à Orlando et donc nous avons un scénario qui tient la route, soit nous avons un petit mélange de plusieurs films, et là... le scénario devient vite plat.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:54

zelko a écrit:
newpupuce a écrit:
Ah oui tu ne devais pas être loin ^^ dommage. En tout cas, y avait un des cadres qui opinait de la tête, surtout pour la séquence de roi lion.

Ah bon genre pas content ou content ??? La salle à bien réagit et applaudi beaucoup .

genre content ^^


Mickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 TenorMickey et le Magicien - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:28

Oui la brochette de Big Boss juste devant nous semblait très contente et ils ont opiné de la tête favorablement à plusieurs reprises (passage du Roi Lion, du Génie et toute la partie finale avec "Let the Magic Shine").

En tout cas la séquence Reine des neiges est beaucoup mieux et on voit que le spectacle a eu le temps de progresser :  chorégraphies mieux réalisées, effets synchronisés et qui fonctionnent.
La salle était très réactive et on voit que le spectacle plaît énormément aux guests.


Mickey et le Magicien - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 11 Juil 2016 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:29

Avez vous une video de la nouvelle scène d'Elsa svp ? Et d'après certains ce qui est actuellement présenté n'était pas le projet d'origine pour cette scène... Savez vous ce qu'y était prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:43

Aujourd'hui à la séance de 16h15 il y a eu quelques petits ratés :
Scène de Cendrillon :
- petit fail sur l'apparition de Cendrillon. En effet le drap tenu par les papillons n'est pas tombé totalement du côté gauche du coup nous avons vu la princesse se placer derrière. Rien de bien méchant.

- le carrosse n'était pas totalement arrivé en position fixe qu'on l'a deja vu avant son apparition et etait encore en mouvement lors de son apparition officielle.

Scène de Mickey dans l'atelier decouvrant qu'il réussi à faire de la magie
- le balais a commencé a bougé seul et est littéralement tombé dans les premières secondes.

- la lévitation du chapeau de Mickey a eu lieu un trés court instant mais Mickey à tout de suite pris entre les mains.


En ce qui concerne la scène Frozen, la lumière a été repensée et c'est nettement mieux. Plus de rideau derrière Elsa mais l'écran avec les effets de glace suivant ses mouvements.


Dernière édition par McFly le Mar 12 Juil 2016 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 22:18

McFly a écrit:
Aujourd'hui à la séance de 16h15 il y a eu quelques petits ratés :
Scène de Cendrillon :
- petit fail sur l'apparition de Cendrillon. En effet le drap tenu par les papillons n'est pas tombé totalement du côté gauche du coup nous avons vu la princesse se placer derrière. Rien de bien méchant.

- le carrosse n'était pas totalement arrivé en position fixe qu'on l'a deja vu avant son apparition et etait encore en mouvement lors de son apparition officielle.

Scène de Mickey dans l'atelier decouvrant qu'il réussi à faire de la magie
- le balais a commencé a bougé seul et est littéralement tombé dans les premières secondes.

- la lévitation du chapeau de Mickey a eu lieu un trés court instant mais Mickey à tout de suite pris entre les mains.


En ce qui concerne la scène Frozen, la lumière a été repensée et c'est nettement mieux. Plus de rideau derrière Elsa mais l'écran avec les effets de glace suivant ces mouvements.

C'est fou parceque sur la séance de 15H10 ,c'était parfait . Heureusement car il y avait pas mal Big boss de Dlp et Twdcie ainsi que la Pdg madame Powell . C'est assez curieux que sur la séance d'après ,ça Bug un peu .
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 13:11

je ne sais pas si la question a déjà été pensé mais vous pensez qu'avec une petite puce de 14 mois ça pourrait le faire ou vaut mieux laisser tomber?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 14:06

C'est un spectacle très enfantin, bien sur qu'elle peut le faire et c'est une des attractions les plus adaptés pour elle aux Walt Disney Studios.

Après reste a savoir si il vous faudra attendre longtemps avant le show en fonction de l'affluence, mais sinon le spectacle en lui meme est tout public bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:14

Epic-say a écrit:
C'est un spectacle très enfantin, bien sur qu'elle peut le faire et c'est une des attractions les plus adaptés pour elle aux Walt Disney Studios.

Après reste a savoir si il vous faudra attendre longtemps avant le show en fonction de l'affluence, mais sinon le spectacle en lui meme est tout public bien sur.

D accord merci on essayera oui c est sur que pour l instant elle est pas très patiente donc a voir.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 16:08

Tout comme duffy'sfan37 je recherche une video avec le nouveau visuel de Elsa, je ne trouve pas sur you tube...
Quelqu'un d'ici aurait filmé ???



Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mickey et le Magicien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 18 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 20:23

zelko a écrit:
indiana jones a écrit:
Ah merci Zelko !
Je me demande si la mousse ne tâcherai pas la moquette contrairement à l'effet d'eau, ce qui expliquerais l'absence de cet effet

Alors ça ,je ne sais pas mais il se peut aussi que ça soit pour des raisons de sécurité et que ça fasse glisser les guests dans les marches . Bref en y réfléchissant bien ,c'est pas possible sur scène ,ni dans la salle ,à cause des accidents de "glissades". Je pense que c'est ça car ils ont dû penser à cette effet ,c'est obligé mais pour cause de sécurité ,ils ont abandonnés l'idée .

Je me souviens que sur la scène de la petite sirène sur Animagique ,il y avait des bulles de savons ,il est donc peut être possible de mettre la neige dans la scène Frozen .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-